WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 I was in the right place at the right time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: I was in the right place at the right time.   Lun 1 Avr 2013 - 17:23



Il Nam & Chin Hwa
© Never-Utopia

La journée avait démarré lentement. Un peu trop lentement au goût du blond qui n'arrivait tout simplement pas à patienter. Il était fatigué, sale, amaigrit, et devoir partir à l'aventure pour pouvoir trouver à manger le gavait. Et aujourd'hui, pour couronner le tout, il s'était cassé la gueule sur la plage en trébuchant sur un cailloux qui n'avait rien à foutre là. Aish.. une journée de merde qui s'annonçait. Le soleil était à son apogée lorsqu'il trouva enfin après trente ans de recherches trois pauvres bananes aussi paumées que lui ; bananes qui ne firent pas long feu d'ailleurs... et finalement, il décida de rentrer au campement pour se reposer.
... Enfin... c'était ce qu'il avait voulu faire au départ. Mais les autres qui étaient restés non loin piaillaient comme des poules, donc impossible de fermer l'oeil. Il aurait bien voulu gueuler un bon coup, mais il n'était pas d'humeur à se prendre la tête, et il imaginait que les autres non plus. Alors au bout d'une demi heure, il craqua finalement et partit les mains dans les poches, priant pour que personne ne le fasse chier.
Mais il fallait croire que Dieu ne l'aimait pas, aujourd'hui, pauvre de lui. Deux ou trois personnes de son groupes étaient venues lui demander de l'aide pour chercher de la nourriture ; ils avaient trouvé des fruits, mais ils étaient trop petits pour les atteindre, soit disant. Comme si lui faisait 1m80... Il avait soupiré à s'en fendre l'âme, mais au final.. si ça pouvait l'aider à avoir lui aussi de la bouffe, autant aider. Et ils passèrent au moins une bonne heure à se faire la courte échelle pour avoir ces fuckin' bordel, emmerdant encore plus Chin Hwa qui n'avait qu'une envie : se tirer une balle dans la tête. Ou tirer sur tout le monde, c'était bien aussi...

En fin d'après-midi, on l'avait enfin lâché, alors il en avait profité pour partir vers l'ouest, prenant le chemin qu'il connaissait à présent par coeur pour atteindre la cascade, son petit coin de repos. Rien que s'imaginer seul là bas pendant plusieurs heures jusqu'au soir lui faisait un bien fou.pas qu'il était asocial, mais y avait des limites à la sociabilité, et aujourd'hui elles étaient dépassées depuis trop longtemps. Sauf qu'il y avait quelqu'un. Dieu lui en voulait à mort, c'est clair là ! Quoique.. plus il se rapprochait, plus il avait un doute sur la personne. Et surtout sur ce qu'elle faisait, en fait...
Assez près pour reconnaître Il Nam, il manqua de faire un infarctus quand il tilta qu'il était nu, et entrain de se laver. Dieu voulait sa mort. Voilà. C'était tout simplement sa mort qu'il voulait. Il sembla alors que le plus jeune l'ai entendu, puisqu'il se retourna dans sa direction.
Et voilà, il était mort...


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 y.o
ϟ localisation : À la place de mon frère...
ϟ feat. : Choi Joon Hong {Zelo~BAP}
ϟ DC : Ahn Mei An ( Dongho- UKISS)
ϟ messages : 25

MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   Lun 1 Avr 2013 - 18:26

Il Nam avait passé une plutôt bonne journée. Mis à part que des scientifiques s'étaient encore énervé contre lui parce qu'il avait cassé des verres. Il n'avait pas vraiment fait attention, et en voulant ramasser, il s'était coupé, mettant du sang partout, et se faisant donc encore plus gronder. Il pouvait être d'une maladresse maladive et... Étant donné qu'il était « retenu captif » par ces même scientifiques, il ne comptait pas faire d'efforts pour leur rendre la vie facile. Il ne pouvait pas aider tout ces prisonniers, alors il n'allait pas aider les geôliers. Manquerait plus que ça. C'est donc avec son air complètement impassible qu'il s'était excusé, et qu'il était parti du bunker, les laissant pester. En rentrant, il allait peut être se faire passer un savon... Mais il s'en fichait.

Il avait apprit à relativiser sur cette île. À son arrivée, il s'était torturé l'esprit pour trouver un moyen d'aider les prisonniers, et de s'en sortir... Mais il avait rapidement déduit qu'agir maintenant ne ferait qu'aggraver la situation. Il était presque sûr que s'il mettait tout le monde au courant, il risquait juste une exécution générale, avec en plus la continuité du projet par un renouvellement de « sujet ». Et en plus, il se ferait enfermer. Non. Agir de cette manière n'était pas la solution. Il valait mieux surveiller comme il pouvait les « deux clans » et agir lors du moment opportun.

