WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez
 

 Mi Nam ◊ What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:34


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Hwang Mi Nam ♦️
Annyeong ! Je m'appelle Hwang Mi Nam et il paraît que je ressemble très fortement à Kim Yu Kwon des Block B. Je suis né le neuf août à Séoul, ce qui me fait donc 20 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les filles, les gars, je n'sais pas vraiment, tu vois ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en droit.

I think I'm mad
► CARACTÈRE ;;

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu ris. Oui, toi là, assis sur ta chaise, avec ton sourire stupide accroché aux lèvres. Pourquoi tu as cliqué sur le lien de ma présentation ? Pourquoi, hein hein ? Non mais à cause de toi, je suis obligé de parler de moi et je déteste ça. Me regarde pas avec tes petits yeux comme le chat potté, tu sais très bien que je vais me présenter pour tes belles pupilles dilatées. Bon allez, trêve de bavardage, je vais maintenant te décrire Hwang Mi Nam, c'est-à-dire ... moi. Pour commencer, je suis quelqu'un de facilement abordable. J'ai toujours un petit sourire accroché au bout de mes lèves. Mes yeux sont toujours pétillant et rieurs. Vas savoir pourquoi j'ai l'allure d'un bisounours alors que ma mère est une trafiquante d'armes. Ouai, vive ma famille, tu m'diras, mais pour ça, tu vas devoir attendre un peu, car là, je te décris ma folie, mon caractère, ton idéal. Allez, avoue-le moi, je suis l'homme de ta vie. Je suis sexy, je danse vraiment bien, je suis intelligent et sportif. Allez, je t'avais promis un bel étalon, tu l'as. Bon, comme tu peux le comprendre, je suis narcissique. Je m'aime. C'est un fait que tout le monde reconnaît en quelques minutes. Je me regarde souvent dans la glace et je me lance des fleurs dès que je le peux. Bien-sûre, je ne me vante jamais devant les autres, non, je me complimente dans mon esprit ou quand je suis seul. Ouai, je peux avoir l'air fou en disant cela, mais je m'en fiche, après tout, les autres ont tendance à me prendre pour un gamin. Geeenre, je suis immature, tu sais, alors que ce n'est même pas vrai. Je suis aidant et attentionné et j'ai tendance à être un peu naïf. Tu vois le délire ? Je me fais facilement avoir et je déteste ça. J'ai tendance à voir le bien partout alors que je sais très bien que les humains sont mauvais. J'aime aider les autres, leur rendre service, mais il ne faut pas pousser non plus. Le petit chaton tout doux peut devenir très vite agressif et brutal si on l'énerve. Tu vois, j'ai des poings et ma mère m'a appris à me servir des armes très jeune, alors si tu me cherches, mes cours de combats pourront me servir à te briser les os sans problème. Ouai, j'suis tout mince, mais ce n'est pas un problème tu sais. Plus t'es mince, plus t'es rapide, man. Artistique et créatif, il paraît que j'ai l'âme d'un artiste. Je fais de la guitare depuis que j'ai neuf-dix ans, tu vois un peu le genre, hein ? Je ne vais pas te mentir en te disant que je suis très doué et que rares sont les personnes qui peuvent me battre en duel musical. Après, en combat à mains nues, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur. Je ne sais pas pourquoi, mais faire du mal aux autres, ce n'est vraiment pas pour moi. Bavard et bruyant, lorsque je suis quelque part, on me remarque facilement. Oui, je parle tout le temps, j'ai toujours des choses à dire, mais quand je n'ai pas confiance en la personne en face de moi ou que je suis triste, je m'enferme dans mon mutisme. Tout ça pour te dire qu'il m'est même arrivé de ne pas ouvrir la bouche pendant deux semaines, à part pour manger, bien-sûre. Courageux et curieux, je ne recule jamais devant le danger et j'ai une curiosité à couper le souffle. Je pose très souvent des questions stupides, mais j'aime apprendre de nouvelles choses, bien que je ne montre jamais ma science, je préfère passer pour quelqu'un de stupide, c'est toujours plus facile de se faire des amis ainsi. Direct et sans tact, quand j'étais plus jeune, les autres avaient peur de m'approcher parce que je ne disais pas toujours des choses sympathiques. En effet, j'ai tendance à dire ce que je pense tout haut. C'est chiant, mais je suis comme ça. Ma mère m'a toujours appris à ne jamais mentir, c'est aussi pourquoi je déteste les hypocrites. Drôle et amusant, je suis souvent considéré comme un pitre de service. J'aime faire sourire mes proches et le voir s'amuser. Je dis des blagues foireuses, c'est vraie et alors ? Personne n'est parfait. Énergique et sportif, j'ai toujours de l'énergie à revendre. Il est difficile de me fatiguer, bien que le soir, je m'endorme comme un bébé dès qu'il fait assez nuit pour que mes petits yeux puissent me faire rencontrer le paradis le temps de quelques heures. Je ne vais pas te dire que je suis bon dans tous les sports, mais quand même. J'ai toujours été fort en natation et en course à pieds. Par contre, dès qu'il y a un ballon, j'ai peur de me casser la main, alors je me range sur le côté. Moi ? Peureux ? N'importe quoi. Bon OK, j'ai extrêmement peur des abeilles et des fourmis, mais qu'importe. Si tu répètes ça à quelqu'un, je te pète les dents, compris ? Observateur et obstiné, je ne recule pas dès qu'un obstacle se présente devant moi, au contraire. Plus la tâche est dure et plus j'aurai envie d'y arriver. Bizarre, je suis ? Je sais, on me le dit souvent, t'inquiète pas pour ça. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai tendance à être facilement agressif et brutal sans m'en rendre compte. Ouai, je suis un bisounours ayant parfois -voir très souvent- des sauts d'humeur, mais qu'importe, ça me rend encore plus mignon, sisi. Fainéant, je pratique facilement la procrastination. Ouai, je fais partie de ce groupe de personnes pouvant rester des heures sans rien faire. C'est cool, non ? On est si raaare, tu vois ! Impulsif, je réagis souvent avec mes poings. Oui, dans ma tête, je me dis qu'il ne faut pas, mais mon corps à tendance à bouger de lui-même. QUOI ? Je suis dérangé ? Non, pas du tout. Va t'acheter une vie avant de me critiquer, non mais ! Jaloux et boudeur, je deviens vite « chiant » quand je vois des personnes que je n'aime pas s'approcher de mes proches ou leur faire des câlins. Je boude aussi facilement. La boude attitude, c'est la classe ! Impatient, je ne supporte pas le fait d'attendre plus de dix minutes quelqu'un. Ouai, je pars souvent au bout de ces dix petites minutes en râlant. Un vrai enfant, je t'ai dit ! Têtu et pas hésitant pour un sou, dès que j'ai une idée dans la tête, je fais chier mon monde pour la réaliser et bien évidemment, je suis toujours sûr qu'elle est super, donc il est souvent impossible de me faire changer d'avis. Pour terminer sur mon caractère, je vais t'avouer que je suis un peu vulgaire sur les bords et que j'ai tendance à dire des gros mots dès que l'occasion se présente à mes cordes vocales.

