WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Event de survie - Groupe n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Event de survie - Groupe n°2   Sam 2 Mar 2013 - 14:23




Description de l'Event n°1
Avec l'arrivée des Daleuns sur l'île, les scientifiques ne savent plus donner de la tête et pour régler ce problème, quoi de mieux que de kidnapper une vingtaine d'habitants pour faire quelques tests avant de les enfermer dans une pièce minuscule pour les observer ? Alors que la nuit est tombée et que la plupart des habitants de l'île dorment, quelques scientifiques sortent de leur cachette et endorment profondément leurs victimes avant de les ramener dans les bunkers. A leur réveil, ces derniers ne comprennent plus rien et tous se demandent où ils sont. Sont-ils sur l'île ? Pourquoi se retrouvent-ils là, eux et pas les autres ?


Informations importantes
▲ L'event commencera dans un bunker désaffecté d'une superficie égale à petit terrain de foot. Il comprend deux étages et il est impossible d'en sortir. Parmi les pièces que comptent le bunker, vous pourrez compter des toilettes, une cafétéria (vide bien entendu), des pièces remplies de lit de camps, une ancienne infirmerie où les participants se réveilleront après avoir tous sans exception subit divers tests. Effrayés, ils ne savent pas à qui faire confiance et tentent de trouver une explication à ce qui leur arrivent. Leur but ? Trouver un moyen de fuir...
▲ Il y a toutes sortes d'armes dans le bunker...Vous pouvez vous en servir (éviter de tuer les autres par contre 8D)


Les règles
▲ Chacun poste dans l'ordre prédéfini (qui se trouve à la suite de ce message), vous avez 48 heures pour poster votre réponse, si la personne ne répond pas dans ce délai, le suivant devra répondre à sa place ! Celui qui n'a pas pu répondre saute donc son tour et répondra au prochain tour !
▲ Vous devez écrire entre 300 et 600 mots pour faire avancer le rp !
▲ Vous n'avez pas le droit de tuer les gens qui participent au rp ! (bah oui...logique xD)
▲ Si vous désirez quitter le rp, merci de prévenir Kang Na Hyun votre dieu /pan/
▲ Personne ne sort du bunker :P
▲ Au début du rp, tout le monde dooort ! 8D


L'ordre de passage
KOIZUMI OMI ▬ Gwahagjeog-in ↬ est armée d'un wakizashi
CHA TAEK HYEON ▬ Honja ↬ est armé d'un petit couteau rétractable
BYUN BYEONG HEON ▬ Honja ↬ Un poignard trouver par terre, mais il n'osera sûrement jamais s'en servir
KIM SO HEE ▬ Han Ssang ↬ est armée d'une arme à feu
PARK CHIN HWA ▬ Honja ↬ est armé d'un couteau suisse (rentrera dans le rp quand il sera de retour de vacance)


A rajouter
Spoiler:
 

Par exemple :

Spoiler:
 

Vous avez compris ? En gros ça nous permettra de savoir qui fait quoi dans chacun de ses rps ! Pas besoin d'écrire un roman ici, juste les actions importantes du rp ! Merci de copier ce code et de le coller à la fin de chacun de vos rps !

Code:
[spoiler][b]NOM & PRENOM[/b] explication de ou des actions...
[b]NOM & PRENOM[/b] explication de ou des actions...
etc...[/spoiler]


© by joxtop, whereami



IMPORTANT : Veuillez mettre vos actions à la suite de celles des personnes qui ont postés avant vous comme ceci ->

Spoiler:
 

La liste s'agrandira alors à chaque fois qu'un de vous poste, vous comprenez ? Et je vous rappelle que normalement ils ne sont pas tous armés dès le réveil, les armes ils sont censés les trouver dans le bunker, mis à part les gwahagjeog-in qui sont de toute façon armé à la base. Au pire vous pouvez mettre qu'ils ont une arme sur eux, mais qu'ils ne savent pas pourquoi ! (on dira que les scientifiques en ont armés certains)

IMPORTANT AGAIN : Park Mun-Hee a quitté l'event, vous n'êtes actuellement que quatre alors je vous rajoute Chin-Hwa dans le groupe ! Par contre ce dernier est actuellement en vacances alors il saute son tour jusqu'à ce qu'il revienne !




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov



Dernière édition par Kang Na Hyun ♥ le Lun 4 Mar 2013 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Sam 2 Mar 2013 - 17:07

Elle avait été choisie pour faire ce drôle de boulot. Bon eh bien, soit, elle ferait son travail. Mais il fallait apparemment se mêler davantage à la foule. Ce ne serait pas de tout repos tout ça, mais ça sera un bon exercice pour elle. Et pour le temps à venir, sans doute…

Elle ouvrit les yeux, allongée sur ce lit au matelas déchiré et humide. Tout n’était que silence morbide et glacial. Une vraie ambiance dites-moi… Se redressant lentement, elle sentit quelque chose lui piquer le bras. Ah… Oui… Les marques pour faire illusion. Histoire de faire croire aux autres qu’elle aussi avait subi des choses étranges ici. Son regard se promena d’abord sur son corps, pour voir dans quel état elle avait été mise elle-même, avant d’observer ce qui l’entourait. Alors voilà les fameux… cobayes… Elle se mit debout, glissant du lit. Omi s’approcha tour à tour de tout le monde, pour vérifier s’ils étaient tous en vie, et qu’aucun n’avait de séquelles trop importantes quant aux expériences qu’on avait du faire sur eux. Ca aurait été utile que l’androgyne soit mise au courant de ça d’ailleurs.

Alors qu’elle marchait, elle sentit un craquement sous sa chaussure. Se penchant, elle observa ce que c’était, le prenant entre ses doigts avec prudence. Une seringue… Quelle idée de laisser ça trainer en plein milieu de la pièce. La grande brune en soupira, avant d’aller jeter les morceaux de verre dans… euh… Ah voilà. La poubelle était là. Il y avait bien des choses dedans d’ailleurs… Des compresses usagées, des seringues utilisées, des flacons de produits plus ou moins vidés. Tout en faisant attention à ne pas se piquer elle-même, elle prit les boites, afin de voir ce qu’on leur avait administré, à ces jeunes gens. Beaucoup de morphine, ça c’était sur… Elle reposa les flacons dans la poubelle, continuant son inspection de la pièce. C’était plutôt sombre et inquiétant comme endroit… De la rouille était un peu partout, un désordre monstre aussi. Elle ne se souvenait pas d’avoir été dans un endroit pareil depuis son arrivée.

Elle passa juste devant un miroir crasseux et haussa un sourcil. Prenant un torchon qui gisait au sol, elle essuya comme elle put le miroir, et haussa un sourcil devant son visage. Ils auraient pu éviter quand même d’en arriver à lui faire des marques de bagarre… Okay, ça faisait plus crédible sur une vie dans la nature, mais tout de même. Un bruit attira son attention. Elle se retourna vivement, attrapant la poignée de son wakizashi, dissimulé sous son tee-shirt. Mais il n’y avait rien. Aurait-elle rêvé ? Ah non. Il y avait du mouvement parmi les autres. Elle s’approcha alors lentement de la personne qui commençait à bouger, et donc sans doute, à se réveiller.

Spoiler:
 


« La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte
Une chose impossible dont je suis attirée.

Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection,
Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Dim 3 Mar 2013 - 4:13


Cette sensation de froideur.... Que signifiait-elle ? Pourquoi ne parvenait-il tout simplement pas à bouger ? Que lui était-il arrivé ? Était-il.... mort ? Si c'était le cas, il ne pourrait certainement pas penser ou même à vouloir ordonner son corps de faire un mouvement quelconque. Voilà. Il ne pouvait pas être mort. Son cerveau fonctionnait à fond, cherchant tous signaux possibles qui pourrait lui indiquer ce qui lui arrivait. Mais voilà quoi... Il avait peine à ouvrir les yeux, c'était un effort quasi-surhumaine, mais parfois, il y avait eu quelques silhouettes peu définies... Où était-il ? Qui étaient-ils ?
Cette fois, il ne pouvait plus faire d'effort. Il allait certainement mourir. Le noir envahit à nouveau son esprit et Taek Hyeon sombra dans l'inconscience. Si seulement il pouvait se sortir de ce merdier ou tout simplement être capable de se réveiller pour constater la situation. Était-il seulement encore dans sa cabane ? Il ne pouvait le dire.

Encore une fois, il se réveilla, mais son regard était flou. Ses doigts bougèrent en premier, lui confirmant qu'il était à nouveau "propriétaire" de son corps. Il constata qu'il était couché sur quelque chose de moelleux et cela ne lui donnait pas l'envie de se redresser. Tout semblait être devenu si compliqué. Mais le brunet était toutefois troublée par sa vision floue et craignait d'être devenu semi-aveugle.
Lentement, Taek Hyeon bougea d'autres parties de son corps, s'assurant qu'il ne lui était pas arrivé quelque chose. Et s'il avait été somnambule pendant la nuit ? Et qu'il avait dévalisé la falaise ? Mais, il ne semblait pas avoir d'os fracturés. Étrange... Une douleur aigüe se fit sentir dans son bras droit. Merde ! Il se retint de pousser un gémissement, respirant plus rapidement afin de contrer la douleur. Peut-être qu'il se trompait, finalement... D'un mouvement, il se redressa avec difficulté en position assise sur ce qui semblait être un lit et cligna plusieurs fois des paupières pour accentuer sa vue. Lentement, tout redevint un peu plus clair ; il parvenait à détailler le mur au fond, ainsi que le lit où il était. Sang de Dieu ! Que faisait-il là ? Cela ne ressemblait aucunement à sa cabane... Il baissa la tête sur son bras douloureux et vit plusieurs perforations d'aiguilles -enfin, ce qui semblait être des piqûres d'aiguilles-, le faisant froncer les sourcils. Il remua des doigts en ouvrant et fermant sa main en un poing, mais son geste semblait lent, comme gelé par quelque chose qu'il ne pouvait contrôler.