Mis à part l'incident de la matinée, Il Nam avait passé une bonne journée. Allant dans les endroits où ses fruits préférés de l'île poussaient, il fit une bonne petite cueillette avant d'en ramener au campement. Il n'y avait personne à ce moment là. Il prit sa part avant de laisser le reste au campement. S'il leur offrait directement, personne n'en mangerait, il n'inspirait confiance à personne. Il faisait sans doute partit des gens à ne pas fréquenter sur cette île.

* Et quelques parts, ils ont raison. Je suis le seul qui pourrait les aider, mais je ne sais pas comment faire...*


Après sa petite cueillette, il alla se reposer sur la plage. Le soleil tapait délicieusement sur sa peau. Il avait retiré sa veste et son débardeur pour être torse nu et mieux apprécier le soleil. Il avait de base la peau halée, alors ce n'était pas pour faire bronzette mais bien pour se réchauffer. Il avait tout le temps froid, alors dès qu'il y avait un peu de soleil, il était le premier à s'y précipiter. Après une bonne demi heure à faire la grillade, il partit de nouveau à l'aventure, de nouveau habillé. Durant le reste de sa journée, il découvrit quelques espèces intéressantes de végétaux vers les marais. Complètement boueux, il se rendit à la cascade dans l'espoir de pouvoir s'y nettoyer. Il ne comptait pas rentrer au bunker, alors il prendra sa douche de manière « naturelle ».La perspective de se faire voir nu ne le dérangeait pas du tout. Il n'était pas exhibitionniste, mais après tout, ils étaient tous pareil non ? Évidemment,ça lui ferait tout drôle s'il y avait une foule mais... ça ne risquait pas d'arriver de sitôt. Ses habits au bord, il alla se décrasser au milieu du point d'eau. Après une bonne heure, son corps s'étaient habitué à la température de l'eau.

Tellement qu'il était maintenant perdu dans ses pensées.

« Je me mouille les cheveux... Ou pas... ? »

Ce n'était pas une question d'esthétique, mais comme il ne rentrait pas au bunker, il ne voulait pas tomber malade ou avoir trop froid. Sa réflexion fut coupée par un bruit suspect, vers les arbres. Sans savoir pourquoi, il se tourna vers la source du bruit en redoutant une bête sauvage. C'est qu'il était un peu tard... Il fut soulager de voir qu'il s'agissait d'un humain... Mais reconnaître Chin Hwa lui fit perdre ses moyens.

*Encore ce garçon ! *

Complètement perturbé, son visage ne se déforma pas pour autant. Il fit un mauvais mouvement avant de tomber en arrière. La question ne se posait plus. Il avait les cheveux mouillés.
Remontant à la surface peut après sa chute, il toussota légèrement, mit ses cheveux en arrière puis passa ses mains sur son visage avant de regarder le nouveau venu curieusement. C'était bien la première fois qu'il le voyait en étant seul... Prenant son courage à deux mains, il se rapprocha du jeune homme, ne pensant pas une seule seconde à sa nudité.

«  Tu veux quelque chose ? »

Oui, il n'était pas du tout doué niveau approche, mais ça, ce n'était pas une nouveauté. Il n'était pas doué en relation humaine. Et il ne faisait jamais le premier pas mais... Ce garçon était une exception vivante. Alors il tentait. Tenter quoi ? Il ne savait même pas. Mais il tentait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   Ven 5 Avr 2013 - 15:43

Oui, alors... Hein ? Il n'avait même pas eu le temps de mourir très longtemps ; le jeune homme face à lui s'était littéralement cassé la gueule, mais quelque chose de bien quoi... Il aurait put rire à s'en décrocher la mâchoire, mais.. Non. Il était trop choqué pour ça. En plus, tomber dans l'eau n'arrangeait en rien les choses.. C'était encore pire. Si lui faisait comme si de rien était, Chin Hwa ne pouvait pas vraiment en faire de même.. Il était à poil, merde ! Il n'arrivait même pas à tourner le regard, c'était trop beau pour pouvoir en manquer une miette. Et là, il aurait bien voulu voir sa tête... D'habitude, ils n'arrivaient pas à se retrouver seuls. Alors il n'avait jamais pu vraiment lui parler, et encore moins s'approcher de lui et se rincer l'oeil. Et maintenant qu'ils étaient seuls, et en plus que le plus jeune était dans cet état.. C'était la cerise sur le gâteau. Mais voilà, c'était beaucoup trop pour lui, et il n'arrivait pas à se débloquer.
Le jeune homme prit finalement la parole, chose qui réussit à le tirer de ses pensées, pensées que personne ne voulait vraiment connaître, hein. Il rit nerveusement en détournant enfin le regard quelques secondes et fit 'non' de la tête. N'avait-il pas le droit de venir ici pour se reposer ?

