WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Lee Hye Rin - Oh my GOSH~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

MessageSujet: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Mar 2 Avr 2013 - 16:52


InventéPrédéfiniScénario d'un membre

Hi, I'm Lee Hye Rin ♦
Annyeong ! Je m'appelle Lee Hye Rin et il paraît que je ressemble très fortement à Park Gyuri de KARA. Je suis née le 08 Octobre 1992 à Séoul, ce qui me fait donc 20 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 9 mois et que je fasse partie des Honja. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui... Avant de venir sur l'île j'étais étudiante.

I think I'm mad
▬ Elle et un miroir.
Lee Hye Rin est une jeune fille assez simple. Certes, elle est très belle, avec ses longs cheveux blonds et son joli visage similaire à celui d'une poupée en porcelaine. Elle a les traits du visage fins et bien dessinés. Aussi, elle fait très attention à ses cheveux.
Elle n'est pas très grande et plutôt fine mais la femme est satisfaite de son corps.
Sur son avant bras droit, il y a une cicatrice d’environ 10 centimètres. La jeune fille a gardé cette trace inconnue en fuyant la créature qui a tué son binôme.

▬ Elle et le temps.
Quand la jeune fille est seule, elle se plonge dans la littérature ou use ses baskets sur un terrain de base-ball.
Ainsi, Hye Rin n'est pas difficile à vivre mais s'il y a bien une chose qu'elle ne comprend pas, ce sont les gens qui se montrent distants et dénotent plus de méchancetés vis à vis des autres pour un besoin de supériorité.
La jeune fille n'est pas une bagarreuse. Elle n'aime pas se battre, elle a même peur d'utiliser ses poings et ses jambes. Par contre, elle sait utiliser sa langue et s'efforce de peser ses mots et ses sentiments face à n’importe quelle situation.

▬ Elle et eux.
Lee Hye Rin adore rire et être en bonne compagnie. Elle aime beaucoup l'ambiance qui règne dans un groupe et est toujours très excitée lorsqu'elle est invitée à participer aux conversations. Elle aime les gens avec leurs qualités comme leurs défauts. Elle est assez timide, mais une fois en confiance, elle est très amicale et ouverte. C'est une personne de confiance, toujours à l'écoute.
La jeune fille est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Elle donne beaucoup d'énergie pour les personnes qui ne se soucient probablement peu d'elles.

▬ Elle et le flou.
Malheureusement, Hye Rin est fragile. Que ce soit mentalement et physiquement.
Il y a des moments où la jeune fille préfère rester seule, elle en profite pour pleurer. Sa famille et ses amis lui manquent.
Aussi, elle pense toujours à son amie qui est décédée.

Why am I here ?
▬ Passé.
Je n'ai jamais voyagé. Je n'ai jamais planté d'arbre. Je ne donne jamais mon sang. Je n'ai jamais pris de koala dans mes bras. Je n'ai pas de réunions de famille à n'en plus finir. Je n’ai pas de chambre avec vue sur la mer. Je n'ai pas de yacht. Je ne joue pas au golf. Je travaille tous les Samedis, dans une pizzeria, pour payer mon futur appartement. J'ai un salaire médiocre.
J'ai de la chance, de la chance d'être en santé, d'avoir des parents et un petit frère que je supporte, malheureusement. Sincèrement, si je disparaissais demain, personne ne se souviendrait de mon nom, ni même de ma vie, tout s'effacerait quand mon nom sera gravé sur une pierre tombale. Sous ma photo de graduation, j'ai eu la vaine de ne pas avoir eu comme commentaire: "Lee Hye Rin, la simplicité ou rien".
Mes parents, quant à eux, sont fiers de moi. Ils sont fiers que je passe mes après-midis à flâner sur un terrain de base-ball plutôt qu'à faire la débauche dans les rues. Ils sont fiers que je ne ramène pas différents hommes à la maison tous les soirs. Ils sont fiers d'avoir une belle grande fille, intelligente et posée. A vrai dire, ils sont fiers pour rien. Ils ont aussi un fils, après tout, qui est tout aussi bien que moi. Tout aussi simple, en fait.

