WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Waouh. Fantastic baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

MessageSujet: Waouh. Fantastic baby.   Mer 20 Fév 2013 - 23:54

Le ciel était d'un bleu éclatant. Et c'était en partie pour cette raison qu'il avait décidé de marcher loin des gens, loin de tout. Il était un peu nostalgique de sa vie d'avant. Un peu... Ok, il regrettait carrément d'avoir prit ce fichu bus. Il avait une belle vie. Des grands parents aimant, des études passionnantes... Il avait perdu sa mère, certes, mais elle restait toujours dans son cœur. Lors de son retour au continent, si retour il y avait, il n'était pas sûr de retrouver ses grands parents en vie. Et puis, ils devaient être si inquiet...

«  Aishh ! Arrêtes de te plaindre Meian ! »

*Oui, et il va falloir que j'arrête de parler tout seul aussi...*

Le jeune homme changea donc de pensées, regardant d'un air concentré le paysage qui défilait doucement devant ses yeux. Une forêt... Calme... Tropicale et agréable. Bien sûr, il devait prendre garde aux animaux sauvages, il n'avait pas encore été capable de tuer un animal pour se nourrir. Il s'était contenté de manger des végétaux. Déjà que sur le continent, il avait des tendances de végétariens, là, il arrivait carrément plus à s'imaginer manger les êtres qui sont également des habitants de l'île. Un bruit suspect dans un buisson le coupa dans ses pensées. Il continua alors son chemin, avant de se poser sur une pierre plate. Il était habillé simplement. Pantalon et haut assez moulant pour plus de facilités de mouvements. Évidemment, avec le temps, ses vêtements s'étaient abîmés. Sa chevelure blonde avait été récemment lavée, le matin même.

«  Enfin tranquille... »

Chacune des personnes qu'il connaissait étaient occupées. Même Hanbyul, Munhee... Il pouvait donc se laisser aller. Après avoir passé un long moment à penser exclusivement à sa vie d'avant, il eut comme un flash. Il se souvenait de sa manie à danser sur des hits lors de sa sortie d'hôpital psychiatrique. Une de ses personnalités lorsqu'il était malade, aimait beaucoup ce genre de danse. Et il eut envie de voir s'il pouvait aussi bien danser qu'elle.

«  Alors... C'était quoi déjà.. Ah oui, Gee des SNSD... »

Il se mit à chantonner l'air de la chanson, puis les paroles lui revinrent automatiquement en mémoire. Il se mit ainsi à se déhancher de manière adorable sur les paroles qui fusaient de sa bouche. Et même s'il était assez profondément enfoncé dans la forêt, il évitait tout de même d'élever la voix. Oh oui, qu'est-ce qu'il serait honteux si une personne, quelle qu'elle soit, le surprenait tout de suite, là, maintenant. Il essayait de jouer le rôle de l'homme, du garçon indépendant, alors qu'il avait à peine 18 ans et encore ses joues d'adolescent. Seulement, même si des personnes s'occupaient de lui, il était quelques parts, seul. Il devait pouvoir se débrouiller un minimum...
Il continua à chanter et danser, oubliant pendant un temps où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

MessageSujet: Re: Waouh. Fantastic baby.   Dim 10 Mar 2013 - 20:53

Encore une journée magnifique qui s'annonçait, remplie d'aventures et de découvertes, une journée prometteuse, comme toutes celles qu'il avait d'ailleurs passées ici depuis son arrivée. Ga Won s'était levé avec un sourire éclatant et après avoir joyeusement salué ses amis les arbres, il s'était élancé avec enthousiasme vers les sentiers dans le but de voir du pays... Haha, je vous ai bien eu. Le soleil de midi tapait fort lorsque notre diva avait ouvert l'œil, encore confiné dans le minuscule abris de fortune qu'il avait bâti lui-même - et fortune était encore un qualificatif bien généreux vu son manque de talent manuel. Le jeune homme s'était extirpé de son refuge en baillant, s'étirant paresseusement en regardant autour de lui. Des arbres, des arbres, encore des arbres. On distinguait la plage à travers leurs troncs, mais voilà, le paysage était rapidement devenu habituel et il ne voyait plus aucune raison de s'émerveiller devant. Avec un grognement, il attrapa son sac dans l'intention d'aller se rafraîchir à un quelconque point d'eau.

