WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Hwang So Youn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Kim Jong Hyeon
ϟ messages : 14

MessageSujet: Hwang So Youn   Dim 17 Mar 2013 - 22:29


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Hwang So Youn ♦️
Annyeong ! Je m'appelle Hwang So Youn et il paraît que je ressemble très fortement à Kim Jong Hyeon. Je suis né le 29 avril 1991 à Séoul, ce qui me fait donc 22 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes et les femmes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en photographie

I think I'm mad
► So Youn est un fauve. sauvage, indomptable. Solitaire. Approchez le il vous fuira, fuyez le et il sera intrigué, imposez vous il vous sautera à la gorge. C’est un être complexe et blessé. So Youn ne donne pas sa confiance aux autres, méfiant. Ne compter que sur soi, ne rien attendre des autres, c'est un peu son leitmotiv. Ainsi il est rare qu’il attende qu’on lui dise quoi faire et comment faire. Ce n’est pas évident ainsi, mais les autres lui ont toujours fait peur. Peur d'être atteint, d'être blessé, peur que l'on s’immisce dans sa vie, peur de s’attacher. D’ailleurs il n’est pas du genre a s’en remettre à l’opinion ou la surveillance d’un groupe. Dès qu'il se sent menacé, contraint, il montre les crocs. En paix, ignoré, telle la plante carnivore qui attend son heure, il reste immobile et délicat mais étrangement sa personnalité semble construite sur la dualité. Détruire pour reconstruire, souffrir ou faire souffrir, maitre ou esclave, évoluer ou mourir, aimer et détester. Ses choix sont le plus souvent extrêmes, peu enclin à la tempérance, tout comme ses émotions. D’ailleurs il préfère les réfréner ne sachant pas y faire face, le rendant souvent froid, sombre ou renfermé. Néanmoins, c’est un passionné. Il vous hantera, il vous envoutera. Un visage d'ange, beauté irréelle, masque parfait, presque trop, dissimulant sans mal le démon qui se tapit derrière. Fascinant. Intriguant. Détestable. Méfiez vous il est très joueur, difficile de ne pas se laisser avoir par ses yeux de braise.
Il n’est pas arrogant, son attitude détachée l’est pour lui. Les histoires des autres ne l'intéresse que peu, mis à part quelques exceptions, d'autre part il préfère se tenir à l'écart si cela ne le concerne pas directement. Disons que cela évite que l’on s’intéresse en retour d’un peu trop près à lui. Néanmoins il pourra faire mine de vous écouter. Nombriliste, ce n’est pas lui qui vous tendra une main généreuse pour vous aider à vous relever. Vous pourriez être à ses pieds et crever comme un chien, qu’à peine poserait il ses pupilles agacées sur vous, à moins qu’il ne préfère, assister à cette scène avec un air vaguement ennuyé installé sur ses lèvres pâles.
Mais il est difficile de croire que sous cette personnalité se cache une certaine sensibilité. Il se pliera toujours en quatre pour ses amis, ou ceux qu'ils aiment. Tant qu'il vous aime, il vous protège, quitte à se compromettre. Mais le jour où il vous quitte ou que vous le quittez, si vous avez quelque chose à vous reprocher, il vous tuera ou vous poussera à vous tuer vous même. Façon de parler bien sur. Mais puisqu'il accepte mal la trahison et que la rancune lui est tenace, mieux vaut ne pas s'y frotter. Mais difficile pour les gens de se reposer sur lui et faire confiance, cela peut se comprendre d’autant plus que même intelligent et ayant des ressources inenvisageables du côté de ses qualités, il est plutôt imprévisible et colérique. La patience n’est d’ailleurs pas son point fort et il peut vite se retrouver agressif, voir violent. C’est quelqu’un d’insatisfait, il aime peu de choses et ne se forcera pas à sauver les apparences, ce qui n’aide pas à redorer son image mais c’est un perfectionniste, parfois un peu trop exigeant, que ce soit envers lui ou les autres. Mais cela fait de lui quelqu’un de persévérant plutôt un atout surtout pour ce qui l’attend sur l’ile.


