WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez
 

 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:07


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Soomie ♦
Annyeong ! Je m'appelle Park Soo Mee et il paraît que je ressemble très fortement à Lee Chae Rin [CL - 2ne1]. Je suis né le quatre mai mille neuf cent nonante deux à Séoul, ce qui me fait donc bientôt vingt et un ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 1 mois et que je fasse partie des Honja. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en art de la scène et DJ's de temps à autres lors des soirées ainsi qu'animatrice de soirée.

I think I'm mad
« Rien n'est permanent, sauf le changement. » ▬ Héraclite d'Ephèse

Avant, je me souviens encore, malgré que cela ne fait que quelques jours voire quelques semaines, je me souviens avoir été très enjouée. J’aimais ma vie, je profitais de ma vie. J’avais même plein de projet pour ma vie. Mon père m’avait laissé faire mes caprices, me mettant en garde, tant que je restais assez stable, je pouvais bien faire ce que je veux de ma vie. J’aime mon père. Il me manque tout comme ma mère, mais cela n’est pas l’instant pour m’apitoyer d’avantage, quoi que l’envie m’en prenne. J’étais toujours souriante, m’amusant toujours. J’aimais la mode oh c’était bien sûr ce qui me passionnait le plus. Passionnée ? Je l’étais toujours à vouloir avancé, toujours à vouloir être la meilleure et reconnue, tout ce que j’entreprenais me passionnais et me motivais. J’avais la chance de ne pas avoir mon père me demandant de suivre des cours en économie. Pas que je n’aimais pas, il m’a offert le goût pour être une femme d’affaire, l’ambition fait partie de ma vie, mais quelques choses e plus fort criais après moi, la scène. J’aurais aimé un jour monté sur cette scène. Devenir une idole. Oui, j’aimais chanter, je chantais très bien. Et que dire des cours de danses que j’ai pris. J’ai toujours aimé entreprendre ce que je voulais. Me motivant. Malgré le fait que j’aimais m’amuser, j’étais une personne très fidèle. Si j’aimais quelqu’un ce n’était pas un peu, ni à moitié, je suis une passionnée. Maintenant tout est plus compliqué. Je ne sais pas si j’arriverai à redevenir ce que j’étais avant. Soit pleine de vie, heureuse, j’ai l’impression que j’aurais toujours ce pincement au cœur qui me fait plus que mal. Cette pensée et surtout cette vision. Depuis ce jour, depuis ce moment, cet instant, j’ai changé. Je suis en permanence triste. Moi qui étais calme, je deviens nerveuse, moi qui étais simple, je deviens dérangée. Je pète des plombs à longueur de temps. Je pleure dès qu’il y a un problème. Moi qui était forte et souriait, mon sourire à fait place à un visage neutre, un visage triste. Lorsque je souris, je me demande juste si c’est moi car l’envie de sourire ne suit pas. Je lance de faux sourire, de faux espoir.

C’est horrible de pensé que l’on change en permanence non ? Je dois dire que je ne donne pas l’envie aux autres de venir vers moi. Je n’arrive même plus à prendre réellement soin de moi, les seules fois que je vois des amies, elles s’arrangent pour que l’on prenne un bain, je le prend régulièrement, mais je suis devenue un peu vide, faisant les gestes de manière habituel, rien est fluide, tout est flou. Vous comprenez ? Je ne savais pas ce qu’étais la dépression et je l’ai découvert. J’ai vu à quel point on se s’en lourd, on se s’en de trop. On se s’en pathétique, on se s’en si mal. Si horrible également, si laide, si sale. Dès que je m’endors je fais des rêves horribles. Des rêves ? J’ai l’impression que c’est la réalité qui me rattrape, qui me joue de sale tour qui me montre ce que je tente d’oublier. Qui me le montre. Je tente de l’oublier, je fais tout ce que je peux. Je bois beaucoup. On a réussis à trouvé quelques choses d’assez alcoolisé, je plonge dans les réserves. Il était mon binôme, mon amant, mon amour, il n’est plus, plus rien, juste un tas de chair déchiqueté. Il est mort, c’est pour cela que je suis dans cet état. Dieu que t’ai-je fais ? Pourquoi ais-je mérité cela ? Je me suis trop amusée ? Je pense beaucoup à aller le retrouver. Par moment, je m’enfonce dans cette forêt pensant me retrouver dans le même état que lui. Je veux le rejoindre. Je tourne en rond, je boit, je fais semblant, je me mure, je me mens, je les fais toutes. Oui, je les fais toutes, pour ne pas voir ce qui est devant moi. Pour oublier cette vérité qui fait si mal. Oui cette vérité. Celle qui fait mal, celle qui me fait sourire, celle qui me rend folle, celle qui me rend dépressive, celle qui me fait me rendre si laide. C’est ma vérité.

