WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Je te retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Je te retrouve.   Jeu 28 Fév 2013 - 22:56

Tu me manquais ♪
(c) Never-Utopia




« Depuis combien de temps suis-je ici ? » Cette question était surement la question que le jeune homme se posait un peu plus souvent maintenant. Une question dont il ne pouvait répondre avec une précision certaine. Tout simplement parce qu'il n'en avait strictement aucune idée, tout n'était qu'approximative. C'est lentement que ce petit bout avait finis par perdre la notion du temps. Il ne comptait surement que les jours qui s'écoulaient d'une lenteur alarmante et encore ! Il faisait bien moins attention que dans les débuts où il était ici. Depuis combien de temps avait-il rejoint l'île ? Je serais vous répondre en vous disant qu'il était ici que depuis - plus ou moins - quelques semaines tout au plus. Combien exactement ? Je ne serais vous le dire. Pourtant, pour lui il avait l'impression d'errer sur cette île depuis bien trop longtemps à son goût. Le temps semblait prendre une pause. Et les questions qui lui trottaient dans l'esprit était toujours les mêmes et bien souvent elles restaient sans réponse. En même temps .. A qui devait-il les poser ? Il ne savait pas et d'un côté il préférait ne rien connaître.

Finalement le jeune homme ayant prit sur lui avait décidé de quitter un petit peu le campement en prenant soin de vérifier qu'il était bel et bien seul. Seul ? Oui. Il faisait attention à ne pas croiser la route de ce Chi Sunk qui lui foutait littéralement la frousse à un point que personne n'avait réussi à l'effrayer ainsi - du moins à ma connaissance. Quand il était proche de lui il n'avait qu'une envie en tête c'est de fuir loin très loin. Lui qui était toujours souriant dans n'importe quelle circonstance arrivait à perdre son sourire quand il était là. A chaque fois que cet homme était dans les parages il lui arrivait bien souvent des broutilles quand il quittait - justement - le campement. Et a vrai dire le savoir loin de lui le rassurait un petit peu. De plus il serait bien partit la recherche de Ham Gil qu'il n'avait pas vue depuis un bon moment. Ayant d'un côté un peu peur de le retrouver dans le même étant quand il l'avait rencontré. Il espérait tout de même qu'il avait retenu la leçon et qu'il ne partirait plus jamais loin du campement sans quelque chose dans la poche ! Mais il ne le fit pas désirant étrangement rester un peu seul aujourd'hui - ou du moins quelque instant. Juste pour dire de souffler un petit peu et d'oublier sa situation actuel - chose bien compliqué.

La plage .. Quel bel endroit vous ne trouvez pas ? Il n'y avait certainement pas plus paisible et calme comme lieu naturel. Du moins c'est mon avis du moment qui peut très bien changer dans les minutes à suivre, si un autre lieu me viens soudainement en tête. C'était un lieu bien agréable, surtout quand il n'y avait que le bruit des vagues s'échouant sur le sable doré, caressant sans aucune timidité les pieds de ceux qui venaient frôler la mer de bien près, accompagné du souffle chaud du vent qui sifflait aux oreilles des visiteurs, jouant avec les mèches de nos cheveux et tout autres bruitages que l'on pouvait entendre en pleine nature. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait vu une plage de ses pupilles scintillantes. Il n'en avait eu peu l'occasion en étant plus jeune, pourtant il se souvint de toutes les seules fois où se fut le cas. Il se revit alors enfant à courir le long de la mer, sautant joyeusement dans les petits rouleaux, ramassant ici et là les coquillages cachés dans le sable, admirer de loin les petits crabes qui avaient osés sortir de leur trou agitant leurs pinces. Et c'est la première fois qu'il venait ici depuis son arrivée sur l'île. « Pourquoi ne suis-je venu ici bien avant ? »

