WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Annonces Empty
MessageSujet: Annonces   Annonces EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:59

    Voilà voilà, vous voulez donner votre avis sur le beau design, le contexte super cool, les intrigues qui déchirent ou encore les admins mégas canons du forum ? C'est ici que ça se passe !

    Aimez nous, vénérez nous, critiquez nous tant que vous voulez, parce que vous le valez bien Annonces 3651832253

    Les annonces seront également postées ici :D


Dernière édition par Death le Mar 22 Jan 2013 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:17


bon bon bon, j'inaugure
parce que j'ai vu le contexte, le design, j'ai vu les codes
et omg omg omg quoi ; c'est du travail de fifou
les enfants °° et puis tous les admins il est beau
tout le monde ils sont gentils et donc déjà
félicitations hn et puis en second temps merci
d'avoir mit autant d'effort dans la construction
de ce forum. mine de rien, c'est bien de le dire.

ah et plus tard, j'épouserai sans doute le codeur èwé *lapidée*


yé vous aimes ♥ j'admire les personnes qui ont
lu ce message et qui ont survécu, la première
partie n'étant pas très ... française hn

Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:35

Oh, c'est meugnon tout plein Annonces 3651832253 Annonces 3651832253 Annonces 3651832253

ça fait toujours plaisir de voir que les membres sont contents du travail qu'on a fournit :) Merci de t'être inscrite sur le forum et nous espérerons que tu t'y plaira Annonces 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:33

Vas y j'arrive aussi!
Ca fait depuis quelques temps que je ne suis plus vraiment fan des forum sombres ( dans la couleurs pas dans le contexte... quoique) fin bref, mais là j'avoue que quand Amane me l'a montré, j'ai direct flashé dessus! Maybe parce que c'relevé par les couleurs flashy des petits textes? Puis la forme du fo est trop cool quoué! ( ouais je parle pas avec le voc des graphistes parce que j'y pige mais franchement quedalle)

Et puis vous pouvez pas savoir à quel point je kiffe le contexte qui me fait penser à du battle royal mêlé à du lost quoi! J'adore zyva! Puis les admins sont tous gentils, même si pervers pour l'un d'entre eux ( ça ne me déplais pas du tout mouhahahahahaha)


Je suis bien contente qu'Amane m'ait tirée ici! <3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:37

et bim nahyun, je t'avais dit que le rose c'était bien /out/
merci à vous deux pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir à lire & ça donne vraiment envie de continuer et bosser pour vous *Q* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMer 16 Jan 2013 - 13:49

mooooi ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire, car j'ai eu c'qu'on pourrait nommer de coup de foudre wsh.
J'aime bien les trucs colorés comme sombre, et ce qui est bien c'est que vous avez un peu mélangé les deux.
Et les codes, comme on l'a dit plus haut. J'crois que j'vais fouetter des gens avec mon maître, pour qu'ils viennent wsh. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:35

A moi à moi /PAN/
Alors déjà... Le design... j'adore ! *_* Le truc, c'est qu'avant d'atterrir ici, j'aimais vraiment pas les designs sombres... enfin en général quoi. Mais là c'est mamamia de mon dieu de trop beau ! Je trouve qu'avoir contrasté le noir/gris avec des couleurs pétantes, c'est une très bonne idée, ça ravive le tout, et moi j'aime ! *o* Et en plus, y a de la neige qui tombe, et depuis que j'ai découvert qu'elle bougeait avec le curseur, je m'amuse comme une petite folle huhu :3 Dites, vous pourriez pas laisser la neige pour toujours ? On dira qu'il y a des problèmes météorologiques sur l'île, non ? :C /PAN/

Bref, sinon, les codages on en parle pas, sont justes magnifiques, soignés toussa toussa ! Et puis, bah, j'ai hâte de jouer et de rencontrer les gengens d'ici quoi *_* (surtout que ceux ci ont l'air bien gentils et accueillants ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:58

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD En fait l'île se trouve au pôle nord, y'a des ours polaire et tout, des morses *pan* et des pingouins !

-sort.

Sinon merci d'avoir donné vos avis :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:15


Ϟ ANNONCE N°1 !



▬ Concernant les Doubles Comptes
Suite à une invasion de Han Ssang, les membres qui font déjà partie de ce groupe et qui désirent créer un double compte doivent impérativement créer soit un Honja, soit un Gwahagjeog-in (qui sont seulement 4 sur le forum !) ! Veuillez également à privilégier les prédéfinis (des membres et du forum) ainsi que les personnages féminins~ Merci Annonces 3651832253



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:21


Ϟ ANNONCE N°2 !



▬ Faire intervenir le png dans vos rps !

Comme vous l'avez sûrement lu dans le règlement en vous inscrivant, le png du forum (death) peut intervenir dans vos rps ! Vous désirez avoir un imprévu durant votre rp ? Rien de plus simple ! Pour faciliter à la tâche aux administrateurs il vous faudra commencer par glisser un "[open]" dans le titre de votre sujet si vous êtes d'accord que le png change le cours de votre rp. Bien entendu le png n'interviendra pas toujours dans votre rp même si ce dernier est "ouvert", c'est pour cette raison que nous avons décidé d'ouvrir ce sujet pour ceux qui désirent relancer leur(s) rp(s) ou tout simplement avoir droit à une intervention du png ! Vous avez donc le choix entre deux façons de faire ; la première et la plus simple : préciser dans le titre que vous êtes d'accord que nous apportions un changement dans votre sujet (dans le cas présent vous ne serez donc jamais quand le png décidera de frapper !) et la deuxième consiste à venir vous même demander à ce que l'on change le cours de votre sujet (vous pouvez choisir quand, dans quel sujet et le niveau du changement !)




Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:42

Bonjour ^^
Je sais bien que je suis toute nouvelle sur le forum, mais je tenais quand même à signaler que le design est superbe et que le contexte me titillait depuis quelques temps uwu.

Après, je n'ai qu'une seule chose à dire pour que vous puissiez améliorer le forum :

sur la fiche de présentation et la fiche de lien proposée, j'ai une petite suggestion :
mettre des class="blabla" sur vos div, car tous les codes sont à disposition des membres et que, même si moi j'adore ça par curiosité *w*, il y en a qui n'aiment pas trop le codage et n'y comprennent rien ^^
je dis ça simplement parce que j'ai un tout petit peu galérer à trouver le texte et ou mettre ma réponse, car ça fait un gros patée de codages, plus conséquent que la partie texte, moins évidente. Ce n'est que l'humble avis d'une codeuse après x_x

sinon, vraiment rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:02

XDD Merci pour les compliments et oui on va mettre, enfin je vais mettre (je suis en train de faire les nouvelles fiches pour le futur nouveau design 8D

Ah t'es une codeuse ? *o* Tu es forte dis moi ? *ou fort xD* ? Si oui mpottes moi tiens ! Annonces 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Annonces Empty
MessageSujet: Re: Annonces   Annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step
-