Why am i here ?
« Les larmes les plus amères versées sur les tombes tiennent aux paroles passées sous silence et aux actions restées inaccomplies. » ▬ Lillian Hellman

Acte un ▬ « Vous savez, personne n'est responsable de ses parents. La naissance est un hasard. » - Claude Jasmin

C’était un mariage de convenance, oui, pour plaire à sa famille, l’homme est au fond près à épouser une femme lors d’un rendez vous arrangé. Mais il s’avère des fois, que le destin puisse pousser deux êtres. Au début, ce n’était que poudre aux yeux. S’évitant chez eux lorsqu’ils étaient seuls, bien que la femme fût amoureuse de son époux, elle se taisait de peur de perdre celui qu’elle aimait. Il a peut-être suffit de deux moments, deux instants où rapprochés, l’homme a contemplé et enfin vu sa femme dans les yeux. Il a vu qu’elle était si belle, la femme qu’il avait à peine regardé et marié. Si belle, peut-être … Il ne voulait même pas y penser. La regarder de loin était surement le meilleur moyen, ignorant tout des sentiments de sa femme. Qui ne savait au final que faire de ce mari qui ne l’aimait pas et qu’elle aimait. Peut-être jouer sur la séduction ? Mais s’il ne l’aimait pas ? Après tout, ses amies lui ont dit bien souvent qu’un homme est un homme. Mais les beaux parents pressaient pour avoir un petit enfant. Et son mari était toujours en colloque ou en au travail, très peu chez lui. Alors que l’homme de son côté aurait aimé être chez lui. C’est lors de fête de famille ou autres que l’homme, un brin maladroit, parvient à séduire sa femme, qui lui avoua être séduite bien avant le mariage. Les joies de la grossesse peuvent changer une femme, mais pas le cœur d’un homme. Il dû poursuivre ses travaux à contre cœur, devint également très demander et célèbre dans son domaine. Fit des découvertes incroyable et assista neuf mois plus tard à la naissance de sa fille, évitant ainsi un colloque. Sa femme, elle, avait passé son temps dans les boutiques, dénichant tout ce qu’il y avait de plus à la mode pour son enfant à venir. Elle savait bien avant son mari qu’elle attendait une petite fille, son mari n’ayant pas su se libéré lors de la visite gynécologique. Elle l’aimait toujours, mais moins, partageant ainsi son amour entre son mari et ce petit enfant qui s’apprête à découvrir le monde. Elle se dit qu’elle pourrait gâter cet enfant, elle ne serait plus seule, toujours accompagnée par cette petite chose qui grandit. Lorsque neuf mois plus tard elle accoucha, elle fut entourée de ses deux amours. La boucle était alors bouclée et le bonheur était bien comblé.