Inquiet et sur ses gardes, il jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce et vit d'autres personnes couchées sur les lits. L'image de So Hee lui revint en mémoire. Se trouvait-elle dans la pièce ? C'est alors qu'il perçu un mouvement et il replia lentement sa jambe gauche vers son buste, glissant ses doigts dans sa chaussette pour prendre son couteau rétractable. Il le serra dans sa main gauche, caché à la vue de la personne qui s'approchait. Bien qu'il se méfiait de cette personne, son cerveau lui disait qu'il devait trouver So Hee. Tout ceci ne semblait rien prédire de bon et il souhaitait pouvoir retrouver la jeune femme pour s'assurer qu'elle allait bien, tout en voulant être en sa présence.

Spoiler:
 



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Dim 3 Mar 2013 - 14:31

    Une douleur me vrille le crâne alors que j’ouvre les yeux. Bien sûr tout est noir autour de moi, comme toujours. Cependant … J’ai l’impression que quelque chose cloche. Je ne peux bien sûr pas percevoir ce qui est autour de moi, mais je mettrai ma main à couper que nous ne sommes plus à l’extérieur. Il n’y a pas de vent et puis … Je me suis endormi dans l’herbe aux côtés de Cameron. Là, je suis dans un lit de camp. Je peine à me relever, j’ai l’impression d’avoir des courbatures partout et d’avoir dormis pendant des années, comme La Belle au bois dormant. Je me redresse lentement, écoutant attentivement les bruits qui m’entourent. Je ne peux pas voir, autant me fier à mes autres sens. Peu importe où je suis ce n’est pas totalement silencieux, j’entends du bruit … Peut-être que je ne suis pas seul ? La panique me gagne peu à peu et le fait que je n’y vois rien n’arrange pas la situation. Je me suis réveillé un matin sur cette île sordide et là … Je suis où, au juste ? Je sens soudainement les larmes me monter aux yeux, je me mors la lèvre pour ne pas craquer. Je dois être fort. Sook Hee me le dit toujours, je dois me contrôler et ne pas faire le gamin. Pourtant j’ai peur, très peur. Mes avant-bras me font mal, comme quand j’étais petit et que j’allais chez le médecin pour faire un vaccin. Toujours assis sur le sol, je recule doucement, mais bien vite je me cogne à un mur. Je tâtonne contre ce mur et entreprends de me relever. Je reste immobile.

    - Il y a quelqu’un ? demandais-je d’une petite voix.

    J’espère du fond du cœur ne pas être seul … Qu’est-ce que je vais faire s’il n’y a personne et que je suis le seul enfermé ici ? Je longe le mur, en laissant une main à plat dessus comme pour me guider et j’avance lentement pour … Explorer cette salle. J’ai l’impression d’être acteur dans un de ces films d’horreur. Je déteste ces films. C’est plein de sang, de cris et c’est affreusement effrayant. Est-ce que les autres prisonniers de l’île sont eux aussi dans une de ces pièces ? Immédiatement j’ai peur pour ceux que je considère comme une famille sur cette île de malheur. Chin Hwa ? So Hee ? Cameron ? Mai An ? Se Kyun ? Est-ce qu’ils vont bien ? Est-ce qu’ils sont ici avec moi ? Je suis condamné à vivre dans le noir depuis mes neuf ans, alors quand bien même il y aurait quelqu’un avec moi, je ne peux pas voir de visage. Mon pied shoot dans quelque chose. Je me stoppe. Curieux je m’accroupi pour savoir ce que c’est. J’ai l’impression que peu importe ce que je pourrais trouver, cela m’aidera peut-être à savoir où je suis. Ma main effleure une lame. Instinctivement je recule ma main, comme si j’avais reçu une décharge électrique. La panique reprend le dessus. Sook Hee pourra dire ce qu’elle veut, je crois que je resterai un gamin froussard toute ma vie.

    Spoiler:
     


The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Dim 3 Mar 2013 - 16:39

So Hee s'était à peine endormie dans son lit de camp, repensant à ses journées écoulées ici. Elles avaient été divertissantes avec toutes ces rencontres et ces retrouvailles. Mais ce qui l'empêchait de fermer l’œil, c'était ces bruits environnants. Des chuchotements qui ne lui disaient rien de bons, mais elle finit quand même par s'endormir avec l'aide de sa binôme qui vint dormir à ses côtés. Curieusement, elle entendit des chuchotements rapprochés. Son matelas devint léger, comme si Kang Dae avait été déplacé. Puis, quelque chose de très douloureux lui pinça le bras. Elle gémit en fronçant les sourcils, mais puisque qu'étant plus ou moins endormi, elle ne put ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait. Ces voix qu'elle entendait était lointain et devenait de plus en plus incompréhensible. Tout s'arrêta au moment où elle se sentit soulever par des mains inconnus qui lui procurait une espèce de choque qui lui disait de se débattre, mais hélas, son corps ne répondait pas. Quelques secondes après, ce fut au tour de son cerveau de ne plus lui répondre. La petite Kim s'endormit dans un coma profond, sans qu'elle le désir.

So Hee se réveilla légèrement, prenant de plus en plus conscience qu'elle dormait encore, sur un lit plus ou moins moelleux qui n'était pas le tiens. Elle se mit doucement à bouger et gémit sous des pincements aiguës qu'elle avait sur les bras et les jambes. Cette fois, elle se réveilla d'un coup, gardant néanmoins ses yeux fermés. Fronçant les sourcils, désorienté par ces douleurs intenses, elle combattait ce sommeil léger qui ne voulait toujours pas lui laisser la chance de voir ce qui était arrivée cette nuit. Avait-elle été victime de quelque chose ? Non ... Pas d'un v... Elle se mit à paniqué, encore plus lorsqu'elle tenta de lever ses bras qui ne lui répondait pas. Elle sentit seulement des frissons douloureux qui lui martelais son système nerveux. Fort heureusement, elle réussit à ouvrir les yeux. Elle se mit à entendre un cillement aiguë dans ses oreilles, la vision complètement flou d'un plafond qui n'était pas du tout de la même couleur que le toit de sa cabane. La jeune femme se mit à entendre ses fortes respirations, comme si elle n'entendait plus que ses respires saccadés et apeuré par la situation dans laquelle elle était. Pinçant les lèvres, la jeune femme se mit à gémir, comme si sa vie en dépendait tentant tant bien que mal de réveiller ses muscles toujours endormi. Réussissant à lever sa tête, elle constata les nombreux bleus qu'elle avait sur son corps, sans parler des quelques pansement où des injections avait été effectué. Sa vision revint tranquillement à la normal, mais sa tête lui tournait tellement qu'elle était obligée de cligné plusieurs fois des yeux. Elle entendait des bruits dans la pièce et son cœur se mit à s'arrêter. Bon sang ! Il fallait faire quelque chose ! Et si c'était encore ces hommes qui voulait terminé le travail ? ou pire encore ? S'il en voulait plus ? Tournant sa tête sur sa gauche, elle remarqua une table de chevet. Prenant ses forces, elle se balança de droite à gauche dans ce lit désagréable jusqu'à ce qu'elle finisse coucher sur le côté. Elle fronça les sourcils sous cette douleur aiguë que lui procurait son corps en entier. Serrant sa mâchoire, So Hee se donna un élan pour que son bras réponde à sa demande d'aller fouiller dans le tiroir de la table de chevet. Elle réussit tant bien que mal à ouvrir ce tiroir et fouilla à l'intérieur, sans voir à quoi elle touchait. La jeune femme toucha à une seringue et l'attrapa pour voir ce qu'ils lui avaient administré. Elle lit avec peine et misère: morphine. Génial, ça explique pourquoi elle était drogué comme ça. Soudainement, elle entendit un bruit sourd tout près d'elle. Posant rapidement la seringue sur la table, elle continua à fouiller et trouva une arme à feu bien caché au fond. Elle le sortit, puis tenta de se mettre debout, mais ses jambes la lâcha, tombant ainsi à plat ventre sur le sol froid, la tête contre l'un de ces bras qui lui a éviter de se cogner la tête. Soudainement, elle entendit une voix qui lui était familière:

BBH « Il y a quelqu’un ? »

N'ayant qu'une simple vision de tous ces pattes de lit et d'un sol autre que celui d'un bois normal pour un campement, la panique chercha à s'emparer de la petite Kim qui essayait de se contrôler avec sa forte respiration et ses grimaces crispé par la douleur de cette chute. Levant la tête le plus haut possible, elle vit deux pairs de jambes, pas très loin d'elle et se mit a froncer ses sourcils. Regardant silencieusement la démarche de l'une de ces pairs de jambes, elle comprit que la voix était celle de Heon. Le pauvre n'avait pas Kafka avec lui, alors il devait se débrouiller seul, touchant à l'une des pattes de lit de camp. Bon, il n'y avait pas de danger si elle lui répondait, puisqu'elle était sûr et certaine à présent que c'était son grand ami qu'elle adorait plus que tout.

« Hé...Héon... C'est bien toi ? dit-elle en serrant sa mâchoire pour tenter de se lever, posant ses mains à plat sur le sol.

Spoiler:
 



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Mar 5 Mar 2013 - 23:07

Alors qu’elle s’approchait de l’un des habitants de l’île, qui avait eu un mouvement, elle entendit une voix. Omi se stoppa alors, haussant un sourcil. L’un s’était réveillé et semblait vraiment perdu. Mais il fut rapidement suivi par quelqu’un d’autre. Tournant les talons, elle s’approcha des deux qui n’étaient pas loin l’un de l’autre et les regarda tour à tour. Ils commençaient à se réveiller, tous. Bien… Il allait falloir commencer à jouer. Mais quel rôle ? C’était très simple. Elle devait faire selon son caractère, être calme et curieuse, mais surtout pas paniquée. Elle avait de l’assurance d’habitude, lorsqu’elle se mêlait à ces naufragés, si on pouvait les appeler comme ça. Alors changer de façon d’être sera plus suspicieux qu’autre chose. Elle s’approcha alors des deux qui étaient dans des lits non loin l’un de l’autre.

« Hé. Ca va ? »

Elle s’approcha d’abord du garçon qui semblait perdu. Il avait quitté son lit et était comme terrorisé. La brune s’avança lentement, avant de s’accroupir devant lui. Elle lui tendit la main, y allant en douceur, comme si c’était un animal peureux qu’on cherche à apprivoiser, et donc face auquel il ne faut pas faire de geste brusque. Elle ne bougeait rien d’autre de son corps, cherchant un contact visuel, afin de lui montrer qu’elle n’était pas un ennemi. De toute façon, elle ne l’était pas au final. Elle était parfaitement neutre, même si parfois elle trouvait cette méthode un peu extrême. Mais mieux valait taire ses pensées, même pour ses collègues. Elle vit également les marques sur son corps, des marques typiques d'expériences. Tous devraient en avoir alors... Comme ce qui avait été dit.