« Je viens juste passer mon temps ici.. J'pouvais pas vraiment savoir que t'étais là, tu sais ! Enfin.. Continues ton affaire, fait comme si j'étais pas là.. Je vais juste me poser dans un coin, un peu plus haut. »

Il montra vite fait la direction dans laquelle il comptait aller, et un peu perturbé, c'est ainsi qu'il prit la direction opposée, ouep. Il ne réagit même pas à son gros fail, et s'assit au pied d'un arbre en soupirant à s'en fendre l'âme ; il voyait Il Nam, mais il était assez loin, donc.. C'était plus ou moins tenable. Il aurait bien voulu continuer de lui parler, pour une fois qu'ils étaient seuls.. Mais voilà, pas dans ces conditions. Il attendra qu'il se soit rhabillé, c'était mieux pour lui, sinon.. Il ferait peur au blond plus qu'autre chose, à dire connerie sur connerie, et il se ferait peur par la même occasion.
Mais sachant qu'il était proche de lui, il ne pouvait pas s'empêcher de le regarder de temps en temps, pour finalement le regarder longuement. Pas comme un voyeur, mais il fallait bien avouer qu'il l'intéressait, alors ça serait con de ne pas profiter du fait qu'il puisse le regarder un peu, non ?

En réalité, il ne savait pas trop comment réagir avec Il Nam. Certes il était mignon, attirant, et tout ce qui va avec.. Mais il n'arrivait pas encore à cerner son caractère. Il était encore bien trop mystérieux à son goût pour qu'il puisse se jeter à l'eau et commencer à le draguer. Et surtout, il ne savait pas comment Il Nam le voyait, et ce qu'il pensait de lui.. Est-ce qu'il osera, ou est-ce qu'il osera pas ?

Spoiler:
 


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.


Dernière édition par Park Chin Hwa le Ven 5 Avr 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 y.o
ϟ localisation : À la place de mon frère...
ϟ feat. : Choi Joon Hong {Zelo~BAP}
ϟ DC : Ahn Mei An ( Dongho- UKISS)
ϟ messages : 25

MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   Ven 5 Avr 2013 - 18:11

Il Nam fixait toujours curieusement son vis à vis. Il le trouvait déjà assez bizarre de base, car il ne le fuyait pas... Mais là, c'était vraiment étrange. Il le fixait en le regardant... Sans sembler le voir. Il n'avait jamais causé une telle réaction, c'était une première pour lui. Le regard qu'il lui portait était vraiment pesant , sans être désagréable. Évidemment, il s'agit d'un jeune homme qui n'est pas intimidé pour les mêmes choses que les personnes « normales ». Par exemple, le fait d'être nu devant quelqu'un était tellement naturel pour lui qu'il ne remarqua même pas que Chin Hwa était troublé par sa tenue, et que d'ailleurs, il était nu. L'eau aidant à cet oubli, il sortit de son petit moment d'analyse pour écouter ce que l'autre avait à dire.

Oh... Il n'avait pas tord là... Comment ce garçon aurait bien pu savoir qu'il serait en train de se laver à cet endroit précis, sur toute l'île ? Il n'y en avait aucun. Oui, il ne savait même pas que l'île entière était sous vidéo surveillance. Bien sûr, il s'en doutait, mais il n'avait pas de preuve, ne pouvant en aucun cas accéder aux postes de surveillance, dans les bunkers.

Il Nam n'eut pas le temps de dire quelque chose que le jeune homme partit. Il lui aurait bien répondu, mais déjà qu'il n'avait pas l'habitude de converser... Il avait réagit trop rapidement pour lui. Le jeune scientifique qu'il était avait besoin de peser le pour et le contre de chaque réponse. Il n'avait pas vraiment envie qu'il parte en courant... Pourquoi il ne voulait pas cela ? Eh bien, les premiers pas vers lui sont rares.

* C'est plutôt agréable, même s'il n'a fait que me regarder, et me parler...*

Grâce à son regard très critique, et observateur, il vit précisément l'erreur de Chin Hwa. Pourquoi lui avait il dit qu'il partait dans une direction, si c'était pour en prendre une autre ? Sans le réaliser, il mordilla un peu sa lèvre inférieure, regardant l'eau. Il n'avait pas été assez rapide pour avoir un semblant de conversation. Il avait raté sa chance.

* Quel abruti j'fais !*

Cependant, le bruit de branches attira son attention. Avec le silence bercé par le bruit d'eau, il avait réussi à percevoir le bruit. Le garçon était donc resté ! Il était loin, mais il donnait l'impression de vouloir quelque chose. Peut être l'attendait il ? Ou alors, peut être qu'il attendait de se baigner... C'est tout à fait compréhensible, qu'il désire se laver seul, et non devant un mec aussi bizarre que lui. Néanmoins, malgré toutes les pensées négatives qui traversèrent son esprit, il prit la décision de finir de se laver, puis d'aller... Essayer quelque chose. Lui parler, s'il lui en laissait l'occasion. Il Nam ne se voyait pas comme beau, attirant et sûrement pas mignon. Surtout depuis qu'il était sur cette île. Il se voyait plutôt laid, effrayant, et lâche. Lâche de ne pas agir pour les autres, et de trouver une solution. Nul doute qu'il devait souffrir de la solitude, mais c'était dans son éducation, de ne vouloir embêter personne. Si personne ne voulait venir le voir, il n'obligera personne à le faire, ainsi de suite.

