WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:55


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Moon Min Ki ♦️
Annyeong ! Je m'appelle Moon Min Ki et il paraît que je ressemble très fortement à Kim Jong Hae. Je suis né le 25 Mai 1993 à Séoul, ce qui me fait donc 19 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 1 mois et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes et les femmes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en médecine.

I think I'm mad
► Au premier coup d’œil, Min Ki a tout l’air d’être d’un fils à papa hautain et malpoli. Ayant appriS à se tenir droit et à toujours avoir la tête haute, on pourrait croire qu’il est arrogant. Ce qui n’est pas tout à fait faux. Lorsque l’on né fils de millionnaire, avoir la grosse tête, c’est quelque chose d’inné. Min Ki n’échappe pas à la règle. Lorsque le jeune homme ordonnait qu’on lui donne quelque chose, et on le lui donnait. Rien de plus simple qu’un « Je veux un poney ». Pourquoi se compliquer la vie à demander « Je pourrais avoir un poney s’il vous plait ? ». Habitué à avoir tout ce qu’il souhaitait, Min Ki a du changer ses habitudes de petit bourge à son arrivé sur l’ile. Lui qui avait pour coutume d’utiliser des produits luxueux et de manger de la nourriture haut de gamme, le voilà obligé de faire comme les autres. Ce qu’il n’accepte toujours pas d’ailleurs. Mais ne croyez pas que Min Ki est juste un gamin capricieux. Moon Min Ki est quelqu’un de difficilement détestable. Dès qu’on pose le regard sur lui, on réalise que c’est quelqu’un de bien dans sa peau et d’heureux. Avec son sourire radieux qui apaise et sa naïveté sans borne, il arrive à réconforter les gens, bien que ce ne soit pas son objectif. Sa naïveté empêche les autres de s’énerver contre lui, les poussant à avoir plus pitié de lui qu’autre chose. Le jeune Coréen a tendance à trop s’attacher aux gens. Sa naïveté attire les mauvais esprits qui n’hésitent pas à se servir de lui sans qu’il comprenne quoi que ce soit. Même s’il fait souvent sa chochotte, Min Ki est quelqu’un de courageux. On ne peut pas dire qu’il soit intrépide où aventureux. Mais lorsqu’il est face au danger, on découvre un Min Ki assuré. Et dans ces moments là, il y a de fortes chances que Min Ki vous surprenne. Il réfléchira vite et analysera rapidement la situation pour trouver un stratagème qui pourra peut être sauver sa peau. Min Ki a tendance à toujours vouloir avoir raison. Si vous le contredisez, il vous enverra bouler en vous insultant, ou il vous ignorera complètement. Avec les gens qu’il aime, Min Ki est beaucoup plus doux. Il est très tactile et très câlin avec ses amis, ce qui peut parfois choquer. De plus, il a tendance à toujours souhaiter que l’attention soit sur lui. Alors lorsqu’il voit un de ses amis proches avec quelqu’un qu’il ne connait pas, il pique une crise de jalousie.

Why am i here ?
► 25.05.1993 :: Onze mois jours pour jours, Moon Hyun Sae et Lim Hyo Jin se sont rencontrés. Et c’est le jour de leur anniversaire que naît le fruit de leur amour. Oui, leur petite amourette de vacances c’est rapidement transformé en amour passionnel. Seulement deux mois après leur rencontre, un médecin annonça aux amants qu’ils allaient devenir parents. Moon Hyun Sae venait d’hériter de la grande entreprise de son père et commençait à organiser peu à peu sa vie. Lim Hyo Jin quand à elle était une simple étudiante ayant deux travails pour rembourser l’emprunt fait pour financer ses études. Ces deux là s’étaient rencontrés à l’université de Hyo Jin, lorsque le célèbre fils Moon est venu donner une conférence de presse. Onze mois après cette merveilleuse rencontre, Moon Min Ki pointa le bout de son né.

