WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit. ft. SHIN EUN MI <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MessageSujet: Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit. ft. SHIN EUN MI <3   Lun 29 Avr 2013 - 14:05



Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit.


Un soupire, deux soupires, trois soupires. Il n'avait rien à faire et il s'ennuyait, cela se voyait, s'entendait et se sentait. Jun Ho était en proie d'un embarras évident qu'était celui de ne pas savoir quoi faire en plus de ne pas savoir quoi faire. Sa chambre était rangée, il avait même nettoyé le couloir des dortoirs et avait fait un tour près de la cascade pour s'y baigner un peu. De retour, la douche et nettoyage de la salle d'eau. Il n'y avait pas à dire, soient loués les jours où le brun ne savait pas quoi faire, tout devenait propre. Mais là, désormais, il n'avait plus envie de rien. Enfin si, trouver quelque chose qui le motiverait. Mais quoi? Il soupira une fois de plus et décida de se lever et de partir en vadrouille. Il préférait marcher plutôt que de se lamenter sur son lit, ce n'est pas comme ça qu'il améliorerait les choses. Puis si entre-temps il pouvait croiser quelqu'un qu'il appréciait, comme Eun Mi par exemple, peut-être que cela lui changerait les idées, sauf s'il se dispute encore avec elle, pour ne pas changer au final.

Il marcha donc longuement jusqu'à arriver au campement, mais il n’apercevait aucune petite tête ressemblant à la petiote. Il souffla, exaspéré et se dirigea vers la plage, toujours rien. Mais où était-elle passée? Il se devait de garder le visage neutre, histoire que personne ne remarque qu'il cherchait quelqu'un. On pensait tous que Jun Ho était un solitaire et qu'on venait à lui, pas l'inverse, seulement, monsieur n'était pas si indépendant que ça. Plus ses pas avançaient, plus il perdait motivation et espoir de la trouver, ou trouver quelqu'un tout court. Il arriva vers le port de fortune. Il se souvient encore quand il dû s'y rendre pour faire croire qu'il s'était réveillé en même temps que les premiers arrivants de l'île. Moment hystérique et inoubliable. Il prit plusieurs cailloux plats et s'avança vers l'eau. Il en jeta quelques uns pour faire des ricochets. Quelle belle activité n'est-ce pas! Surtout en pensant qu'à l'autre bout de cette mer, océan, il ne savait plus trop, il serait sûrement entrain d'ouvrir un corps et de jouer avec des organes. Il commença à s'énerver et grogna entre ses dents:

-T'es où bordel! Si tu t'es faite bouffée, je te retrouve en enfer et je te torture sale naine!


Oui c'était bien de Eun Mi dont il parlait!

made by pandora.






Dernière édition par Song Jun Ho le Jeu 2 Mai 2013 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 18 ans
ϟ localisation : Sur l'île Ou veux-tu que j'sois?
ϟ feat. : Hyo Min
ϟ DC : Je ne suis pas schizo..
ϟ messages : 34

MessageSujet: Re: Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit. ft. SHIN EUN MI <3   Mer 1 Mai 2013 - 20:12



EunMi s'était une fois de plus endormie sur un rocher tout en haut de la cascade. Déjà parce que c'était plus ou moins confortable, mais surtout personne ne s'amuserait à escalader la cascade pour trouver quelqu'un. Elle y était donc en théorie en sécurité. Oui en théorie seulement. Car des chatouillis se faisait ressentir sur son avant bras et ça n'était sûrement pas les feuilles de l'arbre qui étaient trop haute. L'asiatique ouvrit instantanément les yeux qui étaient pour le coup aussi rond qu'une soucoupe. Elle se retenait de ne pas crier. Puis doucement histoire de ne pas avoir un trop gros choc elle tournait son joli petit minois vers son bras. Et là malgré tout le choc fut horrible. Son visage se décomposa en mille morceaux et son bras s'agitait dans tous les sens essayant de faire disparaître l'intrus de celui-ci. Elle gigotait tellement que finalement cette fichue araignée valdinguait loin. Enfin débarrasser. Ces trucs à huit pattes c'était sans aucun doute sa pire phobie. Elle avait pu s'adapter à tout ici, sauf à ça.

Une mine dégoûtée et terrifier elle descendait rapidement les rochers pour arriver au point d'eau que faisait la cascade et se rafraîchit le visage. Ça lui donnait la sensation que tous ses problèmes et ses angoisses disparaissaient aussi vite qu'une bulle. Un petit coup de pichenette et pouf!

Il fallait qu'elle bouge. Elle n'allait quand même pas rester toujours ici toute seule dans son coin. Surtout que ça n'était pas du tout son genre. Le petit coup de déprime c'était fini! Un sourire malicieux collé au bout des lèvres elle trottinait dorénavant le long de la plage. Le soleil réchauffait sa peau et ravivait sa bonne humeur.

L'asiatique pencha la tête et écouta les ronchonnements.

