WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Hey... Enjoy the life, be happy... Ne ? }} Soo Mee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 23 y.o
ϟ feat. : Kwon Ji Yong - GD
ϟ messages : 14

MessageSujet: Hey... Enjoy the life, be happy... Ne ? }} Soo Mee ♥   Lun 11 Mar 2013 - 19:47

Journée harassante en somme, si vous saviez ce que survivre depuis plus de sept mois est un calvaire, si un jour on m’avait dit que je me retrouverais là… J’aurais ris jaune pour de bon mais les faits étaient bien réels et je voulais juste rentrer chez moi, comme si la vie ne m’avait pas déjà donné assez de fil à retordre, il fallait qu’elle ajoute ça à ma liste. Si je tombais sur le gros… Hm… Qui a fait que ça, ce soit possible, je vous jure que je laisserais ma haine échapper et que je le noierais au fond d’un lac avant de l’enterrer dans des sables mouvants si j’en trouvais par… malchance. Enfin pour le moment je pense que le cas était loin d’arriver et c’était plutôt le moi méchant et vilain qui pensait, moi en temps normal je n’étais pas encore si vicieux, plus simple en fait. Mes pas m’avaient porté au hasard et finalement j’avais atterri dans la forêt, pas mal comme endroit si on prenait le temps de l’explorer avec un peu plus d’attention, tranquille aussi… C’est durant une de mes promenades d’ailleurs que j’en avais exploré un bout déjà et que j’avais trouvé un endroit plutôt cool et tranquille, mais je n’y étais pas resté longtemps parce que voilà quoi, mais il fallait que j’y retourne pour voir si la zone était sûre et peut-être y rester un peu plus. Mais le truc c’était que faire de telles découvertes tout seul avait parfois un peu d’inconvénients parce que je ne le partageais pas et en fait j’aurais bien aimé que Hae Li soit avec moi, au moins elle aurait été contente et ça faisait du bien de la voir heureuse. Mais en ce moment, nous n’étions pas souvent ensemble et ce, même si j’avais toujours un œil sur sa santé ou son état d’esprit en bon grand-frère par adoption que j’étais enfin autoproclamé c’est mieux, la classe quoi. En fait non mais j’aime bien cette petite malgré tout et si nous avions eu la chance de nous rencontrer ailleurs, je l’aurais apprécié quand même et surprotégé parce qu’elle le mérite et qu’elle est juste trop adorable… Bon je m’égare un peu là mais je suis souvent comme ça, à m’égarer psychologiquement.

Alors que je marchais au hasard, je remarque une silhouette qui ne m’est pas inconnue et j’essaie de me souvenir d’où je l’ai bien vu… C’est que faire fonctionner sa mémoire n’est pas forcément chose des plus aisée lorsque les souvenirs sont confus, enfin juste un peu confus à cause de mes personnalités ultra chiantes. Donc, c’était ce fameux jour, je l’avais vu sur le point de faire la plus grosse connerie de sa vie et je l’en avais empêché parce que non, il y avait bien assez de choses horribles ici pour qu’elle en ajoute une couche. Depuis, je ne sais pas trop comment définir ça mais je pense qu’elle ne me doit rien, après tout si je ne sers pas à aider, je ne sers absolument à rien. C’est naturellement que je m’approche d’elle, je sais pertinemment qu’elle sera muette comme une tombe mais je me suis mis en tête de la faire parler coûte que coûte et croyez-moi… J’y arriverais, elle s’ouvrira encore comme, comme… Une fleur encore en bourgeon et qui finalement s’éveille à la vie pour nous époustoufler avec toute sa beauté et ses charmes, nous séduire et faire que le papillon viendra automatiquement vers elle. Bref, en tout cas, elle doit parler et ne pas rester dans cet état de déprime parce que sinon elle n’ira pas loin, vraiment pas et ce serait dommage, j’en serais limite à lui promettre à elle aussi qu’elle finira par s’en sortir et que le futur sera bien plus beau mais non, ça ne ferait certainement qu’empirer les choses. « Hm… Salut… » Ouah, quelle phrase à tuer les revenants je vous jure, je pouvais faire mieux que ça mais au moins ça me permettra de lui faire comprendre que j’étais là et que j’existe. Je sais qu’elle a vécu une expérience traumatisante et je crois qu’à sa place je serais dans le même état… Ou non parce que je suis psychologiquement instable depuis mon enfance et que j’ai réagi totalement différemment à mes démons.