Une autre voix s’éleva, féminine cette fois. L’autre seule fille dans cette pièce, bien que pour elle, ça se voyait, contrairement à Omi. Elle, on pouvait la prendre pour un homme, chose sur laquelle elle jouait. Mais pour cette fille, ça se voyait qu’elle en était une. Enfin bon, trêve de réflexions inutiles. L’androgyne dut rompre le contact visuel, mais elle n’avait rien à craindre. Ce n’était pas un fauve qu’elle avait face à elle, mais un jeune… enfant ? En tout cas, il semblait inoffensif, alors ce n’était pas comme si elle tentait d’apprivoiser une panthère ou un lion. Un nom avait été prononcé dans ces paroles. Ils devaient sans doute se connaître. Ca allait être bien plus simple pour eux. D’ailleurs… Cette voix… Ah mais oui ! C’était cette fille qui n’arrêtait pas de faire sa lunatique ! Un jour, c’était la grande amitié, le lendemain, elle la frappait. C’était quoi son nom déjà… Ah oui ça y est.


« So Hee ? »

Manquait plus qu’il y ait quelqu’un qui connaisse le quatrième, et c’était… parfait ? Oui peut-être. Enfin bon, toujours était-il que ça allait être sans doute plus simple comme ça. Elle se leva, et s'approcha de la jeune fille, l'attrapant. Elle remarqua en même temps qu'elle avait des traces. Tout comme le garçon qui s'appelait Héon.

« Doucement... T'as rien ? »



Spoiler:
 


« La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte
Une chose impossible dont je suis attirée.

Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection,
Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Mer 6 Mar 2013 - 5:17


Toujours dans ses pensées, à savoir tout ce que c'était ce bordel, Taek Hyeon entendit des voix non loin de lui, mais son regard fixe sur le plancher ne voulait pas se détacher pour voir qui venait de parler ou de bouger. Il semblait être dans un état de transe, bien que cela n'était aucunement le cas. Il réfléchissait à sa situation et logiquement, s'il était comme ça, les autres aussi devaient avoir des blessures semblables aux siennes. Cependant, il était tourmenté par le désir de fuir, de rester et retrouver sa douce moitié, tout en désirant comprendre et faire ses propres recherches sur la situation. Que de sentiments qui le rendaient de plus en plus confus. Il leva alors alors yeux et détailla ce qu'il y avait autour de lui. Il n'osait pas bouger du lit sur lequel il se retrouvait toujours, redoutant qu'il y ait un piège quelconque. Si on les avait enlevé pour les emprisonner ici, ce n'était pas sans difficulté qu'il y avait une sortie.
Tenant son couteau rétractable dans sa main gauche, cachée à la vue de tous, il avait remarqué que la personne qui s'était approchée de lui s'était détournée et était allée plus loin. Il pouvait donc analyser sans problème, bien que les voix plus loin attira son attention. Il prêta plus l'oreille avant de détourner le regard dans la direction du trio qui s'était formé. Il fronça les sourcils, car il n'avait jamais vu deux personnes sur les trois sur le petit trio. Seule une personne lui était familière, mais... qui ? De profile, cela ne lui disait rien en particulier, jusqu'à ce qu'il entendit une personne des trois prononcer ce nom... So Hee...

En douceur, il posa ses pieds au sol. Sang de Dieu ! Il se trouvait très chanceux de se retrouver au même endroit, emprisonné, avec elle. Il glissa le couteau rétractable dans ses poches de pantalon et s'approcha avec difficulté en direction du trio. Il avait l'impression qu'il n'avait pas marché depuis des lustres ! C'était peut-être le cas, au sens figuré, certainement.

- Est-ce que tout le monde va bien ? demanda-t-il, tout en dévoilant sa présence non loin d'eux.

Il se penche non loin de So Hee, curieux de savoir ce qui fait la source d'intérêt chez sa petite-amie et.... la femme/homme non loin. Il remarqua qu'il y avait un autre garçon, lui donnant l'impression qu'il était dans un état confortable. De toute façon, qui pouvait être confortable dans de telles circonstances, hein ?

- Quelqu'un a remarqué s'il y avait d'autres personnes ou nous sommes les seuls ici ? questionna-t-il, bien qu'il lui semblait que le moment n'était pas tellement choisit.

Spoiler:
 



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Mer 6 Mar 2013 - 9:35

    D‘une faible voix, je demande s’il y a quelqu’un. J’ai maintenant la certitude d’être dans un endroit inconnu et franchement ça ne me rassure pas du tout. Si seulement je pouvais au moins voir où je suis … Seul point qui peut être positif … Je ne suis pas seul. Mais est-ce que je peux me fier à ces personnes qui sont avec moi ? Que la répondre soit oui ou non, je sais que je leur ferai quand même confiance, pour ne pas rester tout seul. Je suis comme ça, je n’y peux pas grand-chose. Je devrai peut-être apprendre à me méfier … Mais visiblement nous sommes tous enfermés ici, alors pourquoi me voudraient-ils du mal ? Je me roule en boule sur le sol, alors que quelqu’un prononce mon prénom. Je reconnais cette voix. Depuis toutes mes années en tant qu’aveugle j’ai appris à reconnaître les voix, plutôt que les visages. C’est So Hee. Celle qui est venu m’aider alors que j’avais coincé mon pied dans une crevasse, mais ça remonte à longtemps, maintenant elle est comme une grande sœur pour moi. Savoir que je connais au moins une personne ici, me rassure un petit peu.

    - So Hee …
    Je voudrais aller la rejoindre et me blottir dans ses bras sentir sa présence rassurante, mais quelqu’un d’autre s’adresse à moi. Une voix que je ne connais pas, pas du tout même …

    - Oui … Je crois que ça va … Mais j’ai un peu mal partout … dis-je d’une voix un peu tremblante.
    Je ne peux pas voir So Hee, comment je vais faire pour la rejoindre ? La personne qui vient de me parler connait aussi So Hee et elle s’éloigne de moi. Puis une quatrième voix s’élève dans la pièce. Une voix d’homme. Encore une voix que je ne connais pas. Qu’est-ce que je peux répondre à sa question ? Pas grand-chose … À peine levé je me suis roulé en boule par terre et puis je ne peux pas vraiment voir s’il y a d’autres personnes ici, je peux juste me fier aux voix. Pour le moment je suis sûr qu’il y a trois personnes avec moi. So Hee et deux inconnus. Il faut que je trouve un moyen de rejoindre la seule présence ici qui pourrait me rassurer un minimum …

    Spoiler:
     



The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Mer 6 Mar 2013 - 17:18

Pourquoi ses jambes ne lui répondait pas ? « Allô ! Mes jambes ! BOUGEZ ! Bordel ! C'est quoi tout ça... » Se disait-elle intérieurement avec une panique bien présente. Que lui avait-on fait aux jambes pour l'amour du ciel ? C'était assez désagréable d'être à plat ventre, son arme dans sa main droite, prête à tirer, les sourcils froncé par la peur et les yeux qui étaient trop préoccupé à regarder autour au lieu de verser des larmes apeuré. C'était la panique général dans la tête de So Hee. Ses jambes était engourdirent par une douleur aiguë, comme des milliers de petites aiguilles qui lui transperçaient la peau. Elle était très curieuse de voir l'état de ses jambes, surtout lorsqu'elle se remit à penser qu'elle avait subit des expériences. C'était tout simplement affreux, au point que le visage de la petite Kim se crispa en une grimace paniquée. Là, elle ne pouvait pas le cacher.

Elle entendit une voix qu'elle connaissait très bien. Une petite voix masculine d'un adolescent dont elle avait aidé lorsqu'il en avait besoin. Mais cela faisait quand même bien longtemps qu'ils se connaissaient. Ils étaient au stade du stade de la grande sœur et du petit frère. Puis, elle entendit une autre voix plutôt masculine avec une légère teinte de féminité. Omi ? Elle était ici aussi ? Voulant aller rejoindre Heon et Omi, elle accueillit une vague d'adrénaline, l'aidant à redresser le haut de son corps à l'aide de l'appuie de ses coudes. Ramenant sa jambe droite pour pouvoir se lever, elle se donna une poussé et réussit finalement à se relever complètement, posant sa main gauche sur le lit à côté d'elle, les jambes complètement en compote. S'appuyant le haut du corps sur son coude bien installé sur le matelas, elle baissa la tête et les yeux pour regarder l'état de ses jambes. Elles étaient remplit d’ecchymose, un peu enflé. Quel galère !

Serrant son arme, elle le rangea dans ses pantalons de jeans arrière, entre ses sous-vêtements et son jeans, caché sous son chandail qui cachait à peine. Soupirant, elle se détacha doucement de son appuie et marcha en direction de Heon et d'Omi en se retenant de tomber le plus possible. Ses jambes étaient tout simplement endormie. Les avait-on gelé ? Puis, étant un peu plus près des deux jeunes gens, elle remarqua que Hyeonnie était assit dans un lit et qu'il s'apprêtait à se lever. Son petit ami était ici aussi. Se fut comme... Un énorme soulagement de le voir. Au même instant, Omi s'approcha d'elle et, à bout de force, So Hee se laissa tomber à genoux, à bout de force, se faisant rattrapé par la jeune femme avant que ses genoux éclate sur le sol.

Omi: « Doucement... T'as rien ? »

« Ça va ... Je ... Hyeonnie » dit-elle, confuse par la présence de son petit ami.

L'atterrissage se fit en douceur. So Hee posa ses mains au sol, s'empêchant de retomber à plat ventre et bascula vers l'arrière pour s'assoir sur ses talons qu'elle sentait à peine. Au même moment, son petit-ami demanda si tout le monde allait bien. La petite Kim fronça ses sourcils, l'air légèrement confuse et fâché contre cette situation. Elle était mélangée dans la confusion, la peur et la colère. La voix de Hyeonnie la rassura néanmoins, la ramenant un peu à la réalité, le temps de dire sa condition.

« J'ai l'impression d'avoir mes jambes ankylosé. On m'a endormi les jambes ! » s'exclâma-t-elle.