► PHYSIQUE ;;

Pourquoi savoir comment je suis physiquement, tu as juste besoin de me regarder, alors pourquoi tu me demandes de me décrire ? Bon, je sais que je suis trop beau et que tu veux avoir ma description dans la tête, mais quand même, tu ne peux pas le faire toi-même ? Non ? Bon bah, je vais être obligé de me plier à tes exigences, pauvre de moi. Mon teint est quelque peu pale et on voit facilement mes veines au niveau de mes poignets et de mes pieds. Mon visage est plutôt ovale, tu ne trouves pas ? En fait, je te dis ça, mais je ne sais même pas ce que veut dire ce terme. Non, je blague, je voulais juste savoir comment tu allais réagir. Enfin, mes yeux sont étirés et marrons, le même marron que les troncs d'arbre de cerisier, sisi, je t'assure. Mon nez ... il n'est pas gros, ni mince, en fait, il est bien, je trouve. Ce qui est chiant avec lui, c'est que dès qu'il commence à faire un peu froid, il devient tout rouge. Je t'explique pas à quel point cela peut m'énerver, je crois que t'en as déjà une petite idée, hein ? Mes lèvres ne sont pas pulpeuses contrairement à certaines personnes, mais elles sont sèches en général, à tel point que j'ai toujours un lipstick à lèvres sur moi. Non mais elles se fendent trop vite dès qu'il fait froid, c'est nul, tu vois. Mes oreilles sont discrètes, elles ne sont pas énormes, et sont plutôt jolies. Non, je ne suis pas fan des oreilles, mais j'aime particulièrement bien les miennes. Elles ne sont pas moches comme la plupart ... elles ont un petit truc qui font qu'elles sont sexy, sisi. Mes cheveux sont bruns foncés et se mettent toujours en l'air.. Pour ne pas qu'ils partent dans tous les sens, je mets du gel, bien que parfois, je t'avoue avoir la flemme de me coiffer. Je suis fin comme un oiseau, mais mon corps est plutôt bien développé. Je suis musclé, je ne te le cache pas, tu vois. Toute ma force réside dans mes bras qui sont étrangement longs et fins, mais pleins de poids. Je suis sûr que je pourrai être capable de fracasser une maison entière rien qu'en ... bon OK, j'abuse là. Ma démarche est comme celle des américains dans les films de danse ; toujours les mains dans les poches et la tête haute. Question style vestimentaire, je ne vais pas te mentir, je prends ce qui vient, bien que je ne possède que des vêtements de hauts couturiers. Ma mère n'a jamais voulu m'emmener dans des magasins normaux, la vilaine. Ainsi, je crois que niveau physique, je t'ai avoué assez de choses sur moi, tu ne crois pas ?