Finalement, respectant juste le silence, je me risque à lui attraper le poignet en douceur histoire de la tirer dans ce fameux endroit si joli que j’ai vu la dernière fois. C’est un peu au milieu des mauvaises herbes comme une clairière en fait et on peut aisément le remarquer si on fait attention mais quand je suis venu, il me semble qu’il faisait nuit ou presque parce qu’il y avait des lucioles et ça rend les paysages encore plus magiques voilà, j’espérais qu’elle reste assez longtemps avec moi ici pour voir ça et s’émerveiller tout comme moi. De toute façon le jour allait décliner hein ? Allez soleil, casse-toi ! Je ne te veux plus, tu reviendras demain, s’il te plaiiiiiiiiit… Ouhla, j’en deviens un peu taré à parler comme ça à la nature mais ne dit-on pas qu’il faut ? La preuve avec les plantes, si tu ne leurs parles pas et ne dit pas des mots doux en un sens, elles ne poussent pas et ne font pas de jolies fleurs donc, je parle à la nature et c’est comme ça. Du moins pour le coup je lui parle dans ma tête. « Tu ne trouves pas ça beau ? Calme et tout… Comme quoi, même ici il n’y a pas que des choses moches à voir… » Entamer la conversation et essayer de lui soutirer des mots, pour le moment c’était tout ce qui m’intéressait… Qu’elle soit en mesure de me parler, d’échanger avec moi sur les petites choses de la vie, s’il le fallait je pourrais parler pendant des heures de la coccinelle qui se trouvait sur cette feuille verte ou alors que l’immonde chenille à piquants qui passait par là. La nature parfois c’est le mal, parfois le contraire comme tout à chacun et chaque chose ici bas j’imagine. Finalement mes yeux se posaient sur elle et je la gratifiais d’un sourire… Inutile ? Parce que je me doutais bien qu’elle, était loin de sourire pour le moment, mais j’arriverais à lui en soutirer au moins un, l’espoir fait vivre n’est ce pas ? Finalement je me posais à même l’herbe et je regardais les alentours avant de gonfler les joues machinalement et ramener mes jambes pour les serrer et avoir ainsi mes genoux contre ma poitrine. Simple réflexe d’escargot, me faire le plus petit et discret possible comme avant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

MessageSujet: Re: Hey... Enjoy the life, be happy... Ne ? }} Soo Mee ♥   Mar 12 Mar 2013 - 17:35

Des fois, je me dis que tout ne se passe pas ou pour être clair, chaque journée se ressemble. J’ai l’impression que tout autour de moi n’est qu’un rêve auquel je ne fais qu’avancer sans but … ou presque. J’ai parfois envie que tout s’arrête que je retrouve ma vie d’avant avec lui, ou encore de quitter cette vie. Ne dit on pas que l’on se réincarne ? Si c’est le cas, je voudrais le retrouver encore, les âmes sœurs se retrouvent toujours non ? Drake ne saurait être que mon âme sœur, je pense. Enfin, je ne dois que penser comme cela, c’était lui, l’homme que j’aimais de toutes façons et cela ne changera pas. Il n’y a que Drake, il n’y avait que lui. Il n’y a que lui … Il me manque, c’est horrible, dire que je voudrais temps être seule, mais d’un côté, je n’ai jamais vraiment aimé être seule. J’ai bien des amis qui me manque à commencer par Taek Hyeon mais je n’agis pas vraiment comme une meilleure amie le devrais, je devrais m’excuser mais les mots ne sorte pas, en fait, aucun mots ne sorts ou très rarement. Un simple oui … non … Je ne sais pas … J’ai de la conversation, bien moins qu’avant, mais très limiter. Je plains tous ceux qui s’occupent de moi et pourtant, je devrais être plus bavarde comme j’en ai l’habitude, mais aucune envie de parler, rien comme envie n’émane de moi. Je préfère des fois restée seule. Je ne sais même pas ce que je fais des fois, j’avance, je me promène sans doute, mais mes pensées me disent tout autre, ou rien à la fois. C’est étrange non, de pensé à une chose, ne plus s’en souvenir, et pensé à une tout autre chose, pour ensuite repensez à ce que l’on avait oublié. Je dois l’avouer aujourd’hui rien ne me vient en pensée. Je marche tout simplement dans la forêt. En fait, je me demande comment j’ai atterri dans la forêt, peut-être que je me perdrais, d’un côté je me dis que se serait pas plus mal ainsi personne ne verrais la différence de toutes façons. Une muette en moins … et pourtant, j’étais sûre d’avoir emprunté le chemin menant à la cascade, j’ai dû avancer au mauvais endroit sans m’en rendre compte. Je ne comprends plus rien, je me perds si facilement lorsque je suis seule, si mes pas ne me mènent pas vers cet endroit … ce lieu où son corps … où j’ai retrouvé son corps … Comment on a pu en arrivé là au final ? Je suis devenue si morte, si seule, sans lui. Ma moitié n’est plus et je ne fais que trainer les pieds. J’aurais tant aimé le retrouver. Je ne dois pas être loin des rochers, si ? Peut-être aurais-je la chance de le retrouver maintenant … J’ai l’impression d’entendre sa voix qui m’appelle par moment, qui me demande de le rejoindre. Et d’autres fois, j’ai plus l’impression qu’il me rejette. Je ne comprends plus rien, je ne me comprends plus non plus. Tout est devenu si différent, si …déplaisant. Des fois je traîne des pieds n’ayant plus la force de continuer de vivre …

