WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Last fantasy - Coin coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

♫ Last fantasy - Coin coin Empty
MessageSujet: ♫ Last fantasy - Coin coin   ♫ Last fantasy - Coin coin EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:31


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Im Hyo Sung ♦
Annyeong ! Je m'appelle Im Hyo Sung et il paraît que je ressemble très fortement à Lee Ji Eun. Je suis né le 15 février 1993 à Busan, ce qui me fait donc 19ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 1 mois et que je fasse partie des Gwahagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis libre comme l'air et j'ai un penchant pour le sourir des hommes et leurs attentions ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais infirmière

I think I'm mad
► « Hyo Sung, d'après les gens qui la fréquentent, est une personne forte de caractère. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, même si on croit, par son visage angélique, qu'elle est fragile, on se trompe carrément. Voir même qu'elle est très bonne comédienne, car elle aime bien jouer la carte de l'innocence, pour simplement s'amuser ou de pouvoir s'infiltrer pour faire avancer les recherches. Dans sa tête à elle, être sur cette île pour faire parties de ceux qui étudient les prisonnier n'est qu'un enfer. On comprends donc ici qu'elle est capable de se mettre à la place des autres, de les prendre en pitier, même si elle démontre le contraire. Cette carapace dure, froid et sans coeur que Hyo sung montre au grand jour n'est pas sa véritable personne. C'est tout simplement un "personnage" de scientifique qu'elle sait donnée pour ne pas s'attacher aux gens sur cette île, sinon elle sait très bien qu'elle risque gros.

Revenons-en à sa vrai personnalité. Elle est quelqu'un qui s'attache aux autres, mais qui a quand même besoin de son espace personne quand elle en a de besoin. Si elle adore quelqu'un, elle s'y collera comme un vrai pot de colle, sinon, un câlin suffit. Souriante et pleine de vie, c'est une jeune femme qui s’épanouit grandement et qui partage sa joie de vivre avec ceux qui l'entoure. Enfin, elle se montrera distante et froide ou tout début d'une nouvelle rencontre et si elle décide qu'elle peut bien avoir quelques amitiés, elle se laissera tout simplement conquérir.

Côté négatif que ce soit chez son "personnage" ou chez "elle", elle est légèrement impulsif. Si on lui donne des ordres d'un ton sec, elle se montrera agressive et réticente, voir même qu'elle piquera une crise de nerfs. Égocentrique sur les bords et surtout indépendante, elle préfère faire ses propres choses dans son coin. Possessive envers son frère et ceux qu'elle chéri le plus au monde, elle a un petit problème à ce niveau là. Certes, elle est jalouse, mais surtout effrayé de se retrouvé seule sur cette île pleine de danger et de personne qui surveille le moindre de nos faits et gestes. On peut donc dire que sa possessivité est relié à la crainte d'être délaissé.

Petit plus: Souvent, quand elle est seule, elle se parle à elle-même ou bien à quelqu'un qu'elle s'imagine. Non, elle n'est pas schizophrène, seulement seule.

Voilà comment les gens autour d'elle la décrit. »

Why am i here ?
► Comprenez que Im Ga Won et Im Hyo Sung sont frères et soeurs depuis... Voilà, depuis 19ans. Petite dernière de la famille, elle a été gâtée d'avoir un frère attentif à elle. Il est devenu son meilleur ami en un rien de temps, même en grandissant. Bon, quelques engueulades par-ci et par-là ne réussirent pas à les séparés. Elle avait été un vrai pot de colle pour son pauvre frère durant les années d'école. Par contre, elle se détacha de lui à chaque nouvelle année, le laissant respiré, mais ils ne se tenaient pas loin l'un de l'autre. Bref, passons au passé de Hyo Sung et non de Ga Won:

« Mon enfance fut normale. Typique d'une famille à revenus moyen avec deux parents et un frère un an plus vieux. Je me suis attachée à lui depuis que j'ai commencé à marcher à quatre pattes, d'après ce que ma mère me racontait à chaque fois qu'on se ramassait les quatre membres de la famille ensemble. Nous avions été choyé, n'ayant pas vécu la séparation. Heureusement, car nous aurions trouvés cela très difficile si nous devions nous séparés également. Enfin, pour ma part. Avec le temps, j'ai appris à me défaire de mon frère et de le laisser vivre son propre chemin, même si cela me rendait malade. J'ai dû m'y habituer et j'y suis arrivé après seulement 1 an et demi, environs. Tout un choque, mais j'ai survécus.