► PETITS ++ ;;

☑️ Je suis un adepte des framboises et des fraises. Vas savoir pourquoi, j'ai toujours adoré ces fruits. Depuis petits, je pique des crises pour en avoir au moins deux fois par mois.
☑️ Je sais me servir de plusieurs armes à feu grâce à ma mère qui est une trafiquante d'armes et j'ai pris des cours de combats et de défense quand j'étais plus jeune.
☑️ Je joue de la guitare depuis mes neuf-dix ans.
☑️ J'ai extrêmement peur des abeilles et des fourmis. C'est moche et ça te mange, tu vois un peu le délire ? Ce n'est pas fait pour exister.
☑️ Je n'aime pas les vieilles personnes, elles sont trop calmes, trop hypocrites.
☑️ Je voulais devenir flic, avant d'arriver sur cette île. C'est un peu bizarre vu le métier de ma mère, mais qu'importe, je ne l'aurai pas arrêté pour autant.
☑️ Je tague toutes mes affaires pour éviter qu'on me les vole. Ouai, j'ai toujours eu peur qu'on me pique mes vêtements et mes objets, c'est un problème ?
☑️ En temps normal, je ne donne pas ma confiance facilement.
☑️ Je voue un culte spécial au ciel et aux étoiles.
☑️ J'aime marcher pieds nus.
☑️ J'ai souvent mal au ventre, pourtant, les médecins n'ont jamais rien détecté de grave. Ils m'ont toujours dit que c'est à cause de stress, hors, je ne suis jamais stressé ... ou presque.
☑️ J'ai horreur des choses sales, je suis un vrai maniaque de la propreté physique.
☑️ Je possède plusieurs piercings à chaque oreille, mais je les mets en général sur la gauche.
☑️ J'ai peur des tortues.
☑️ Je trouve que les singes et les lapins sont des animaux fascinants.
☑️ Je ne supporte pas le froid et j'ai toujours eu peur de voir mes orteils tombés pendant l'hiver.


Why am i here ?
► CHAPITRE 1 ;;

On ne peut pas dire que ma vie soit banale. Au contraire. Même dans son commencement, elle était déjà remplie de mensonges et de sang. C'est pourquoi je ne supporte pas la mort, pourquoi je supporte pas la police, bien que je veuille devenir flic. En fait, si je veux le devenir, c'est pour protéger ma mère. Oui, je hais les policiers. Ils ne savent pas reconnaître les vrais meurtriers. Mon père a été victime d'un coup monté. C'était un coréen tout ce qu'il y a de plus normal. Il vivait dans un immeuble de six étages et travaillait dans un garage. Il a rencontré ma mère lorsqu'elle est sortie de l'université à l'âge de vingt-deux ans et ils se sont directement aimés. On peut appeler cela le coup de foudre ; sûrement... J'y connais rien en amour pur de toute façon, alors ne me demandez pas ce genre de choses s'vous plaît. On pourrait croire comme ça que tout s'est bien passé pour eux, qu'ils n'ont pas eu de problèmes et qu'ils m'ont vu naître dans le plus grand bonheur. Foutaises. Débilités inventés par mes propres géniteurs. Je ne peux pas mentir toute ma vie, il est peut-être temps que je dise la vérité sur moi-même. Vous allez peut-être enfin comprendre pourquoi je tiens autant à ma vie, pourquoi je suis froid et bagarreur et pourquoi je suis toujours en train de sourire et de profiter de chaque journée qui se présente devant moi. On m'a raconté cette histoire des centaines de fois, peut-être même plus de mille, et pourtant, elle a toujours l'air aussi fade... toujours aussi stupide et sortit du cerveau farfelu du chat de Cheshire. Mais c'est mon histoire, alors je ne peux pas l'enterrer comme une vulgaire boîte contenant des souvenirs d'enfance, non : je n'peux que crier au monde combien la loi est stupide et combien les humains sont idiots.