Ses mains pâles et fraîches finirent de passer sur sa peau déjà propre depuis un moment. Il vérifia que Chin Hwa soit toujours là, pour ensuite sortir, et enfiler son boxer, puis son pantalon. Il était mouillé, mais l'air était encore chaud. Il se servit de son tee-shirt pour s'essuyer le torse avant d'enfiler sa chemise/veste (tenue mv warrior). Il prit ses chaussures dans une main, son tee-shirt sur son épaule, pour se diriger vers son aîné, la chemise ouverte.
Il Nam ne se souvenait que de son nom. En même temps, il ne savait que ça de lui... Une fois à proximité du jeune homme, il s'assit à côté de lui, sans lui demander son avis.

* J'aurais dû demander... ?*

Il le regarda quelques instants dans les yeux, vraiment intrigué. Son attitude pouvait paraître gênante, mais il voulait juste bien le regarder. Son visage était plutôt bien dessiné, et quelque part, le sentiment face à sa beauté qu'il ressentit lui fit penser à ceux qu'il avait avec son ex petit copain. Son premier et dernier, n'ayant rien fait de plus que des baisers innocents. Il Nam trouvait Chin Hwa beau... Et accessoirement un peu stressé. Se rendant enfin compte qu'il le mettait mal à l'aise, il détourna son visage, passant l'une de ses mains dans ses cheveux mouillés.

« Tu es sûr que tu ne voulais pas pas te laver ? Je peux partir. »

Son ton était plutôt... Calme. Il paraissait calme d'un regard extérieur, mais la vérité, c'est qu'il avait ressentit un puissant stress à chacun des mots qu'il avait lâché. Il les avaient dit sans réfléchir. D'ailleurs, en y repensant, il venait de lui proposer de le laisser. Seulement, il voulait lui parler encore un peu !

* Je crains vraiment...*

Il bougea alors rapidement, ne voulant pas qu'il lui demande de partir. Seulement, il avait mal évalué la distance et... Sa main se posa sur la main du jeune homme. Il la retira quelques secondes après en s'excusant.

«  Mais... Si tu veux parler, je peux rester aussi. J'ai pas trop l'habitude d'être avec des gens, désolé... »

Il s'enfonçait, il le savait. Mais il n'avait de toute façon aucune raisons de mentir, et encore moins des excuses à fournir pour sa maladresse. Il valait mieux dire la vérité. Sentant ses joues chauffer un peu, il repassa sa main « coupable » dans ses cheveux, un peu nerveusement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   Mer 10 Avr 2013 - 15:11

La chaleur était vraiment prenante, bizarrement. Il se passa une main sur son front légèrement mouillé ; il fallait qu'il prenne vite une sorte de bain, parce que là... Parler hygiène en ce moment était vraiment horrible avec Chin Hwa. Rien le fait d'y penser lui donnait des frissons d'horreur. Lui qui était vraiment à cheval sur l'hygiène, à la limite d'être maniac, il n'avait vraiment pas de chance... S'il pouvait, il se laverait tous les jours, mais à quoi bon ? Tout ce qu'il récoltait, c'était des rhumes à rester mouillé comme ça, pour finalement se salire à nouveau s'il se cassait la gueule dans la boue, ou s'il s'asseyait dans le sable, le pantalon encore humide.
Dans ses pensées, il ne vit pas le jeune homme s'approcher de lui, et ce n'est qu'au moment où il s'assit à ses côtés qu'il daigna tourner la tête pour le regarder, un peu surpris. Il n'aurait pas pensé qu'il viendrait de lui même vers lui.. Il aurait plutôt cru le contraire, en fait. Il ne dit rien, même s'il était un peu perturbé d'être si près de lui pour la première fois. D'autant plus qu'il était encore mouillé... Ahem. Stop les pensées bizarres, merde ! Mais comment faire quand la personne qui vous met dans tout vos états vous fixe sans rien dire, hein ? Y avait pas de solutions. Enfin si.. Fuir. Mais il ne voulait pas fuir. Alors il se contenta de détourner le regard en toussottant un peu, espérant que le blond en fasse autant. Et heureusement pour lui, il arrêta de le regarder avec insistance, prenant même la parole. Bon, c'était pas une conversation qui allait arranger les choses et faire penser Chin Hwa a autre chose, mais c'était déjà ça.. ! Il sourit un peu et secoua négativement la tête.