08.02.1998 :: Cela fait maintenant cinq années que le jeune Min Ki est né. Fils de millionnaire, Min Ki n’a jamais manqué de rien. Vivant dans une immense maison dans un des quartiers les plus luxueux de Séoul, Gangnam, le petit garçon était épanouis. Il lui suffisait de claquer des doigts pour qu’on lui apporte ce qu’il voulait. On ne peut pas dire que les bonnes manières et lui étaient très amis. Il a été élevé par une multitude de gouvernantes qui lui obéissaient au doigt et à l’œil. Il n’avait pas besoin d’être poli avec elles. Le fait qu’on lui donne tout ce qu’il souhaitait ne l’aidait pas dans l’apprentissage de la politesse et de la vie en communauté. En effet, le petit Min Ki était souvent réprimandé à l’école car il prenait souvent ses professeurs pour ses bonnes. Il n’avait pas beaucoup d’amis car il était très singulier comme garçon. Il ne se mélangeait pas aux autres. Non pas parce qu’ils n’étaient pas de la même classe sociale que lui, mais parce qu’il faisait très peur. Min Ki avait une attitude qui ne plaisait pas aux autres enfants.

31.12.2005 :: Etre seul le jour de l’an alors que tous ses amis sont en familles où font la fête avec d’autres camarades, ça n’a pas été très facile à supporter pour le jeune Min Ki. Son père et sa mère s’était offert des vacances en amoureux en Europe. Ils avaient décidé pour l’occasion de laisser Min Ki seul à la maison. Bien entendu, ils lui avaient dit qu’il était possible de faire une soirée avec ses copains. Malheureusement, personne n’avait répondu favorablement à son invitation. Tous le monde avait prétexté avoir quelques choses à faire en famille. Mais Min Ki connaissait la vérité. Personne ne voulait passer nouvel an avec lui. Même ses parents l’avaient … Rejeté. Min Ki fit le décompte seul, dans sa chambre, à broyer du noir. Il était tellement triste qu’il avait même demandé aux hommes et femmes à tout faire de rentrer chez eux et de fêter ça en famille. Il y a une de ses gouvernantes qui avaient refusé mais Min Ki l’avait menacé de la virer si elle ne faisait pas ce qu’il lui demandait. Du coup, à douze ans, Min Ki passa cette fête seul.

23.07.2011 :: Les vacances scolaires. Il avait attendu ça avec impatience. Premier de la classe, et même premier de l’établissement, Min Ki sortit avec son diplôme en poche et les honneurs de tout l’établissement. Le jeune garçon s’était fait de nombreux amis au lycée. Et pour une fois dans sa vie, il avait de véritables amis. Habituellement, les gens qui s’intéressaient à lui étaient surtout intéressés par l’argent. Mais, le Coréen avait appris à faire le tri dans ses amis. Il arrivait maintenant à distinguer les vrais amis des faux. Après la remise des diplômes, Min Ki était parti aux Etats Unis pour des vacances bien méritées.

Un mois plus tôt :: Le voilà devenu étudiant en médecine. Qui aurait pu croire que le millionnaire qui ne sait même pas fermer la fermeture éclair de son pantalon, veut devenir médecin. C’était une grosse surprise surtout que tout le monde pensait que Min Ki allait se lancer dans des études de musique. Car oui, Min Ki est un passionné de musique. Véritable virtuose, il pourrait construire un instrument à partir de rien. Mais, pour lui, ce n’est qu’une passion. Il ne se voyait pas en faire une carrière. Mais la médecine, ça l’a toujours intrigué. Il voulait faire quelque chose de bien dans sa petite vie de bourgeois. Seulement, il n’aurait jamais pensé qu’un événement aussi inattendu allait changer complètement sa vie. Lui aussi avait pris ce fameux bus qui les emmena comme par magie sur une île … déserte ? Se réveillant sur une plage tout engourdi, Min Ki se crut d’abord dans un mauvais rêve. Puis, une douleur à la tête et à la nuque le ramena à la réalité. Il se prit la tête et se rendit compte qu’il avait un collier. Depuis quand avait-il un collier ? Surtout un collier en fer. « C’est quoi ce bordel ? « J’en ai aucune idée Après avoir poussé un cri digne d’une fillette de quatre ans qui est effrayée, Min Ki se rendit compte que plusieurs de ses camarades étaient avec lui.