Why am i here ?
► A ce jour, son histoire n’a rien de bien exceptionnelle, jusqu’à ces derniers événements. Ça en ai presque affligeant. Le désintérêt qu’il porte aux autres est généralement à la hauteur de celui qu’on lui a toujours porté au sein de sa famille. Famille modeste, sa mère avait de grandes ambitions de carrière, l’annonce de sa grossesse et tout ce que cela impliquait avait brisé ses rêves, chose dont elle ne s’est pas privé même silencieusement pour le lui reprocher chaque jour. Elle dont l’aventure, les voyages et plus encore sa liberté se retrouvaient entravés. C’est lors d’un de ses voyages qu’elle rencontra son futur mari et père de So Youn. Militaire de carrière.
On dit souvent que l’instinct maternel se révèle inné. Que chaque mère une fois leur rejeton entre les bras adopte le comportement adapté, que volontairement elle protège et aide la chair de sa chair. Mais transmettre la vie n’était pas la volonté de notre jeune femme. Et c’est avec regret et obligation qu’elle accueillit son fils. Oh elle essaya bien de lui donner tout son amour, mais devant le bébé pleurant dans ses bras, ses yeux noirs qui la transperçaient et ses illusions perdues elle ne fit plus que le strict minimum. Elle s’en occupa bien, très bien parfois, mais la place dévolu aux sentiments semblait inexistante. Par honte et regret d’une relation plus chaleureuse avec son fils, elle a bien essayé parfois mais c’était trop tard, le petit garçon n’en voulait plus. Ce dernier a été petit un gamin silencieux, capricieux, diabolique selon sa mère. A vrai dire il était tout à fait normal bien qu’en manque d’affection. Un peu solitaire à l’école primaire. Et qu’en est il du père ? Pas assez présent à son goût, il est pourtant le seul qui semblait s’intéresser à lui, a montrer de l’affection pour lui. Mais So Youn n’a jamais vraiment osé s’ouvrir plus. Ils avaient pourtant une certaine complicité petit malgré les règles strictes et son sens militaire qu’il apportait à la maison même. Son père le traîna pendant ses congés en camping improvisés, en foret, partout où il pourrait s’aguerrir et développer ses compétences. Il lui a toujours réservé des moments de jeux et de complicité. Son père a donc toujours eu une place réservée dans son cœur pourtant en grandissant il mit volontairement une certaine distance, mais après tout n’était ce pas ça l’adolescence.
Tout au long de sa vie, il n’a jamais été malheureux, mais jamais réellement heureux non plus. Son monde est factice et lui est un désert stérile. Dont la seule émotion qui remue son corps est la colère. La frustration. La frustration de ligoter ses émotions. Il n’a jamais été très expansif, une certaine éducation. Un certain manque d’amour. Pourtant ses réactions ont toujours été extrêmes et déjà tout petit. Il a toujours trop vécu ce qui l’entourait, il a toujours eu besoin d’intensité pour se sentir vraiment vivant, pourtant elles lui font peur, impossible de perdre pieds pour lui. Ce qu’il ne comprend pas il l’étouffe. Et c’est sur cette dualité qu’il s’est plus ou moins construit.
A l’école, ou partout ailleurs, il a toujours été sociable, mais sans plus. Il n’eut pas à faire beaucoup d’effort pour s’intégrer. Sa belle gueule aidant beaucoup, plus que son caractère paradoxale, ses colères soudaines, et ce petit côté dérangeant quand on ne savait pas ce qu’il pouvait bien penser ou mijoter. Mais il n’avait aucun mal à manipuler les gens pour leur faire oublier tout ça et la solitude ne l’avait jamais dérangé de toute façon. Il n’a jamais eut non plus de difficultés particulière dans son cursus scolaire, intelligent, il pouvait en travaillant un minimum, aller loin. Malheureusement pour lui et sa famille, So Youn a toujours fait le strict minimum, n’a jamais eu de passion quelconque, ni d’idée de ce qu’il voulait faire plus tard. Il s’orienta vers des études sans réelle conviction au grand damne de son père. Lui qui aurait aimé qu’il reprenne le flambeau. Mais loin était cette utopie depuis qu’on avait découvert une légère malformation cardiaque à son fils. Elle ne le mettait en rien en danger, l’empêchant cependant la pratique sport violent ou d’efforts prolongés. Un fait inespéré finalement pour So Youn qui fuyait les desseins de son père.
La fin d’année approchait et un voyage scolaire fut prévue. Un voyage scolaire ? Hors de question qu’il y aille. Au final il s’était retrouvé embringué la dedans par ses « amis » ou tout du moins ceux qui arrivaient à le supporter au sein de sa classe. Il ne supportait pas les transports et ce n’était pas les discussions stériles de ses camarades qui lui ferait oublier qu’il était trimbalé sur une route branlante et ce pendant des heures. Même pas la fébrile joie de son compagnon de route. Mais il n’eut pas à se plaindre et tomba rapidement entre les bras de Morphée. Peut être trop vite. Ce qu’il en était à son réveil ? Son esprit engourdit peinait à trouver une cohérence à ce qu’i lavait devant les yeux. Les battements réguliers de son cœur tambourinant dans ses tempes, peu à peu remplacé par le ressac des vagues. Où était il ? Doucement il émerge, prend conscience, la pulpe de ses doigts vient effleurer le grain du sable sous lui. Que s’est il passé, sa mémoire défaille tandis que son regard erre autour de lui. Secoué par la toux qu’une brise vient réveiller, ses doigts se portèrent sur le collier qui entourait son cou. Qu’est ce que c’était que cette connerie. Cette île ? Depuis il est exécrable, même s’il ne part pas tout à fait démuni, le futur s’annonce mal.

