WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 hope is a dream that doesn't sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 19:21


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Lim Chi Sunk ♦️
Annyeong ! Je m'appelle Lim Chi Sunk et il paraît que je ressemble très fortement à Cho Kyuhyun des Super Junior. Je suis né le 14 Avril 1988 à Seoul, ce qui me fait donc 24 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 1mois et que je fasse partie des GWAHAGJEOG-IN. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en sciences comportementales.

I think I'm mad
►Lim Chi Sunk est un sacré personnage ! Vous voilà prévenu ! Franc, cassant, irrespectueux, à l’époque où le jeune homme était encore en Corée, tout le monde passait sous sa verve : amis, familles, ennemis, camarades, potentiels flirt, TOUS ! Au point qu’il devint très vite aux yeux des autres un sale gosse à éviter à tout prix. Et pourtant, Chi Sunk n’a pas un mauvais fond. Il peut être très généreux lorsqu’il le veut… le problème est qu’il le veut rarement. Son sens de l’humour laisse à désirer, et son rire est d’ailleurs parfois effrayant, voir diabolique. Malheureusement, on ne peut pas lui en vouloir très longtemps, car Chi Sunk conserve un visage et un physique qui laisse rarement indifférent. Il peut paraître « chou » et sexy à la fois (et cela depuis qu’il est adolescent). De même qu’on ne peut jamais lui tenir tête. N’essayez jamais d’avoir le dernier mot avec lui. Il vous rabattra le clapet en moins de deux. Il a un sens de la répartie sans pareil, au point que les gens ont finis par lui ficher la paix, juste pour ne pas avoir à subir ses remarques cassantes ou ses œillades noires. On sait qu’il ne faut pas lui chercher des noises, sous peine de se manger une claque verbale des plus cuisantes. Cela ne l’empêche pas d’avoir du succès auprès des filles (même si elles le laissent parfaitement indifférent), et d’être apprécié par ses camarades masculins. Si l’on occulte le fait qu’il ne respecte aucun de ses aînés, qu’il dit tout ce qui lui passe par la tête, et qu’il est d’un « je m’en foutisme » effrayant… Chi Sunk est un gars des plus adorables ! Sur l'île, les gens prennent très vite conscience qu'il vaut mieux avoir Chi Sunk à ses côtés. Il est intelligent et débrouillard. Il apprend très vite, et arrivera donc sûrement à mieux survivre que d'autres rescapés de l'île. Son regard sombre, mystérieux et le fait qu'il ne dit pas grand chose de lui inquiète beaucoup les autres. Ils se méfient et ont raison. Mais malgré tout, il reste un atout indéniable. Il vaut mieux l'avoir à ses côtés et sous ses yeux plutôt que de l'avoir dans son dos.

Why am i here ?
► Ne vous attendez pas à lire une histoire super intéressante et trépidante, la vie de Lim Chi Sunk est tout ce qui a de plus banale. C’est le personnage en lui même qui est pour le moins inattendu.

Fils unique, Chi Sunk vit le jour dans une famille aux revenus modestes. Sa mère, Ya Jun, était institutrice, et son père Kwang-Ho tenait un commerce de proximité dans leur quartier, en périphérie de Seoul. Très jeune, et alors que rien ne prédestinait la famille à un quelconque danger, Chi Sunk se mit en tête de protéger les siens. Son paternel étant rarement chez eux, il s’était auto proclamé homme de la maison. Il n’avait que 6 ans quand il commença à défendre sa mère, descendant les escaliers en courant lorsqu’on sonnait à la porte, une batte de baseball à la main, juste au cas où. Plutôt précoce le gamin, n’est ce pas ?! Et un peu parano sur les bords, même !