Comme c’est si désagréable. En tout cas, je cherche où mes pieds me mèneront, où je pourrais me rendre, où je pourrais vivre qui sait … Je ne manquerai surement à personne si je me perds et que je meurs subitement comme lui. J’ai des fois cherché à savoir ce qui l’avait mis dans cet état et voir si je pourrais le rejoindre, mais je me suis toujours arrêté à mi chemin. Des fois je m’en veux de ne pas avoir plus de courage et quand je le trouve, des inconvénients surviennent. J’aurais tellement voulu, mais tout m’empêche de le rejoindre. Tout me pousse à vivre, cette vie que je trouve moins gaie, moins colorée, plus morte, plus morne. C’est désagréable, et pourtant même Mun Hee me le fais comprendre à chaque fois qu’il fait le pitre que je devrais tenter de vivre, de pousser un peu pour quitter cette bulle dans laquelle je m’enferme, dans cette bulle qui m’éloigne de tout le monde, dans cette bulle remplie de gris et de mort. Un bruissement dans les arbres et c’est un corbeau qui s’élève dans les airs. Ma mort devrait être venue ? Si c’est le cas, je ne peux que l’acceptée. Que la suivre. J’aurais ainsi la chance de le retrouver. Mais d’un côté, le corbeau peut-être signe de mort, mais aussi de vie … Cela dépend des religions, des croyances. J’arrive encore à avoir ce style de pensée … Et bien, je ne suis peut-être pas si morte après tout. Soudain, j’entends des bruissements non loin. La mort viendrait-elle vraiment m’emporter ? Je dois alors l’accueillir à bras ouvert. Je tourne alors la tête dans la direction des bruissements, bruit de pas sur ce feuillage, sur ce sol couvert de feuilles et de mousses. Mais la mort semble avoir un visage familier. Je ne l’ai vu que peu. Mais se serait ironique que mon sauveur serait alors devenu la mort non ? Je le regarde alors simplement étonnée de le voir. Je ressens encore de l’étonnement ? Des fois je ressens des trucs dont je ne m’imaginais plus pouvoir ressentir, c’est étrange comme cela va non ?

« Hm… Salut… »