« Tu sais que ce n'est pas moi ! Dis moi que tu crois en moi.. Dis-le.. »
« Je.. Je te crois. »

Voilà les derniers mots qu'ils se sont dit au téléphone avant que mon père ne se fasse arrêter. On ne peut pas dire que c'était l'homme le plus aimé de Séoul. Pourtant, il ne devait de l'argent à personne, il n'était pas du genre bagarreur, non rien de tout cela. Il avait simplement un frère rancunier et timbré. Ce dernier à laisser des preuves sorties de son esprit pour faire croire que mon géniteur avait assassiné quelqu'un. Cette personne décédée était prise dans un conflit de gang et mon père a tout pris ce jour-là. Dix ans de prison. Au départ, ma mère a eu peur de lui, elle avait beau le croire au plus profond d'elle-même, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si son mari était un tueur ou non. C'est vrai que moi à sa place, je serai sûrement partie le plus vite possible dans un pays étranger, mais elle, non. Elle n'a jamais cessé de croire en lui. On dit que l'amour rend aveugle. C'est peut-être vrai pour certaines personnes, mais pas entre eux. C'est dans ce contexte que je suis né six mois plus tard d'une mère romancière et d'un père "taulard". "Naître c'est bien. Naître c'est chouette". Ouep. Quand on a une famille unie ça peut l'être. Mais quand on a une mère qui fuit les autres et aucune présence masculine à la maison, ce n'est finalement pas une bonne idée. C'est ainsi que dès mon plus jeune âge, je me suis montré curieux et capricieux. La plupart du temps, c'était ma grand-mère maternelle qui s'occupait de moi. Une gentille vieille dame d'ailleurs, bien qu'elle sentait toujours la cannelle. C'était une grande fan de Bruce Willis d'ailleurs. Je me rappelle qu'elle avait des photos de lui partout dans sa maison. Elle n'avait comme gâteaux, que de petits sablés secs qui devaient dater de l'époque de son enfance. Pourquoi je vous dis ça ? Pour rien... enfin je crois. Au départ, si je me souviens bien de ce que m'a dit ma mère, cette femme âgée de cinquante-huit ans ne m'aimait pas beaucoup. Elle était toujours en train de crier dessus ou de me courir après. J'avoue que j'aimerais bien voir ce genre de scènes encore maintenant, mais c'est impossible. Je sais très bien que mon père m'encastrerait dans un mur. Ah... Je ne vous l'ai pas dit ? Mon père et moi, on ne s'aime pas trop. C'est sûrement à cause de toutes les saletés que je lui ai sorties quand j'étais gosse. J'en sais rien en fait et je m'en fiche complètement.

► CHAPITRE 2 ;;

Ma vie a commencé très bizarrement comme vous avez pu vous en rendre compte et pour combler le tout, peu de temps avant que je n'entre à l'école pour la première fois, les médecins ont appris à ma famille que j'avais un problème au coeur et que j'allais sûrement avoir besoin d'une greffe. Quelle ironie. N'empêches, je suis toujours là, n'est-ce pas ? Heureusement d'ailleurs, sinon je n'aurai pas pu rire de l'invasion de chats dans la maison de mon voisin. Bref, passons. C'est ainsi que j'ai commencé à aller une fois à trois fois par semaine à l'hôpital accompagné de ma grand-mère et de ma génitrice. Idiotes. Elles ont toujours eu peur pour moi. Innocent comme j'étais, je n'ai pas directement compris ce qu'il pouvait m'arriver alors que ma mère pleurait souvent sur "mon sort futur". Insolente ! Comment a-t-elle pu penser que j'allais mourir sur un lit d'hôpital ? Moi ? Jamais de la vie ! Je me vois plutôt mourir dans une course de voitures ou en combat contre de vilaines personnes. Oui, j'suis un héros moi ! Un héros narcissique même. Quoi que.. . Haawn haawn, j'ai comme la vague impression que je m'éloigne du sujet. Bref. Ce n'est qu'au bout de six mois que j'ai compris ce qu'il m'arrivait ; en fait simplement quand mes douleurs ont commencé à devenir plus régulières. A l'école, je devais rester assis bien sagement et mon cousin était là pour veiller à ce que je ne bouge même pas un petit doigt pendant les récréations. Vilain ! Je n'ai même pas profité de mon enfance à cause de toi ! Je rigole, je l'adore c'te blondinet ! Ouai d'ailleurs, ça peut paraître bizarre, mais je ne lui donne plus de nouvelles à lui aussi depuis que j'ai dix-sept ans.

« Maman, je vais mourir ? »
« Bien sur que non mon chéri. Bien sur que non... » Menteuse. J'suis sûr que tu ne pensais pas ce que tu m'avais dit quand je t'ai posé cette question. Bon en même temps, je l'imagine mal dire à son enfant de quatre ans qu'il va peut-être mourir avant d'avoir eu le temps de faire du karaoke.