C'est donc ce qu'il fit, l'eau tiède dans laquelle il se plongea arrivant à lui faire oublier sa faim - il avait probablement encore un fruit ou deux dans son sac, mais n'avait aucunement l'intention de se jeter dessus comme un affamé, ayant remarqué non sans une certaine satisfaction que sa silhouette s'était amincie depuis son arrivée sur l'île. Le jeune homme ne demeura immergé que quelques minutes, préférant de loin être au sec et sorti donc bien vite pour se sécher tranquillement avant de se rhabiller pour reprendre sa route, tout propre. Il lui semblait s'être tout de même assez bien adapté à la vie qu'il était forcé de mené, même s'il aurait tout donné pour retourner d'où il venait, poursuivre ses études, danser comme il le voulait, retrouver son si regretté confort... Ouais, il aurait fait des pieds et des mains pour pouvoir se laisser tomber sur son sofa, allumer la télé et finalement s'endormir devant des dessins animés, comme il avait l'habitude de le faire.

Un soupir franchit ses lèvres et il emprunta le sentier qui le menait à son abri éloigné lorsqu'une voix lui parvint, une voix masculine qui semblait... Chanter ? Fronçant les sourcils, il s'arrêta de marcher pour tenter de distinguer les paroles, ou du moins l'air entonné, qu'il avait un peu de mal à entendre avec la multitude de bruits anodins qui résonnaient constamment dans la forêt. Un air incrédule traversa le visage du jeune homme lorsqu'il arriva à reconnaître la mélodie et, fortement intrigué, il tenta d'en suivre la source, qui n'était heureusement pas bien loin d'ici. C'est ainsi que, dissimulé entre deux troncs, Ga Won se figea de stupeur en voyant un jeune homme non seulement chanter, mais aussi... Danser. Et, il dansait vraiment, se déhanchant sur la chorégraphie des SNSD comme lui-même l'aurait fait. Il n'était pas seul sur cet île ! Il y avait de l'espoir, il y avait... Un rivale.

Une moue soudainement énervée tordit les traits du jeune Im et sans plus attendre, il s'élança vers l'autre pour le rejoindre dans sa chorégraphie, sans lui demander son avis, exagérant les mouvements en bougeant le plus fémininement possible, comme à son habitude, tout en ne jetant que quelques furtifs regards à son "adversaire". S'il y avait quelqu'un d'autre que lui qui s'amusait à jouer aux danseuses ici, il allait vite lui montrer qu'il était le roi des girlsbands !


    back off bitches, i'm fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

MessageSujet: Re: Waouh. Fantastic baby.   Mer 13 Mar 2013 - 16:58

Meian s'arrêta bien rapidement à la venue d'un... Inconnu. Non, il était sûr de ne l'avoir jamais vu, et encore moins parler. Oh, bien sûr, ça ne le dérangeait pas de s'adresser à de parfaits inconnus, pour faire connaissance. Il était plutôt sciable en soi... Mais cette situation là était... Juste inconcevable. Il fit un pas en arrière, dévisageant l'homme, les joues rouges pivoines. La chorégraphie était de toute manière finie. Cependant, il ne pensait pas du tout à la chorégraphie en cet instant. Il avait voulu voir si les compétences à la danse de l'une de ses anciennes personnalités -Annie- étaient toujours là, présentes. Il avait voulu tester, et apparemment, il était toujours aussi doué. Annie était une jeune fille plutôt gentille, mignonne. La seule matière dans laquelle elle était à 100% sûre de ses capacités, c'était la danse. Elle dansait vraiment bien, dans tout les genres confondus. Après, elle ne les avaient pas tous essayé, mais elle restait convaincu de ses aptitudes.

Et Meian ne les avaient pas perdues, ces aptitudes. D'un côté ça lui fit plaisir... Mais qu'un homme qu'il ne connaissait pas ait été témoin de cela, ça le mit horriblement mal à l'aise. D'ailleurs, il remarqua... Comme une hostilité. Il ne la comprenait pas. Avait-il fait quelque chose de mal ? Peut être que ce jeune homme le connaissait et qu'il lui en voulait pour une histoire quelconque... Toujours rougissant, il se gratta timidement l'arrière du crâne en baffouillant, essayant de se dire que ce mec totalement bizarre, qui venait de danser avec lui ne lui voulait pas de mal, et qu'il n'allait pas tenter de lui sauter au cou pour l'étriper.