Behind the computer
► Hola mes bichons!! MOuahaha~Marie je me suis inscrite quand tu n'étais pas là *evilglow* Hum bref j'ai connu le forum par Lim Chi Sunk.
J'ai 23 ans, je..oh mon dieu... un mouton multicolor!!! Dommage qu'il déforme mon texte ^^' Bref, j'essayerai de passer souvent, je bosse pas mal et parfois le week-end donc disons 5/7 de présence. Et ne vous attendez pas à ce que je dévoile tout ici, je sais me faire désirer...


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>kim jong hyeon [NU'EST]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/t272-hwang-so-youn#4249]Hwang So Youn[/url]

©️ where am i




Dernière édition par Hwang So Youn le Lun 1 Avr 2013 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Dim 17 Mar 2013 - 22:33

Ahahah ! J'aime ta présentation \o/ Welcome à bord, très chère :D
Au plaisir de te voir sur le forum - *
(Wahlà, cadeau <3)



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Lun 18 Mar 2013 - 3:40

mho un jr *QQQ*
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche &tout &tout
puis si t'as des questions, n'hésite pas



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Lun 18 Mar 2013 - 8:05

Citation :
► Hola mes bichons!! MOuahaha~Marie je me suis inscrite quand tu n'étais pas là *evilglow* Hum bref j'ai connu le forum par Lim Chi Sunk.

Tu veux mourir ?!!! Traitre !! Tu t'es inscrite sans mon accord !! XD Nan je déconne ! Contente que tu nous rejoigne ENFIN !!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =) Et dépêche toi, que je te martyrise par RP !




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Lun 18 Mar 2013 - 17:00

Oh, bienvenue à toi ♥
Bonne chance pour ta fichouillette et have fun parmi nous **
Au passage bon choix quant à l'avatar ! ♥


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Kim Jong Hyeon
ϟ messages : 14

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Lun 18 Mar 2013 - 19:48


Yeeaah ^^ merci SoHee

Merci pour vos commentaires!!! J'espère finir vite ~
ChiSunk> Nyahaha owi je manquerais pas ces coups de fouet si prometteurs Xd

<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : euuuuuuuh, derrière toi ? (a)
ϟ feat. : Jang WooYoung - 2PM
ϟ messages : 27

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Lun 18 Mar 2013 - 20:27

Welcome Here, BG !!!
Un gros FIGHTING pour ta fihouille
J'ai bien hâte de te voir en jeu
Amuse-toi bien parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Mer 20 Mar 2013 - 13:08

Bienvenue à toi joli monsieur :D Fighting pour ta fiche et amuse-toi bien here :DDD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 17 y.o
ϟ localisation : À la place de mon frère...
ϟ feat. : Choi Joon Hong {Zelo~BAP}
ϟ DC : Ahn Mei An ( Dongho- UKISS)
ϟ messages : 25

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Lun 1 Avr 2013 - 9:53

tvkgtkvtfgk;vgty JR !

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Kim Jong Hyeon
ϟ messages : 14

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Lun 1 Avr 2013 - 16:50

Merci merci à vous
et que personne ne laisse la moindre trace de bave hein ou c'est un coup de balai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Lun 1 Avr 2013 - 16:59

dflgjdfgker j'adore la façon dont tu écris ;;
je n'ai donc rien à rajouter, ci parfait ♥️
& ton binôme te sera attribué dès que quelqu'un d'autre s'inscrira ~

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Han-Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Kim Jong Hyeon
ϟ messages : 14

MessageSujet: Re: Hwang So Youn   Lun 1 Avr 2013 - 19:52

Yeahh merci
trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hwang So Youn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang So Youn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande d'avatars de Tiffany Hwang (snsd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-