WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Do a little turn and one more time [PV Lee Hye Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

MessageSujet: Do a little turn and one more time [PV Lee Hye Rin]   Lun 8 Avr 2013 - 19:35

Do a little turn and one more time
8 avril 2013 & Lee Hye Rin - Park Min Woo

Il faisait beau. Sûrement trop beau. S'il y avait eu un peu plus de nuages, peut-être qu'on le lui aurait épargné. Pourquoi est-ce qu'elle l'avait entraîné jusqu'ici, pour faire ça ? Il y avait tellement d'autres activités plus importantes et passionnantes. Cueillir des fruits, chercher du bois... n'importe quoi qui puisse être utile pour son quotidien sur l'île ! Ce n'était pas comme avant où il suffisait simplement de claquer des doigts pour avoir ce que l'on voulait sur un plateau d'argent. Ici, c'était se servir au mieux pour ce que l'on voulait, ou surtout ce dont on avait vitalement besoin. Et à tout prix.
Enfin, Min Woo s'en plaignait, mais quelque part, cela l'amusait. Son amie lui apprenait quelque chose de nouveau. Se servir de son corps, souffrir un peu et s'améliorer. Plus besoin de voiture, ni d'aucun moyen de transport. Les deux pieds et une bonne paire de basket, et c'était terminé ! Simple, peu coûteux, et pas trop de matériel. Un sport que tout le monde pouvait pratiquer, non ? Le rat de bibliothèque s'était toujours dit qu'il devait se bouger un peu plus, rien que pour sa petit santé. Mais il n'avait jamais trouvé l'envie, la motivation, et surtout le temps entre ses livres. On ne dirait pas comme ça, mais les bouquins, c'étaient des choses incroyablement addictives. On commençait, mais c'était impossible de s'arrêter. Enfin, c'était dans ce problème qu'était Min Woo. Maintenant moins, vu qu'il n'avait plus rien à lire. D'ailleurs, il commençait à sérieusement en manquer.

Bref, le jogging donc. Le coréen en aurait été presque content que son amie vienne le chercher pour qu'ils courent, ensemble. Il n'était pas contre le sport, le jeune homme. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'il était en joie d'être réveillé à l'aube. Tôt le matin, Hye Rin était venu le tirer de son sommeil profond et confortable, malgré le froid et la couche trop mince de feuille. Sans énergie, le jeune homme s'était juste laissé emporter par sa noona sur la plage. Pas besoin de l'habiller ni rien évidemment, ce n'était pas comme s'il avait un garde-robe. Bon, il en avait une dans sa grande maison, mais pas sur l'île. Même dans la valise qu'il avait prise pour son voyage, il n'y avait pas grand-chose. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'était pas en caleçon en train de dormir. Donc, loin d'être lourd pour la jeune fille, elle l'emmena jusqu'aux landes de sable. Et étant toujours tiré par la main, il geignit pour au moins la quinzième fois. « Noona... On doit vraiment faire ça ? Tu sais que je n'aime pas courir... Tu ne veux vraiment pas faire autre chose ? J'aurais mal aux pieds après.. ». Il faisait très frais dans ces lieux, et le soleil commençait tout juste à se lever. Mais pourquoi se levaient-ils si tôt déjà ? Ah, courir, c'est vrai. Une dernière plainte, tel un gamin « Pourquoi noonaaaa... ». Min Woo n'était pas comme ça normalement, au contraire, on pouvait le croire presque mature. Mais avec elle, il se le permettait. Elle était plusieurs années plus âgée que lui, et son statut de coach sportif lui donnait une valeur de respect. Elle avait un petit air de grande personne, que Min Woo prenait pour un air de maman. Son boulot commençait rapidement à ressembler plus à une baby-sitter qu'à une sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

MessageSujet: Re: Do a little turn and one more time [PV Lee Hye Rin]   Lun 8 Avr 2013 - 23:19

Cette nuit la, Lee Hye Rin n’arrivait vraiment pas à dormir. Au total, trois heures de sommeil. Elle a passée plus de temps à tourner sur elle-même qu’à rêver les yeux fermés.
Bien sur, la jeune fille savait pourquoi. En manque de sa famille et de sa petite vie. C’est vrai que le rythme quotidien de l’île est loin d’être le même qu’à Séoul. Surtout pour elle.
Sur l’île, il faut survivre pour plusieurs choses: se nourrir, dormir, se laver, se promener et bien d’autres.
Ca peut être fatiguant, et ce n’est pas simple mais Hye Rin commençait doucement à s’y habituer.
La femme décida de se lever, elle avait un bon remède contre les coups de mous. Et il fallait bien qu’elle se bouge.
Dans sa petite cabane, il faisait plutôt sombre. Elle chercha à tâtons son sac de voyage pour pouvoir s’habiller correctement. Sans vraiment savoir ce qu’elle avait entre les mains, elle enfila ses vêtements puis chaussa ses baskets. Elle prit quand même le temps de se coiffer, la jeune fille aime bien trop ses cheveux pour les oublier.
Une fois prête, Hye Rin sortit sa tête de la cabane. Il ne faisait pas encore jour mais ce n’était pas un problème pour elle, plus pour celui qui allait l’accompagner pendant toute la matinée. En y pensant, un petit sourire se dessina sur son joli visage.
Finalement, elle sortit complètement de la cabane. La plage était vraiment déserte, il y avait seulement la jeune fille qui était debout.
Hye Rin vérifia sa tenue, ce qu’elle ne pouvait pas faire auparavant, étant dans la cabane. Elle avait fait un bon choix, un simple tee-shirt et un pantalon de sport. Parfait pour l’activité qu’elle avait prévu.
Maintenant, elle se dirigea tranquillement vers l’autre campement de la plage. Elle marcha a un bon rythme, assez pour profiter de la belle vue: le soleil qui se lève.
C’était une chose qu’elle aimait énormément, une chose qu’elle aimait voir chaque jour. Tout en marchant, Lee Hye Rin avait le sourire aux lèvres. Elle chantonnait même.
La jeune fille venait de retrouver la forme. Comme quoi, les bonnes choses sont les plus simples.
Au bout de dix minutes, elle était arrivée à destination. Elle se trouvait en face d’un jeune garçon qui dormait comme un nouveau né, allongé sur un tas de feuilles.