Bien rapidement Chul Hei se perdit dans les pensées qui fusaient dans sa petite tête de bonhomme. Mais à chaque fois qu'il pensait à quelque chose il ne pouvait s'empêcher de se poser une question sur un autre. Et au final il tournait en rond encore et toujours. Soupirant lassé de plus bel par ce qui se tramait dans son esprit il se laissa tomber sur le sable. S'allongeant sur le dos tout en fermant les paupières sous l'effet que produisait le soleil. Et s'il faisait une petite sieste ? Hors de question ! C'était surement trop dangereux pour prendre le risque de baisser ça garde. Trop dangereux ? Il ne faut pas oublier que nous sommes sur une île. Qu'il ne sait toujours pas ce qu'il fait ici et surtout .. Surtout qu'il était loin d'être le premier des courageux. Certes il y'avait surement plus froussard que lui. Mais il ne voulait prendre aucun risque. Malgré tout en ce moment-même il semblait bien peu attentif bien trop occupé à tenter de rester éveillé. Il ne fit bien peu attention à ce qui l'entourait et il ne remarquait pas tout de suite la présence d'une toute autre personne sur la plage. C'est en ayant une sensation désagréable se glisser le long de son échine qu'il sursauta de plus bel en se redressant tout en rouvrant les yeux. Il n'était plus seul.

    « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » affirme Julio Iglesias.



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Je te retrouve.   Ven 1 Mar 2013 - 22:26






So Hee & Ahn Chul Hei ❣
Non... Impossible... Tu es ici ?

La petite Kim s'ennuyait à mourir, dans sa petite cabane en bois. Kang Dae, sa binôme, avait disparus depuis ce matin. So Hee était à peine réveillé et avait entendu la jeune femme se lever. Elle lui demanda où elle allait et eut une réponse qu'elle avait déjà oublié aussitôt que Doudou lui avait répondu. Quand la petite Kim est encore endormie, elle oublie tout après son réveil. C'était parfois très embarrassant, car elle est bien colleuse quand elle est toute endormie, voir même qu'elle peut dire des trucs mignons ou même obscènes. Enfin, c'est peut-être ça qui lui donne son charme.

Ne voulant pas passer cette journée ensoleillé toute seule, elle décida de sortir de sa petite prison qui sécurisait ses nuits agités. Elle se planta devant sa porte en bois, regardant autour en s'étirant, les bras en haut qui voulait toucher les nuages dans le ciel. Ah, la bonne air fraîche. L'ambiance autour était paisible, mais cachait toujours cet aspect machiavélique qui emprisonnait ses habitants, les empêchant de quitter l'endroit. La petite So Hee a retrouver plusieurs personnes sur cette île, y compris son ex-petit ami. Elle s'est d'ailleurs fait un petit copain très charmant et elle se sent d'avantage en sécurité. Par contre, il lui manquait toujours sa famille. Son frère, sa mère, son père et ses plus proches amis. C'était une torture aussitôt qu'elle pensait à eux, mais pourtant elle avait tant besoin de se rappeler d'eux pour ne pas les oublier. Qu'elle misère. Qu'elle cruauté d'infligé ce genre de chose à un humain. Pourquoi fallait-il kidnappé des gens pour les installés, comme si de rien n'était, sur une île ? Aucune idée, tout le monde ressemblait à des souris dans une cage très bien nettoyé et bien soigné. Et ces souris ne peuvent sortir que par une permission très spéciale, voir même carrément impossible. Qu'elle métaphore absurde, mais très explicatif dans la situation de nos prisonniers.

La petite So Hee décida d'aller à la plage et rentra à l'intérieur pour aller y enfiler son bikini noir, rayé blanc. Elle prit sa serviette de plage avec des dauphins et la secoua tout en regardant l'image. C'était un cadeau de sa mère et de son père qui avaient été en Floride entre amoureux. Ils avaient rapportés des présents pour So Hee et son frère. Elle avait reçus cette serviette de plage avec quelques souvenirs. C'était assez précieux, malgré que ce soit une simple serviette de plage. So Hee se mit à sourire tout en repensant à sa famille et décida de se mettre des shorts en jeans pâle, histoire d'être quand même vêtu pour aller en direction de la plage. Avec les mauvais oeil on est jamais trop prudent, hein !

