WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  EmptySam 30 Mar 2013 - 22:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Kim Dae Kyu ♦
Annyeong ! Je m'appelle Dae Kyu Kim et il paraît que je ressemble très fortement à Jamie Chung. Je suis né le 24 septembre 1993 à Busan, ce qui me fait donc 19 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Honja. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiante en physique.

I think I'm mad
► Née avec une achromatopsie complexe, la petite Dae Kyu s'était créé un comportement comparable à celui d'un autisme infantile et elle en était devenue muette.

Se sachant différente, elle s'est renfermée sur elle même et n'apprécie guère le contact humain. Pour repousser toute personne osant l'approcher, elle ne prononce pas un mot dans l'espoir que l’intrus s'en aille rapidement. Ce caractère défensif en est devenu une habitude et en dehors des premiers gazouillis de bébé, elle n'a plus rien dit, même pas des petits mots de plaintes envers elle. Elle ne connait pas sa voix et elle refuse toujours de l'entendre.

Mais sa façon de vivre a influé sur ses capacités mentales. Très intelligente, elle a un QI comparable à celui d'Einstein. Dans sa bulle, elle a commencé à faire des recherches faramineuses sur la création de l'univers alors qu'elle avait à peine huit ans. Elle trouve que l'univers est comme elle, « grand et complexe ».
Par « grand », elle ne désigne pas sa taille qui est plutôt dans la norme. Elle fait référence à sa générosité et à la pitié qu'elle a pour les autres. Parfois, un élan de supériorité la prend d'un coup et à ces moments là elle trouve qu'être atteinte achromatopsie est une bonne chose. Elle voit le monde d'une manière... Si différente.

On ne peut nier que Dae Kyu est une jeune fille avec un certain charme. Quelques garçons ont tenté leur chance, malheureusement pour eux, leur belle n'a émis aucune réponse. Gênée par ce genre de demande, sa crainte de l'humain la pousse à ne pas dire "oui". L'amour est une chose qu'elle attend avec impatience, tout les livres qu'elle a lu où il figure lui donne envie de le connaître elle aussi. Mais n'ayant jamais parlé et même... C'est une épreuve qui lui semble insurmontable.

Why am i here ?
► « Et voila un joli petit ensemble rose pour votre fille, n'est-elle pas mignonne? »
Remise dans les bras de sa mère, le nouveau né chercha les yeux noirs de celle-ci, serra ses petits poings gris et esquissa un léger sourire, dévoilant alors une parcelle de ses dents blanches.

Noir, gris, blanc. Toute son histoire se base sur ses couleurs. Dites au revoir au rose, jaune, rouge, violet, bleu, vert et autres dérivés, Dae Kyu ne les connait pas et ne les connaîtra jamais. Comment est-ce possible? L'achromatopsie mon chéri. Un nom complexe pour une maladie étrange; on ne voit qu'en noir et blanc, oui, comme dans un film de Charlie Chaplin. Ne t'inquiète pas mon petit bou, il est rare qu'un humain soit affecté par ce trouble de la vision. Mais, se n'est pas le cas de Dae Kyu.

Une lumière s'allumait, tout devenait flou. Le bébé pleurait alors toutes les larmes de son corps alors que cette lumière blanche engloutissait le noir reposant dans lequel il s'était endormi auparavant. Pleurant, pleurant et re pleurant, l'ampoule diffusait une lumière si forte pour l'enfant au point qu'il était soumis à un blanc unique. Et même en grandissant, rien ne s'arrangeait.
Elle n'avait que trois petits années lorsqu'elle sut à quel point elle était différente. Elle se souviendra toujours de sa première semaine à la maternelle, elle était encore un enfant comme les autres. Elle s'était fait une amie lors des premiers jours, sa seule et unique... Et cette amitié ne dura pas longtemps. L'apprentissage des couleurs est une base pour les petits. Chacun doté de petits carrés colorés, le professeur venait les voir un à un et leur demandait quelle était le couleur de « ce carré ». Dae Kyu était larguée. Elle demandait sans cesse à son amie en montrant un carré qu'elle voyait gris: « Mais, mais... Mais... Comment tu peux savoir qu'il est jaune? Ils sont tous jaunes! », et elle lui répliquait sans comprendre « Mais non Daedae, lui il est bleu regarde. ». Et encore plus perdue, lorsque ce fût son tour elle lâcha des noms de couleur qu'elle avait entendu. Elle se trompait sans cesse et ses camarades ne pouvaient s'empêcher de se moquer d'elle et de chanter à tut tête les couleurs que le maître lui montrait.
C'était la dernière fois qu'elle parla.