So Hee leva son regard sur Heon non loin d'eux, rouler en boule. Il fallait qu'elle aille le retrouver. Elle eut une idée stupide, mais très efficace pour son état présent. Déjà, elle avait Hyeonnie auprès d'elle, ce qui la calma grandement. D'ailleurs, elle remarqua que celui-ci s'était pencher auprès d'elle. Sentant sa présence auprès d'elle, la petite Kim soupira, rassuré. Elle se jeta sur lui, l'enlaçant comme si il ne s'était pas vu depuis des jours. Elle l'étouffa presque, tellement elle avait besoin qu'on la rassure, mais voilà que le jeune garçon tout près d'eux attira à nouveau son attention, créant ainsi chez So Hee une émotion qui lui donnait l'ordre d'aller l'aider, lui. Sa concentration était diriger sur Heon, c'est pourquoi elle ne répondit pas à son petit ami. D'un air décidé, elle se donna un élan pour se mettre à quatre pattes, avançant avec peine et misère vers son petit frère de coeur. Nullement besoin de marché des kilomètre, puisqu'il était tout près, mais ça avait été difficile pour la jeune femme. Arrivant enfin tout près d'Heon, elle posa sa main droite sur le bras du jeune homme, en prenant soin qu'il ne panique pas trop en lui parlant.

« C'est moi, Heon ... Tout va bien » lui dit-elle en essayant d'utilsier un ton de voix calme.

Tournant la tête vers Omi, puis son petit ami, elle se mit à se pincer les lèvres, l'air très inquiète. Qu'allaient-ils devenir, maintenant ? Elle sentait à peine ses jambes et elle avait peur. Très peur. Tout autour était très inquiétant. Et si Hyeonnie avait raison et qu'il y avait d'autres personnes ?

Spoiler:
 



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Ven 8 Mar 2013 - 0:07

Ils allaient tous plus ou moins bien. C’était une bonne chose. Omi put tout de suite remarquer qu’il y avait des personnalités plus ou moins fortes, parmi ces… élus ? Si on pouvait les appeler comme ça en tout cas. Ce qui était sûr, c’était qu’ils se démarquaient déjà les uns des autres. Elle put faire une analyse rapide dans sa tête, mais celle-ci se confirmera au fil du temps. Il allait sans aucun doute falloir provoquer également, pour vérifier ses théories.

Le jeune garçon recroquevillé semblait être… peureux ? Non, ce mot-là ne lui semblait pas approprié. Plutôt craintif, ou chétif peut-être. Il ne devait pas avoir beaucoup d’assurance. Ou peut-être qu’il avait simplement des évènements troublants dans sa vie, ou ce genre de choses ? Il faudra savoir, lorsque cette mission sera terminée. Ca pourrait aider bien davantage. Mais en tout cas, elle devait s’occuper de chacun d’eux pour l’instant, sans en délaisser un seul. Ou un peu pour ceux qui semblaient plus débrouillards. Se montrer trop sur eux risquait de gâcher sa couverture. Et ce n’était pas du tout le but… Qui sait comment ils pourraient réagir. Omi n’avait pas envie de tenter le diable.

So Hee, elle connaissait déjà assez son caractère, alors elle, elle sera moins à étudier. Quoi que… Ca pouvait toujours être intéressant, de voir les réactions d’une personne dans telle ou telle situation. C’était bien pour ça qu’elle était là non ? Alors au boulot. So Hee semblait plus intéressée par le garçon qui s’appelait Hyeonnie. Bon, autant les laisser se rassurer mutuellement. Surtout que lui, il semblait être du genre assuré, alors il fallait en profiter. L’androgyne se leva et alla vers le jeune garçon qu’elle avait un peu délaissé pour aller aider son… amie. Si on pouvait l’appeler comme ça. Elle s’accroupit auprès de lui et lui examina les bras, les regardant, surtout. Normal qu’il avait mal… Ils n’y étaient pas allé de main morte avec les produits on dirait.


« Je pense qu’il y a plus de peur que de mal. Les plaies ont l’air fraîches, ça explique sans doute tes douleurs dans tout le corps. »

Mais que faire pour soulager la douleur ? Il n’y avait rien du tout ici, ce n’était pas intelligent. Qui sait si l’un d’entre eu faisait une réaction allergique ou un truc du genre ? Elle n’avait pas signé pour être responsable d’une mort. Omi tourna la tête vers So Hee, qui cherchait à rassurer le garçon. Heon donc. Les noms des deux se ressemblaient assez… Pas pratique. Mais bon, il allait falloir faire avec. Elle tourna la tête vers Hyeonnie.

« Bonne question. Mais c’est pas en restant ici qu’on va avoir la réponse, ça c’est clair. »

De toute façon, ils devaient sortir. L’androgyne regarda à nouveau les deux, qui semblaient être apeurés. Une psychologie plutôt… chétive alors. Bon, en espérant que l’un d’entre eux ne tourne pas fou.

« Vous pouvez vous lever, vous deux ? »


Spoiler:
 


« La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte
Une chose impossible dont je suis attirée.

Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection,
Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Dim 10 Mar 2013 - 21:39


Le fait de savoir que So Hee se retrouvait dans le même endroit que lui le rassurait grandement. Il alla pouvoir s'assurer qu'elle allait bien, bien que le mot était peu être un peu trop mal employé dans la situation dans laquelle ils se retrouvaient tous. Il s'était rapproché du trio, pour finalement se pencher non loin de sa petite-amie. Elle semblait surprise de le voir au même endroit qu'elle, mais il ne dit rien, observant la situation. Il remarqua qu'ils étaient tous mal en point, ce qui n'était guère très rassurant. Cependant, lui, il se sentait d'attaque pour se battre s'il y avait lieu, bien qu'il savait que son corps était encore trop faible pour être résistant... Mais têtu comme il était, il allait faire son possible pour confronter ceux qu'il allait considérer comme un ennemi.
Il savait qu'ils étaient quatre personnes d'emprisonnées dans cet endroit lugubre. Il sentit à ce moment-là So Hee se jeter sur lui, le serrant fortement. Un petit sourire rassuré se forma sur ses lèvres et il passa ses bras autour d'elle pour la calmer. Il lui caressa la tête, fixant le sol un peu frustré de voir les marques qu'elle avait sur le corps. S'il trouvait le/la/les coupables de ces atrocités sur eux, il était persuadé de faire un meurtre. Ils étaient sur une île, sang de dieu ! Les infections pourraient se propager rapidement...

Par contre, il se trouvait un peu égoïste d'être préoccupé un peu plus de So Hee que par les deux autres, qui avaient subit la même chose qu'eux. Il jeta même un regard sur les deux autres, alors que sa douce moitié se détacha de lui et grimaça en la voyant marcher à quatre pattes de peine et de misère.
Puis, il se renseigna auprès de tous à savoir s'ils avaient remarqué s'il y avait d'autres personnes qu'eux. Il n'eut pas vraiment de réponse de leur part, sauf peut-être de la personne qu'il ne connaissait pas qui semblait tenir le coup, elle aussi. Taek Hyeon posa les yeux sur elle, justement, lorsqu'elle mentionna que ce n'était pas en restant planté là qu'ils allaient trouver. Il hocha la tête, positivement, ne sachant pas quoi affirmer par des paroles. Il se redressa donc en se mettant sur pied, jetant un regard à So Hee qui rassurait l'autre garçon. Il observa autour de la pièce avant de voir un peu plus loin une porte.

- Je vais partir en éclaireur, à savoir s'il y a d'autres personnes qui ont besoin d'aide ailleurs...

Ceci dit, il s'approcha de So Hee, l'embrassant sur le front avant de tourner les talons et partir seul en direction de la porte. Il espéra qu'elle n'était pas verrouillée et il posa la main sur la poignée, la tournant. Celle-ci s'ouvrit avec succès et il jeta un dernier coup d'oeil avant de disparaitre dans la noirceur du couloir...

Spoiler:
 



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Lun 11 Mar 2013 - 20:09

    Je ne comprends vraiment pas ce que nous faisons ici. Je serre dans ma main le poignard que j’ai trouvé par terre, même si je ne m’en servirai jamais. Je ne peux pas voir où je vise. Les personne présentent avec moi n’ont pas l’air d’être des ennemies, il y a So Hee. Puis j’aurai bien trop peur. Voilà trois bonnes raisons de ne pas m’en servir.

    - Des plaies ?

    Ce que dis cette voix ne me plait pas beaucoup. Nous avons été blessés ? C’est pour cela que j’ai mal partout ? Des plaies comment ? Est-ce que je saigne ? Ils nous ont fait beaucoup de mal ? Des tas et des tas de question se bousculent dans ma tête, mais les mots restent bloqués dans ma gorge. Je veux So Hee près de moi. Je n’ose pas bouger et un faible sourire se dessine sur mes lèvres quand j’entends la voix de So Hee tout près de moi. Décidément elle est toujours là quand je vais mal, sauf qu’elle ne doit pas être en meilleur état que moi. Elle aussi est enfermée ici, comme nous tous.

    - Je pense que oui …

    Murmurais-je. Quelqu’un veut qu’on bouge et je pense pouvoir me relever. Je prends appuie sur le sol et j’essaie de me lever sans lâcher la main de So Hee. Elle est la seule que je connais ici et la seule en qui j’ai confiance … Même si je ne dois pas craindre les autres, car eux aussi sont bloqués, pourquoi me voudraient-ils du mal ? Mes jambes tremblent mais je suis debout, heureusement que le mur est juste derrière moi quand même. Finalement l’un des prisonniers avec moi, décide de partir en éclaireur, nous restons donc là à attendre. Est-ce qu’il trouvera où nous sommes ? Est-ce qu’il trouvera d’autres personnes dans le même état que nous ?

    - Dis So Hee … murmurais-je, on est enfermé où au juste ? Elle ressemble à quoi cette pièce ? Et ... Je ne sais pas si c'est très prudent de le laisser partir seul ... On ne sait pas ce qu'il y a ici ...

    Je ne vois pas où je suis … Je suis aveugle après tout … Peut-être qu’avoir un aperçu de l’endroit me rassurerait ou peut-être tout le contraire.