Sortant à nouveau de sa cabane, elle se mit en marche vers la plage en passant par des petits chemin à peine dégager par d'autres passants au travers du sable. Cette petite marche ne lui dura que quelques minutes à peine, le temps de se chanter deux chansons dans sa tête. Une fois qu'elle posa le pied sur la plage, elle se mit à regarder autour pour voir s'il n'avait pas quelqu'un qu'elle connaissait. Non, personne. Elle décida alors de s’installer assez loin de l'eau pour ne pas se faire tremper par les vagues qui s'agitaient sur le bord. La journée était ensoleillé, mais très venteux. Une tempête à l'horizon ?

« Non, non, NON ! Pas de tempête ! Non ! » se dit-elle à voix.

Soudainement, quelque chose bougea à sa gauche. Elle remarqua qu'il y avait quelqu'un d'étendu sur le sol, un jeune homme, pour être plus précis. De loin, elle ne pouvait pas l'identifier, alors elle se leva, ramassant que sa couverture qu'elle avait installé sur le sable et partit vers cette personne qui prenait un bain de soleil ou qui faisait elle-ne-savait-pas-quoi. Oh ! Peut-être était-il en danger ? So Hee empressa le pas avant de voir le jeune se redresser légèrement. Elle s'approcha, l'air gêné, juste avant d'afficher un regard totalement perdue et choqué. Elle laissa tombé sa serviette parterre et pinça les lèvres, comme si elle était sur le point de pleurer. Son regard fixa celui du brunet et elle fut cetain que c'était son meilleur ami.

« Ch...Chul Hei ? » dit-elle, légèrement confuse.

Elle se mit soudainement à sourire, sans attendre qu'il lui réponde. Elle se jeta carrément sur lui, sans avoir aucune gêne qu'elle soit vêtue que d'un short et d'un bikini. Après tout, c'était son meilleur ami et elle était loin d'être son genre. Passant ses bras autour de ses épaules, elle le fit tomber sur le dos par son étreinte et avec l'impacte de la force lorsqu'elle s'était jeté sur lui. Elle se ramassa sur lui, l'ayant dans ses bras. Il lui écrasait ses mains en étant coucher sur le dos, mais elle ne le réalisait pas sur le coup, parce qu'elle revoyait son meilleur ami, là. C'est toute une surprise.

« Oh My God !! Chul Hei, Chul Hei !! C'est bien toi !! » dit-elle, avec un large sourire en enfouissant son visage contre le creu de l'épaule du jeune homme.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: Je te retrouve.   Sam 9 Mar 2013 - 18:08

Tu me manquais ♪
(c) Never-Utopia




Une pause : Pour une fois depuis bien longtemps Chul Hei prit une petite pause pour lui et seulement pour lui. Il est vrai que les moments qu'il passait sur l'île avait tendance à le mettre mal à l'aise à chaque fois que quelque chose lui semblait peu naturel - il se méfiait de tout toujours de tout et être dans un endroit qu'il ne connaissait pas n'arrangeait rien. Bien au contraire ! Malgré tout il apprenait à prendre - une nouvelle fois - sur lui et faisait comme si de rien n'était. Du moins .. Il essayait et ce n'était pas chose facile. Etant tout ce qu'il y avait de plus seul en cet instant il ne pouvait compter que sur sa propre présence. Certes il avait fait la connaissance de quelque personne sur cette île pourtant aucune silhouette ne se dessinait sur son champ de vision. De plus il pensait à tous ceux qu'il aimait et appréciait qui eux était loin de lui et qui n'était pas sur cette île. Il se demandait parfois comment cela se passait-il là-bas ? Est-ce qu'on se posait des questions sur sa soudaine disparition ? Est-ce qu'il manquait à quelqu'un ? Certainement. Pour lui c'était le cas. En méditant encore et toujours ne cessant de se torturer l'esprit avec des questions, suppositions et tout ce qui s'en suivait : Le petit homme avait inconsciemment croisé les bras derrières sa tête alors qu'il s'était allongé sur le sable de la plage - dans un coin qui lui semblait le moins dangereux peu à découvert. Les paupières closent et le souffle long, son torse se soulevait au rythme lent de sa respiration. En cet instant il semblait plutôt calme et apaisé. Bien si je puis dire.