-T'es où bordel! Si tu t'es faite bouffée, je te retrouve en enfer et je te torture sale naine!

C'était une voix familière et puis la façon de parler ça ne pouvait être que lui. S'approchant de plus près elle vit un peu plus loin devant Jun Ho elle avait donc vu juste. Elle s'écria alors:

- Jsuis pas une naine d'abord! Je suis juste de taille moyenne!

Puis prise d'un élan de joie la Coréenne courut le plus vite possible et sauta d'un coup sur le dos du jeune homme et l'enlaça fort comme un koala.

- JUN HO!!!!

La jeune fille le relâcha et se planta devant lui mains sur les hanches, elle le regardait droit dans les yeux avec une mine boudeuse. Il lui avait beaucoup manqué ces jours-ci Monsieur Grognon. Et enfin il repointait le bout de son nez.

- Et on peut savoir pourquoi tu t'énervais contre moi vieux bouc?! Elle lui tira la langue de façon enfantine et puis t'étais passé ou hein? Espèce de vilain matou! Tu m'as laissé toute seule dans cette jungle. Jme suis même faite attaquée par une énormeeeee araignée et une grosse chenille aussi! Si tu savais comme c'était horrible... Et toi tu n'étais même pas là. Méchant...

C'était sa façon de lui montrer qu'il lui avait manqué. Une façon certes pas très diplomate et plutôt maladroite, mais très compréhensible. Jun Ho était une des personnes de l'île à qui elle tenait vraiment. Ils avaient beau sans cesse se chamailler on voyait bien qu'ils s'adoraient et tenaient l'un à l'autre. Parce que oui, à force d'être coincé ici forcément il se développait petit à petit une certaine dépendance avec quelques personnes. Ce garçon faisait partie du lot.


© code de boo. gif de tumblr.




In the middle of the journey of life, I was in a dark wood, for I’d lost the true path. And so, we came forth and once again beheld the stars. Just because somebody blames you or pushes you away, doesn't mean you should give up. #parked
Have you ever seen a leaf fall off a tree?
©️ Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MessageSujet: Re: Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit. ft. SHIN EUN MI <3   Jeu 2 Mai 2013 - 9:09



Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit.


Cela lui trottait de plus en plus dans la tête. Et si elle s'était réellement faite attaquée et mangée par une bête féroce? Si c'était le cas, il s'en voudrait à vie de ne pas avoir été en sa compagnie afin de la défendre. Après tout, elle était l'une des rares personnes sur l'île, voire même au monde, avec qui il était extrêmement proche. Elle était devenue comme sa petite soeur et pour un fils unique, ça représente encore plus! Perdu dans ses pensées, il n'entendit personne arriver près de lui et sursauta légèrement en entendant une jeune femme hurler qu'elle n'était pas une naine. Saleté d'Eun Mi, jamais elle n'était capable d'être discrète et douce celle-là? Puis il dût s'y résoudre, la demoiselle n'était pas dans le ventre d'une grosse bête, mais désormais bien sur son dos, entrain de l'écraser comme une grosse palourde.

-D'habitude, faut que je te marche dessus pour que je te remarque tellement t'es petite, sale naine!

Il contint un sourire et fronça par la suite les sourcils, quelque peu mécontent des dires de la plus jeune.

-J'étais dans une grotte pour éviter la peste, en d'autres termes, toi! J'ai le droit d'être où je veux! Et toi tu traînes où hein? Pour être introuvable comme ça, faut le faire! Puis t'es grande, tu peux te débrouiller seule non?

Il se leva et lui passa un savon dans ses cheveux.

-Maintenant tu restes au campement, tu te feras pas bouffer comme ça!

Et surtout, il s'inquièterait moins! Parce que monsieur, il se faisait souvent des films, et ne pas voir ses amis dans sa ligne de mir lui fout énormément les pétoches. Les savoir en sécurité l'apaise beaucoup et l'empêche de se torturer l'esprit et de flipper pour rien par la suite. Seulement, mistinguette est quelque peu réfractaire et s'engage souvent seule dans l'intérieur de l'île, chose qu'il ne supporte pas du tout, mais alors pas! Enfin, passons. Il la fit s'asseoir sur le sable et s'installa à ses côtés.

-Sérieusement, si tu veux pas que des araignées te bouffent, tu restes près d'ici.