Acte deux ▬ « Mystérieux jardin de ma lointaine enfance, Royaume ensorcelé perdu dans la distance. » - Fernanda de Castro

Quelques années ont passé déjà. Je me souviens un peu mieux de ces souvenirs, les seuls que je commence à retenir, à garder. Mon père a dû travailler arrêter son travail de scientifique pour travailler avec son beau-père, grand père, et ainsi reprendre la relève. Pour Grand père, la société doit revenir à mère car elle est la plus vieille de ses filles, son autre fille recevra juste 50% des parts. Me voilà donc héritière d’une entreprise à six ans. Mais je ne suis qu’héritière et déjà petite, je n’aspire qu’à la scène, regardant à la télévision les jeunes femmes et les jeunes hommes donner des concerts. Mes parents me laissent voir ce que je veux. Déjà, je montre un goût prononcé pour la mode. Ma mère m’emmène avec elle à des défilés de mode pour lesquels elle reçoit des invitations. Mon père nous accompagne quand il a le temps profitant des moments en famille. C’était magique à chaque fois que papa nous accompagnait. Après, on se retrouvait chez nous auprès de la télévision ou près du feu et l’on parle, enfin ils parlent beaucoup, je me souviens surtout de jouer avec mes jouets sur les genoux de papa. Avec mon nounours favori qui nous accompagne toujours. Mon doudou. Papa me répète sans cesse, de profiter du temps qu’il me reste et que quand le moment sera venu, seulement là, il me prendra sous son aile pour l’accompagner et m’apprendre les ficelles du métier. Tout ce que je répondais petite étais « Oui, papa. ». Je ne comprenais pas, je ne savais pas à l’époque. Je pensais que je resterais avec mon père pour toujours en bref. Tant qu’il était là j’avais mes repères, c’était ce que je pensais. Ma mère me pris des cours de chants et de danses pour après l’école. Je suivis mes cours généraux dans une école privée comme mes parents. Cela ne me dérangeait pas. Tout le monde disait que j’étais mignonne. Pourtant, je me trouvais normal, mais je disais « Merci » comme maman m’a apprise. Les instituteurs et institutrices en maternelle et au collège était très gentil avec moi, un peu plus sévère par la suite mais bon …

Acte trois ▬ « L'art de vivre consiste à sacrifier une passion basse à une passion plus haute. » - François Mauriac

Le choix de savoir ce que je voulais faire après le lycée m’appartenait. Mon père voulait que j’entre dans une école privée quand même, ma mère était sans avis, tant que je suivais mon cœur, pour elle rien n’était le plus important. Elle m’a toujours dit de suivre mon cœur, mes envies et mes choix. Elle m’a toujours dit de m’amuser et de profiter de ma vie, mon père aussi me l’avait dit, je m’en souvenais. « Profite de ta vie, tant qu’il est encore tant. », c’était ce qu’il m’avait dit. Je comptais donc faire un choix qui me prenais à cœur, j’aimais la musique, j’aimais la mode, c’était deux choses qui m’auraient le plus plu de faire. Mais la musique vibrait beaucoup plus dans mon cœur, c’était ce qui me faisait avancer, ce qui me faisait vivre à fond. Je pris donc le choix de l’art de la scène. J’aurais le choix d’option à partir de ma seconde année à savoir danse et chant ou théâtre. Mon père me choisit une école d’art réputée et publique par la même. Mon père fut sceptique mais vu tout ce que l’on racontait sur cette faculté, il accepta. Mais il fallait que je passe le concours pour pouvoir y entrée. Je stressais assez pour le passer. Mes parents me soutenaient tout de même. Quand j’y pense, à eux, on ne leur a jamais vraiment laisser le choix, c’était surement pour cela qu’il m’aidait à prendre le choix. Et puis un scientifique devenu homme d’affaire, ce n’était pas rien. Peut-être qu’une idole qui devient femme d’affaire cela le fera. Enfin, mon père m’apprendrait les ficèles du métier. Cela devrait être bon et puis j’aurais droit à un conseillé, père me l’a expliqué peu de temps avant que je n’entre en faculté. Ce qui fait que par rapport à l’époque j’étais déjà plus apte à comprendre. Suite au concours, je devais attendre la réponse finale, savoir si j’avais réussit ou non et j’eus la joie de découvrir que j’avais enfin réussis mon concours. J’étais finalement une étudiante de cette faculté. J’étais plus qu’heureuse. Je fis ma première année et la termina avec succès et j’entrais en seconde année en prenant l’option de chant & danse. A la faculté quelques amis m’avait suivit avec lesquels j’avais pris le goût au sortie. Je profitais pleinement de ma vie écoutant ainsi mes parents. Et cela m’amusa plus que de raison au final …