« Je le ferais dans la soirée. Et puis.. Je suis pas venu pour me laver, à la base ! »

... "et j'ai pas envie que tu t'en ailles non plus", avait-il envie de dire. Mais il passerait pour un gars en rut, alors ça le faisait pas. Donc il s'était abstenu de sortir cette phrase, et heureusement pour lui, il avait réussi. Pour une fois qu'il faisait pas de gaffe pendant autant de temps.. Fallait une médaille, là. Il avait commencé à jouer avec une feuille d'arbre qu'il avait trouvé à ses pieds, mais en sentant le blondinet s'agiter à ses côtés, il tourna la tête vers lui. Et il ne tilta pas trop au début que l'autre avait posé sa main sur la sienne.. Mais c'est en sentant une chaleur contre le dos de celle-ci qu'il baissa les yeux vers leurs mains, haussant les sourcils de surprise. Réalisant petite à petit, Il Nam retira sa main bien trop rapidement au goût du faux blond en s'excusant, et dans un étrange réflexe, Chin Hwa en fit de même, la ramenant contre sa cuisse en souriant légèrement ; soufflant un petit "c'est pas grave."

« Je t'oblige pas à rester et j'ai pas forcément de sujet de discution très intéressant à développer avec toi, mais... Reste ? Comme ça j'te ferais prendre l'habitude ! »

Sur le coup, il avait rit de sa connerie. Mais il s'arrêta bien vite.. C'était quoi ce truc tout mignon en mode "deviens mon amiii ♥" qu'il venait de pondre, là ? Mon dieu.. Il se faisait pitié à lui tout seul. Il fit une petite moue en détournant le regard, et croisa finalement les bras.

« Enfin, j'veux dire... Laisse tomber, mais reste quand même, si t'as rien de prévu.. »

Quel abrutit. Il soupira à s'en fendre l'âme, dépité. Bon.. Et maintenant ? Maintenant qu'ils avaient fait chacun au minimum une boulette, ils allaient pouvoir discuter tranquillement ou pas ? Maintenant qu'ils étaient enfin seuls ensemble, que faire ? C'était stupide d'avoir recherché sa présence pendant tout ce temps, de faire en sorte de pouvoir rester seul avec lui, si au préalable, il n'avait pas réfléchit à la manière dont il allait l'accoster ! Parce que là, de loin, ça devait vraiment faire peur. De près aussi. Et s'il pensait à tout ça, alors il n'osait même pas imaginer ce que Il Nam pensait de lui...


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 y.o
ϟ localisation : À la place de mon frère...
ϟ feat. : Choi Joon Hong {Zelo~BAP}
ϟ DC : Ahn Mei An ( Dongho- UKISS)
ϟ messages : 25

MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   Mer 10 Avr 2013 - 19:05

Oh. Le garçon lui avait sourit. Ce n'était pas monnaie courante autour de lui. Vraiment pas. La plupart l'évitait comme la peste, ou restait muet en sa présence. Et pourtant, même s'il ne demandait pas spécialement à ce qu'on l'agresse de conversations, il aimait bien des attentions, même minimes. Le seul problème étant qu'il n 'avait aucune idée de comment réagir. Comment faire lorsqu'on lui adressait la parole ? Quand rire ? Quand se taire ? Comment sourire ? La mort de ses parents l'avait complètement privé de tout ces automatismes. Il était dénué de tout ces réflexes. Et il tombait rarement juste, quant à la réaction à avoir. Par exemple, face au sourire du jeune homme, il mordit sa lèvre inférieure. Il avait voulu commenter son sourire en disant qu'il le trouvait joli, mais ça aurait été bizarre, dit comme ça. Alors, il s'était forcé au silence.

La phrase du jeune garçon le toucha. Il n'était pas un cœur de pierre, ni insensible... Sa sensibilité était juste différente de la plupart des gens. Il pouvait trouver des choses belles, tristes, angoissantes... Chin Hwa, il le trouvait beau, amusant et curieux. Un curieux personnage qui osait faire ce que personne des habitants de l'île n'avait osé. Les scientifiques lui parlaient, mais c'était le strict minimum agressif, mis à part une ou deux personnes.

«  C'est gentil de vouloir me faire prendre l'habitude... C'est un peu dur... Étant que je n'ai pas eu de vraie discussion depuis très longtemps... »

Il Nam ne comprit pas pourquoi il s'était mit à croiser les bras en grimaçant. Peut être qu'il avait réalisé quelque chose de déplaisant à son égard ? Aish, il s'inquiétait trop. Mais comme il ne parlait pas le plus souvent, il réfléchissait beaucoup.

«  Ce n'est pas la première fois que je te vois en fait... Mais c'est la première fois que je te vois sourire... J'aime bien... »

Tout en parlant, il le regardait fixement, de nouveau. Il fallait qu'il perde cette habitude de scientifique à vouloir regarder, observer, scruter. Il pouvait rester des heures devant un cadavre, ou une fleur. Sans doute qu'après plusieurs entraînements, il pourra s'exprimer de manière « normale ». Parce que ses propos étaient un peu décousus... Au moins, il faisait l'effort de combler un peu les blancs -qui se font de plus en plus rare au fil des secondes- avec des petites phrases.