► CHAPITRE 3 ;;

Comme vous avez sûrement pu le comprendre, j'ai passé mon enfance à Séoul ce qui fait que je sais parler anglais et coréen couramment... et un peu d'italien, mais ça on passe, c'est nul l'Italie. Depuis petit, je me considère comme le fils d'un papillon. J'ai toujours su m'évader en regardant simplement par la fenêtre de ma chambre d'hôpital. Souvent, on allait voir mon père en prison. Enfin, je n'pense pas qu'on puisse dire qu'à cet âge là je pouvais le considérer comme mon géniteur. Après tout, le fait que ma mère et moi ne pouvions le voir que derrière une vitre me semblait étrange.. voir même glauque et j'en souffrais. A chaque fois, tout le monde nous dévisageait et nous pointait du doigt. Ainsi, dès qu'on sortait de la maison pour aller au bus de l'école, je tenais fermement la main de ma grand-mère pour ne plus avoir peur d'être seul. Cette vieille femme et moi, on a toujours été proche. Je l'ai toujours considéré comme une amie. M'enfin, je vais aussi dire qu'à cet âge là, je ne montrais pas mes émotions et que je me montrais souvent souriant. En dehors de l'école, je passais pas mal de temps avec des médecins qui me regardaient avec le même regard compatissant que ma prof de primaire. J'ai toujours détesté ça. Je veux dire, qu'on me regarde avec cet air disant "désolé". Pourquoi s'excuser quand on y peut rien ? Bref. A l'âge de sept ans, alors que j'étais à l'hôpital, ma mère m'a apporté un grand classeur rempli de feuille blanche à dessin ainsi qu'une guitare classique, histoire que j'ai quelque chose à faire en dehors de mes examens. J'y ai pris goût instinctivement et j'ai commencé à apprécier l'art. Et un jour, une infirmière à jeter mon classeur sans le savoir et je me suis énervé sur elle ; l'insultant, arrachant ses rapports, bref, je me suis transformé en petit monstre quoi. Ma mère a directement intervenu.

« C'est de sa faute. Elle n'avait qu'a pas me prendre pour un prisonnier de prison en m'enlevant la seule chose que j'aime. Je n'suis pas comme papa. »

Je m'en suis toujours voulu d'avoir dit ça. Je me souviens encore du visage horrifié de ma mère et de sa main s'abattant vulgairement sur ma joue suivie du regard apeuré de l'infirmière. M'enfin, ce n'est pas non plus un truc qui sort de l'ordinaire, toutes les mères ont déjà giflé leur enfant au moins une fois, non ? En fait, on évite d'en parler chez moi, c'est comme ça, c'est tout ; on y peut rien. Comme aurait dit ma grand-mère « C'est la vie, que veux-tu ? » Combien de fois elle me l'a sortie cette phrase idiote ? La vie, c'est la vie OK, mais on peut changer son destin si on le veut. Il dépend de nos choix et de notre façon d'être. A l'âge de dix ans, alors que je faisais de simples examens qui commençaient à m'ennuyer plus qu'autre chose, trois personnes sont arrivées le souffle court.

« Mi Nam peut enfin être greffer ! Il y a un cœur pour lui ! »
« Pour Mi .. Mi Nam ? »

Nàn, pour les fesses du secrétaire de mon médecin principal, idiote ! Huhu. Bien joué. Rares sont les fois où les gosses de mon âge ont des greffes du cœur. En général, on attend qu'ils aient un certain âge, mais pas pour moi. Non, moi j'suis tellement beau, tellement grand, tellement fort qu'ils n'ont pas voulu faire attendre le dieu "Hwang Mi Nam". En fait, je crois que c'était surtout parce que ma grand-mère a dû donner un sacré paquet de frique et que j'étais dans un stade assez dangereux. Mais bon, je n'ai jamais posé la question de toute façon. Sur le coup, j'ai été soulagé, bien que la peur de mourir pendant l'opération me nouait l'estomac. Une demi-heure plus tard, on m'a endormi et la dernière chose que j'ai vu était des visages brouillés par des masques d'hygiènes. Stupides. Comme si je pouvais attraper la moindre microbe avec ma santé si bonne ? Genre simplement parce que c'est "le protocole". Vas-y, pars faire le ménage à ta maison et laisse-moi m'opérer moi-même. J'suis grand, j'peux l'faire, en plus, Dieu il a des doigts en or, c'est obligé, il doit savoir tout faire, comme moi. Je me suis réveillé environ vingt heures après, avec une énorme douleur au niveau de la poitrine. Cette dernière est restée pendant plus de trois semaines avant de se dissiper peu à peu. C'est aussi en sortant de mon lit pour la première fois que ma mère m'a appris qu'avec ce nouveau cœur, j'allais pouvoir vivre encore un peu plus de trente ans. Pour moi, c'était parfait, après tout, j'étais censé mourir avant mes vingt ans. Ce n'est qu'après deux mois à rester allongé à l'hôpital de Séoul que j'ai pu rentrer chez moi, avec l'envie pressante de commencer à faire du sport. D'ailleurs, six mois après cet événement j'ai commencé le base-ball, sans arrêter de dessiner et de jouer de la guitare pour autant. Et quelques temps avant ma rentrée, mon père est sorti de prison, peu de temps après que ma mère se soit lancé dans une carrière de « trafiquante d'armes » et qu'elle ai commencé à mes prendre de cours de défense.