    Spoiler:
     



The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Lun 11 Mar 2013 - 23:53

Son petit ami était l'élément clé qui la gardait calme. Quoi qu’intérieurement, la panique s'installait, bousculant sur son chemin l’adrénaline qui s'était installée chez la jeune femme lorsqu'elle s'était réveillé. C'est pourquoi elle s'était jetée dans les bras de Taek Hyeon, voulant à la fois le sentir le plus près d'elle possible. Même si elle connaissait les deux autres personnes, elle préférait néanmoins de rassurer dans les bras du brunet. Sentir ses bras l'entourer l'aida à descendre le niveau de panique qui s'accentuait peu à peu. So Hee pouvait à présent se concentré sur Byeong Heon qui avait besoin d'elle, puisqu'il ne semblait pas connaître personne d'autre qu'elle. Ayant reprit son courage à deux mains, délaissant avec misère son petit-ami et marcha à quatre pattes vers l'adolescent. Elle posa sa main sur son bras, puis sur sa main, histoire de le rassurer un maximum. Elle le rassura en même temps qu'elle lui demanda l'état dans lequel il était. Il lui répondit que tout allait bien, mais en fait, tout allait mal. s'assoyant parterre, elle regarda Hyeonnie, puis Omi, écoutant leur échangent.

Omi: « Vous pouvez vous lever, vous deux ? »

So Hee secoua doucement la tête de droite à gauche. Puis, son petit ami se proposa pour aller partir en éclaireur, histoire de voir s'il n'y avait pas d'autres prisonniers. So Hee eut l'impression que son coeur s'était arrêter de battre. Elle se mordilla l'intérieur de sa joue, ne voulant pas montrer sa panique qui montait en flèche en elle en voyant son petit ami se redresser et s'approcher d'elle. Il y posa un baiser sur son front et la petite Kim eut des picotement aux yeux, ne voulant pas qu'il parte tout seul. Elle ne pouvait pas bouger autant qu'elle l'aurait voulu, elle aurait aimer le suivre, mais ses jambes ne lui répondais qu'à 50%, se réveillant peut à peu. Ses yeux ne le quitta pas une seule seconde, même lorsqu'elle offrit sa main et la force de son bras droit pour servir d'appui à Byeong Heon qui se relevait tranquillement. La petite So Hee se mordilla soudainement la lèvre inférieur lorsque son petit ami s'apprêta à sortir. La panique s'installa chez elle et son corps se mit à trembler légèrement sous cette trop grosse pression qu'elle s'infligeait elle-même.

Soudainement, avant qu'elle n'éclate en sanglot, elle entendit la voix de l'adolescent lui demander de lui faire un aperçu verbale de la description de la pièce. Il fallait qu'elle se lève pour approfondir le sujet. Elle décida donc de se lever en s'appuyant les mains contre le lit derrière elle et réussit à se lever avec lenteur. Des fourmillements lui parcouraient ses jambes et c'était très douloureux. Elle fronça les sourcils tout en jetant un rapide coup d’œil autour. Oui, c'est vrai, elle craignait également pour la vie de son petit ami et ça la torturait de l'intérieur, paraissant malgré elle, dans sa voix. Se concentrant le mieux qu'elle pouvait sur la description du lieu, elle essaya de penser à autre chose qu'à son petit-ami qui se trouvait dans une autre pièce, seul, suffisamment trop loin d'elle.

« C'est ... lugubre comme pièce. C'est blanc, mais il n'y a suffisamment de lumière que pour voir où nous marchons et à qui on parle ... Il ... Il y a quelques lits, des tables de nuit, des tables hautes ... » décriva-t-elle sous un souffle coupé par les sanglots qu'elle retenait.

Tournant sa tête vers la porte par laquelle Hyeonnie avait emprunter, elle se pinça les lèvres et retint un respire saccadée. Elle avait cette envie brûlante d'aller le rejoindre pour s'assurer qu'il n'ait rien, mais ses jambes répondirent à peine, n'ayant avancé que d'un pas. Son seul espoir de le savoir dans un minimum de sécurité fut Omi. So Hee regarda la tomboy, les yeux remplient d'inquiétudes.

« Omi ... Ça me tue de laisser Hyeonnie tout seul ... Mes jambes se réveillent à peine et ça me fait un mal de chien ... Tu serais la plus rapide à rejoindre Hyeonnie ... On vous rejoindra dans quelques minutes, d'accord ? » demandais-je d'une voix légèrement tremblante.

La panique était là. La petite So hee passa son bras droit autour du bras gauche de l'adolescent, lui offrant ainsi son aide pour le guider. Tout se déroulait si rapidement dans sa tête qu'elle ne savait plus où la donner. C'était l'enfer... Son inquiétude envers son petit ami la tuait. La condition dans laquelle était l'inquiétait légèrement, mais de savoir qu'ils étaient dans une pièce lugubre comme celle-ci, rien ne lui disait rien de bon. Sentant toujours son arme dans ses pantelons, dans son dos, elle se redressa le mieux qu'elle put, camouflant son arme, comme si elle ne faisait plus confiance en personne. Était-elle sur le point de se laisser envahir par la panique ?

Spoiler:
 



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Mar 12 Mar 2013 - 22:24

Bien que tous les autres s'étaient déjà réveillés depuis pas mal de temps, lui était toujours dans les vapes, et personne ne semblait l'avoir remarqué. Sur tout le petit groupe, déjà une personne était partie, et on ne l'avait toujours pas remarqué. Les minutes passaient... Une nouvelle personne s'apprêtait apparemment à partir. Et les minutes passaient... Toujours personne pour remarquer sa présence. Était-il mort ? Bien sûr que non. Mais pour une raison obscur, il ne s'était pas réveillé, même avec tout le bruit que les autres faisaient.

Et puis... enfin. Il ouvrit enfin les yeux. Lentement, très lentement... une douleur à la tête le prit vivement, le faisant gémir de douleur, alors qu'il essayait de se redresser un minimum. Que s'était-il passé... ? Il ferma les yeux en grimaçant ; la douleur était vraiment horrible. Il lâcha un juron en amenant sa main à sa tête, avant de finir à parvenir à ouvrir les yeux pour regarder ce qui l'entourait et essayer de voir ce qu'il se tramait.
Il regardait autour de lui en plissant les yeux : il n'avait jamais vu cet endroit jusqu'à maintenant... où était-il ? Toujours sur l'île ? Va savoir. Et puis, des bruits le tirèrent de sa torpeur ; des bruits de voix. En bougeant, il avait remarqué que dans sa poche, il possédait quelque chose qu'il n'avait pas avant : une sorte de couteau suisse, on dirait bien... Il secoua la tête pour arrête de penser à ça et se redressa debout, bien qu'avec quelques difficultés.


« H-hey... ! Qui est là... ? »

Il devait avouer qu'il ne faisait pas trop le fier, là... il n'arrivait pas à discerner les personnes présentes, sa tête lui faisait toujours aussi mal, et de ce fait, sa vision n'était pas bonne du tout. Et ceux de l'île ? Est-ce qu'il les reverra ? L'idée de ne plus revoir certaines personnes en particulier lui fit vraiment mal au coeur. Quelque chose n'allait vraiment pas... il fallait qu'il se souvienne ! Mais rien ne revenait, il ne savait plus rien à partir du moment où il avait décidé d'aller se balader sur la plage dans la soirée. Et depuis quand était-il ici ? Quelle heure était-il ? Trop de questions sans réponse. D'ailleurs... il n'avait pas reçu de réponse... mais il était sûr de discerner des formes à l'autre bout de la pièce, et il entendait des respirations !
Il porta sa main à sa poche, celle ou se trouvait son couteau suisse, dont il ne savait toujours pas la provenance, et retenta.

« ... J'sais que vous êtes là, alors répondez... ! »

Spoiler:
 


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Mer 13 Mar 2013 - 4:18

« Oui, des plaies. »

Il était blessé, mais heureusement pas des conséquentes ni trop profondes. Ca devrait se soigner facilement.

Les deux semblaient avoir peur, n’étaient pas rassurés. Elle regardait la scène qui se déroula juste à côté d’elle, entre le dénommé Hyeon, et So Hee. Ils étaient en couple ? Vu leur attitude, on dirait. Bon, ça, ce n’était pas un point à noter, Omi ne voyait pas en quoi ça allait lui servir dans ses recherches. Ou même si ça pourrait servir tout court. Ils avaient le droit à leur intimité tout de même.

Ouais… Il avait du cran celui-là. Les caractères se profilaient de plus en plus, et se confirmaient en fait. De plus en plus. Bon, c’était vraiment intéressant. Elle leva alors la tête vers lui, et hocha la tête, pour approuver ce qu’il disait. Oui, mais… Est-ce que c’était une bonne idée de se séparer ? Elle en doutait vraiment. Mais So Hee ne semblait pas de cet avis. L’androgyne virile tourna la tête vers son amie, et hocha en signe de oui.


« Bon d’accord. Mais même si vous vous sentez mieux, surtout, vous bougez pas. J’vais rejoindre ton gars et on reviendra vite. Avec de la chance, on trouvera peut-être de quoi vous donner des soins. »

Omi doutait qu’ils n’aient rien mit à leur disposition. Ce serait complètement stupide de les laisser comme ça, sans rien, sans indice. Qui sait combien de temps ils allaient passer ici ? L’idéal, ce serait de trouver de l’essentiel, comme une infirmerie, ou bien même un réfectoire avec de la nourriture. Bon, elle verrait bien, à force de parcourir les couloirs. Mais alors qu’elle se levait, elle entendit une voix. Tiens ? Quelqu’un d’autre ? L’androgyne s’approcha, voulant essayer qu’ils soient au maximum tous ensemble. Elle s’approcha alors du lit sur lequel était couché un garçon qu’elle n’avait pas remarqué. Pourquoi était-il aussi éloigné en même temps ? Bizarre…

« Calme-toi. Tout va bien, t’es en sécurité. »

Oui, tant qu’ils restaient ensemble en tout cas. Elle se mit juste à côté du lit et remarqua qu’il n’arrivait pas à se repérer. Elle agita sa main devant lui, mais ne remarqua pas vraiment de réaction.

« Eh… Tu vois ? »

On dirait pas… Bon. Il devait avoir un problème de tolérance avec ce qu'ils lui avaient donné, ou bien ils avaient du frapper beaucoup trop fort sur sa tête.

