WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 17 ans
ϟ localisation : On a damn island, just like you.
ϟ feat. : YUI
ϟ DC : Aucuns DC.
ϟ messages : 8

MessageSujet: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 2:29




Hi, I'm FUJIWARA NAMI ♦
Kon’nichiwa! Je m'appelle Fujiwara Nami et il paraît que je ressemble très fortement à YUI. Je suis né le 3 juillet 1996 à Tokyo , ce qui me fait donc 17 ans . Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des DALEUN. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiante au lycée.

I think I'm mad
► Nami est une jeune fille solitaire et taciturne; elle n'a pas le sourire facile, mais une bonne vieille blague perverse bien placé règle toujours le problème. Elle peut parfois paraître in intéressée, voire snob, mais l'habit ne fait pas le moine, dit-on, et ce proverbe s'applique particulièrement à l'adolescente. Derrière le masque d'indifférence qu'elle se plaît à porter se cachent une sensibilité toute féminine et un caractère doux comme le miel. Malgré sa tendance à l'égoïsme, une héroïne inavouée se cache au fond de son coeur; elle n'hésitera jamais à porter secours à quelqu'un dans le besoin, parfois même au péril de sa propre vie. Mais peut-on vraiment blâmer une enfant unique pour ce léger petit défaut? Calme de nature, Nami déteste les gens bruyant et tape-à-l'oeil qui affichent leurs plus belles couleurs en public ; elle préfère de loin les loups solitaires à son image. Le fait d'aimer être seule ne veut point dire qu'elle ne souhaite pas la présence de ses paires, bien au contraire! C'est plutôt une habitude; de ce fait, survivre seule sur une île déserte ne lui pose pas de problème majeur.

La solitude donnant lieu à une liberté dont ne peut plus se passer l'adolescente, le semblant de hiérarchie imposée par son « groupe » de survivants ne lui convient pas du tout. C'est pour cette raison qu'elle désire le quitter et rejoindre les Han ssangs. Même si elle comprend le raisonnement des autres, elle ne peut envisager de se voir obliger de la sorte à suivre les bons vouloirs d'un « chef » car, selon elle, rien ni personne ne lui dicte sa conduite. Nami est bien consciente que tenir un tel discours pourrait mettre sa survie en danger. Néanmoins, en reconsidèrent les choses, ils ne seraient qu'un fardeau inutile pour elle. Du moins, c'est l'excuse dont elle se sert afin de donner une impression de force et d'indépendance.

Bien peu de gens savent dénicher la véritable « Nami », cette jeune fille joyeuse et extravertie qui ne demande qu'à voir le jour. Ces rares élus sont, jusqu'à présent, au nombre de quatre; quatre amis qui ont su gagner le respect et l'amour de l'adolescente. Mais malheureusement, l'un d'entre eux a scellé cette joie en perdant tragiquement la vie lors de ce crash d'avion, alors même qu'elle ignorais sa présence à bord; ses parents sont eux aussi décédés, laissant Nami seule et dévastée. Pourquoi eux, mais pas elle? Telle est la question qui hante les nuits de notre protagoniste.

Why am i here ?
► Née à Tokyo dans une famille aisée, Nami n'a jamais manqué de rien; avec ses deux parents surprotecteurs et un peu trop aimants, elle s'est toujours sentie chez elle et à sa place. Sa mère, prénommée Aiko, est enseignante à l'Université nationale de la ville, alors que son père, Fujiro, est présidente d'une riche compagnie d'électronique. Autant dire que l'argent ne se faisait pas rare et les assiettes bien remplies. L'enfance de la jeune fille fut empreinte de banalité et, comme tous les enfants japonais qui se respecte, rythmée par le dur labeur à l'école. Même si ses notes n'étaient pas parfaites, elle travaillait toujours très fort pour obtenir les meilleurs scores et ainsi rendre ses parents fiers. C'était, pour elle, une chose très importante que d'avoir leur reconnaissance, si bien qu'elle se surmenait un peu trop, parfois.
Pour des raisons professionnelles, Fujiro fut forcé de faire déménager sa famille en Amérique. Pour la petite Nami, alors âgée de huit ans, la transition fut difficile et semée d'embûches, et elle dut traverser notamment la barrière de la langue. Apprendre l'anglais ne fut pas chose facile, ni d'endurer les moqueries des autres enfants d'ailleur, qui riaient de son fort accent japonais, mais après deux ans d'études acharnées, la fillette finit par devenir une véritable américaine. Les années passèrent et la petite devint une belle jeune femme; c'est à l'aube de ses dix-huit ans que commence notre histoire...