«  Je me demande... Tu n'as pas peur de moi ?... J'ai déjà entendu des habitants qui croyaient que j'avais tué des Han Ssang qui avaient disparu. Mais c'est pas vrai hein ! »

Son visage était un peu plus expressif que d'ordinaire, plus détendu. Il fixait son vis à vis, avant de regarder vers le ciel, et ainsi de suite. À bien y regarder, il était... Naturel avec Chin Hwa , et son visage affichait même une expression un peu mignonne. Mais pour voir ça, il fallait avoir l'oeil, et l'observer attentivement.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   Mer 17 Avr 2013 - 16:26

« C'est gentil de vouloir me faire prendre l'habitude... C'est un peu dur... Étant que je n'ai pas eu de vraie discussion depuis très longtemps...
- A ce point là.. ? J'veux dire, tu parles pas avec les autres ? »

Certes, ils étaient toujours avec plus ou moins de monde autour d'eux, mais il n'avait jamais vraiment fait attention aux conversations que pouvait entretenir le blondinet avec les autres. Et d'ailleurs, le fait qu'il n'ai jamais eu de vraie conversation pour l'instant le perturbait un peu. Pourquoi ? Il ne s'entendait pas avec les autres ? Ou bien était-il trop timide ? Bah, ça ne faisait rien. Au contraire, il était plutôt content d'être l'un, voire le premier à lui parler ainsi ! Il esquissa un sourire, s'habituant petit à petit à avoir ce regard perçant sur lui. Enfin.. Il aurait pu s'il n'avait pas suivit avec ce genre de phrase. D'ailleurs sur le coup, son sourire avait disparu pour laisser place à une moue surprise, alors qu'il haussait les sourcils, légèrement.. Gêné. C'était bien la première fois que quelqu'un était aussi direct avec lui. Et il devait avouer que c'était gênant, mais quand même plaisant. Et le fait qu'Il Nam l'ait déjà vu lui plaisait d'avantage : il faisait apparemment attention à lui. Allez savoir si c'était de la même façon que Chin Hwa ou pas, maintenant...

« A-ah.. ? Hahah, merci.. T'es plutôt direct ! Désolé, j'ai pas trop l'habitude. Je sourirais encore, si ça peut te faire plaisir.. ! »

Il rit nerveusement. On dirait une jeune lycéenne, là... Abusé, Chin Hwa. Reprend-toi ! Il toussota un peu et l'écouta finalement reprendre la parole pour lui demander s'il n'avait pas peur de lui. Peur ? Lui ? De Il Nam ? Sur le coup, il pouffa réellement de rire ; son inquiétude l'amusait beaucoup. Et puis, c'était quoi cette histoire de tuer des gens ?

« Bah non.. Toi, tuer quelqu'un ? M'fais pas rire ! T'as l'air aussi méchant qu'moi j'ai l'air d'être roux. 'fin, la comparaison est pourrie, mais.. C'est vrai. Et puis même si, au pire des cas, c'était vrai.. T'as aucune raison de me tuer, si ? J'te regarde simplement, j'ai encore rien fait.. »
Bon... Oui, il y avait pas mal de sous entendus là dedans. Mais fallait bien commencer un jour ou l'autre à faire des allusions pour voir si l'autre était intéressé, ou non ! Et bien qu'il était un peu perturbé par sa façon de parler, de regarder, ou même tout simplement par le blond lui même, il n'allait pas se défiler, pour une fois qu'il était seul avec ! Il regarda la cascade en face d'eux pendant quelques instants et soupira un peu.

« De toute façon, on est destinés à crever ici, alors.. Même si j'ai pas envie de mourir, autant que ce soit quelqu'un que j'apprécie qui le fasse, plutôt que ce soit la maladie, un arbre ou une pierre qui me tombe dessus, ou même un feu de forêt. »

Spoiler:
 


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 y.o
ϟ localisation : À la place de mon frère...
ϟ feat. : Choi Joon Hong {Zelo~BAP}
ϟ DC : Ahn Mei An ( Dongho- UKISS)
ϟ messages : 25

MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   Jeu 18 Avr 2013 - 20:21

Haussant les épaules négligemment, Il Nam se mit à jouer avec ses mèches de cheveux, pensivement.

«  Non, je ne parle pas avec les autres... Je ne suis pas spécialement apprécié des autres, et je ne vais pas les obliger à me parler, et encore moins à m'apprécier... »

Bien sûr, Il Nam avait parlé avec de nombreuses personnes... Mais il ne s'agissait toujours là que de questions qui pouvaient être réglées avec des onomatopées. Pas besoin de faire de longues phrases, un simple « oui », « non », « hm », suffisait. Il n'était pas bavard, mais on ne cherchait pas à le faire parler non plus ! Et puis, cette peur qu'il inspire repousse plus les gens qu'autre chose. Il n'y a vraiment qu'avec Chin Hwa qu'il arrive à placer plusieurs mots à la suite plus ou moins facilement.Il réfléchit tout de même pour savoir ce qu'il va dire.

