WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Park Min Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

MessageSujet: Park Min Woo   Ven 4 Jan 2013 - 19:25

PARK MIN WOO ϟ

Feat. Park Hyung Sik [ZE:A]
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle "Park Min Woo" et je fais partie des "Han Ssang" ! D'après les registres, je suis né le "09/02/1995" à "Busan". Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en "chimie" et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a "quelques jours". Sinon, je suis "célibataire" et j'ai un penchant pour "les femmes"!

Binôme créé Je recherche un partenaire J'ai créé un PV, donc j'attends mon partenaire






ϟ WHO AM I ?
Gosse de riches, peut-on en vivre forcément heureux ? Dans beaucoup de situation, l'enfant est soit gâté jusqu'au coup, soit complètement oublié. Le deuxième ça va assez à Min Woo. Enfin, lui ne le pense pas ainsi. Ils ont mieux à faire que de s'occuper de moi, je suis assez grand pour ne pas m'en faire. Voilà ce que le jeune homme ne cesse de se dire pendant toute sa vie. Son manque d'amour, il s'en fiche. Il n'en a pas besoin. Ainsi, il se prive d'amis et de famille, pour se réfugier dans les bouquins. Ces choses-là, c'est toute une merveille ! Min Woo a ainsi l'impression de pouvoir accéder à un monde différent du sien, et n'hésite plus à lire chaque livre qui lui tombe sous la main. Récit médiéval, histoire à l'eau de rose et documentation, tout y passe. Mais ce qu'il préfère, ce sont les histoires fantastiques et la science-fiction. Toute cette magie et fantaisie lui permet de rêvasser et de remanier son imagination maintenant un peu folle.

Mais même s'il le montre peu, son manque de contact social engendre chez lui un sentiment d'exclusion, de différence. Il n'a pas l'impression d'être comme tout ces gens qu'il rencontre, au contraire il se croit venu d'une autre planête. Mais vraiment est-ce lui le martien ? C'est une question à résoudre. Cependant, Min Woo n'a pas mauvais fond. Il est gentil, pense à son prochain et à la main sur le cœur. Il peut facilement s’extasier pour un rien, mais cela ne veut pas dire qu'il est naïf. Il a une mauvaise tendance à remettre ses cheveux en place et se ronger les ongles pendant qu'il lit. Le jour où quelqu'un apprend à bien connaître Min Woo, un peut rapidement le prendre pour un petit ange avec son sourire radieux. Seule son habitude à s'écarter des gens est gênante.

On pourrait rajouter en note qu'il est allergique au pollen, pour cause d'enfermement trop fréquent chez lui, et qu'il déteste rester dans une petite pièce pleine de monde. La poussière l'insupporte et ne pas avoir sous la main ce qu'il veut aussi. Bref, des petites choses insignifiantes que sa précédente vie de riche avait put lui retirer.

ϟ YOUR BIOGRAPHY
A-t-on réellement besoin d'une histoire pour arriver là où il est en maintenant ? Mais bon, même si elle n'est pas trépidante, on aura besoin de la connaître.

Vivant dans un monde où l'argent peut être jeté par les fenêtres, Min Woo n'a jamais eu besoin à ce soucier de ce côté-là. Son parcours scolaire avait été tout aussi tranquille. Quand on lisait beaucoup, cela était bien plus simple. Son écartement à la population fut bien plus inquiétante, mais comme lui-même ne s'en souciait pas, personne ne s'y intéressa vraiment. Ce fut seul qu'il finit par gravir tous les échelons des classes. Jusqu'au voyage scolaire.

Là, c'était clairement une journée, un voyage ennuyant. Pourquoi se déplacer si loin, alors que lui-même pouvait le faire à tout moment, quand il le voulait, autant de fois qu'il le voulait ? Mais il savait bien que les autres n'avaient pas cette chance, il ne s'était donc pas exprimé là-dessus. Il pouvait lire n'importe où, dehors dedans, au chaud et au froid. Le changement de paysage n'allait pas le gêner. Ce qui l'énervait cependant, c'était que les véhicules l'empêchaient de pouvoir être à son aise. Il y avait des personnes qui arrivaient à lire en étant ballotés par la route, mais lui finissait toujours par avoir un mal de crâne. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pendant deux longues heures et demi de trajet ? Dormir était la seule possibilité, et il fut bien content de trouver un sommeil rapide et efficace. Seulement, il ne pensait pas qu'il se retrouverait dans un autre monde. Mais ce n'était pas plus mal. Pour lui, tout cela ressemblait plus à un jeu, à des vacances prolongées. Après tout, personne ne se souciait de lui, alors s'il disparaissait, cela ne changerait rien. Mais il avait surtout l'impression d'intégrer un autre monde. Un monde qui pourrait sûrement régler ses quelques problèmes. Seul bémol, il n'avait aucun moyen de se procurer des bouquins.





Φ HEY GUYS ! I'M "PYPHILIA"

PSEUDO ϟ Pyphilia
AGE ϟ 15 ans
PRESENCE ϟ Le plus possible o/
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ C'te deuxième suisse qui m'a tenté o/
ONE COMMENT ? ϟ Bref, chuuuu ~





Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Park Min Woo le Ven 4 Jan 2013 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Park Min Woo   Ven 4 Jan 2013 - 19:32

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

tu sais j'ai crié en voyant qu'y'avait un nouveau membre, j'étais là genre la folle "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" /PAN/

Bienvenue donc et nop, pas besoin pour le moment, tu n'auras qu'à me mettre dans ta fiche de lien :P

Fighting petit suisse, t'auras une fondue si tu finis ta fiche mouhahahahahaha




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

MessageSujet: Re: Park Min Woo   Ven 4 Jan 2013 - 19:48

ahaha xDD d'habitude je finis ma fiche avant de m'inscrire, mais je voulais faire genre d'être la première xDDD

Je finis rapidement so o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Park Min Woo   Ven 4 Jan 2013 - 19:50

xDDDDDD Hahaha, je fais ça aussi d'habitude. C'est sûrement un truc de suisse ou pas

Hâte de lire ça !




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

MessageSujet: Re: Park Min Woo   Ven 4 Jan 2013 - 22:13

Z'ai fini o/ C'est peut-être un peu court, je peux rallonger si c'est nécessaire o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Park Min Woo   Ven 4 Jan 2013 - 22:42

Mha le pauvre ;o; Le seul bouquin qu'il y a sur l'île c'est le journal d'un étudiant mort qui est à présent entre les mains d'un étudiant dont on ne connait pas l'identité *zut alors* :P


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Park Min Woo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan de South Park
» Avatar Park Shin Hye 200*320
» avatar suzy please ;_________;
» Park Tae Jun [terminée]
» avatar de park seo joon ♥ (stocks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-