« Mi Nam … Ha Na ... »
« So Yul. »
« HEY SO BUM ! C'est ton père un peu plus de respect ! »
« C'est bon.. Tout va bien, ne t'en fais pas.. Je suppose qu'il lui faudra du temps.. »

Bien sûr qu'il en a fallu du temps ! Tu croyais quoi ? Que j'allais te sauter dans les bras en hurlant "mon papounet de n'amouuuur" ? Peuh. Quel imbécile ! J'avoue qu'au départ, c'était assez froid entre lui et moi. Je ne supportais pas le fait qu'il soit de retour comme si tout allait bien ; lui qui avait passé dix ans en prison, il semblait aller bien. Était-ce une face cachée ? Du genre un masque qu'il a appris à se faire là-bas ? Je n'en sais rien, mais je ne l'ai jamais considéré comme mon père. Je dirai plutôt que je le considère comme mon oncle, comme un ami de la famille quoi. Je peux paraître méchant en disant cela, mais je m'en contre fiche, c'est ce que je pense et c'est tout.

► CHAPITRE 4 ;;

A l'âge de treize ans, étant donné que je ne m'étais toujours pas habitué à mon père et que je n'en faisais qu'à ma tête, ce dernière a décidé de m'envoyer vivre chez ses parents en Chine, plus précisément à Pekin. Méchant. Vilain. Père indigne, comment as-tu osé m'envoyer dans un pays autre que celui de ma mère ! Peuh. Je me suis directement habitué à la vie en Chine, bien que je ne savais pas parler la langue au départ. Bon en même temps, avec ma bouille d'ange et mes sourires tous mignons, qui ne voudrait pas de moi, hein ? Personne. Même le diable veut devenir un ange pour moi (rire). Quand je vous disais que j'suis narcissique, ce n'était pas un mensonge, hein. La vie auprès de mes grands-parents n'étaient pas très facile. Je vais vous avouer qu'ils étaient assez strictes au niveau des études et je n'avais pas trop de temps pour m'amuser, mais bon, c'est passé assez vite et lorsque j'ai vu enfin la fin de mes études au lycée, j'ai décidé de faire des études de droit, histoire de devenir flic, même si c'était ce genre de personnes que je détestais plus que mon père. Ainsi, cela faisait deux ans que j'avais commencé à vraiment bosser pour m'offrir un avenir que toute ma vie bascula.

► CHAPITRE 5 ;;

J'ai pris ce fichu avion pour aller visiter quelques pays. Je voulais commencer par des trucs simples et vu que j'avais un mois de libre parce que je m'étais fait passé pour malade, j'ai pu monter dans ce moyen de transport qui au départ, me faisait plutôt peur. Ainsi, lorsqu'il y a eu l'accident, je vais vous avouer que je suis resté plutôt calme, hurlant dans ma tête que j'allais mourir. En fait, c'était un peu comme si mes cordes vocales m'avaient lâchées brusquement et tant mieux. Sans vraiment faire attention aux autres, j'ai préféré chercher du réseau, mais dans ce genre d'île, y'en a pas pas ! J'ai vite commencé à me dire qu'on allait tous crevé quand j'ai vu le bon nombre de personnes blessées. Heureusement pour moi, je n'avais que des égratignures. Quand je vous dis que je suis chanceux, ce n'est pas un mensonge, loin de là. J'ai donc commencé très vite à aider les personnes blessées, ayant suivi quelques cours de premiers soins à l'université de Pekin.



