WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Just leave me alone ! [AHN SOOK HEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Just leave me alone ! [AHN SOOK HEE]   Sam 9 Mar 2013 - 13:08


Just leave me alone ;



Lim Chi Sunk & Ahn Sook Hee


    « Fais chier, putain ! »

    Cela commençait bien, n’est-ce pas ? La journée avait à peine débuté que Chi Sunk était déjà d’une humeur de chien. La chance l’avait abandonné quelques minutes auparavant, et voilà qu’il se retrouvait à la clairière, blessé, et énervé comme jamais. C’était ce qui arrivait quand on se faisait courser par on ne sait quelle bestiole affamée à travers la forêt.

    Flash back.

    Le jeune homme était partis en reconnaissance, le ventre vide, et avec une folle envie de se vider l’esprit. Les rescapés arrivés récemment lui tapaient un peu beaucoup sur le système, il ne les supportait même plus. Il faut dire que Chi Sunk avait un caractère pour le moins explosif, il fallait le reconnaître. Mais la façon dont les survivants du crash réagissaient à leur présence ici l’agaçait. Il n’aimait pas les peureux qui se plaignaient de leur sort. Bon, bien sur, cela était peut-être vache de sa part étant donné sa situation. Il faisait partis de ceux qui avaient mis toute cette mascarade macabre et dangereuse en place. Il avait même été assez suicidaire pour se joindre aux autres rescapés. Mais qu’importe, au final, il se retrouvait dans la même situation qu’eux, et faisait en sorte de survivre comme il pouvait.

    « Alors que ces chiffes molles se taisent à la fin… ! »

    Marmonna t-il dans sa barbe, tout en se frayant un chemin à travers la forêt. Il poussait souvent des branches ou des feuillages qui lui barraient le passage et en profitaient pour l’écorcher de ci de là.

    « Crack ! »

    Un bruit derrière lui le stoppa net dans son ascension. Il se figea, et sentit ses cheveux s’hérisser sur le haut de sa tête et dans sa nuque. Ouh… pas bon….pas bon du tout. Un grognement vint confirmer son mauvais pressentiments. Ses battements de cœur s’affolèrent alors qu’il analysait très rapidement la situation. S’il restait là, c’était finis. S’il s’enfuyait en courant, c’était finis aussi… Génial ! Extra…Alors, il préférait mourir comment ? Sans plus réfléchir, le jeune homme prit une profonde respiration et piqua un sprint droit devant lui. Il entendit derrière la bête s’élancer à sa poursuite. Il ne savait pas de quoi il s’agissait mais préférait ne pas se retourner pour le découvrir. Au lieu de quoi, le souffle court, il courrait comme si sa vie en dépendait… Ah ! C’est vrai ! Sa vie en dépendait vraiment.

    Allez savoir comment, il réussit à s’en sortir, en faisant des détours et des écarts tous les cents mètres, slalomant entre les arbres et s’en servant comme rempart contre la bête qui lui courrait après. Il put lui échapper en arrivant devant un arbre plus robuste que les autres et lui présentant un échappatoire de fortune. Il prit de l’élan et sauta dessus, s’accrochant au branche et s’élevant du mieux qu’il put. Essoufflé, il arriva à mi hauteur, hors de portée de ce qui semblait être un vilain félin pas très jojo. Là, il ferma les yeux et tenta de reprendre une respiration normale, sachant qu’il allait devoir tranquillement attendre que le prédateur abandonne la partie et s’en aille.

    Il resta là haut pendant plus d’une heure, et ne put redescendre que plus tard.

    Fin du flash back.


    C’est ainsi qu’il se retrouvait à la clairière, une cheville foulée, un bras écorché vif et les cottes douloureuses de s’être tordu dans tous les sens. Il jurait toutes les deux secondes, alors qu’il retirait ses chaussures, son tee-shirt, et se trempait les pieds dans l’eau, dans l’espoir de soulager la douleur. Il frissonna, la température de l’eau étant glacée, mais continua son ascension dans l’eau, les dents serrés.

    Jusqu’à ce qu’il sente de nouveau une présence derrière lui. Il aurait du paniquer une nouvelle fois, mais il devina très vite qu’il s’agissait d’un humain, et non pas d’un prédateur mortel cherchant à en faire son quatre heure. Il se détendit donc, mais ne se gêna pas pour lancer :

    « Dégage, la place est prise ! »

    Il n’avait pas envie qu’on l’enquiquine dans un moment pareil. D’autant que Chi Sunk n’aimait pas montrer ses faiblesses aux yeux des autres. Il ne savait pas de qui il s’agissait mais qu’importe. Il voulait qu’on le laisse tranquille. Un point c’est tout.




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Just leave me alone ! [AHN SOOK HEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bridal Mask [K-drama]
» (f) GWYNETH PALTROW ✜ i love you, choose me, leave him.
» Pompompidouuu ... ici LEAVE ;)
» Cheddar never leave you alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬North :: Clairière
-