WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Partagez
 

 Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:05


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Jude ♦
Annyeong ! Je m'appelle Stanhope de nom... Trafalgar Judikaël de prénom mais Judikaël est mon prénom d'usage et il paraît que je ressemble très fortement à Samuel Larsen. Je suis né le 28 août 1991 à Los Angeles, ce qui me fait donc 21 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques foutus jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais touche à tout.

I think I'm mad
► On dit de moi que je suis quelqu’un d’un peu trop obstiné peut-être, ce n’est pas totalement faux mais je n’utiliserais pas ce mot pour me décrire, je suis juste… Je ne sais pas vraiment mais, je ne lâcherais pas mes passions ou mes idées pour adhérer à celles des autres, jamais. C’est bien pour cette raison que je suis un touche à tout, disons que j’ai testé tout ce que je voulais, en sport, vocation et blabla… Bon bref, donc je suis une tête brûlée mais pas que… Je suis aussi un peu trop franc, si je pense quelque chose ne vous étonnez pas de l’entendre sortir de ma bouche et je n’aurais aucun remords ensuite, vous pouvez vous gratter. Autant pour que j’ai des remords ou que je m’excuse de ce que je dis, je ne le fais que rarement ; seuls mes proches peuvent m’entendre demander pardon ou apprendre mes remords sur ce que je peux parfois leur dire. Un conseil, ne jamais me chercher de trop, parce que d’apparence je suis gentil mais je n’hésiterais jamais à écraser quelqu’un, surtout quand je ne porte pas la personne dans mon cœur. Et en fait, il n’y a pas tant de personne dans ce petit organe vital, la plupart des personnes que je côtoie sont des connaissances, des amis aussi certes mais il faut toujours se méfier de son voisin. Sinon être moi c’est aussi quoi…

Ah oui ! Être quelqu’un de romantique, vraiment même sans m’en rendre compte, je ne sais pas pourquoi mais mes amies m’ont souvent dit que j’avais des actions romantiques, c’est toujours aussi surprenant quand je ne me souviens même pas de mes gestes. Ah oui, quand on me surprend j’ai souvent un « air bête » sur le visage mais normal, sauf que même là je reste magnifique vous ne trouvez pas ? Oui je me balance des fleurs mais si je ne le fais pas en premier, les autres ne suivront pas le mouvement… Oui bon, j’arrête de dire des conneries, ce n’était pas drôle. Sinon je sais aussi avoir de l’humour, faut savoir l’apprécier c’est tout, enfin comme on dit tout le monde a ses périodes, certains rirons d’autres non, alors même que parfois je serais sérieux… C’est triste la vie vous ne trouvez pas ? Bon, les câlins et moi ce n’est pas trop ça, j’en fais à ma guitare tous les jours mais je ne suis pas très tactile avec les gens donc quand je ferais un câlin, chérissez-le hein ! Bon d’accord, ce n’est pas vrai, je ne suis pas un bloc de glace mais j’accorde des câlins si on me les demandes ou si je suis d’humeur, c’est juste que ça ne durera pas longtemps, je n’ai rien non plus contre les gestes affectueux vous voyez. Je dois être un peu bizarre, je me trouve bizarre.

Sinon, en fait le trait principal que l’on remarque chez moi aussi c’est le sérieux, parce que je suis quelqu’un qui fait les choses consciencieusement. Je suis réfléchi aussi, c’est une qualité non ? En plus de ça, audacieux et je n’ai pas vraiment de phobie, de toute façon depuis tout petit je suis curieux de tout donc ça ne laisse pas de place aux phobies même si j’éradiquerais bien les masques de clowns qui sont trop surchargés parce qu’ils font peur surtout depuis ces stupides films d’horreurs ou autre avec les clowns tueurs… Stupidité n’est ce pas ? Et inconsciemment, les enfants en ont peur tout en les admirant, non ? L’intelligence n’est pas tellement un trait qui définit le caractère à mon avis mais je le suis et certaines personnes pensent que c’est important donc je me permets de l’ajouter ou le replacer de nouveau parce que voilà quoi. Sinon, j’adore me cultiver et apprendre tout un tas de trucs, même les choses qui paraissent inutiles, tout sert un jour et je vous l’assure et il vaut mieux savoir plein de choses que de ne rien savoir du tout. Bon voilà, ce sera tout… Pour le moment, de toute façon rien de ce que je dis n’est vraiment important, selon moi…

Why am i here ?
Lorsque j’ai débarqué sur cette ile, ça fait à peine quelques jours et c’est à cause d’un stupide crash d’avion, la prochaine fois que je devrais monter dans un appareil, j’en ferais personnellement la révision comme ça je serais sûr et dans le cas contraire… Je préférerais m’abstenir voilà tout. Mais ça c’est en fait la fin de ma vie, enfin ce qui se passe dans le présent et donc je vais vous raconter un peu de mon passé et ce, en espérant que je connaisse un futur aussi doux.