* Je ne sais pas parler aux autres sans les froisser, les vexer ou paraître insolent... Je ne le fais pas exprès... Mettre le ton, sourire, ou dire ce que les autres veulent, j'en suis incapable...*

Il en était incapable parce qu'il ne se donnait pas la peine de faire un effort. Loin d'être rancunier, il est plutôt du genre à se dire que c'est de sa faute. Sûrement la dernière part d'enfant qui subsiste en lui. Il est peut être mature, mais il est loin d'être adulte.

Se concentrant de nouveau sur son vis-à-vis, il pencha curieusement son visage sur le côté, se rapprochant inconsciemment et très légèrement de son aîné.

«  Je suis... Direct ? Hm... Désolé... Mais je dis souvent ce que je pense sans mettre de forme. Mais... C'est bizarre que tu n'ais pas l'habitude...Les gens ne te le disent pas ? Tu as un beau visage. Hm... Et un beau corps aussi. »

Après la toux bizarrement nerveuse du blond, il s'étira un peu avant de faire une légère grimace, surpris du rire doux à son oreille.

« Les autres naufragés ne sont pas de cet avis... Je suis bizarre. »

Il Nam sembla réfléchir quelques instants avant de murmurer, interrogatif :

«  Tu n'as encore rien fait... ? »

Il n'avait peut être aucune expérience... Mais il n'était pas bête. Non, il était même plutôt intelligent. Alors le sous entendu, il le capta plutôt bien... Réaliser cette possibilité de peut être attirer ce garçon tout à fait «beau mais inaccessible » lui fit l'effet d'une douche plutôt... Chaude. C'était plaisant, mais en même temps, il y avait de quoi ce poser des questions... Il ne se trouvait pas spécialement attirant.

« Hm... Tu t'appelle Chin Hwa si je me souviens bien... ? »

Très bonne mémoire auditive.

«  Tu es en train de dire que tu m'apprécie assez pour accepter que je te tue... ? »

Là, il était complètement tourné vers lui, une jambe repliée vers lui, et l'autre étendue de tout son long. Il fixait toujours sans relâche son aîné, reprit par sa mauvaise habitude.
Lentement, un rictus s'installa sur le visage du plus jeune. Un sourire léger, agréable à regarder.

« Qu'est-ce que tu voudrais faire, à part me regarder ? »

Ses bras étant appuyés sur le sol, sa chemise toujours complètement ouverte sur son torse sec, et halé, il était assit négligemment, ne lâchant pas Chin Hwa du regard. Il pouvait paraître désinvolte dans son attitude, alors qu'en réalité, il ne cherchait aucune provocation. Il parlait, agissait normalement.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   Ven 26 Avr 2013 - 16:14

C'était quand même surprenant. Il n'avait pas l'air méchant pourtant.. Qu'est-ce qu'il avait bien fait pour ne pas être apprécié ? Bizarre bizarre. Déjà cette histoire d'avoir tué des gens.. Peut-être qu'elle était vraie, finalement. Il soupira un peu ; c'était trop chiant pour lui, il s'en fichait après tout. Il aimait bien son côté direct, même si c'était un peu déstabilisant, alors.. Il verrait bien comment les choses se passeront. Il n'allait pas plomber ses chances pour des rumeurs débiles. Ses chances à quoi ? Il ne savait même pas.
Bien que ce fut bref, léger et presque imperceptible, il remarqua que le blondinet s'était curieusement rapproché de lui, au fur et à mesure de leur discution. Enfin, ils se touchaient presque quoi.. Il n'y fit pourtant pas attention, trop heureux de recevoir de tels compliments de sa part. Il sourit en coin, et reprit la parole.

« Bof.. Merci, c'est gentil ! T'as pas tout vu encore, hahah. Mais non, ça se dit pas vraiment ce genre de chose.. Sauf si tu comptes faire un truc avec la personne. Parce que tu vois, ça, ça s'appelle quand même de la drague. Sauf si on est amis.. Mais jusqu'à maintenant, on s'est pas vraiment parlés, alors parler d'amitier.. C'est pas franchement possible, hein ? »

Il haussa un sourcil d'un air amusé. Pourquoi chercher à être fin dans ses propos ? Lui ne l'était pas, alors.. Autant faire comme lui : ça ira plus vite.

« C'est pas parce que t'es "bizarre" que t'es forcément pas fréquentable. Parfois y en a qui sont bizarre positivement, parfois c'est négatif, quoi.. Enfin bref, c'est pas important. »

Franchement, on s'en tapait quoi. Du moment qu'il s'entendait avec la personne, du moment qu'elle ne lui avait pas fait de crasse à lui et à ceux qu'il aimait vraiment, il n'allait pas cracher dessus. Il était ouvert d'esprit.. Peut-être même un peu trop parfois. Il le regarda du coin de l'oeil alors qu'il répétait ses propres mots, souriant légèrement. Il se doutait bien qu'il avait compris, mais ça ne le dérangeait pas forcément. C'était fait exprès, après tout, non ?

