WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 song jun ho >> pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Ga Won

Im Ga Won
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

song jun ho >> pris Empty
MessageSujet: song jun ho >> pris   song jun ho >> pris EmptyLun 25 Fév 2013 - 5:31




Annyeong ! Je m'appelle Song Jun Ho et il paraît que je ressemble très fortement à Ok Taecyeon (2PM). J'ai actuellement 25 ans même si je ne les fais pas ! Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 6 mois et que je fasse partie des gwahagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes & femmes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en chirurgie.


Song Jun Ho est Pris
Il est américano-coréen et a toujours eu une vie assez facile, mais s'est toujours senti un peu seul malgré tout. Il n'a jamais connu sa famille proche (grands-parents, tantes, etc.) à l'exception de ses parents. Il a suivi des études en psychologies avant de se relancer vers la chirurgie, et c'est d'ailleurs grâce à ses précédentes études qu'on lui a confié le rôle d'aller vers Gawon, bien que ça lui plaise plus ou moins.


I'm perfect and I know it
Je vous laisse le caractère assez libre, mais je voudrais seulement qu'il soit assez orgueilleux et qu'il aie beaucoup de mal à admettre ses torts, un peu vulgaire aussi (jure beaucoup, langage parfois un peu cru) et qu'il soit finalement très direct, ne mâchant pas ses mots. Évidemment, n'hésitez pas à lui mettre un tas de qualités, je le vois très bien en gentleman malgré tout, ou alors assez charmant du moins, mais voyez comme vous voulez, je préfère vous laisser de l'espace pour développer ♥



Im Ga Won feat Jo Kwon [Honja]
On a demandé au psychologue de se rapprocher du jeune homme, l'isolement de celui-ci faisant craindre aux scientifiques qu'il ne s'aventure un peu trop loin et qu'il découvre quelque chose : en le gardant près du groupe, il serait plus facile à contrôler. Ils ont ainsi envoyé Junho, ne faisant pas confiance à la soeur du jeune Im pour ce rôle. Leur première rencontre fut assez rude, à un tel point que Ga Won s'est énervé contre lui, mais Jun ne s'est pas du tout laissé impressionné et lui a répondu du tac-au-tac... Si bien que le plus jeune s'est calmé d'un seul coup et ils ont commencé à discuter plus calmement. Au final, ils se sont rapprochés, et Gaga s'énerve beaucoup moins souvent en présence du scientifique, qui n'hésite pas à le remettre à sa place lorsqu'il s'emporte. Et, mine de rien, le jeune Song ne laisse pas l'autre indifférent et vu la subtilité inexistante de notre cher ami, le concerné ne tardera probablement pas à s'en rendre compte.

Im Hyo Sung feat Lee Ji Eun, IU [Gwahagjeog-In]
Évidemment, Hyo Sung est au courant du rôle de Junho et voit très clairement au sourire idiot qu'a son frère lorsqu'il lui parle du scientifique que Gawon est loin de rester de marbre devant lui. C'est sans doute la raison pour laquelle elle n'aime pas le jeune homme et qu'elle ressent le besoin perpétuel d'être sur son dos... Peut-être un peu trop d'ailleurs, car à force, le couvrir d'insultes est presque devenu une nécessité pour elle, et il ne se gêne d'ailleurs aucunement pour lui rendre la pareille. Se taper dessus est en quelque sorte un jeu pour eux, bien que Jun ignore encore pourquoi la demoiselle lui en veut tant. C'est pourquoi il entre dans ce jeu d'insultes, voulant en quelque sorte de rapprocher subtilement d'elle pour connaître le bout de lumière qui pourrait finalement aboutir à une relation un peu plus amicale.

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Im Ga Won le Ven 15 Mar 2013 - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Ga Won

Im Ga Won
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

song jun ho >> pris Empty
MessageSujet: Re: song jun ho >> pris   song jun ho >> pris EmptyLun 25 Fév 2013 - 5:31

BONJOUR ô toi jeune enfant qui lit ce message ♥️
inutile de préciser que ton intérêt me fait déjà plaisir et qu'une montagne de présents, de chocolats, de fleurs, d'amour, de bonheur, d'enfants et de tout ce que tu désires What a Face t'attend si tu fais l'excellent choix de t'inscrire sous ce pseudo ♥️
bien que j'adore dieu taecyeon et son corps, l'avatar demeure négociable, assez facilement avec un autre 2PM/2AM, mais si vous avez une autre idée, bombardez-moi de mp, je peux être convaincue si vous êtes convaincants ee.
ensuite, il sera libre à vous de voir si junho (le nom aussi est négociable hn ee), de voir si junho donc en pince ou non pour gawon, quoique soyez avertis que mon offre perdra alors le côté "bonheur" et "enfants" de son lot /mur/.
breeeeeeeeeeef merci de vous intéresser à cet incroyable pv et je vous nem fow fow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

song jun ho >> pris Empty
MessageSujet: Re: song jun ho >> pris   song jun ho >> pris EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:36

bon, pv validé puisque personne d'autre ne le fait èé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



song jun ho >> pris Empty
MessageSujet: Re: song jun ho >> pris   song jun ho >> pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

song jun ho >> pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIM EZECKIEL - PRIS
» dance with me tonight ∞ ft. song jun ho
» Song Jun Ho- Come Here, come here, let me move your body baby~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬They need you :: Pv des membres
-