« J’vais t’aider, accroche-toi. »

Elle l’aida à se lever du lit, lui faisant passer son bras autour de son épaule, puis le fit aller vers les deux autres qui étaient assis contre le mur, sur le sol. Elle l’aida à s’asseoir, y allant en douceur, pour qu'il ne se cogne pas davantage.

« Bon, So Hee, j’te fais confiance. Prends bien soin d’eux, j’reviens aussi vite que j’peux. Et espérons, avec des trucs intéressants. »

Elle frotta les cheveux de son amie et se redressa, sortant à son tour de la pièce. Bon… Avec tout ça, où était parti l’autre garçon là, Heyon ? Omi parcourut quelques couloirs, et finit par le trouver enfin. Elle s’approcha et posa sa main sur son épaule, tout en prononçant le nom du jeune homme, pour lui faire comprendre que c’était elle, et pas un inconnu, ou un ennemi.

« So Hee est pas rassurée de te savoir seule, alors on va faire équipe. T’as trouvé quelque chose ? »


Spoiler:
 


« La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte
Une chose impossible dont je suis attirée.

Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection,
Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Ven 15 Mar 2013 - 17:48


Ça le déchirait de laisser So Hee toute seule, avec les autres qu'il ne connaissait pas vraiment, mais s'ils voulaient être certain que personne d'autre n'était blessé ailleurs ou qu'ils pourraient y avoir des indices concernant une porte de sortie, il était plus facile de se séparer et de partir en éclaireur, comme s'était proposé Taek Hyeon. Pris par l'orgueil, il ne souhaitait pas vouloir rester avec les autres et se lamenter, bien qu'il n'était pas de ce genre. Et il voulait à tout prix protéger sa douce moitié...
En quittant la pièce, le jeune HonJa avait aboutit dans un long couloir sombre, peu éclairé par la lumière du jour. Enfin, s'il faisait jour, à l'extérieur, on s'entend. Il avançait prudemment, guettant tout mouvement autour de lui et à chaque fois qu'il s'approchait d'une autre pièce, il se collait contre le mur, avant de jeter un coup d'oeil à l'intérieur, voir si la pièce était libre ou non. Mais au bout de plusieurs minutes, il constata que c'était désert, peu importe où est-ce qu'il allait... Un grondement de frustration franchit ses lèvres, alors qu'il continua à avancer, jusqu'à parvenir à ce qui ressemblait à une cafétéria. À ce genre d'endroit ? C'était surprenant... Il trouvait ça dommage de ne pas avoir de lampe de poche, bien que ce n'était pas très utile avec ce faible éclairage que lui procréait la cafétéria. Mais pour les recoins plus sombres, ça aurait été plus pratique... Il s'avança lentement entre les tables, se penchant vers l'avant par occasion pour voir s'il n'y avait pas d'ennemi quelconque qui se cachait, attendant le moment opportun pour lui sauter dessus. Et par pur sécurité, il tenait son couteau rétractable dans sa main, prêt à la sortir.

Il parvient néanmoins sans trouver quoi que ce soit de suspect au comptoir où on mettait les plateaux lorsqu'on attendait notre repas en ligne d'attente. Il observa d'un oeil attentif avant de contourner le comptoir, passant par la porte pour se retrouver dans la petite cuisine. S'il avait de la chance, peut-être y aurait-il une trousse de premier soin ? Il chercha sur toutes les tablettes possibles à la recherche d'une boîte et les ouvrait une par une, sans succès. Un soupir de frustration s'échappa de lui, commençant à en avoir marre de toute cette merde. Comment est-ce qu'ils avaient pu se retrouver là, de toute façon ? Il ne comprenait vraiment rien.
Il poursuivit tout de même sa recherche pour la trousse, se trouvant chanceux d'être grand pour voir sur le haut des étagères et il tira des tiroirs pour y trouver quelque chose, qui n'était pas très utile, selon lui ; une éponge. Secouant la tête, il la remis dans le tiroir et sortit de la cuisine, mais son pied se butta contre quelque chose. Il baissa les yeux, puis la tête et se pencha pour voir ce que c'était. Cela ressemblait à une petite valise. Hum... Il la pris par la poignée et l'entraîna sur une table non loin. Il sortit sa main -qui se retrouvait toujours dans sa poche- avec son arme, le déposant sur la table et entrepris de l'ouvrir pour voir ce qu'il s'y trouvait à l'intérieur.

Cependant, il entendit des bruits de pas et il s'empressa de reprendre son couteau rétractable, sortant la lame, prêt à se défendre, sans pour autant faire un mouvement brusque de son corps pour inquiéter son interlocuteur. Puis, il entendit une voix qui l'appelait et une main qui se posa sur son épaule. Il cacha la lame dans son manche et il tourna la tête vers l'androgyne. Un petit sourire en coin se forma sur ses lèvres en l'entendant prononcer ses paroles.

- Je ne suis pas plus rassuré qu'elle de la laisser seule, avec l'autre... dit-il.

Il baissa les yeux sur la petite valise qu'il venait de trouver et le pointa pour le montrer à son/sa coéquipier(ère).

- J'ai trouvé ça près de la porte de la petite cuisine et il y a quelque trucs qui semble plutôt intéressants, dont quelques produits de soins. Je n'ai pas eu le temps de tout observer avant ton arrivée. On reste ici ou on retourne voir les autres pour leur montrer ? demanda-t-il à l'androgyne, guettant sa réaction.

Spoiler:
 



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Sam 16 Mar 2013 - 15:18

    Soo Hee est la seule que je connais ici, la seule à qui je peux faire confiance, même si habituellement je fais un eu confiance à tout le monde. Soo Hee semble connaître les autres contrairement à moi … Je suis debout maintenant, mais mon équilibre n’est pas des plus certains. J’ignore complètement où je suis, je sais juste grâce à une voix que je n’avais jamais entendu avant que j’ai des plaies un peu partout sur mon corps. À ce moment précis je voudrais recouvrer la vue, j’ai souhaité cela pendant des années depuis mon accident, mais là … Je voudrais vraiment voir, peut-être que je paniquerais moins ? Je demande à So Hee de me décrire la pièce d’ailleurs. Je pense naïvement qu’en me faisant une idée d’où nous sommes je serai moins apeuré. J’ai eu tort … Un vrai décor de film d’horreur. Enfin, je n’ai pas eu l’occasion d’en voir beaucoup, mais un ou deux films de ce genre m’ont beaucoup marqué quand j’étais petit. À cause d’un cousin qui en raffolait. Peut-être qu’on nous a enfermé pour tous nous tuer ? Les étudiants devenaient peut-être gênants sur l’île ? La panique me gagne et j’attrape instinctivement le bras de So Hee, enfin j’espère que c’est bien son bras que je serre fort pour me rassurer. C’est bien elle qui était de ce côté, si je me fie aux voix … Et elle s’est levée elle aussi. So Hee demande à Omi, enfin c’est comme cela qu’elle l’a appelé d’aller rejoindre un certains … Hyeonnie. Sûrement l’autre gars qui est parti en éclaireur. Je ne dis rien, je suis juste paniqué …

    Omi se propose pour aller rejoindre le plus courageux de nous tous, mais … Soudain une voix retentie à l’autre bout de la pièce et je crois que cette voix je la reconnaîtrais entre mille. Pourtant je crois rêver. Chin Hwa ? Est-ce qu’il est là lui aussi ? Ou peut-être que j’ai rêvé cette voix. Mon esprit me joue sûrement des tours en me faisant croire que j’entends sa voix. Lui, la seule personne que je voudrais pour me réconforter dans ce genre de moment. C’est un ami très proche et depuis la dernière fois où il m’a dit qu’il ne me laisserait plus jamais tomber comme il l’a fait, j’ai cette impression que nous sommes encore plus proches. Je n’ose pas parler. Et si cette voix n’était qu’une invention de mon esprit ? Je passerai pour quoi ? Un fou ? Pourtant cette voix je l’entends plusieurs fois. Je reste complètement pétrifié et j’écoute juste ce qu’Omi dit au garçon qui vient de se manifester et que je crois être Chin Hwa. J’ai appris à reconnaître les voix depuis que je suis aveugle. D’un côté je voudrai qu’il soit là avec moi, mais de l’autre je ne veux pas qu’il soit enfermé lui aussi. Prendre soins de nous ? Je crois qu’Omi a ramené l’autre près de nous. Cependant je dois en avoir le cœur net …

    - Chin Hwa ? C’est toi ?

    Au pire si ce n’est pas lui tant pis, mais pourtant je suis presque sûr de ne pas me tromper … C’est la voix de mon ami. Celui que j’ai cru perdre il y a quelques jours, car il s’éloignait de moi.

    - J’ai l’impression qu’on est les acteurs d’un mauvais film d’horreur et si … Et si on restait enfermé ici pour toujours ? So Hee … J’ai peur …

    Je me blottis dans les bras de celle qui agis comme ma grande sœur et je prends sur moi pour ne pas me mettre à pleurer.

    Spoiler:
     



The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Sam 16 Mar 2013 - 18:02

C'était assez étrange comment la petite So Hee se sentait à l'instant présent. Des tas d'émotions lui parcourait le corps, passant à la panique, à la colère, à l'inquiétude et à la démence. Tout se déroulait si vite qu'elle en perdait le fil et recommençait à sentir sa poitrine se contracter d'une façon rapide et douloureuse, créant chez elle une panique soudaine, son corps se mettant à trembler comme une feuille souffler sous un léger vent doux. Elle s'inquiétait énormément pour Hyeonnie et demanda à Omi d'aller le rejoindre et elle accepta, heureusement. La jeune femme fut rassuré qu'un minimum cependant, puisqu'elle ne pouvait pas être-là auprès de lui. Elle était si effrayé de tout, en ce moment. à un tel point que lorsqu'elle entendit une autre voix autre que celle d'Omi, Byeong Heon ou de Taek Hyeon. Posant sa main dans son propre dos pour aller y enfouir sa main sous son chandail et dans ses pantalons, elle serra son arme à feu, prête à le retirer pour tirer le corps qui bougeait un peu plus loin, au fond de la salle. D'un mouvement léger, elle commença à sortir son arme avec délicatesse, les yeux écarquillés par la peur de cet inconnus qu'elle ne pouvait pas distingué lorsque Omi s'en mêla, allant aider cet inconnu à se lever. Lorsque cette personne fut tourné face à So Hee, la surprise prit place sur son visage paniqué. Chin Hwa ? Depuis quand était-il ici, sans qu'on le remarque ? Enfin, c'est vrai, elle était plus concentré sur la situation dans lequel ils étaient, donc elle avait échappé ce détail important lorsqu'elle avait regardé autour pour décrire la pièce à son ami. Elle poussa sur son arme pour la cacher à nouveau dans ses pantalons et fixa Chin Hwa en pinçant les lèvres, tremblant à nouveau par un relâchement d’adrénaline qu'elle eut lorsqu'elle croyait que c'était un ennemi. Ah ! Elle n'allait pas mourir au bout de la faim ou des infections, si jamais il resterait coincé ici. Non, elle allait mourir d'une crise cardiaque avec toute cette panique et ce stress.