A l’école, Chi Sunk se révéla être un bon élève. Il n’était pas passionné par ce qu’il faisait, et travaillait plus pour ses parents que pour lui-même. Il voulait que ces derniers soient fiers de lui et ne se soucient pas d’éventuels problèmes de discipline, aussi fit-il tout pour éviter de se faire remarquer. Cependant, ce n’est pas son manque de travail qui le fit se démarquer, mais bien sa personnalité pour le moins… explosive. Il se fit donc connaître grâce à sa franchise et son sens de la répartie pour le moins… cuisant. Sans être irrespectueux, il ne s’adressait jamais de façon formelle à ses aînés et aux adultes. Ses phrases étaient courtes, concises, allant toujours droit au but. Car il avait réalisé très vite qu’on n’obtenait rien en étant honnête, gentil et en tournant autour du pot. Sans sombrer dans la délinquance, il ne s’empêcha toutefois pas de faire des petites blagues sans conséquence, mais bien agaçantes à ses camarades de classe. Enfin, les professeurs pouvaient difficilement s’en prendre à lui dans la mesure où il restait un bon élève qui conservait de très bonnes notes. Le pire c’est qu’il semblait s’en foutre totalement.

Et pourtant, les apparences sont trompeuses. Si tout semble lui être du, et être si facile pour lui, il faut savoir que Chi Sunk travaillait beaucoup en cachette et en silence. Il ne voulait pas que ses parents se fassent du souci pour lui. Et cette résolution l’avait plus d’une fois empêché de faire de véritables bêtises ou de devenir une personne exécrable. Chi Sunk est un sale gosse malpoli, mais il n’a pas un mauvais fond… c’est ce que retiendront les professeurs du jeune homme.

Très vite au cours de sa scolarité, Chi Sunk se prit de passion pour les sciences de la vie et de la terre. Sa curiosité presque malsaine lui permettait toujours d’aller au fond des choses dans une matière pourtant si particulière. Il était le premier à se réjouir des cours de dissection. Et le premier également à regretter qu’il ne s’agisse que de grenouilles ou de souris. Quand la question de son orientation lui fut posée à la fin du lycée, il répondit sans hésiter qu’il désirait faire des études scientifiques. Mais plus que la dissection ou les sciences médicales, c’était les sciences comportementales qui le fascinaient. La raison qui poussait la souris à sortir du labyrinthe sans aucun problème. Les lois de la nature, les comportements animaux et humains.

C’est ainsi que Chi Sunk fut diplômée à 24 ans, et cela les doigts dans le nez. Il était l’un des plus jeunes de sa promotion et en était plutôt fier. Quand on le contacta pour lui parler de l’île, le jeune homme fut aussitôt enjoué par le projet. Il quitta sa petite vie tranquille de Séoul sans regret, prenant toutefois quelques dispositions pour que ses parents ne s'inquiètent pas pour lui et n'aient aucun problème pendant son absence. Le caractère toutefois difficile du jeune homme dissuada les scientifiques de le garder enfermé dans les bumkers avec eux. Sans surprise, il fut donc envoyé parmi les rescapés dans le but de les infiltrer.

Était-ce par pitié pour les autres rescapés ? Toujours est-il qu'on ne lui désigna aucun binôme pour le moment. Chi Sunk se retrouva donc solitaire, sans pour autant en être inquiété. Il était assez intelligent pour s'en sortir seul.

La suite, au prochain épisode ....

Behind the computer
► Annyeong tout le monde ! Moi c’est Marie, alias Jirie. J’ai 24 ans, et je surfe dans le monde du RPG depuis 10 ans environ (déjà !). Je suis gaga de la culture asiatique sous toutes ses formes ! Manga, Anime, Musique, K-Pop, japonais, coréen, tout y passe ! Dans la vraie vie, je suis documentaliste, mais ça tout le monde s’en fout ^^ J’ai toujours aimé écrire, et c’est tout naturellement que j’ai atterris dans l’univers RPG des forum. J’ai découvert « Where Am I » par le biais du partenariat avec le forum Anima. Prenez soin de moi s'il vous plait What a Face


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>cho kyuhyun [super junior]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u63]Lim Chi Sunk[/url]

©️ where am i




Dernière édition par Lim Chi Sunk le Lun 25 Fév 2013 - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 19:32

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu !

    *court lui faire un câlin parce qu'il est de bonne humeur... et pourquoi pas de toute façon, hein ?!*

    Fighting pour ta fiche ! *agite les pompons* Et rejoins nous vite en rp ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans.
ϟ feat. : Reita (the GazettE)
ϟ DC : Park Chin Hwa.
ϟ messages : 19

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 19:34

Bienvenuuuuuuue !
Fighting pour ta fiche, et amuse toi bien parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 19:35

Awwwwwwwwwwwwwwwwwww !!! Bienvenue parmis-nous très cher !! \o/ Nous te souhaitons, moi et mon DC Hyo Sung, de passer du bon temps avec nous :D

Fighting pour ta fichette \o Et puis, Kyu *O* J'veux des liens avec toi, moi \o/



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 19:36

Kyuhyun

Je t'aime *o* -pan. J'adore Kyuhyun, il est trop canon xDD

Bienvenue sinon et surtout courage pour ta fiche :D J'espère que tu te plairas sur notre forum :P Si tu as des questions n'hésites pas à pourrir ma boite à messages, je suis là pour ça o/ (mais pas que xD)




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 19:39

KyuHyun **
Bienvenue, bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien ici !


_

What can i do? What can i say?


On an endless road, I can’t turn back. Don’t be shaken, I can’t be trapped in chaos’ time. You only have one chance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 20:06

Merci à tous ! =) Que d'amour ! En même temps, dur dur de résister à Kyu Kyu /ZBAFF ! /

Pas de soucis So Hee, je te réserve un futur lien

Na Hyun * je sens qu'on va bien s'entendre * merci, je me tournerai vers toi au besoin. J'espère avoir bien saisi le contexte et tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux scientifiques infiltrés. J'essaierai de finir ma fiche au plus vite (si ça se trouve, j'y arriverai ce soir ^^)




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 20:09

Pas besoin de faire la course, on est pas pressés :)

Hâte de lire ce que tu vas écrire ! Je verrais bien si quelque chose ne joue pas, don't worry sexy boy o/ XD




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 20:19

Oh ! Un Kyuhyun !

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passeras de bon et agréable moments sur le forum en nitre compagnie. Et puis Bonne Fiche :3



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Dim 24 Fév 2013 - 21:06

ohw le joli kyu ♥
bienvenue sur le forum *^* bonne chance pour ton histoire, j'aime beaucoup ton caractère et la façon dont tu écris *Q* ♥ puiiiiiiis si tu as des questions, n'hésite pas ò/



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Lun 25 Fév 2013 - 10:30

Et encore merci à vous !

Pour les questions, je n'en ai pas de précises en tête, j'espère juste que j'ai bien compris comme il faut ! Je vous laisserai voir ça dans mon histoire !

Je pense d'ailleurs avoir finis ! Ayez pitié de moi, j'ai toujours du mal avec mes fiches de présentation

* bon courage pour la lecture... *




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Lun 25 Fév 2013 - 12:45

c'est parfait tout ça, je n'ai rien à redire ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Gwahagjeog-in ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Lun 25 Fév 2013 - 12:47

KYUHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN **

Bienvenue ici et amuse-toi bien ici **
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Lun 25 Fév 2013 - 13:13

Thkx !

C'est partis ! Tous aux abris !




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 25
ϟ feat. : SHIM Chang Min
ϟ DC : Nam Loe
ϟ messages : 29

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Lun 25 Fév 2013 - 20:11

Kyuline !*sors*
Bienvenue, j'ai adoré ta fiche huhu . Amuse toi bien maintenant que tu as été validé ^^!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    Lun 25 Fév 2013 - 20:17

Yeah ! Chang Min !! Kyuline powaaaa! Il nous faut un lien obligé ;)

Merci à toi pour l'accueil !




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hope is a dream that doesn't sleep    

Revenir en haut Aller en bas
 

hope is a dream that doesn't sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 27 : Sweet Dream
» Dream High (K-DRAMA)
» Les petits papiers d'Hope
» Nos logos/liens & Fiche
» Lee Geum Hee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-