WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

Demande de changement Empty
MessageSujet: Demande de changement   Demande de changement EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:34

Bonsoir à vous ou Bonjour *-*

J'aurais une petite question qui en fait concerne Park Soo Mee -Oui j'avoue que comme je planche sur Min Soo et sa fichette, j'ai la flemme de changer de compte-.

En fait, j'ai remarqué -j'avais déjà un doute bien avant- que les personnages trop triste ne m'inspire pas vraiment, ou pas plus en tout cas. C'est amusant de jouer un tout autres caractère qu'habituel, mais ... difficile à jouer in RP pour moi en tout cas, et cela me donne l'idée que cela bloque mes partenaires de RP en plus de cela :/

Bref, je voulais savoir s'il était possible de changer, modifier ma fiche de présentation, mais de garder ma petite Chae Rin tout même ? Parce que je sais que j'ai fait ce personnage pour Maddox mais avec le temps qu'elle a mis pour revenir, cela fait longtemps qu'elle aurait du revenir de vacance et finir sa fiche, j'ignore si elle reviendra, ce qui est assez ennuyant pour moi et sans doute pour beaucoup.

Enfin, je préfère avoir l'avis d'un des administrateurs avant de faire tel ou tel bêtises ^^


Merci d'avance en tout cas ♥
Bisous bisous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Demande de changement Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement   Demande de changement EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:28

coucouw ♥
donc personnellement, vu l'absence de nouvelles de la part de maddox, je crois que tu peux y aller, enfin, j'ignore ce que les autres admins en pensent et vaudrait peut-être mieux qu'ils donnent leur avis aussi, mais bon, pour moi c'est okay !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

Demande de changement Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement   Demande de changement EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:31

Moi je poste sur la forme parce que tu n'ignores pas ce que j'en pense è_é vilaine fille là Demande de changement 2666243553
Bon bah même l'intéressée le sait donc... Message inutile du soir, bonsoir Demande de changement 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

Demande de changement Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement   Demande de changement EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:51

Kiki ▬ D'accord, parce que j'avoue que là je m'inquiète un peu vis-à-vis du personnage de Soo Mee et de son avenir de part le manque de réponse de la part de Maddox et puis comme j'ai beaucoup de mal à jouer pour le coup, même si on m'a dit que je me débrouillais pas mal, cela me laisse perplexe. En tout cas merci beaucoup pour ta réponse et oui on verra avec les autres adminettes, je préférais demander au préalable *-*
Merci encore ♥

Jungie ▬ Ouais je savais déjà ta réponse *-* Mais merci encore même si en soi ton message n'est pas si inutile dans le sens où il est administratif xD J'attend encore l'avis de Na Hyun et puis je suivrais quoi ^^
Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de changement Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement   Demande de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond
-