« Chin Hwa, c'est ça. Et j'en viendrais p'tet pas à là quand même.. Je me défendrais si t'essayes de faire quelque chose. Je n'suis pas aussi stupide que j'en ai l'air... »

Il n'avait pas prit ça pour une remarque négative, non. Mais c'était vrai, ce n'était pas parce qu'il lui plaisait, qu'il allait se faire buter. Fallait pas pousser mémé dans les orties non mais ! Il l'observait bouger, sans détacher, ou presque, son regard de son torse. Aish.. Ça craint. Il le faisait exprès, ou quoi ? Il allait lui saut-.. Enfin, il fallait regarder ailleurs. Il n'y arrivait même pas... Pathétique.

« Qu'est-ce que tu voudrais faire, à part me regarder ? »

Ah.. Sa remarque l'avait finalement fait détourner le regard. Il se passa une main dans les cheveux, prenant ça comme une blague, et haussa les épaules.

« J'sais pas.. T'as quelque chose de plus intéressant à faire ? »


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 y.o
ϟ localisation : À la place de mon frère...
ϟ feat. : Choi Joon Hong {Zelo~BAP}
ϟ DC : Ahn Mei An ( Dongho- UKISS)
ϟ messages : 25

MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   Mar 30 Avr 2013 - 23:29

* Quelque chose de plus intéressant à faire... *

Le jeune homme s'était mit à y réfléchir sans s'en rendre compte. Il n'était pas une personne très passionnante. Et mis à part un groupe restreint de personnes, il n'avait pas l'habitude de faire d'activité. Il ne trouva donc rien à faire, soupirant doucement. Il reposa son regard perçant sur son vis-à-vis, penchant un peu son visage sur le côté en remarquant son regard concentré, voire perturbé ?... Avant qu'il ne détourne le visage. Là, Il Nam se rapprocha encore de lui. Ce garçon l'intriguait vraiment trop.

Il avait d'abord été déstabilisé par son caractère assez spécial, avant d'apparemment s'y faire. Sinon, il ne serait déjà plus là, non ? À quoi bon rester avec quelqu'un que l'on ne supporte pas, sur une île déserte ?... Ça serait idiot. Le plus jeune prit donc la parole de nouveau, même si le silence ne le dérangeait pas. C'était aussi une manière de communiquer pour lui. Chaque froncement de sourcils, mouvement de la main... Chaque accélération de la respiration, était un message à analyser pour lui. Peut être en faisait-il trop... Mais c'est dans son caractère.

«  Je ne vois pas ce que l'on pourrait faire à part parler... »

Le précédent regard du jeune homme le poussa à ajouter une autre phrase. Non loin l'envie de le gêner, il était juste franc... Et un peu joueur, il devait l'avouer. Après tout, c'était plaisant de se faire « draguer ». Parce que c'est bien ce qu'il faisait, non ? À moins qu'il ait mal compris, et ses propos, et ses regards...

«  Mais j'aurais crus que tu voudrais faire autre chose... À cause de tes regards. »

Il n'avait pas du tout un ton accusateur. Il était calme, et un petit sourire éclairait toujours son visage enfantin. Lui reprocher de le regarder serait stupide. Il aimait bien ça.
Doucement, Il Nam passa sa main dans ses cheveux encore humide. Il ne savait pas très bien ce qu'il se passait après s'être fait draguer... Mais il se doutait que le jeune homme avait certaines envies peu avouables. Sérieusement, il était peut être vierge, mais pas aveugle ! Et puis, il n'était pas du tout du genre à tourner autour du pot, il trouvait ça inutile, un peu comme du temps de perdu. Après avoir expiré et inspiré une bonne douzaine de fois dans son esprit, il posa de manière hésitante sa main sur celle de son aîné. Là, pour le coup, ses joues sont devenues un peu rouges. Il n'était pas vraiment habitué à faire le premier pas, généralement, on ne lui laissait pas le temps de faire quelque chose.

«  Tu es donc là pour me draguer Chin Hwa ? »

Il avait toujours son regard planté dans le sien. Il était plus curieux de voir ce qu'il allait dire, que ce qu'il allait faire. Pour le coup, il s'était trouvé audacieux, même s'il n'avait rien fait d'extraordinaire... Si son frère le voyait, il aurait sûrement une crise cardiaque... Lui qui était si protecteur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I was in the right place at the right time.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I was in the right place at the right time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place des objets
» [Résolu] disparition de place sur le disque dur
» Chasse aux oeufs ( Place Longueuil ) au profit d'Opération Enfant Soleil
» [Résolu] disque dur plein. Comment faire de la place?
» objet qui se déplace !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Cascade
-