Mais c'est alors que le jeune homme - bercé doucement par le vent et le bruit des vagues s'échouant sur le sable humide - crut percevoir une voix que le souffle puissant de la plage étouffait quelque peu : « - Non, non, NON ! Pas de tempête ! Non ! » C'est en fronçant des sourcils qu'il ouvrit les paupières jetant de bref coup d'oeil tout autour de lui - par simple précaution et surtout de peur de se faire surprendre. Par la même occasion il tendit un peu plus l'oreille, mais rien d'autre ne s'ajouta à cela et il n'entendit plus rien. Plus de voix. La solitude était-elle en train de le rendre fou ? Ou était-ce parce qu'il était toujours sur le qui-vive ? Probablement. Fermant les paupières quelque instant soupirant en déposant ses deux mains sur son visage pour se frotter légèrement les yeux. Pensant qu'il était fatigué et qu'il devrait essayer de dormir bien plus souvent la nuit. Bien que c'était lui d'être facile .. « - Ch .. Chul Hei ? » C'est à ce moment-là qu'il sursauta tout en se redressant bien rapidement en s'aidant d'un de ses bras sur lequel il prit appuie, alors que sa main s'enfonça légèrement dans le sable. Chul Hei ? C'était lui c'était son prénom ! Tournant la tête vers la personne qui semblait le connaître - du moins déjà son prénom - il fit les yeux ronds tandis que sa bouche s'entrouvrait sous le coup de la surprise. C'était elle. « - So Hee .. ? » Glissa-t-il d'une voix un peu plus confiante.

Le ledit Chul Hei n'eut le temps de bouger ou faire quoique ce soit d'autre que la jeune femme se jeta - sans plus de façon sur lui. Il n'eut même pas le temps de prendre appuie et de se rattraper comme il le pouvait, qu'il se retrouva bien plus vite que prévu et de nouveau sur le sol avec la demoiselle sur lui. Il hoqueta quelque peu pris au dépourvu quoiqu'il aurait bien put s'y attendre ce qui n'était pas le cas. Mais son corps réagissant bien plus vite que sa tête. Doucement ses bras passa autour de sa taille et ses mains glissa sur sa peau la serrant contre lui en la frictionnant un petit peu. « - Oh My God !! Chul Hei, Chul Hei !! C'est bien toi !! » Un sourire vint prendre place sur les lèvres de Chul Hei alors qu'elle vint cacher son visage contre le creux de son épaule. Remontant l'une de ses mains le long de son dos, passant par sa nuque avant de se cacher dans sa belle chevelure, jouant légèrement avec quelque mèche, le jeune homme ferma les paupières quelque instant. « - Oh So Hee .. » Souffla-ce dernier. Il était plus qu'heureux de la revoir lui qui ne pensait pas la trouver sur île. Oui il avait été loin de l'imaginer dans le même sac que lui ! Son sourire se fit d'autant plus grand et d'un seul coup il se sentait bien plus rassuré et bien moins seul.

Gardant sa main sur la tête de la demoiselle il tenta de se redresser sur son autre coude. Sentant les bras de la demoiselle sous son corps il désirait ne pas lui faire de mal. Ce n'était pas très agréable de se faire écraser par un poids bien qu'il n'était pas du genre lourd. « - Tu m'as manqué So Hee .. » Caressant tendrement les cheveux de sa meilleur ami il rajouta d'une voix quelque peu murmurante. « - Tu m'as beaucoup manqué .. » Son sourire ne le quittait plus maintenant. Bien qu'il était du genre toujours souriant celui-ci était bel et bien des plus sincères. Il était bien trop heureux de la revoir et de l'avoir contre lui en ce moment. « - Je ne pensais pas te revoir surtout sur cette île. » A cette phrase qu'il venait de lui dire il captura sa propre lèvre inférieure qu'il mordilla légèrement. D'un côté il était bien content qu'elle se tienne à ses côtés parce qu'elle lui avait réellement manqué. Mais de l'autre .. Cette île .. N'était surement pas le meilleur endroit que l'on puisse trouver il y avait bien plus rassurant et moins dangereux.