Ils découvrirent par la suite la maladie de Dae Kyu et elle restait plongée dans le silence, se recroquevillant souvent dans un coin pour se balancer sans cesse. On annonça à ses parent qu'ils avaient une chance sur quatre pour que leur prochain enfant soit aussi atteint, eux qui rêvaient d'une grande famille, choisirent de ne pas faire de petits frères ou de petites sœurs à leur fille. Ils ne voulaient pas courir un tel risque...
Ils la chouchoutèrent et repeignèrent toute la maison de noir, de gris et de blanc pour voir cet environnement comme leur bijou. Ils s'habillèrent aussi de ces mornes teintes. Et jamais à la maison, la petite n'entendit les mots turquoise, mauve, vert d'eau ou indigo.

Très vite, Dae Kyu développa ses connaissances avec des livres et indiqua qu'elle voulait faire des recherches sur internet. Elle se trimbalait souvent avec un carnet sur lequel elle écrivait pour répondre à ses parents lorsque c'était nécessaire. Et même à l'école, elle avait intégrée une classe "d'enfants handicapés" et lorsqu'on l'interrogeait, le professeur prenait la feuille et lisait à haute voix ce que l'enfant avait écrit pour répondre à la question.
Munie de l'ordinateur de son père, elle parcourue tout Wikipédia qui était d'ailleurs son site favori.
Sa rubrique préférée était celle rattachée à l'astrophysique, elle lisait soigneusement tout les mots inscrits sur ces pages et les buvait sans aucun soucis.

Devenue diplômée et toujours autant renfermée, elle choisit pour voie la physique.

Un beau jour, on leur annonça que les meilleurs et uniquement les meilleurs allaient pouvoir faire un voyage spectaculaire dans un observatoire de Sibérie. Bien évidement, Dae Kyu faisait partie du voyage et malgré ses soucis d'intégration et de vision elle ne pouvait refuser une telle offre, surtout qu'ils allaient pouvoir observer en temps réel une comète.
Trois mois plus tard, elle monta dans le bus pour gagner l'aéroport de Séoul. Ses parents lui avaient immédiatement payé le voyage, ils trouvaient sa bien que leur fille s'ouvre un peu. Et ils espéraient qu'en rentrant elle ouvrirait sa bouche pour tout leur raconter. C'était avec un immense sourire qu'elle était partie le matin même.
La semaine passa et Dae Kyu ne rentra pas...

Croyant s'être endormie lors du voyage, elle se réveilla fasse à un soleil qui lui brûlait les yeux. Elle étouffa un cri et se redressa au moins de deux. Ce n'était pas de la neige qui l'entourait mais une épaisse couche de sable blanc. Ne comprenant rien, elle cru revivre ce jour de maternel...

Pendant ce temps, en Corée, monsieur et madame Kim cherchaient désespérément leur fille, la prunelle de leurs yeux.

Behind the computer
► Vous me connaissez tous, je ne suis qu'un jambon. e.e


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>chung jamie [groupe]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u80]kim dae kyu[/url]

© where am i




Dernière édition par Kim Dae Kyu le Dim 31 Mar 2013 - 17:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  EmptySam 30 Mar 2013 - 23:33

AMÈNE-TOI ICI QUE JE TE MANGE, ma jambon \o/
Re-welcome sur le forum :3
Fighting pour ta fichette et ton nouveau personnage, hihi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:10

Owi, owi! Mange moi e.e ♥
Merci beaucoup! *-*
Au moins t'es gentille ma So Hee, tu me re souhaites la bienvenue. *-*
Je crois que les autres s'en foute de mwa, ils ne m'aiment pas ;-; Ow, je suis si triste. Fais moi un câlinou. è.é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:07

Re-bienvenue Bomie Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  125460721
Je connais pas la célébrité de ton avatar mais elle est trop jolie **
Byulie va tromper Bomie je crois ... *sors* #Joke
Bref ! Fighting pour ta fiche ma jolie ~
Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  EmptyDim 31 Mar 2013 - 16:17

Ah, ah, ah, je sais bien que je suis canon mon chou e.e ♥ Mais ne trompe pas Janbom pour autant. D8 Elle est déjà très sexy, on ne peut pas tout avoir.
Sinon, merci beaucoup! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:50

    Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:10

mho, la pauvre enfant ee
rebienvenue bombom ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Honja ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:22

Trois ans après la guerre *je peux quand même la ramener ?!*

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:24

Owi, je ne suis qu'une pauvre enfant. é.è
Merci à vous trois. ♥ Bon, je go faire ma fiche! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?    Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fleurs ne parlent pas, n'est-ce pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery
-