Je suis né en Californie, ouais c’est la vie pas un kiwi et d’ailleurs c’est là-bas que j’ai vécu toute ma vie, dans ma ville de naissance que je vous ai précisé plus haut. Les premiers mois de ma vie on s’en contrefout j’ai envie de vous dire que je vous épargnerais les détails sanglants d’une naissance et puis je ne m’en souviens pas donc à quoi bon. Durant mon enfance, j’ai fait des bêtises mais c’est ainsi qu’on apprend n’est ce pas ? D’ailleurs, j’avoue que j’en ai fait tellement par curiosité que j’en garde des séquelles pratiquement invisible maintenant parce que je dois être chanceux quelque part ou alors je ne remarque plus mes défauts depuis le temps… Bref, ceci n’est pas le sujet, donc durant mon enfance j’ai fait des bêtises c’est vrai mais pas que. Je suis aussi allé à l’école comme tout le monde ou presque dirons-nous mais c’est aussi à l’époque de l’enfance que mon père m’a donné ma première guitare. Moi, tout petit et avec une guitare dans la main après avoir entendu un simple « Tiens, amuse-toi et apprend. » Que ce fût gentil de sa part n’est ce pas ? Et bien en fait cela m’a bien servi parce qu’en plus de m’occuper les mains et l’esprit, ça m’apprenait quelque chose… La musique et c’est vite devenu une passion, du coup j’ai même testé plusieurs instruments et cherché à avoir des cours puis le chant aussi à été un passage obligatoire, mais ça disons que je m’y suis mis un peu par hasard en essayant de mémoriser. Cela a aussi été le début de ma soif d’apprentissage et le fait que je me cultive autant.

Le temps passait vite parce que les années qui ont défilées, je ne les ai pas vraiment vu, il faut dire que j’étais bien trop occupé entre mes passions et les cours et tout ce que je faisais en fait. Chaque jour a quand même été un cadeau sans le sens où je me couchais toujours moins idiot que la veille. Pour ce qui concerne mes études en fait je les ai carrément dévoré dans le sens où j’ai appris plus vite que les autres et du coup j’ai pu passer les étapes et faire plusieurs choses parce qu’une seule ne me suffisait pas, je vous assure… C’est un peu lourd pour les autres mais dans l’ensemble jamais on ne m’a jeté la pierre, bien au contraire donc au final j’en suis plutôt ravi. Pour ce qui est de ma situation financière, je ne suis pas pauvre mais pas millionnaire non plus en fait, je suis dans la catégorie des gens aisés qui peuvent vivre sans avoir besoin de serrer la ceinture et ce genre de choses, je peux même me permettre des voyages grâce au travail de mon père et celui de ma mère aussi. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir sur eux, en fait ma famille n’a pas à être mise en avant ni même à être dévoilée aux yeux de tous… Il y a déjà bien assez d’informations qui circulent comme ça. Je sais, je raconte des choses hors sujet mais j’ai envie de le faire donc ce sera un peu brouillon…

J’ai aussi eu la folie de me laisser pousser les cheveux à un moment, c’était parce que ça me plaisait et que finalement un ami m’a mis au défi de le faire alors je l’ai fait et depuis je n’ai pas coupé, sauf qu’au final ça me fait un genre et je trouve que ça me va particulièrement bien. Bon bref, passons. Ma condition m’a emmené à beaucoup voyager, avec mes parents au départ puis finalement parfois seul parce qu’ils me faisaient entièrement confiance pour rentrer entier et c’est ce que j’ai toujours fait, de toute façon n’étant jamais vraiment présents, ils ne pouvaient pas m’empêcher de bouger… Ayant été habitué à ça, je voulais sans cesses faire de nouvelles découvertes et c’est précisément ce qui m’a amené à prendre cet avion et croyez-moi que si j’avais su les conséquences, je ne l’aurais pas fait… Logique en même temps, non ? Vous savez ce qu’à été mon premier réflexe, le pire du pire en fait, chercher ma guitare enfin je l’avais avec moi parce que c’est mon « bébé » donc du coup j’ai vérifié qu’elle allait bien avant de me soucier de moi, preuve d’une instabilité mentale peut-être. Puis ensuite, je me suis soucié des autres gens parce que je ne suis quand même pas un rustre ou autre…

Behind the computer
► Bah je suis toujours la même personne, ouais on m'a totalement vendu de toute façon èoé et puis qui n'aurait pas reconnu son amdin flemmard préféré hein ? Ouais, je m'auto-proclame votre admin flemmard préféré, c'est cool non ? XD


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>Samuel Larsen[groupe]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u53]Stanhope T. Judikaël[/url]

© where am i




Dernière édition par Stanhope T. Judikaël le Jeu 21 Fév 2013 - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:07

*fait des bébés à jude et repart en gambadant*


    back off bitches, i'm fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:26

O_O T'es nouveau mais pas nouveau xDD Qui es-tu donc ?