Acte quatre ▬ « La passion, cet absolu désir qu'on ne peut jamais combler quand il a pour moteur l'absence de l'autre. » - Jean Royer

J’avais commencé à sortir avec quelques amis lorsque j’étais en dernière année au lycée. C’était assez chouette et nous avions pour la plupart 17 voire 18 ans, donc nous pouvions sortir sans aucun problème. Mes parents me laissaient sortir sous condition de faire attention et de bien les prévenir si l’on changeait de lieux. J’avais même droit à un chauffeur qui viendrait me chercher, après tout nous avions les moyens, et mes parents aimaient le montrer. Pour ma part, je le montrais forcément de part les habits que je portais, souvent de marque et à la mode, mais je ne cherchais pas spécialement des amis sur la même longueur d’onde ou encore riche. Je suis très sociable, et encore plus lorsque j’ai bu, c’est comme cela que j’ai commencé à fréquenter un des DJs de la boîte de nuit qui avait quatre ans mon aîné. Cela ne dura pas longtemps, juste pour m’amuser. C’était pour moi un flirt sans plus. Il m’avait appris à gérer un set et j’avais déjà même joué à la boîte de nuit. Puis on s’est quitté, mais je continuais à jouer en étant en plus rémunéré par la boîte de nuit qui m’employait. C’était compté comme job d’étudiant, cela faisait du bien à mes économies, pour m’acheter un ou deux vêtements en plus. Quelques temps plus tard j’avais rencontré un jeune homme qui venait régulièrement avec ses amis, je n’ignorais pas les regards qu’il me lançait et je dois avouer qu’il me plaisait bien plus que je ne voulais m’en faire croire. Après quelques verres, nous avions abordé une conversation. L’alcool rapproche vous le saviez ? Je l’avais déjà vu quelques fois que je sois au set ou non. Je n’avais pas oublié tout les regards qu’il me lançait. Si je n’avais pas remarqué cela, je n’aurais jamais vu le désir dans son regard. C’est surement par lui que j’ai été dans cette école. Il s’appelait Jang Drake. J’ai commencé à flirter avec. Je n’étais pas la seule à flirter par ailleurs. Ce fut la soirée d’après que l’on sortait ensemble, cela a été très vite, peut-être trop. Mais je ne sais pas, j’apprendrais à le connaître en sortant avec et puis je m’en foutais pas mal de ce que pensais les autres tant que je profitais de ma vie, le reste m’importait vraiment. Mais c’est là que je me brulais les ailes en fait. Plus j’apprenais à la connaître, plus il me plaisait. Et plus j’en tombais irrésistiblement amoureuse, ne voyant que lui. L’on sortait en boîte, je mixais quelques fois, l’on se voyait même en dehors. Je n’avais pas parlé de cette relation à mes parents, pas encore. Il a par ailleurs été mon premier. Un soir avant de rentré chez moi, il m’a demandé de passer avant à son appartement, je supposais que c’était le sien de ce qu’il m’en disait. Et c’est cette nuit là que tout s’est passé. Magique ? Peut-être. Passionné ? Surement. Terrifiant ? Sans aucun doute. Un mélange de sentiment m’avait traversé cette nuit là. Je m’attachais encore plus à lui, mais je finis par découvrir son côté le plus sombre : la drogue. J’avais déjà parlé avec lui de cela, cela menait en dispute, mais jamais trop longtemps. Je n’aimais pas la drogue, la limite de l’alcool, ouais mais plus non. Malgré tout, je ne voulais pas le quitter, je lui en parlais donc rarement. Pour la faculté, on a été à la même. On s’est en quelques sorte suivit. Je pouvais enfin passer plus de temps avec lui sans problème cela m’amenait même à imaginer mon futur, surement avec lui … Des projets d’avenir, mais quel avenir … nous n’en avons plus…