« Min Woo, tu ne changes jamais… »

Elle chuchota ces quelques mots puis agrippa doucement les mains du garçon pour l’aider à se lever.
Bien sur, Hye Rin faisait tout le travail. Avec un peu de mal, Min Woo était enfin debout.

« Debout jeune homme, c’est l’heure ! »

Toujours agrippée aux mains de Min Woo, elle commençait à courir, tranquillement, pour que le garçon ne soit pas déboussolé.
C’est bel et bien le matin, il ne fait pas chaud mais c’est une bonne occasion pour faire un footing.
Les deux amis se dirigeaient sur les landes de sable. Enfin, c’était plutôt Hye Rin qui y allait, le garçon se plaignait de cette sortie.
La jeune fille faisait ca pour le bien de Min Woo. Elle l’appréciait beaucoup mais ne savait pas si le garçon le savait réellement. Elle avait vraiment envie de prendre soin de son ami.
Après quelques minutes de course, elle s’arrêta net. Le silence était de retour. Hye Rin se retourna face au garçon.

« Maintenant, il faut s’échauffer. Sinon tu vas avoir mal aux jambes. »

La jeune fille affichait un grand sourire et pinça légèrement la joue droite de Min Woo. Elle commença donc l’échauffement. Elle gardait un œil sur le garçon. Si celui-ci se blessait, elle allait s’en vouloir. La matinée commence bien, elle doit finir de la même façon.


Spoiler:
 



In our time...
Collect all the smiles of the world
and launching them in the air. They will
dance like feathers in the landscape of
the city. If they pick up these small
feathers, it will become large wings.
And squeeze it together. Believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

MessageSujet: Re: Do a little turn and one more time [PV Lee Hye Rin]   Lun 22 Avr 2013 - 15:44

Noona Hye Rin pensait à mon bien. Je ne voulais pas la contrarier trop en me plaignant. Alors j'arrêtai de faire l'enfant et me mis à l'imiter dans ses mouvements. Quand je la voyais faire, je trouvais ça gracieux, magnifique, facile. Mais quand j'essayai de les reproduire, je me sentais comme un gros chien inutile et capable de rien. Je me sentais lourd et pataud, et bien malgré mon physique frêle ! C'était la pratique qui me manquait, non ? Je l'espérais. Faut dire que si je me plaignais pas autant à chaque, j'arriverais peut-être à quelque chose, à force.
Une fois avoir fini l'échauffement, on se mit en route. Je laissais Hye Rin prendre les devants, choisissant elle l'itinéraire que l'on suivrait. Elle devait connaître l'île bien mieux que moi ! Après tout, elle devait courir tous les jours. J'enviais vraiment sa forme et condition physique.

On avait du courir, quoi... 5 minutes ? J'étais déjà fatigué. Le rythme allait, enfin j'aurais bien été un peu plus lentement. Mais faut avouer que ralentir plus, cela n'aurait pas été possible, ou alors ce n'était plus du jogging mais de la course marchée. Enfin bref, on savait tous que je n'étais bon en sport. Mais même si ma respiration se faisait déjà rapide, j'essayais de poursuivre sans rien dire. J'espérais m'améliorer ainsi et pouvoir mieux la prochaine fois.
Mais il faut croire que je m'étais trop poussé. Je ne tins pas deux minutes de plus. Éreinté et ne pouvant plus faire un pas de plus, je m'arrêtais, et dis du mieux avec mon souffle coupé « Est-ce qu'on peut.... s'arrêter là s'il te plaît ? » Han, je voyais bien qu'elle n'était même pas essoufflé. Même pas une goutte de sueur alors que moi j'étais en train de me vider de toute mon eau. J'étais vraiment en sous-condition physique. C'était ce qui arrivait quand on privilégiait la voiture dernier modèle au bus scolaire. Et j'étais bien content d'avoir trouvé quelqu'un de patient pour me ré-éduquer un peu.

Bref, je prenais de grosses bouffées d'air pour calmer mon cœur, mais je n'y arrivais pas bien. Je pensais que m’asseoir m'aiderait. Je pris place sur un rocher pas trop pointu pour tenter de nouveau, et reposer mes pauvres pieds aussi. Je sentais que ça venait, mais il était clair que l'on allait pas reprendre la course tout de suite. Peiné et désolé, je m'excusai envers mon amie. Elle ne devait pas se douter que ça serait aussi court. « Désolé Noona.. Je suis déjà à bout.. Je ne suis vraiment pas bon.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Do a little turn and one more time [PV Lee Hye Rin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do a little turn and one more time [PV Lee Hye Rin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» problème life time map updater
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine
» pont tournant Fleischmann 6152c et turn control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬South :: Plage
-