Il y a quelques jours :: Min Ki, ce gosse pourri gâté sur une île qui a ni produit de beauté, ni nourriture de luxe ? C’est juste impossible. Lui qui ne sait pas s’occuper de lui-même doit maintenant s’occuper d’une autre personne. Car oui, sur le collier d’un de ses camarades, il y a le même symbole que lui. Le voilà maintenant en train de se débrouiller à chasser sa propre nourriture. Qui aurait cru ça ? Au plus grand malheur de ses camarades, Min Ki ne cesse de se plaindre. Ne sachant pas faire à manger ou tout simplement allumer un feu, Min Ki a tendance à demander, non pardon, à obliger les autres à lui rendre service. Malheureusement, les autres ne sont pas d’accord avec ça. Mais pour qui il se prend ? Cependant, Min Ki est important pour les autres. Il s’occupe en effet des blessés. Certes, il est seulement en deuxième année de médecine, mais il a déjà accumulé beaucoup de connaissances en médecine. De plus, il apprend vite et sait se débrouiller avec pas grand-chose.


Behind the computer
► YO! Moi c'est Aurélie, mais sur les forums je suis Mystique (Parce que je suis mystique What a Face ) J'ai 18 ans et toutes mes dents ( très drôle n'est-ce pas ? ). Normalement, je peux passer tous les jours, mais je serais plus là en fin de semaine. J'ai connu le forum grâce à ma soeur qui joue Lim Chi Sunk. J'ai regardé les pvs, et j'étais partie pour jouer Nichkun mais dès que j'ai vu le personnage de Min Ki, j'ai pas pu résister. Malheureusement, je ne trouve pas d'avatar du choupinou Chen :(. Sinon, j'écris environ plus de 30 lignes par rp, je ne sais pas combien de mots ça fait ... Peut être 700.


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>kim jong hae [exo]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u76]Moon Min Ki[/url]

©️ where am i





Dernière édition par Moon Min Ki le Sam 30 Mar 2013 - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:56

Han nan pas toi ! /AUTOBUS/

Yo morue, bienvenue quand même sur le forum « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:24

Oooh ! La soeur de ma première cliente d'avatar ! *w* Quelqu'un de bien forcément ! ;p

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥ Si besoin hésite pas à embêter Na Hyun ! EH eh ! Faut qu'elle bosse un peu de temps en temps (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:27

YAAAAAAAAAA **
Bienvenue à toi! Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien! **
Exoooooooooo **
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:41

Merci beaucoup =)

Mochie Moche je vais te buter ! « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki 3224737054

Fransisco !!!!!!!!!!

OUIII EXO ! J'avoue que je les ai découvert aujourd'hui XD!!:D


Dernière édition par Moon Min Ki le Ven 22 Mar 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim ChoiKang

Shim ChoiKang
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:42

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptySam 23 Mar 2013 - 2:37

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome parmis-nous ! \o/
Au plaisir de te voir sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:56

Merci beaucoup à tous <3 !
Je vais de ce pas me mettre à l'histoire de Min Ki :)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho

Moon Dak-Ho
ϟ âge : 23 ans
ϟ localisation : Couché sur la plage
ϟ feat. : Park Tae Jun
ϟ messages : 26

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:21

OOOOOH COUSIN ÉLOIGNÉ DU MÊME NOOOOOM DE FAMILLE!!!! BIENVENUE ET FITGHHHHHHING POUR TA FICHE!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptySam 30 Mar 2013 - 20:40

Il nous faudra un lien What a Face !!!!

Je pense avoir terminé ma fiche :). Je vais cependant me relire de ce pas, car j'ai pas encore corrigé les fautes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:51

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:24

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyDim 31 Mar 2013 - 18:47

bienvenue sur le foruuum ♥️
ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire *^*
oh, et tu seras en binôme avec le beau Nam M. Se Kyun ~

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Han-Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:08

Merci beaucoup :D

Je vais de ce pas lire toutes les nouveautés et faire ma fiche de lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty
MessageSujet: Re: « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki   « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux.  » Min Ki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-