    « L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! » affirme Julio Iglesias.



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Je te retrouve.   Jeu 14 Mar 2013 - 2:17






So Hee & Ahn Chul Hei ❣
Non... Impossible... Tu es ici ?

La petite So Hee ne se trompait pas. C'était bel et bien son meilleur ami. Sans aucun doute. Lorsqu'il se redressa pour la regarder, le coeur de la jeune femme se serra. C'était vraiment lui. C'était un heureux hasard de le retrouver ici. Peut-être pas si heureux que ça, vu la situation actuelle dans laquelle ils étaient tous les deux. Se jetant sur lui, elle l'enlaça presque avec force, le faisant tomber sur le dos. Elle avait le haut de son corps étendu sur le sien, rien de trop suspect. Après tout, c'était son meilleur ami et elle ne l'avait pas revu depuis un mois, environs. La petite Kim eut des frissons en sentant les mains de Chul Hei lui caresser doucement sa peau dans l'étreinte qu'il effectuait. Affichant un sourire, elle dit plusieurs fois le prénom de son meilleur ami, comme si ce prénom n'avait jamais été dit depuis des lustres. La jeune femme était ridiculement contente de revoir ce brunet avec qui elle avait tant partagé de bottin. Celui-ci monta sa main le long de son dos, allant jusque dans la chevelure de So Hee. Serrant ses bras autour de lui, la jeune femme ferma les yeux en se mordant la lèvre inférieur, s’interdisant de verser des larmes, même si elle étaient de joies.

Cette étreinte entre eux voulait tout signifier: ils s'étaient manqués. Oh ça, oui. Le revoir sur cette île venait de lui donner de l'espoir qu'elle allait s'en sortir. Elle était vraiment contente de le voir ici, quoiqu'elle aurait préféré le revoir ailleurs que dans ces conditions misérables. Sentant que Chul Hei se releva sur un coude, elle retira le plus de poids qu'elle pouvait pour ne pas trop faire forcer son meilleur ami. Elle se laissa caresser les cheveux, ayant toujours les yeux fermés. Elle posa son visage dans le creux de l'épaule de son ami, retenant des sanglots de joies.

« Tu m'as tellement manqué aussi, Chul Hei ! Tu ne peux pas savoir comment » dit-elle, en reculant sa tête pour le regarder, se laissant une bonne distance entre leurs visages.

So Hee sourit en constatant le sourire de son meilleur ami qui étincelait. Ah, décidément, elle ne pourrait jamais se séparé de lui, sinon elle allait manqué quelque chose dans sa vie. « - Je ne pensais pas te revoir surtout sur cette île. ». À ces mots, elle afficha une grimace en s'assoyant à ses côtés, collant son bras sur le tiens. Son contact lui avait drôlement manqué. Elle soupira en ramenant ses jambes vers elle, l'air songeuse. La petite So Hee pensa qu'elle aurait aimée mieux le revoir ailleurs que sur cette maudite île. Elle aurait aimée avoir cette vie à l'instant, sans supprimer quoique ce soit des rencontres qu'elle avait fait, et les transporter à Séoul. Mais voilà, la réalité était dure et bien réel.

« Moi non plus, je n'aurais jamais douté de te voir ici. Ça me rends triste, parce que rien ne sera comme avant, dans nos vies à Séoul... C'est triste ... Mais tu es-là. » confessa-t-elle à son meilleur ami, posant sa tête sur ses genoux, affichant une moue.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je te retrouve.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te retrouve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Easy Recovery
» GPS muet !
» L'editeur retrouve son dossier par défaut si...
» Media center qui ne trouve pas mes videos
» [résolu]Plein écran, je ne retrouve pas le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬South :: Plage
-