Acte cinq ▬ « Les larmes les plus amères versées sur les tombes tiennent aux paroles passées sous silence et aux actions restées inaccomplies. » - Lillian Hellman

Amour d’une vie, amour de sa vie, je l’aimais de plus en plus, chaque jour que je passais avec lui. Et puis on se voyait assez souvent. L’on se disputait par moment, mais cela ne durais jamais longtemps. Et puis quel couple ne se dispute pas ? La dispute montre au final, à quel point on tient à l’autre. S’il n’y a pas de dispute, quel pourrait-il y avoir ? Rien. On ne dispute que l’être aimé. Un voyage scolaire ? Bonne idée, on y participera donc tout les deux. Pour une visite sur ce qui concerne les arts de la scène, elle se déroule non loin, du côté d’Ulsan ou Busan, je ne sais plus, mais pas loin de la faculté. On avait même décidé de passer notre voyage l’un à côté de l’autre. Mais le trajet semblait bien plus long que prévu. Je m'endormis alors la tête sur son épaule, je sentis un doux baiser sur ma tête avant que je ne rentre dans un sommeil léger et si profond. Je n’avais pas calculé outre mesure de ce qui allait se passer, se serait certaine impossible normalement, mais lorsque je me suis réveillée, voilà que j’ai eu un mal de tête épouvantable. Sans doute parce que j’ai dormis sur un endroit si inconfortable mais … Pourquoi suis-je sur un tas de fougère ? Et … Drake ? Ou est Drake ?! Je me suis levée en sursaut plus que perdue, je marchais partout criant après Drake. Je ne savais pas où j’avançais, je ne savais même pas dans quel … forêt ? J’étais. C’était horrible alors que je criais le prénom de mon amour, voilà que j’entendis le miens. Et cette voix, Drake ! J’en suis sûre c’est lui, cela ne peut être que lui ! Je courais vers l’endroit où j’entendais la voix. Une fois arrivée, je sautais dans les bras de Drake qui me demandais d’un air plus que perdu si j’allais bien et si l’on ne m’avait rien fait. Je le rassurais quant à ses questions. Non, pour moi le plus grand bonheur que j’avais en ce moment, c’était de le revoir lui ! Le reste, je m’en fichais un peu. Je regardais sur moi après mon portable pou appeler mon père qu’il envoie une équipe de secours, déjà pour ne pas entendre ma voix ou me voir revenir, il va surement péter un plomb, enfin je l’imagine déjà. Pas de portable … Ce n’était pas vrai quand même ? Je ne savais pas l’endroit ou nous étions mais pas moyen de se sortir d’ici ? L’on marchait alors depuis un long moment, cherchant d’autres traces de vie lorsque l’on rencontra un groupe de personne qui étaient là depuis bien plus longtemps que nous, ils nous expliquèrent alors ce qu’il savait. Nous devions donc nous faire une raison, ce qui m’ennuyait au plus au point. Mis tant que j’étais avec Drake aucun problème. Les autres de notre groupe nous retrouvèrent quelques temps plus tard et l’on leur expliqua ce qui se passait. Ce ne fut que deux semaines plus tard voire plus, que je ne retrouvais plus Drake, mon collier me reliant a mon amant, ou binôme comme ils disent tous sur cette île. J’ai pratiquement fais le tour de l’île lorsqu’une odeur me pris fortement au nez, je faillis en vomir, l’odeur du fer où quelques choses de proche, mais bien trop fort, en avançant un peu plus vers l’odeur, je découvris ce qu’aujourd’hui je tente d’oublier. Mon amour, seul et unique amour de ma vie, mort déchiqueté, si son visage n’avait pas été laissé intact, je ne l’aurais sans doute pas reconnu. Je vomis sous l’odeur, hurlant, pleurant lorsque quelques autres personnes me retrouvais, je hurlais encore le prénom de mon amour. Plusieurs jours ont passés maintenant. Les autres filles m’emmènent pour que l’on ai se lavée, je suis vide, plus aucun sourire ou des faux, ou des inventés. Je me mens, je bois, je veux mourir. Je prie dieu pour qu’il prenne ma vie, je retourne à l’endroit où j’ai trouvé le corps, espérant mourir à mon tour comme Drake. Je ne suis plus qu’une coquille au fond. Que faire de plus que vouloir mourir, on est déjà tous mort non ?