Omi apporta le jeune homme vers So Hee et Byeong Heon, demandant de veiller sur eux et partit pour rejoindre Hyeonnie. La petite Kim eut comme un surplus d'énergie, prête à veiller sur eux coûte que coûte, même si elle était dans le même était que les deux jeunes hommes. Chin Hwa avait la vision trouble et celà inquiétait So Hee, puisqu'il était en panique. Que devait-elle faire ? La jeune femme dévisagea le blondinet qui lui faisait face et jeta un oeil à son ami à ses côtés. Alors son ami aveugle connaissait Chin Hwa ? Bon, tout le monde ici connaissait au moins quelqu'un. So Hee connaissait tout le monde en fait. C'était rassurant, mais que très peu. Il y avait toujours son chéri qui se trouvait on-ne-sait-où et cela stressait beaucoup la jeune femme.

« Ch...Ch... Chin Hwa ? C'est moi, So Hee ... Il y a aussi Byeong Heon... Calme toi un peu avant de faire une bêtise lui dit-elle doucement.

Regardant autour d'eux, la pièce semblait être de plus en plus horrible. C'était assez effrayant. Y aura-t-il quelque chose qui allait les surprendre ? Sous la directive d'Omi, elle n'allait pas bouger. Enfin, on verra bien, hein. Si c'était pour calmer la panique chez So Hee, la jeune femme allait faire sa propre enquête ou tout simplement fouiller dans la pièce où ils se trouvaient. Soudainement, elle sentit Byeong Heon se coller contre elle et par réflexe, la petite Kim serra le jeune garçon dans ses bras et le balança très doucement de droite à gauche, comme pour le bercer. Elle se pinça les lèvres sous ce que l'adolescent lui dit. Des frissons de peur et d'inquiétude lui traversa le corps et elle se mordit la lèvre inférieur, ne voulant pas sangloter. Elle devait rester forte !

« Ça va, Heonie... On a Chin Hwa ... Avec nous dit-elle en caressant ses cheveux.

Même s'il était plus grand qu'elle, elle se prenait pour sa grande soeur depuis le début de leur rencontre. Elle soupira doucement pour essayer d'évacuer cette peur qui la grugeait de l'intérieur, mais rien n'allait pour le mieux. Ses tremblements s'emplifiaient, secouant les sons qui sortaient de sa gorge. Qu'elle situation horrifiante ! Pour se calmer, elle posa son regard sur Chin Hwa qui n'était pas très loin d'eux.

« Ça va, toi, Chin ? lui demanda-t-elle.

L'envie de partir à la recherche d'une sortie lui brûlait la poitrine. Seulement de retrouver Hyeonnie la calmerait peut-être un peu, mais là, c'était très tentant de partir de cette pièce affreuse qui ne lui disait rien de bon. Même si elle connaissait Chin Hwa et Byeong Heon, elle semblait commencer à perdre la tête, se demandant s'il ne faisait pas partit d'un complot. Doucement, elle relâcha son jeune ami, allant caresser son propre dos pour aller mettre sa main près de son arme. So Hee ne savait pas quoi faire. C'était le brouillard total dans son esprit. Si elle devait utilisé la manière forte pour sortir d'ici, pourquoi pas.

Spoiler:
 



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Lun 18 Mar 2013 - 18:54

Une ombre se rapprocha du blond, alors que lui toujours méfiant, essayait de la suivre avec quand même pas mal de difficultés. La voix qui retentit alors le fit froncer légèrement les sourcils. Il était en sécurité ? Vraiment ? A sa question, il baissa les yeux. Il voyait, enfin.. c'était vite dit. Sa tête le faisait toujours autant souffrir, alors il se laissa embarquer par la personne pour en rejoindre apparemment d'autres... il ne faisait vraiment pas attention à ce qu'il se passait, essayant de retrouver une vision correcte.
Mais il avait beau rester à l'écart, les voix qu'il entendait le firent tilter. Il connaissait ces voix.. et ses soupçons se confirmèrent aux dires de la voix féminine.

« So Hee... ? Et Heon aussi... »

Il ne comprenait rien. Alors... ils étaient tous là ? Il tourna la tête plusieurs fois pour essayer de voir si d'autres personnes étaient là. Mais il ne voyait rien. Il grimaça alors en grognant et ferma les yeux. Et Heon... Heon était là. Il ne savait pas ce qu'il se tramait, mais il espérait de tout coeur qu'il ne se passera rien de grave. S'il arrivait quelque chose à Heon et aux autres... son coeur lâcherait sans doute.
Il tenta finalement de se calmer en soufflant lentement, ralentissant les battements de son coeur qui était définitivement trop rapide pour lui.

« On... Ça va, je crois.. et vous ? Vous n'avez rien ? Qu'est-ce qu'on fait là ? Et les autres... les autres sont là aussi ?! Et l'autre personne... qui c'était... ? »

Certes, il posait beaucoup de questions, et c'était vraiment très rare... mais ce qui leur arrivait le perturbait réellement. Pour la première fois peut-être, il avait peur. Peur de mourir, peur de tomber sur quelque chose qu'il ne voulait pas, peur de ne plus revoir des personnes chères à son coeur. Cette peur était procurée par le manque de connaissances sur ce qui leur arrivaient, et surtout sur le fait qu'il avait un problème de vue temporaire.

Au bout d'un certain temps, sa vue était de retour. C'était pas parfait, mais c'était assez pour pouvoir discerner assez de choses. Il s'était alors redressé, plus ou moins calmé. Son mal de tête commençait petit à petit à partir lui aussi, et le fait de pouvoir revoir l'avait énormément soulagé ; sur le coup, il pensait à Byeon Heon qui lui... Cette pensée le fit relever les yeux vers lui, après avoir fait le tour de la pièce où ils étaient. Sa confiance était revenu, et maintenant qu'il allait mieux... il ne pouvait pas se permettre de rester les bras croisés.

« Désolé d'avoir mit du temps à me rétablir... et d'avoir été comme ça au début. Maintenant que ça va mieux, vous pouvez compter sur moi ! »

Spoiler:
 


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Sam 23 Mar 2013 - 20:41

Omi avait finalement réussi à retrouver le petit ami de So Hee. Il n’était rassuré non plus de la laisser seule ? Avec l’autre ? Lequel ? Ah… Oui. Il n’y en avait qu’un. L’autre garçon s’était réveillé après son départ, juste après. Alors il n’avait pas pu savoir qu’il y avait quelqu’un d’autre. Qui sait comment il prendrait le fait que sa petite amie se trouvait en compagnie de deux garçons. Mais ils semblaient tous les trois bien s’entendre, alors l’androgyne doutait qu’il l’ait vu. Il n’y avait donc qu’une possibilité de qui était cet autre.

« Pourquoi ? Elle me semble pas être quelqu’un qui soit libertine, ni que ce gars soit du genre à être un coureur de jupons. Après bon, peut-être que j’me trompe, mais j’fais confiance à So Hee en tout cas. »

Elle ne connaissait pas grand-chose d’elle, mais ça, elle en était sûre. Omi haussa simplement les épaules.

Elle savait aussi que les gens pouvaient se cacher. Mais quel intérêt ? Sauf quand on doit bosser sous couverture… Mais eux, ils ne le faisaient pas, sinon, elle saurait de qui il s’agirait, et ils pourraient travailler en collaboration. Enfin bon.

Elle baissa les yeux vers ce que montrait Hyeon, et vit une petite valise. Une valise ? Ici ? Bien étrange quand même… C’était plutôt tordu. Elle l’écouta décrire ce qu’il y avait dedans, hochant la tête pour montrer qu’elle était attentive. Elle se mit à réfléchir, se demandant ce qui était le mieux pour eux tous. Il fallait prendre une décision plutôt rapidement, pour ne pas faire trop attendre les autres. Même si So Hee lui avait fait comprendre qu’elle lui faisait confiance pour prendre soin de son petit ami. Si on pouvait dire ça comme ça.


« Il vaudrait mieux qu’on retourne auprès des autres avant. Ils ont besoin de soin, alors puisque t’as trouvé des produits, ça serait une bonne idée qu’on leur en fasse profiter au plus vite. Ensuite, on retournera explorer ce que t’as pas eu le temps de finir. »

Après tout, les trois autres étaient en mauvais état, surtout les deux garçons.

« D’accord ? »

Elle espérait qu’il accepte. Omi se demandait dans quel état ils allaient les retrouver tous les trois.

« Honnêtement, je préférerai qu’on explore cet endroit tous ensemble. Mieux vaut rester le moins séparés possible. Mais si tu préfères qu’on explore, d’accord. Je t’impose rien, j’te donne juste mon avis. »



Spoiler:
 


« La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte
Une chose impossible dont je suis attirée.

Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection,
Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Lun 25 Mar 2013 - 21:03


C'était surprenant qu'il ait pu trouver cette valise, bien qu'elle ait été cachée dans un drôle d'endroit. Comme si on avait fait exprès de la laisser là. Quelqu'un allait-il venir la chercher plus tard ? Taek Hyeon ne pouvait le dire, sachant très bien qu'il n'y avait personne d'autres qu'eux dans cet endroit maudit par les Dieux.
L'Honja fut rejoint quelques minutes plus tard par l'androgyne et le brunet lui donna son compte rendu, après qu'elle lui ait mentionné que So Hee n'aimait pas le savoir seul. À la réponse de sa compagne, Taek Hyeon arqua un sourcil en la regardant, étonné.

- Je ne disais pas ça comme si j'étais jaloux... Ou comme si je n'avais pas confiance en elle...