Re ou bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? 1189120589




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:35

Im Ga Won a écrit:
*fait des bébés à jude et repart en gambadant*
Genre toi, non mais tu veux un coup de cheveux ? èoé xDD
Ouais le coup de cheveux remplace bien le coup de main, je suis doué je sais *^*

Kang Na Hyun a écrit:
O_O T'es nouveau mais pas nouveau xDD Qui es-tu donc ?

Re ou bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? 1189120589
Je suis à partir de... Maintenant... Le cauchemar que tu feras toutes les nuits, tu vas rêver que je te tue à coup de guitare en fait è_é (Pauvre petite guitare, pardon, je t'aime tu sais ? /boum/)

Sinon Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? 590913884 Faut que je fasse mon avatar Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:46

Na Hyun me perturbe → (Re?)bienvenu homme de l'Occident. e.e
Suis-je inculte car je ne connais pas l'identité de ton avatar? D8 En tout cas, il est pas mal du tout.
Sinon bonne chance pour ta fiche! *-*


    I have to say...
    I LOVE YOU SO MUCH, DON'T GO...

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 13:52

mdrrr il joue dans la quatrième saison de glee :) Il a gagné un concours pour jouer dedans xDD

Bref, c'est Ahn Jung Wan, comme j'suis futé j'ai été voir l'adresse mail et le nom est assez clair xDDD

Ce monsieur est donc un dc o/




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:07

Ah d'accord .o. J'ai décroché à partir de la saison 3 D8 Mais je crois que je vais m'y remettre pour voir ce bel animal en pleine action e.e (ne pensez pas à des trucs cochons, bande de pervers).
Bref, re bienvenu! :3


    I have to say...
    I LOVE YOU SO MUCH, DON'T GO...

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:30

Re bienvenue à toiii ! Oooh ! Glee c'est le bien *__* que j'aime cette série même si j'ai pas encore fini la saison 3 ... Bref ! EN tout cas bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:46

Won Jan Bom a écrit:
Ah d'accord .o. J'ai décroché à partir de la saison 3 D8 Mais je crois que je vais m'y remettre pour voir ce bel animal en pleine action e.e (ne pensez pas à des trucs cochons, bande de pervers).
Bref, re bienvenu! :3
Comment tu m'as carrément laminé pour le coup... XDDD "ne pensez pas à des trucs cochons" mais tu nous y oblige làààààà #PAN
Marchi *Q*

Rhee Woo Eun a écrit:
Re bienvenue à toiii ! Oooh ! Glee c'est le bien *__* que j'aime cette série même si j'ai pas encore fini la saison 3 ... Bref ! EN tout cas bon courage pour ta fiche :)
Bon, écoute... Je te fais des bébés d'accord ? Pas le choix è_é XD #Partsependre
Et je pense que je vais m'en sortir, il me motive avec sa tête là *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:35

Waaah, le putain d'avatar ** J'le connais pas mais en tout cas... **
Breeewf, rebienvenue et good luck pour ta fiche 8D


_

What can i do? What can i say?


On an endless road, I can’t turn back. Don’t be shaken, I can’t be trapped in chaos’ time. You only have one chance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans.
ϟ feat. : Reita (the GazettE)
ϟ DC : Park Chin Hwa.
ϟ messages : 19

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:46

Oh, re bienvenue ! ♥
Je connais pas non plus l'avatar, mais il est bégé, j'l'aime bien. C8
Fighting pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:35

Park Mun Hee a écrit:
Waaah, le putain d'avatar ** J'le connais pas mais en tout cas... **
Breeewf, rebienvenue et good luck pour ta fiche 8D
Merciiiiiii ** Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? 1822059364

Miura Shohei a écrit:
Oh, re bienvenue ! ♥️
Je connais pas non plus l'avatar, mais il est bégé, j'l'aime bien. C8
Fighting pour ta fiche ! (:
Marchiii, c'est gentillou **

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !


Et vive l'auto validation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?   Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça "un coup de trafalgar" ? Tu me cherches là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment sélectionner plusieurs topics et les supprimer d'un coup de clic
» Comment faire pour graver sur un cd a partir d'un film camescope?
» Comment récuperer les tracés, suite à un changement de PC.
» [Résolu] Comment supprimer une carte dans Mapsource ?
» COMMENT installer et utiliser le systeme de bataille XAS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-