WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

MessageSujet: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ven 22 Fév 2013 - 17:14


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Ahn Sook Hee ♦
Annyeong ! Je m'appelle Ahn Sook Hee et il paraît que je ressemble très fortement à Eun Jeong, des T-ARA. Je suis né le 21 janvier 1995 à Séoul, ce qui me fait donc 18 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiante

I think I'm mad
► Étant un vrai garçon manqué, Sook Hee à un comportement de… de… de garçon manqué. Elle est orgueilleuse et a une fierté un peu déplacé. Elle a du caractère et n’a pas peur de grand-chose ou du moins, elle sait très bien le prétendre. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense et elle n’est pas intimidée facilement par les gens en général. Elle est souriante et enthousiaste. Travaillante, aussi, le travail manuel ne lui gêne pas et elle aime bien aidé lorsqu’elle peut. Par contre, si quelqu’un la dérange trop, elle ou quelqu’un à qui elle tient, elle ne se gênera pas pour utiliser ses poings ! Elle est très impulsive et ne fait qu’à sa tête, elle est bien trop têtue, d’ailleurs.

Physiquement, elle peut paraître chétive et fragile, mais ce n’est pas le cas. Des coups, elle en a enduré et elle est faite forte. D’ailleurs, elle est assez forte pour sa carrure. Et elle adore manger ! Parfois elle mange tellement qu’on se demande comment son estomac peu en supporter autant et comment elle fait pour ne pas grossir. C’est un peu son péché mignon, de manger tout le temps. Ou enfin, de toujours avoir faim. Elle mange d’à peu près tout… sauf des sushis. Elle déteste tout ce qui est trop… cru.

Sook Hee garde ses cheveux assez courts, en général. Elle les trouve encombrant sinon ! Elle est assez petite, mais comme mentionné, il ne faut pas se fier à cela ! Elle exprime tout par son regard, n’importe qui pourrait y lire comme dans un livre ouvert, sauf peut-être quand elle essaie vraiment fort de se cacher derrière de faux sentiments. À vrai dire, Sook Hee est un peu comme un enfant dans son cœur. Un peu.

Elle a un tatouage sur son omoplate droit qui représente une simple croix, pour cacher une cicatrice.

Bref, Sook Hee a du caractère, mais elle est souriante et peu même être douce, quand elle le veut vraiment, parce que bon, elle a beau être un garçon manqué elle reste une jeune femme en dessous de tout ça…

Why am i here ?
► Le ciel était gris ce jour là. Comme s’il comprenait qu’aujourd’hui n’était pas une journée assez heureuse pour laisser le soleil se montrer. Les passants se retournaient lorsqu’ils passaient près d’eux et les regardaient, n’en pouvant plus de les entendre pleurer. Tous les regardaient sauf une personne, qui leur tournait le dos. Et c’est en regardant le dos de cette personne que les deux enfants en se tenant la main, pleuraient. Le petit garçon, qui serrait fort sa petite sœur dans ses bras, sans pour autant lui lâcher la main. Non il ne la lâchait pas, il savait qu’elle pleurerait plus fort encore. Elle avait 5 ans, il en avait 8 et tout les deux ils regardaient cette femme qui leur avait donné naissance leur tourné le dos et partir. Ils étaient sur les marches des escaliers devant chez eux et leur père était occupé à s’occuper des deux plus jeunes. Cette femme avait laissé son mari seul pour élever quatre enfants. Mais il avait cessé de se battre, il avait cessé d’essayer de la retenir. Il allait tout simplement s’occuper des quatre enfants, que pouvait-il faire d’autre ? Lui n’était pas assez cruel pour les abandonner. Trois garçons et une fille. Peu importe à quel point il était blessé il allait prendre soins d’eux.

C’est ainsi que Sook Hee grandit au milieu d’homme. Elle s’occupait des deux plus jeunes et son meilleur ami était probablement son grand frère, qu’elle ne lâchait jamais et lui il la protégeait. En grandissant, ils devenaient de plus en plus proches. Ils avaient le même cercle d’amis, même si elle paraissait souvent comme la petite sœur énervante, elle réussi très vite à faire ses preuves auprès des amis de son frère qui devenait aussi ses amis au fil du temps. Elle se battait dans la boue, jouait dans les arbres et elle fabriquait des épées en boit au lieu de jouer aux poupées. Sans présence féminine dans sa vie, elle n’avait pas apprit comment agir en demoiselle. Elle n’en aurait pas voulu non plus, elle était bien mieux ainsi, c’était beaucoup plus amusant d’être un garçon.

Elle voulut être plus féminine une seule fois dans sa vie et c’est à ses 15 ans lorsqu’elle tomba amoureuse. Mais comme tous les autres, il la voyait comme elle était : un garçon manqué. Une amie avec qui il avait l’habitude de s’amuser et avec qui il aimait bien énerver les filles. Il lui disait de qui il était amoureux et ça lui faisait mal, mais elle s’en tenait à son rôle. Elle était sa meilleure amie et ne resterait que sa meilleure amie pour toujours… Les filles la méprisaient, mais elle ne s’en faisait pas, depuis toujours qu’on la pointait du doigt parce qu’elle n’était pas assez élégante, pas comme une fille devrait l’être. Elle avait l’habitude, elle était immunisée. Presque.