«  Euh... On s'connaît ? J'veux dire... J'ai fais quelque chose... ? »

Il tenta un petit sourire, ne baissant cependant pas le regard. Déjà qu'il l'avait vu dans une position... Plutôt défavorable, il n'allait pas en plus se montrer encore plus faible qu'il n'en avait déjà l'air. Cette fichue complexité le poursuivait encore plus maintenant qu'il était sur cette île. Malgré un entourage où il était assez confiant, il ne pouvait pas s'empêcher chaque jour de tenter d'avoir une certaine indépendance. Il ne voulait être dépendant de personne. Il refusait complètement ce concept.
Ce milieu est hostile, chaque semaine ou presque, des gens meurt de maladies, ou même d'agressions face à des animaux. Parfois, il y a eut des morts... étranges, non explicables. Mais dans tout les cas, les conséquences furent désastreuses sur son cœur. À chaque instant, il se disait qu'il devait être sur ses gardes, être prudent, pour ne pas mourir. Pour survivre. Même si parfois il lui était arrivé de se dire qu'il serait plus facile d'en finir, il se raccrochait à ses souvenirs nostalgiques.

En bref, il était un pauvre gosse catapulté dans une vie où il devait se débrouiller seul, avec certaines faiblesses qu'il se refusait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

MessageSujet: Re: Waouh. Fantastic baby.   Mer 24 Avr 2013 - 1:48

Ga Won commençait tout juste à prendre le rythme lorsque l'autre s'arrêta de danser, et par la même occasion, de chanter, ce qui réussit à agacer tout particulièrement le jeune homme. Il aurait pourtant du se douter que l'inconnu serait impressionné, voire intimidé par sa magnificence, mais il aurait tout de même aimé danser encore un peu, les occasions de le faire ici étant plutôt rares... Hm, rares, inexistantes était un terme plus juste vu l'absence de toute joie sur cette île déprimante. Un soupir glissa d'entre les lèvres pincées de Gaga, exprimant ainsi toute sa déception suite à ce duel décédé prématurément et il s'obstina à ne pas regarder celui qui semblait être plus jeune, simplement pour que celui-ci comprenne très bien qu'il le méprisait - sans raison valable cela dit, mais il n'était pas un cas d'exception, le jeune Im vouant un dédain inexplicable à presque tout ce qui respirait. Quoique, le petit était tout de même doué, pas autant que lui, mais doué tout de même, et il voyait là une excellente raison de ne pas l'aimer, si bien qu'il se délecta avec grand plaisir du lourd silence qui les avait enveloppés dès que la chanson s'était tue. Un malaise, une incertitude pointait le nez, et il l'accueillait à bras ouverts : ce ne serait certainement pas lui qui briserait l'absence de son pour réchauffer un peu l'atmosphère.

Il arqua un sourcil à la question qui lui fut posée et daigna finalement le dévisager, en profitant pour le détailler sans gêne. Le blondinet avait un visage de bébé plutôt mignon et ses lèvres venaient de s'étirer pour lui adresser un léger sourire, malgré ses joues teintées de rose. Hm. Il lui semblait beaucoup trop sympathique, et ça lui puait encore plus au nez. Ou peut-être n'était-ce que parce qu'il avait décidé que tout chez lui allait l'irriter. Ou peut-être était-ce un peu des deux. Faisant un lent pas vers lui sans poser ses yeux noisette ailleurs que dans les siens, il finit par lui offrir un sourire un peu forcé aussi en s'adressant à lui sur un ton presque dénué de toute émotion:

- Ce que tu as fait ? Hm, tu as dansé. C'est... Suffisant pour que l'on se connaisse.

Il se tut, l'observant encore avant de hausser les épaules et de détourner le regard, s'éloignant un peu en lui tournant le dos.

- T'es pas mauvais... Pas excellent, mais pas mauvais.

Oui, il avait légèrement insisté sur le "pas excellent", qui lui était d'ailleurs nécessaire pour racheter le presque compliment qu'il avait articulé un peu contre son gré. Grande erreur de sa part: les compliments donnaient l'air agréable, et très vite, leurs destinataires croyaient tous qu'il les trouvait assez bien pour établir un semblant de lien avec eux... Ce qui était, la majorité du temps, totalement faux.

- On refait ça ? Ou tu préfères que je te montre, ça t'aidera peut-être... Si tu arrives à retenir quelque chose du moins, c'est pas toujours facile de se concentrer quand on est trop impressionné.

Évidemment que Im Ga Won était un être modeste, quelle idée !


    back off bitches, i'm fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Waouh. Fantastic baby.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Waouh. Fantastic baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Popup et message sur 111 - Baby TV
» baby, i like your style.
» Dominique
» Contrôleur de fan
» tuto clin d'oeil et bisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Forêt
-