▬ Flash-back.
Mes parents se sont mariés 4 ans après leur rencontre. Ils étaient de bons amis, très proches, assez pour aller visiter le lit de l'autre une fois par semaine. Rapidement, une demande en mariage, puis une maison, puis des enfants.
C'est bien évidemment grâce à mes parents que je suis ici, deux personnes respectables. Une mère professeur universitaire en langues étrangères et un père coach sportif.
Je suis née dans une belle et chaleureuse famille. Je suis une petite fille timide mais très souriante, qui apprend vite les choses. Ma mère m’a appris plusieurs langues étrangères et mon père m’a transmis l’amour pour le sport. J’ai ainsi développé un véritable goût pour toute forme de création et d'art.

▬ Présent.
Bizarrement, cette histoire est belle. Mais on ne sait jamais vraiment comment les belles histoires se terminent. C'est ce qui fait d'une histoire une histoire. Ce pourquoi, personne dans ma famille ne sait quand je franchirai à nouveau la porte d’entrée de la maison.
9 mois que je suis ici. Ici ? Je ne sais vraiment pas. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis sur cette île déserte avec ces personnes. On est comme des oiseaux en cage…
J’ai rencontré une fille, il y a quelques temps. On n’avait le même collier métallique, donc on n’avait décidé de rester toutes les deux, ensemble, pour s’entraider. Pourquoi je parle au passé ? Parce que mon binôme est mort. Le jour de sa mort, on était à la recherche de nourritures. Sauf que, le temps d’un instant, j’ai retrouvé son cadavre en morceaux. Je ne sais vraiment pas quel monstre avait fait ça. Ca a été un vrai choc.
Je ne me souviens de pas grand chose, juste que j'ai rejoint la plage en vie, avec le bras en sang.
Depuis ce jour, je reste souvent seule. C’est vrai que rester seule est complètement absurde, mais je me débrouille comme je peux, comme une nouvelle expérience.
J'ai encore du mal à me familiariser à cette vie.
Peut-être que le "il était une fois" commence maintenant ?

Behind the computer
Je m'appelle Laura, connue aussi sous le surnom Hee. J'ai 20 ans et je vis dans le Nord-Ouest de la France. Je suis très présente, donc il y aura de bons RPs.
J'aime la musique, les films et le sport. Je suis aussi une petite geekette, huhu~


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>park gyuri [kara]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u83]Lee Hye Rin[/url]

© Where am I





In our time...
Collect all the smiles of the world
and launching them in the air. They will
dance like feathers in the landscape of
the city. If they pick up these small
feathers, it will become large wings.
And squeeze it together. Believe it.


Dernière édition par Lee Hye Rin le Jeu 11 Avr 2013 - 17:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Mer 3 Avr 2013 - 6:13

Bienvenue sur le forum miss =)

J'aime beaucoup la façon dont tu commences ton histoire ^^ Très original !




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Mer 3 Avr 2013 - 8:15

Merci beaucoup ! ♥



In our time...
Collect all the smiles of the world
and launching them in the air. They will
dance like feathers in the landscape of
the city. If they pick up these small
feathers, it will become large wings.
And squeeze it together. Believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Jeu 4 Avr 2013 - 16:30

Ow bienvenue! *-* Je me demandais bien quand une Gyuri viendrait. e.e ♥ Et je suis bien contente qu'il y en ai enfin une!
Bonne chance pour ta fiche (que tu as l'air d'avoir finie par ailleurs) Kara Goddess'! Il nous faudra un lien avec un de mes persos. :3 Peut-être pas celui-ci, enfin je te laisserais choisir!
Bon, assez de blabla! Bisous, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Jeu 4 Avr 2013 - 16:36

Merci beaucoup ! ♥
Avec grand plaisir~



In our time...
Collect all the smiles of the world
and launching them in the air. They will
dance like feathers in the landscape of
the city. If they pick up these small
feathers, it will become large wings.
And squeeze it together. Believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Ven 5 Avr 2013 - 1:55

j'aime beaucoup ta fiche ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Honja ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   Ven 5 Avr 2013 - 9:21

Merci beaucoup ! ♥



In our time...
Collect all the smiles of the world
and launching them in the air. They will
dance like feathers in the landscape of
the city. If they pick up these small
feathers, it will become large wings.
And squeeze it together. Believe it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Oh my GOSH~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hye Rin - Oh my GOSH~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-