***
Le regard perdu dans les nuages, qui défilait doucement au gré du vent derrière l'épaisse vitre du hublot, Nami pensait. De ces pensées furtives, auxquelles elle ne s'attardait pas, de ses évènements sans importance qui ont constitué sa journée et de cette crainte omniprésente d'un potentiel crash de l'avion dans lequel elle voyageait; car oui, l'adolescente à une effroyable phobie de ses monstres de métal ailés. Mais elle ne désirait pas être un fardeau inutile quant aux plans de sa famille, à savoir une semaine « culturelle » en Chine tant attendu par ses parents. Et puis, elle était tout aussi enchantée de s'y rendre; elle se disait que ce n'était pas la mer à boire, un tour d'avion.
Tentant de ne pas penser aux quelques milliers de kilomètres qui la séparaient du sol, Nami feuilletait une brochure aux couleurs du drapeau chinois, qui expliquait en détail les points attrayants qu'ils visiteraient à destination. Parmi celles choisis par son père et sa mère se trouvaient l'incontournable Grande Muraille et la Vieille Ville de Tongli, deux lieux rappelant le passé du pays.

Soudain, une violente secousse ébranla l'appareil, faisant tomber les bagages d'Aiko sur le sol. Nami fit un saut digne des dessins animés; paniquée, elle s'accrocha de toutes ses forces à son siège. Dans l'avion, plusieurs autres personnes semblaient aussi affolées que l'adolescente, alors que d'autres n'avaient même pas ouvert l'oeil, à croire qu'il ne s'agissait de rien. Son père posa sa main sur la sienne n'et lui intima que ce genre de secousses arrivaient fréquemment, confirmant ses pensées. Elle hocha la tête, pas rassurée le moins du monde. Et elle avait raison car, quelques instants plus tard, l'avion se remit à vibrer de plus belle, plus fort et plus violemment. Quand elle vit l'aile droite enflammée à travers le hublot, elle crut mourir d'effroi.
Tout se passa si vite, si brusquement, qu'elle ne se rappelait que de l'avion qui entamait sa longue chute alors que la queue de l'appareil s'arracha de sa base en propulsant mortellement les malheureux passagers et leurs effets.

***
Ce qui nous amène à l'instant présent. De quoi l'avenir sera fait? Dieu seul le sait.

Behind the computer
► こんばんは (Konbanwa - puisqu'il est 21:26 au Québec)! Mon pseudo est Faelys et j'ai 14 bougies. J'adore le Japon et tout ce qui en est dérivé, comme, par exemple, la J-Pop (Diaura, YUI) et les mangas (Vampire Knight, Naruto, One Piece, Bleach, Hunter x Hunter, Fairy Tail, etc.) mais aussi la K-Pop (EXO, ShinEE) et l'informatique/graphisme/dessin et bien d'autre chose que vos aurez tôt fait de découvrir. La meilleure façon de m'acheter est de m'offrir du chocolat Lindt (je ferais toooouuuut ce que vous voudrez (ou presque) ♥) ! Mais OSEF. Je pense pouvoir être présente au moins 5 jours sur 7, si ce n'est toute la semaine. Au plaisir de rp avec toi, cher lecteur! ~


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>yui [groupe]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u91]Fujiwara Nami[/url]

© where am i




Dernière édition par Fujiwara Nami le Mer 8 Mai 2013 - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MessageSujet: Re: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 9:20

HAN UNE YUI :DDD

Bienvenue à toi jeune fille! Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien iciiiiiiiiiii :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 18 ans
ϟ localisation : Sur l'île Ou veux-tu que j'sois?
ϟ feat. : Hyo Min
ϟ DC : Je ne suis pas schizo..
ϟ messages : 34

MessageSujet: Re: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 16:17

Hey Nami!!!! :D
Bienvenue sur ce superbe fofo!
J'aime déjà bien le caractère de ton perso.
Et bonne chance ( surtout courage) pour ta fichette


In the middle of the journey of life, I was in a dark wood, for I’d lost the true path. And so, we came forth and once again beheld the stars. Just because somebody blames you or pushes you away, doesn't mean you should give up. #parked
Have you ever seen a leaf fall off a tree?
©️ Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans
ϟ localisation : On a damn island, just like you.
ϟ feat. : YUI
ϟ DC : Aucuns DC.
ϟ messages : 8

MessageSujet: Re: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 20:33

Merci! ♥ Je vais donner tout ce que j'ai, promis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 20:44

BIENVENUUUUUUUUUE ♥
bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions .w.
puis yui *QQQ* ♥



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 17 ans
ϟ localisation : On a damn island, just like you.
ϟ feat. : YUI
ϟ DC : Aucuns DC.
ϟ messages : 8

MessageSujet: Re: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 21:00

Arigatō! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   Jeu 2 Mai 2013 - 21:20

Bienvennuuuuue

Préviens nous quand ta fiche est terminée :P




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 17 ans
ϟ localisation : On a damn island, just like you.
ϟ feat. : YUI
ϟ DC : Aucuns DC.
ϟ messages : 8

MessageSujet: Re: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   Ven 3 Mai 2013 - 1:30

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   Ven 3 Mai 2013 - 2:02

bwuh, une québécoise en plus ♥️
bref, tout est parfaaaait ;3

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eliane (beauty) ma presentation
» Journey 2 - The Mysterious Island
» THE ISLAND OF THE DAMNED +16 | post-apo surnaturelle
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» McKibbins petit dejeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-