Behind the computer
► B'jour, mon pseudo est lys ou lysouli. J'ai un certains nombre d'années. Disons que j'ai entre quinze et vingt ans. Ma fréquence de connexion ? C'est simple, en temps normal, je peux me connecter tous les jours, mais je ne peux répondre aux rps que quatre ou cinq jours / sept, tout dépend des choses que j'ai à faire. Franchement, je ne sais plus comment j'ai connu le forum. Cela fait quelques semaines qu'il zone dans mes marque-pages, mais je ne savais pas quel personnage faire, puis HOP ! I'm heeere. Ouai, j'ai eu l'inspiration d'un coup, siii trop cooool 8D Que j'vous parle de ma vie ? Mouai, si j'commence, je ne pourrai pas m'arrêter. Enfin bref, j'suis fan de presque tous les groupes de kpop, sauf les féminins (enfin, si on oublie que les 2ne1 existent, hein). Je ne sais pas pourquoi, mais je fais un blocage. Enfin, au pire, c'pas très grave. Niveau rp, je fais en général minimum 600-700 mots, et quand je suis vraiment à fond dans le rp, je peux aller jusqu'aux 3 000 mots, sisi. J'suis une machiiiine, des fois, j'dors pas alors que j'ai cours le lendemain. Bon OK, seulement trois-quatre heures, mais ça revient au même, puis dormir pendant les cours de droit, c'est le bien °^°. J'suis aussi une adepte des smileys canards ; *^* °^° -^-, bref, vous voyez le genre. Nààààn, mais ils sont trop mignooons quoi :D J'pense avoir dis assez de choses sur moi, puis t'façon, si vous voulez en savoir plus, y'a qu'à demander, mwahaha 8D Mi Nam ◊ What's going on ?  4102579639
Han, puis concernant l'histoire de mon personnage, j'dois vous avouer que je l'ai reprise d'un forum où j'étais qui a fermé. Pourquoi ? Bah parce que j'aime bien cette histoire, les trucs tristes itouut, c'est coooowl *^* Pastapeeeer/ ♥️


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>kim yu kwon [block]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u62]Hwang Mi Nam[/url]

©️ where am i




Dernière édition par Hwang Mi Nam le Lun 25 Fév 2013 - 10:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:37

Walalalala
Bienvenue Mi Nam ◊ What's going on ?  125460721
Fghting fighting yah yah yah pour ta fiche ! Mi Nam ◊ What's going on ?  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:41

Mi Nam ◊ What's going on ?  1822059364

amore ! benvenuto ♥️
buon divertimento hn
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:43

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichouillette *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:46

Haaaaaaaaanw ! U-Kwon ♥
C'est un excellent choix d'avatar que j'approuve beaucoup !

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas en notre compagnie et que tu passeras de bon moment ! Et sur ce Bonne Fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:15

    Bienvenu parmi nous ! J'approuve, U-Kwon est un très bon choix d'après moi ^^ !

    Fighting à toi pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stanhope T. Judikaël

Stanhope T. Judikaël
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:25

LYSOULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Mi Nam ◊ What's going on ?  590913884 Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 Mi Nam ◊ What's going on ?  3183675940
Je te nem tu le sais ? Enfin ça fera juste trois forums que je te nem xD (Ouais, je fais un changement radical d'avatar là pour le coup mais j'avais une petite flemme de changer de compte pour te souhaiter la bienvenue *^* /smileycanardpower/)
Bon choix d'avatar et puiiiis, bonne chance pour ta fiche ! *Q*
Et je te redis encore que je te nem *^* (je ne le dirais probablement jamais assez xD)
Et là tu te demandes qui je suis mais c'est pas grave, je vais t'aider dans ta recherche ! XD Seol Ji
En fait c'est là que c'est qu'il y a deux personnes qui utilisent le même pseudo et je peux me tuer xD Mi Nam ◊ What's going on ?  1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:29

U-Kwooooooooon **
Super choix d'avatar !
Bienvenue sur WAI, fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:55

Hae Li ;; Haaaan, merci beaucoup Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 ♥️

Hye Lin ;; Huuuh, merci beaucouuup ♥️

Soo Mee ;; CL ! Mi Nam ◊ What's going on ?  1468157981 Merci beaucoup ! ♥️

Chul Hei ;; CHI HOOOOON LE PLUS SEXYYYYYYYY Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 Waaay, je sens bien que je vais me plaire par-ici 8D Merci beaucoup, huhu ♥️

Se Kyun ;; Naaaan, mais tu m'dis ça, t'as vu l'avatar que t'as ? WEEEEESH TROP BON CHOIX ;okmaggle; Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue *^* ♥️

Judikaël ;; GOOOOOOD, la namoureuse de Kanggie le petit kangourou ? NAAAAAN C'EST TOI ? Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 JUUUUUUUUUURE *^* J'VAIS TE FAIRE DES BEBEEEEEEEES /pan/ imagine, on se plante toutes les deux de personnes haha, au début j'me suis dis "mais qui t'es toi ?" puis après, j'ai vu le miniscule "Seol Ji" Et là GOOOOOOOOOD LA PETITE FILLE TOUTE NAÏVEUUUUUUH Mi Nam ◊ What's going on ?  3651832253 Ouaaai, on se nem, c'trop beaaau l'amuuuuur Mi Nam ◊ What's going on ?  2408038294 Nàààn, y'en a pas deux des comme moi /pan/ HAAAAAAAN je tremble tellement j'suis happy haha Mi Nam ◊ What's going on ?  125460721 Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue et j'avoue, changement radical de vava, là 8D ♥️