Il soupira et recommença à lancer des galets afin de faire des ricochets avant de remarquer quelques brindilles dans les cheveux de la plus jeune. Dans un élan d'on ne sait quoi, il les lui enleva tout gentiment et en essayant d'être le moins brusque possible, chose bien difficile pour lui.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 18 ans
ϟ localisation : Sur l'île Ou veux-tu que j'sois?
ϟ feat. : Hyo Min
ϟ DC : Je ne suis pas schizo..
ϟ messages : 34

MessageSujet: Re: Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit. ft. SHIN EUN MI <3   Lun 6 Mai 2013 - 19:38



Elle était contente, si contente qu'elle s'affalait de tout son poids sur son dos en rigolant. On aurait pu dire qu'elle était une petite peste, mais entre eux c'était comme ça. " Qui aime bien châtie bien!" Cette phrase leurs correspondaient magnifiquement bien. Enfin bon, elle avait un peu pitié de lui le pauvre, il fallait quand même le garder intact ce beau jeune homme. Une fois en face elle vit sa petite bouille de chieur pas content, ce qui de nouveau la faisait rire. Seulement lorsqu'il ouvrit sa bouche il lui dit que d'habitude il devait lui marcher dessus pour la remarquer. Eun Mi ouvrit alors grand la bouche choquée de s'en prendre autant. Elle baissa les yeux et regarda au sol, lui trouvant quelque chose... D'inintéressant.

- Et alors? Le plus important c'quand les deux pieds touchent par terre!

Le voyant froncer les sourcils elle haussa les siens, curieuse de savoir ce qu'il se tramait dans sa petite tête de piaf.

Dans une grotte? Il était dans une grotte pour l'ignorait? Et en plus il osait lui reprocher d'être introuvable? Oui elle était vexée et blesser. Susceptible qu'elle était, la jeune fille était prête à partir. S'il n'avait pas envie de la voir, pourquoi est-ce qu'il la cherchait hein?! Et puis d'abord elle savait très bien se débrouiller seule, l'asiatique l'avait toujours fait. Tout au long de sa vie, seulement depuis qu'elle était ici Jun Ho avait été là lorsqu'elle avait besoin de réconfort. Qu'il n'aille pas croire qu'elle était dépendante de lui ce bougre d'idiot. Il se méprenait fortement.

- Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon, puisque tu me fuis? Humpf!

Sans même un regard la Coréenne tourna les talons dans le but de partir. Vexer des dires de celui qu'elle appréciait tant. Et puis il lui avait tant manqué qu'elle n'arrivait même pas à répliquer comme d'habitude. Cependant, le brun lui écrasa légèrement la tête et lui ébouriffa sa longue chevelure. Ha non hein! C'était déjà pas facile de les entretenir ici, il fallait qu'il les emmêle en plus? Rapidement Eun Mi tenta de remettre en place les quelques mèches rebelles. Puis finalement elle se retourna et lui lança des éclairs. Il avait ses règles ou quoi?

-Maintenant tu restes au campement, tu te feras pas bouffer comme ça!

Elle écarquilla les yeux et eu un petit sourire en coin moqueur.

- Quoi? Me faire bouffer? Elle éclata de rire avant de reprendre, non sérieusement tu croyais vraiment que j'allais me faire bouffer? Jsuis une coriace moi tu sais!

Elle mit son bras en l'air et fit gonfler le peu de muscle qu'il y avait tout en arborant un sourire made in colgate. Comme pour la calmer Jun Ho la força presque à s'asseoir sur le sol et il en fit de même. Eun Mi le regardait attentivement comprenant que finalement il s'inquiétait. L'asiatique avait envie de prendre ce gros nounours aux semblant solitaire dans ses bras.

-Sérieusement, si tu veux pas que des araignées te bouffent, tu restes près d'ici.

Puis son ami soupira et lançait des galets à la surface de l'eau. Chose que Eun

Mi n'avait jamais réussi, et pourtant combien de fois avait-elle essayer, en vain.

- Désolée, je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi... Mais tu sais au moins là où je suis mis à part des bestioles jsuis en sécurité.

Après tout elle n'avait pas de binôme ou du moins ne l'avait pas encore trouvé. La jeune fille prit un galet dans le but d'aussi tenter de faire un ricocher, mais la main de Jun Ho était dans ses cheveux. Gné? Qu'est ce qu'il faisait cette fois-ci? Aïe. Ça faisait mal. Mais elle ne disait rien, puisqu'au fond il désirait faire bien. Elle eue un petit sourire tendre. Et une fois qu'il avait fini de lui retirer on ne sait quoi de ses cheveux son impulsivité prit place et elle posa sa tête sur les cuisses de Jun Ho. D'en bas elle le regardait droit dans les yeux.

- Mais même si t'es un vilain matou tu m'as manqué..



© code de boo. gif de tumblr.




In the middle of the journey of life, I was in a dark wood, for I’d lost the true path. And so, we came forth and once again beheld the stars. Just because somebody blames you or pushes you away, doesn't mean you should give up. #parked
Have you ever seen a leaf fall off a tree?
©️ Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit. ft. SHIN EUN MI <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit. ft. SHIN EUN MI <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Promets moi d'être à mes côtés, de me faire rire et de me faire pleurer. Promets moi... de venir me chercher. » Kaho ❄
» [Résolu] Pc très très lent
» [résolu]Ordinateur portable HP inutilisable
» Connexion très lente.. rien à faire?
» Coupure Internet de plus en plus fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬South :: Port
-