Puis un jour elle fut curieuse. Elle voulait savoir. Pourquoi sa mère les avait abandonnés ? Pourquoi était-elle partie ? Elle n’arrêtait pas de poser des questions à son père et celui-ci ne répondait jamais. Son frère avait beau lui dire de décrocher, de laisser tomber, elle ne voulait pas. Elle voulait savoir pourquoi sa mère les avait tous laissé. Alors elle s’est mise à chercher et chercher encore. C’est ainsi que ses pistes la menèrent à New-York… Elle y resta quelques temps, avant de finalement abandonner, laisser tomber. C’est le cœur dépité qu’elle prenait le vol de New-York à Pékin, où elle aurait là-bas, prit l’avion pour Séoul. Mais évidemment, elle ne s’y rendit jamais. Elle qui détestait prendre l’avion… cette fois ça lui donnait raison.

Elle avait ouvert les yeux sur un ciel bleu et pendant un instant, elle avait pensé qu’elle était morte. Lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle était sur une île, elle a bien faillit faire une crise cardiaque. Son père lui manquait, ses frères lui manquaient… son meilleur ami, dont elle était amoureuse lui manquait. Elle était prisonnière sur cette île et rêvait d’en partir. Comme à peu près tout le monde… Elle espérait juste que ça ne durerait pas trop longtemps. Oui, elle espérait, mais tout le monde sait que l’espoir ne fait pas tout…

Behind the computer
► Shaluuuut ! Moi c'est Chibie, hehe, j'ai 17 ans - bientot 18, fuhu - et euh je devrais me connecter sur le fo' 5jours/7. Par rp je peux faire de rps qui vont de 400 mots à 1800 :P Sinon j'ai connue le forum grâce à ma chérie de Mr. Blondie et voilà ~ hehehe ~


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>Ham Eun Jeong [T-ARA]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u60]Ahn Sook Hee[/url]

© where am i





Dernière édition par Ahn Sook Hee le Mar 26 Fév 2013 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ven 22 Fév 2013 - 17:39

*Attack la fiche*

Salutations !! \o/ Welcome parmis-nouuuuuuuuus :D
Au plaisir de te voir sur le fofo avec nous, oui oui :)
Et bonne continuations pour ta fichette o/



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ven 22 Fév 2013 - 17:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :3


    I have to say...
    I LOVE YOU SO MUCH, DON'T GO...

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ven 22 Fév 2013 - 17:43

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Je suis content de voir ta fiche sur le forum *,*
FIGHTING pour ta fichouille
J'ai hâte de jouer avec toiiiiiiii
Je te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem fort



My Protector & me ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ven 22 Fév 2013 - 17:44

Allez moi je gagne! Quoi? On sait pas! Kékékékéké!
Mi vé aimé à ou ou verra! Toi pas comprendre accent créole? tant pis kékékékéké!
Sinon bienvenue à toi jeune t-ara de mes rêves! *rêve encore et toujours de les voir TOUTES sur le même fo*
Courage pour ta fiche, je peux te prêter de l'encre de sèche mouillée si tu veux!
Bon je me casse ça vole pas haut :D
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

avatar
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ven 22 Fév 2013 - 18:33

Bienvenue jolie demoiselle *o* Purée mais on a plein de nouveaux membres ces temps xDD

Si tu as des questions n'hésites pas, je suis un des admins :P *le plus cool soit dit-en passant /VLAN/*



« save me before i'll die »
Xiu Min ▬ I feel my wings have broken in your hands, i feel the words unspoken inside. And they pull you under, and I would give you anything you want, know you were all I wanted and all my dreams are falling down...Crawling around.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ven 22 Fév 2013 - 19:22

Bienvenue à toi Mam'selle !
J'espère que tu te plairas sur le forum et puis je te souhaite une Bonne fiche ! :3



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ven 22 Fév 2013 - 19:59

Eun Jeooong **
Bienvenue sur WAI !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥


The movie is over, now it's dark forever and ever ... It’s less painful than I thought. Movie’s over. The movie’s over. The curtain rings down as soon as the movie starts. Bye bye good bye bye. Movie’s over. The movie’s over.

(c) WILD HEART.

Kafka, he is my eyes ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ven 22 Fév 2013 - 20:07

Eh ! =D Bienvenue à toi sur le forum ! Enfin un peu plus de femelle ! Eh eh *w* Ouu des fifilleeeees ! ♥ XDD

En tout cas, bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

avatar
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Sam 23 Fév 2013 - 13:51

    Oh ! Une charmante demoiselle à courtiser ~ Fighting pour ta fiche et bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Sam 23 Fév 2013 - 13:55

bienvenuuuuuuuuuuue la team québec s’agrandit /bim/ *^*
bonne chance pour ta fiche & tout puis n'hésite pas si tu as des questions ♥



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Sam 23 Fév 2013 - 20:48

Woohoo team QC !
Bienvenue parmi nous !
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Mar 26 Fév 2013 - 18:38

Owwwwn merci tout le monde <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Mar 26 Fév 2013 - 20:17

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à y redire :P Bon jeu sur WAI

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bridal Mask [K-drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-