Byeong Heon ;; Waaay, merci beaucouuuup :D ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stanhope T. Judikaël

Stanhope T. Judikaël
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:07

Ouiiii, la namoureuse du petit kangourou ! **
Et puis si tu as besoin de quoi que ce soit demande-moi heiiiiin (oui parce que même si ça ne se voit pas, je suis admin sisi xD)
Et je viendrais te réclamer des liens *Q* Mi Nam ◊ What's going on ?  1189120589
Mi Nam ◊ What's going on ?  1822059364 Mi Nam ◊ What's going on ?  3183675940 Mi Nam ◊ What's going on ?  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:09

OWAAAAAAAY VAS-Y LAAA, COMME CA PU LA CLAAAASSE, SISI Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273
Pas de sushi, si j'ai des questions, je viens te balancer des pastèques et des strings pour t'harceler de demandes stupides 8D Mi Nam ◊ What's going on ?  590913884
Pas de sushi pour les lieeens, t'façon, si tu m'oublies, j'viendrai t'harceleeeeer mwahaha Mi Nam ◊ What's going on ?  1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:19

Bienvenue l'nouveau. °-° i' bonne chance pour ta fiche!
(ala', je t'avais dit que j'avais un talent pour souhaiter la bienvenue u.u ah ouais, ouais, ouais.)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:22

Ouai, un magnifique talent même Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273
au début, j'me suis dit, 'va me parler des licornes, des mammouths en voie de disparition et tout, mais nàààààn, même paaaas Mi Nam ◊ What's going on ?  1822059364 Merci de ton message de bienvenuuuuue Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:39

Bienvenuuuuuuue ! Fighting pour ta fifiche et amuse toi bien ici. C: ♥️
Prépare toi à me voir sur ta fiche de lien. Mi Nam ◊ What's going on ?  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:44

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273
Un nouveauuuuuuuu Mi Nam ◊ What's going on ?  125460721
Bienvenuuuuuuuue :DDDD
FIGHTING pour ta fichouille Mi Nam ◊ What's going on ?  4102579639
J'ai bien hâte de te voir en jeu 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:50

QUEDEMOOOOOOOONDEPARLAAAA Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273

Chin Hwa ;; Comment que je surkiffouille ton choix de vavataaar Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 Owaaay, je m'y prépare, huhu :D Merci beaucoup ! ♥️

Vick ;; Owaaay, merci beaucoup pour ton mot de bienvenue *^* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:19

Comme tu es bien accueillis ! \o/ Héhé :D
Welcooooooooooooooooooome parmis-nous !
Ô Ukwon du groupe Block B :3
Hâte de te voir en jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:25

So Hee ;; Héhé, oui Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 Merci beaucoup pour ton mot de bienvenue ♥️
Puis Ha Ra quoi Mi Nam ◊ What's going on ?  3183675940 Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:01

U-Kwon! *O*
Bienvenue à toi jeune padawan et fighting pour le reste de ta fiche! :D
Amuse-toi bien hereuh :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuue *O* Courage pour ta fiche :D

Si tu as des questions n'hésites pas :P On mord pas XDD *enfin si un peu /pan/*
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:37

Joo Hee ;; Bora Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 Merci beaucoup ! ♥️

Na Hyun ;; SEUUUUUUUNG HYUUUUN Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 Mi Nam ◊ What's going on ?  590913884 Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:11

Ouai c'moi ! C'est fou, j'fais toujours cet effet chez les nouveaux /VLAN/

*arrêtedesevanter,quoiquenon,c'esttropcooool* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:10

vilcomeeeee ♥
bonne chance pour ta fiche &tout ò/
PUIS si t'as des questions ou des problèmes de digestion ou autre, hésite pas *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:53

Na Hyun ;; Tes chevilles vont bien, j'espère ? Mi Nam ◊ What's going on ?  1822059364 ;okmaggle;

Ki Young ;; MINKIIIIIIIIIII Mi Nam ◊ What's going on ?  4191033273 Merci beaucouuup Mi Nam ◊ What's going on ?  590913884 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:56

ohw je nem ta fiche ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Mi Nam ◊ What's going on ?  3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Mi Nam ◊ What's going on ?  3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ What's going on ?    Mi Nam ◊ What's going on ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Nam ◊ What's going on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-