Simple formalité donc ? Cela s’arrête juste à cela ? D’habitude l’on salue un ami et non une connaissance, quoi que la politesse le veuille. Il est peut-être simplement poli. Je ne dois pas avoir grande importance à ses yeux, sinon cela serait étrange. Je le regarde le saluant juste avec ma tête. Que faire d’autres après tout. Il ne fait que me regarder, je ne sais pourquoi mais je trouve cela gênant. Cela aussi j’arrive à le ressentir ? Je suis gênée alors que je passe mon temps par moment avec les cheveux décoiffées … Ouais, je ne sais même pas comment est ma tête, je me dis que j’ai de la chance que Jan Bom m’aie coiffée ce matin. Elle prend soin de moi de temps à autres. Je ne la remercie jamais, je ne l’y oblige pas, mais elle le fait. Elle est gentille. Mais pourquoi je m’inquiète de ma tête. Ce garçon est étrange, je ne le dirais jamais assez. Ensuite voilà qu’il attrape mon poignet et m’entraîne dans la forêt. Que fait-il ? Je … Mes joues me chauffent un peu … Est-ce que je … rougis ? Cela ne dois pas être possible, je fis une mine boudeuse alors qu’il m’entraîne dans cette forêt. Et pourquoi je le suis moi ? Je dois être stupide. Ou encore folle, mais je pense que je dois être folle oui. Qui ne le serait pas … Je ne devrais pas suivre les inconnus, mais des fois je réagis comme une morte, bon, autant joué la carte d’une fille qui est plus perdue, je joue bien les filles dépressives et perdues, le pire c’est que je ne le fais pas exprès … Sinon, j’aurais largement préférée être … Moi quoi ! On arriva alors à un endroit, que je me risquais à désigner comme une … clairière. Mais sans grande certitude. Je regardais autour de moi voyant des points lumineux … Lucioles ? Cela semble à faire des zigzag et des ronds dans l’air. Je lève les yeux et le soleil se couche, c’est très beau mais … J’aurais préférée venir ici avec Drake, c’est … nostalgique oui. Voilà qu’une larme coule sur ma joue, tant pis, se sera de sa faute à me montrée d’aussi belle chose. J’entends des bruits sur le côté mais ne fait pas attention des masses.

« Tu ne trouves pas ça beau ? Calme et tout… Comme quoi, même ici il n’y a pas que des choses moches à voir… »

Oui, je suis d’accord avec lui, je ne fais que répondre par un hochement d’épaule. Mon avis importe peu je pense. Ce qui est de beau … Oui, le paysage est magnifique. Cela m’amène a des regrets et des souvenirs. On aurait pu venir ici. Mais je me dis que je devrais remercier celui qui se tiens à mes côtés, mais la force de parler ne me vient pas les larmes coulent et les souvenirs vont et viennent. Oui, on a déjà vécu des moments agréables calme et romantique avec Drake, rarement, mais c’est arrivé. Ce n’est pas le genre ultra romantique, mais quand il s’y met, quand il y met du sien, il y arrive … Enfin il y arrivait. Je tournais alors ma tête vers celui qui m’avait emmené ici, Min Soo. Il me sourit puis s’assoit. Quand j’y pense, je suis la seule à restée debout. Je reste à distance de celui qui est à mes côtés. Pas besoin de montrée mon état. Même si j’en ai un peu à foutre de ce qu’il pourrait bien penser, je ne sais pas … Je préfère pas gâcher ce moment pour lui, s’il aime bien le paysage, moi aussi et puis c’est tout. Je reste simplement là croisant les jambes, la chance d’avoir un pantalon ma foi ! Et regarde le coucher du soleil les larmes continuant de couler et sans savoir pourquoi, rien qu’en me souvenant de moments doux, me voilà en train de sourire. Le jour disparait laissant alors place à la nuit. Il était donc si tard que cela ? Des fois, je ne vois pas le temps passer à errer d’ici et là. Je ressuie doucement mes joues et mes yeux laissant croire à des crasses dans ceux-ci. J’entends encore du bruit à mes côtés pensant qu’il a bougé ses jambes, mais semble rester assis. Tant mieux qu’il fasse noir, comme cela il n’aura sans doute rien remarqué. Je regardais autour de moi, faisant alors un peu plus attention au lieu. Ouais, c’est romantique, cela pourrait être plaisant si l’on était en compagnie de l’être aimé. Et je ne sais déjà pas comment qualifié celui qui se tient à mes côtés … A part comme connaissance. C’est surement méchant de ma part, mais je ne sais même pas qui je suis pour lui … Étrange non ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey... Enjoy the life, be happy... Ne ? }} Soo Mee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème life time map updater
» Happy Anniversaire
» [AVIS FORUM] NEW YORK CITY LIFE - 6 ans (3 avis)
» Life! Le jeu de la vie
» Happy birthday Shanti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery :: rps
-