Behind the computer
Annyeong !

Je me surnomme Luciole sur le net et sinon mon petit prénom c'est Jennifer. J'ai 22 printemps mais bientôt 23. Je suis du mois de mai. Taureau pour le signe occidental et Cheval pour l'asiatique. En fait, je parle de tout sauf de ce qui est intéressant. Que dire à part que je suis fan de chocolat, mais je fais régime donc je suis en stand by ! Et vous héritez d'une folle vous le savez ? XD Enfin je connais une personne qui le sais déjà mais chut hein ! XD Et enfin je viens vous squattez *O* Et puis avec CL quoi !

Bisous bisous, je vous nem ♥


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>lee chae rin [cl - 2ne1]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u55]Park Soo Mee[/url]

© where am i





Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.



Dernière édition par Park Soo Mee le Ven 22 Fév 2013 - 16:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:16

    Nonante ? XDDD Alors toi, t'es soit une Suisse, soit une Belge ~ Bienvenue parmi nous, Coooppine ! *gros câlin*

    Fighting pour ta fiche ! Et prends pas peur, j'suis juste bizarre, pas méchant >.<


Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1994736937 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 158489552
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:19

Ah oui désolée >.< Je vais mettre quatre-vingt ... dix ? Cela s'écrit comment >.< Je suis pas habituée désolée :/ Mais oui je suis belge XD
Oh merci beaucoup ** Je suis une miss câlin tu le savais ? ** *câlin*
Nan j'ai même pas peur t'en fait pas, je suis folle moi donc XD


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:22

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan *Q* Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1822059364 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 4191033273 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 590913884
Marry me ! Faisons des bébés dans la jungle hein, t'es d'accord diiiiis ? *^* Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 3651832253 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1626129382 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1468157981
Tu sais que je t'aime toi ? Mais vraiment hein, aaaah *gagatise* Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 3183675940
*Lui fait un énorme câlin de la mort qui tue*
Bonne chance hein et garde-moi LA place dans tes liens, bien au chaud hein é_è Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 4102579639
Et puis t'en fais pas nonante ou quatre-vingt dix c'est pareil XDDDD Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:27

Ah d'accord, je vais laissez nonante et ... Tu sais que je dis jamais non aux bébés !!! ♥️♥️♥️
J'en veux pleins ** Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1822059364 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 4191033273 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 2723157008 => Ouais y avais le lit pas loin XD
Ouais encore un câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ** ♥️ Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1468157981 *sort sa pancarte free hugs*
Je te garde une place, surtout pour toi ♥️
Je l'a garde au chaud t'en fait pas Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1626129382
Ouais ben tant pis je laisse nonante alors XD Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 3651832253


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:39

Ouais non mais seulement avec moi les petits bébés hein xD Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 125460721
Sinon je te mets la fessée Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 2666243553 (Foutre une fessée à CL... Gosh *Q* xD)
Et puis... Forcément qu'on fera plein de bébés, la vie est belle n'est ce pas ? /boum/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:49

Rooooh ** Ouais mais je sais que tu aime ses fesses => http://24.media.tumblr.com/a8accf68ebc9e558852571d592a764c6/tumblr_mguqgostbI1rotsoao2_250.gif
Ouais la vie est belle, trop quoi ! ♥


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:34

CLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 4191033273 Toi j'te fais des bébés H24, j'te séquestre itoo itoo ** #sbaff# Naaan à part ça, j'aime pas du tout CL voyons e_e
En tout caaaaaas, bienvenue beauté, et bon courage pour ta fichouille ! Oh et garde moins un bon lien au chaud aussi ** Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 3651832253


_

What can i do? What can i say?


