WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

MessageSujet: Groupes   Dim 30 Déc 2012 - 19:16

Groupes


Han Ssang

▲ Les Han Ssang sont les binômes créés par les scientifiques dès l'arrivée des étudiants sur l'île. Tout les colliers de ce groupe ont été doublé, ce qui leur permet de trouver leur partenaire grâce au symbole gravé dessus ! Si l'un des membres d'un binôme meurt, l'autre se retrouve seul jusqu'à l'arrivée de nouveaux étudiants sur l'île. En attendant, les solitaires sont très vulnérables et doivent redoubler d'effort pour survivre sur l'île, ce qui ne les empêche pas de créer des alliances avec d'autres solitaires pour avoir une chance de vivre plus longtemps !


Honja

▲ Les Honja sont les solitaires de l'île. Qu'ils le soient par défaut ou parce que leur partenaire n'est plus en vie, ils forment un grand groupe au lieu de former plusieurs binômes. De fait, certaines alliances peuvent se créer au sein du groupe et certains sont laissés de côté ! Les "vrais" Honja sont ceux qui n'ont aucun symbole de gravé sur leur collier, ils ne pourront donc jamais avoir de partenaire.

MORE : Vous pouvez très bien créer votre personnage et dire que son binôme s'est dissout à cause de la mort de votre partenaire, rien ne vous empêche ensuite de demander à avoir un binôme et donc de retourner dans le groupe des "Han Ssang" lorsque nous vous l'aurons attribué !


Gwahagjeog-in

▲ Les Gwahagjeog-in sont les scientifiques de l'île. Qu'ils soient infiltrés parmi les étudiants ou qu'ils soient cachés dans leur bunker pour les surveiller de loin, ils font partie intégrante de la vie sur l'île et gèrent tout ce qui s'y passe. Les infiltrés peuvent donc avoir un binôme ou bien faire partie des solitaires selon leurs envies. Si ils veulent faire partie d'un binôme, un collier avec un symbole gravé dessus leur sera donné, et si ils désirent infiltrer le groupe des solitaires, un collier vierge leur sera donné. Il est cependant impossible de changer de collier en cours de route car les habitants pourraient se poser des questions !

MORE : Lorsque vous jouez un Gwahagjeog-in, vous pouvez choisir si votre personnage se fait passer pour un Han Ssang(deux scientifiques ne seront jamais en binôme), pour un Honja (donc un solitaire) ou un Daleun (dans le cas présent votre personnage devra impérativement être arrivé sur l'île quelques heures après le crash ou faire partie des scientifiques qui travaillent dans les bunkers depuis le début de l'expérience et qui n'en sont jamais sortis jusqu'à présent). Vous pouvez également choisir d'être un infiltré ou de rester à l'écart des habitants et donc de ne pas avoir de collier. Si vous restez un scientifique normal, vous ne pourrez pas avoir de contact direct avec les habitants l'île à part avec les infiltrés et les autres scientifiques, cela va de soit !


daleun

▲ Les Daleun sont les survivants du crash qui s'est déroulé alors que l'avion qui reliait New York/Pékin survelait l'océan pour rejoindre la capitale chinoise. A l'instar des autres habitants de l'île, les "autres" comme les surnomment ces derniers, n'ont pas de colliers et ne font pas partie d'un binôme. Ils ne sont pas non plus tous étudiants ou scientifiques. Certains sont plus âgés, d'autres plus vieux et viennent pour la plupart de Chine ou d'Amérique. Depuis leur arrivée sur l'île ils essaient de survivre en groupe et deviennent la cible numéro un des Gwahagjeog-in qui ne savent pas du tout comment gérer un tel groupe. Vivants à l'écart des habitants de l'île qui les ont pour la plupart repoussés, ils essaient de créer leur petite vie communautaire en élisant un chef ainsi qu'un bras droit avec pour mission de diriger tout ce beau monde...

MORE: Quelques Gwahagjeog-in ont été sollicité d'urgence par les dirigeants du projet pour s'infiltrer parmi le groupe de survivants. Les Daleuns ne sont tous bien entendu pas obligés de rester dans le groupe de base, certains peuvent avoir réussi à se faire une place parmi les anciens habitants de l'île ou tout simplement vivre seuls, à l'écart des autres. A noter toutefois qu'il ne s'agira là que de quelques exceptions car les Daleuns sont à la base, une communauté (soudée ou non).



© by joxtop, whereami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de différents groupes pour envoyer des MP de masse
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes
» hierarchie dans l'affichage des groupes
» Problèmes avec les couleurs des groupes
» [Groupes] Demander une justification pour les demandes d'adhésion a un groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Welcome on board
-