Un faible sourire amusé étira le coin de sa lèvre.

- Ce n'était pas ce qui m'était venu à l'esprit lorsque j'ai dit que je n'aimais pas la savoir seul avec lui... J'essaie de ne pas trop y penser. En fait, j'ai plus peur de sa sécurité s'il lui arrivait quelque chose et qu'elle ne pouvait pas se protéger, ni le protéger lui. Je doute aussi que lui puisse la protéger s'il arrivait quelque chose... tu vois ?

Il ne voulait pas porter de jugement envers le pauvre garçon, mais il doutait fort bien qu'ils pouvaient tous les deux se protéger si une ou deux, voire trois personnes se présentaient face à eux. Et si les gens qui les avaient blessés de la sorte revenaient à la charge ? C'était ça qui inquiétait notre jeune protagoniste.
Il se renseigna auprès de l'androgyne pour avoir son avis, concernant la valise. L'apporter et retourner auprès des autres ou pas ? Il hocha la tête, tout en reposant son regard sur sa trouvaille.

- Mouais, d'accord...

Il leva les yeux sur l'androgyne et fronça légèrement les sourcils. Cependant, ça, il n'était pas trop d'accord.

- Je ne pense pas qu'en étant tous ensemble, on puisse parvenir à quelque chose de positif. Certes, c'est plus sécurisant, mais si l'on traine trop longtemps dans ces lieux, je crains que le pire puisse arriver. Je suis un homme d'action, je préfère bouger.

Il prit la valise dans sa main, après l'avoir refermée avec précaution et il fit face à sa compagne. Il se mordilla la lèvre inférieure.

-Je respecte aussi ton choix, mais si l'on reste tous ensemble, je préfèrerais être celui qui parte le premier, pour ensuite revenir donner son compte rendu... Dans le pire, on montera un plan tous ensemble, avant de partir de là où on est.

Il fit un petit sourire et serra sa main autour de la poignée de la valise. Il lui fit signe qu'ils retournaient à leur case départ, soit l'endroit où ils avaient ouverts les yeux. Ensemble, ils quittèrent la cafétéria. Après quelques minutes, ils rejoignirent les deux autres, ou plutôt, trois autres ?

- Chin Hwa ? murmura Taek Hyeon, surprit de le voir là.

Spoiler:
 



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Lun 25 Mar 2013 - 21:30

    Les deux autres qui sont partis ne reviennent toujours pas et je sens la panique me gagner dangereusement. Je ne devrais pas céder à cette peur qui se loge au creux de mon ventre, mais c’est plus fort que moi, je n’y peux pas grand-chose. Une larme dévale ma joue, puis une seconde. Le fait de savoir que So Hee est près de moi me rassure un peu, que Chin Hwa soit là me rassure encore un peu plus, mais j’ai tout de même peur. Peur pour eux et pour nous. Pourquoi sommes-nous ici ? Dans quel but ? Je demande d’une voix tremblante s’il s’agit bien de Chin Hwa ou si mes oreilles me joue des tours, mais c’est bel et bien lui, So Hee me le confirme. Qu’il se calme ? Est-ce qu’il va bien au moins ? Le fait qu’il puisse être blessé ou mal en point, me fais me sentir mal. Pourquoi je prends toujours les choses autant à cœur quand il s’agit de lui ? Je ne sais pas. Et ce n’est vraiment pas le moment, ni l’endroit pour se questionner à ce sujet. Nous devons survivre et réussir à sortir d’ici au plus vite. J’écoute ce que So Hee dit et ce que Chin Hwa lui répond. Je reste un peu en retrait, essuyant mes quelques larmes du revers de la manche. Je me colle encore plus à ma noona, qui essaie de me consoler. Je suis assez inutile ici. Je ne peux pas aider à chercher un quelconque indice ou une sortie puisque je ne vois pas. Je suis plus un fardeau qu’autre chose, surtout depuis que je n’y vois plus. En particulier dans cette situation.

    Chin Hwa dit qu’il va bien, je suis un peu rassuré. Il est l’une des dernières personnes que je voudrais savoir blessées.

    - Je vais bien, murmurais-je alors qu’au milieu de toutes ses questions Chin Hwa s’inquiétait de notre état à Soo Hee et moi, mais j’ai peur … Ils nous ont peut-être enfermé ici, pour nous laisser mourir …

    D’après Omi j’ai des plaies partout, comme tout le monde, mais je ne sens pas de douleur physique pourtant. Enfin, pas autant. Pas comme si j’avais des piqures sur les bras ou autre, je me sens juste très fatigué et la peur me rend mal c’est tout. La douleur physique n’est pas grand-chose comparé à cette torture psychologique. Je ne veux pas mourir et pourtant dans mon esprit c’est comme un cinéma. Toutes sortes de scénarios se jouent et ils finissent rarement bien … Un bruit me fait relever la tête. Les autres sont revenus. Du moins je crois … Cette voix que j’entends est très certainement celle de l’ami de So Hee. Je leur demande alors d’une petite voix s’ils ont trouvé quelques choses pour nous sortir d’ici, cependant je sais que les miracles n’existent pas.

    Spoiler:
     



The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Jeu 28 Mar 2013 - 15:46

La présence de Chin Hwa était rassurante, mais encore. Il s'était réveiller après tout le monde, ce qui inquiétait la petite So Hee qui s'imaginait, en silence, des scénarios pas possible concernant leur emprisonnement. C'était l'enfer dans sa tête et elle le vivait seule, se créant ainsi une peur à elle-même. La panique qui la rongeait de l'intérieur devenait de plus en plus dangereux en fait, mais personne ne pouvait le savoir, à moins qu'on le lisait sur son visage. So Hee se mit à soupirer, essayant de se calmer le plus possible avant de faire une bêtise.

Tout le monde allait bien, ou presque en fait. Même si Chin Hwa était prêt à tout pour protéger So Hee et Byeong Heon, rien ne rassurait la brunette. Ils étaient coincés entre des murs d'hôpital qui donnait le haut le coeur à la jeune femme. Tout ce qu'elle voulait, c'était de retrouver son chez soi, sa famille et son mode de vie normal. 1 mois passer sur cette île avait été vécu avec succès, mais avec la situation actuelle, tout avait exploser. Pourquoi a-t-il fallut qu'elle soit enfermé ici ? Même si elle n'était pas claustrophobe, elle le devenait. La panique l'envahissait peu à peu, lui rongeant les nerfs de son corps, lui rongeant sa raison, sa logique. Malheureusement, Byeong Heon n'aida en rien la cause de So Hee. En fait, il ne pouvait pas le savoir qu'elle paniquait littéralement à côté de lui. La jeune femme eut les yeux écarquillés sous les mots "pour nous laisser mourir". C'était probablement la vérité, en fait.

Sortant finalement son arme de ses pantalons arrière, elle pointa les deux jeunes garçons dans une panique totale, croyant que n'importe qui ici pourrait être le méchant qui les avait emprisonner ici. Son arme tremblait devant elle. Elle ne pouvait pas tiré, elle ne le pouvait pas.

« Je ne veux pas mourir ... Je veux rentrer chez moi ! dit-elle en gémissant, paniqué.

Soudainement, elle pointa vers sa droite au moment où elle vit des ombrages sur la porte. Était-ce la fin ? Se disait-elle. Elle ne voulait pas mourir, non, elle ne le voulait pas. Sa famille l'attendait. Oui. Son corps était trempé par la peur. Même qu'elle était presque aussi blanche que la couleur elle-même. Reculant de quelques pas, elle eut un soubresaut en heurtant un lit et tira sur la première personne qui passait la porte : Taek Hyeon. La balle heurta vis-à-vis de l'épaule du brunet, lui causant une blessure grave ou non. La jeune femme laissa tomber son arme parterre et d'un regard vide, elle se recula contre le mur et s'y laissa glisser, tombant assise parterre, fixant que le vide devant elle...

Spoiler:
 



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   Sam 30 Mar 2013 - 21:04

Malgré qu'il ait dit qu'il serait là pour eux en cas de problèmes... il devait avouer qu'il aurait bien voulu qu'on lui retourne ces mêmes mots. Parce qu'à l'heure actuelle, il ne savait pas quoi faire. Absolument pas. C'était largement plus facile de parler, que d'agir, en fait.. il se mordilla la lèvre avant de soupirer. Il s'était rapproché de Heon pour lui caresser doucement les cheveux et lui attrapa la main.

« Dis pas ça, Heon... tu te fais du mal pour rien. Et ça nous rends aussi mal que toi par la même occasion... »

Il le comprenait, après tout. Il se posait les mêmes questions... mais il fallait garder ce genre de questions et d'hypothèses pour soit ; on deviendrait tous fou au final, sinon ! Mais il n'eut pas le temps de réagir plus, qu'il sentit quelque chose se braquer sur eux. Il se tourna alors lentement vers So Hee, totalement perdu. Il paniquait alors à son tour. Pourquoi les visait-elle... ? Il chuchota son prénom, et le dit un peu plus fort en lui demandant pourquoi elle faisait ça, mais ça ne servait à rien : elle n'avait pas l'air d'écouter.

« So Hee... poses ça, tu sais pas ce que tu fais... s'il te plaît... on veut aussi rentrer à la maison ! »

C'est vrai.. jusqu'à maintenant, il n'avait que "revenir sur l'île" en tête. Sans doute parce qu'il s'était déjà fait à l'idée qu'il ne pouvait pas rentrer à Séoul ? Dans tous les cas, l'île était limite le paradis à côté de ça... mais il allait finir par craquer aussi. Et qui sait ce qu'il pourrait faire...
Elle n'écoutait toujours pas. C'était pas bon... Et puis... tout se passa vite. Très vite. Trop vite. Il entendit son nom, et le temps qu'il se retourne vers l'entrée de la pièce, qu'il entende un coup de feu, il voyait Taek Hyeon, touché à l'épaule. Il n'avait même pas réagit. Il avait alors regardé vers So Hee pour la voir dans un état tout sauf rassurant.. bordel, mais qu'est-ce qui se passait enfin !

Spoiler:
 


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event de survie - Groupe n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe
» changer le groupe de travail
» Envoi de mail à tous les membres d'un groupe
» autorisation pour un membre d'un groupe d'avoi mp groupe
» Groupe qui se créé tout seul ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
EVENT ∞
 :: Play with us !
-