On an endless road, I can’t turn back. Don’t be shaken, I can’t be trapped in chaos’ time. You only have one chance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:47

Ah HimChan Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 3651832253 Je vais finir par avoir des bébés de beaucoup de monde ♥️ Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 4191033273 Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 3651832253
Ouais je vois cela XD
Owiiii merci beaucoup Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1626129382 , et j't'en réserve un de lien tout chauuuuud *O*


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans.
ϟ feat. : Reita (the GazettE)
ϟ DC : Park Chin Hwa.
ϟ messages : 19

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:47

omagawd, CL ! jiteeeem. ♥️ Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 4191033273 -pan-
Bienvenue, fighting pour ta fiche et amuse toi bien ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:48

Oh mon Dieu une CL! *-*
Fais moi aussi des bébés. è.é ... ... ... Ah bha non ça marche pas. °-°
Sinon je te souhaite la bienvenue! Et aussi bonne chance pour ta fiche. :3


    I have to say...
    I LOVE YOU SO MUCH, DON'T GO...

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:58

Oh ! Bienvenue a toi jolie demoiselle ! :3 bon courage pour ta fiche et je te souhaite de faire plein de bébés avec tous les beaux mâles que tu aimes sur l'île xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:10

Shohei ▬ Merci beaucoup ** Et puis avec Reita en plus ♥

JanBom ▬ Ouais, on va avoir du mal, dans le pire des cas on adopte *O* Merciiii ♥

WooEun ▬ Merci beaucoup ** Ouais, mais je vais pas être la seule à passer à la couveuse XD Sinon merci **


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:29

bienvenuuuue *^* bonne chance pour ta ficheuh <3


    back off bitches, i'm fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:33

Merci beaucoup **


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:25

Bienvenue bienvenue parmis-nous !!! \o/ Je te l'ai souhaité sur la CB mais je te le souhaite ici aussi =D J'ai hâte de te voir sur le fofo' miss :3



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:44

Oh merci beaucoup So Hee Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 1822059364
C'est très gentil à toi Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 3651832253


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:33

tu as parfaitement bien cerné le personnage, je n'ai rien à redire, c'est nikel ♥ je m'en vais de ce pas refaire ma fiche (et répondre à ton mp par la même occasion), histoire qu'on puisse rp prochainement ♥


hope it heals but it never does, that's because you're at war with love (c)Redsky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:42

Oh cela me rassure merci à toi ♥
Oui finis vite ta fichette *O*


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

Cheng Xiu Min
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:55

C'est trop triste tout ça ;o; Très bien écrit même s'il y a de petites fautes de temps à autre :P Fais-y juste attention ! Sinon je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup ta fiche xD

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Honja ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



« save me before i'll die »
Xiu Min ▬ I feel my wings have broken in your hands, i feel the words unspoken inside. And they pull you under, and I would give you anything you want, know you were all I wanted and all my dreams are falling down...Crawling around.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:01

Je suis étonnée car Trufette lisait ma fiche pour la validée, mais merci beaucoup en tout cas ^^
Oui les quelques fautes, je viens de voir en relisant ma fichette désolée :/
Sinon merci encore *O*


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

Cheng Xiu Min
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:07

Bah disons que je lis très vite et comme je savais pas que chris la lisait bah voilà...x)




« save me before i'll die »
Xiu Min ▬ I feel my wings have broken in your hands, i feel the words unspoken inside. And they pull you under, and I would give you anything you want, know you were all I wanted and all my dreams are falling down...Crawling around.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:18

Ne t'en fait pas pour cela, je constatais juste hein ! ^^


Soo Mee の I just want to alone
There will be times, we'll try and give it up, bursting at the seams, no doubt. We'll almost fall apart and burn the pieces. And watch them turn to dust, but nothing will ever taint us. Adele ▬ He Won't go.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty
MessageSujet: Re: Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee   Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, trust me and follow me baby ! ▬ Soo Mee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm gonna love you like a Black Widow baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-