Malgré le fait qu'on partageait tous les deux des vies complètement différentes, cela ne nous empêcha pas de nous racontés des ragots à chaque soir, comme si il avait été mon meilleur ami à vie. J'ai su, avant les parents, qu'il avait un penchant pour les hommes, ce qui ne me dérangeait en aucun point. Je préférais le savoir homosexuel qu'hétérosexuel. Étrange, non ?

Hyo Sung étudia dans le domaine de médecine vétérinaire, à l'université. Elle travaillait comme infirmière auxiliaire grâce à des cours du soir qu'elle avait suivit avant de commencer à étudier dans une branche identique, sauf pour animaux. Voilà qu'elle fut transférer presque de force sur cette île pour faire partit des scientifiques pour étudier les cas. Elle ne voulait pas faire ce travail, mais elle fut obligée en apprenant que son frère avait disparu et qu'il faisait partit de ces personnes prisonnières sur cette île. Voilà qu'elle le retrouva ici, sain et sauf tandis qu'elle jouait les victimes. Ne voulant pas dévoiler son identité pour éviter la catastrophe chez les scientifiques, elle fait semblant à son frère qu'elle est elle aussi prisonnière sur cette île. Ayant eut un binôme pendant une semaine, on annonça qu'il fut porté disparu. On l'a vu la dernière fois dans les bois, avec Hyo Sung...

Aimant les animaux, elle s'identifie à la blanche neige dans les contes. Le type de jeune femme parlant aux animaux pour vaincre la solitude qui règne dans son coeur prudent, ne voulant pas trop s'attacher aux victimes de cette île.


Behind the computer
► Heu... Bah voilà, c'est tout pareille à Kim So Hee: 20ans, je me connecte quand je le peux, dépendant de mes RP's, j'ai connus le forum par partenariat et c'est tout j'crois o/.


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>lee ji eun [iu]</f6> ▬ [url=url de votre profil]Im Hyo Sung[/url]

© where am i



Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

♫ Last fantasy - Coin coin Empty
MessageSujet: Re: ♫ Last fantasy - Coin coin   ♫ Last fantasy - Coin coin EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:54

je t'aimeuh soeurette même si tu me fais un peu peur e-e
Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Gwahagjeog-in ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser ♫ Last fantasy - Coin coin 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour ♫ Last fantasy - Coin coin 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

♫ Last fantasy - Coin coin Empty
MessageSujet: Re: ♫ Last fantasy - Coin coin   ♫ Last fantasy - Coin coin EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:30

Y'a personne qui t'a souhaité la bienvenue avec ton nouveau compte ?
Eh bien, moi je le fais, même si tu es validée 8DD
Amuse-toi bien avec ton nouveau compte :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

♫ Last fantasy - Coin coin Empty
MessageSujet: Re: ♫ Last fantasy - Coin coin   ♫ Last fantasy - Coin coin EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:35

J'adooooooore ton avatar ! ** ( Surtout que la Dada est woa ** )

Sinon je te souhaite la Re-Bienvenue !
Et puis amuse-toi bien avec ce personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

♫ Last fantasy - Coin coin Empty
MessageSujet: Re: ♫ Last fantasy - Coin coin   ♫ Last fantasy - Coin coin EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:53

Awww, merci Hyeonnie <3 T'inquiète pas, même si j'ai un autre compte, j'te serais toujours fidèle :3

Awww Merci beaucoup Chul Hei !! o/ Ouais, j'ai trop aimé la voir avec le cheval donc voilà ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♫ Last fantasy - Coin coin Empty
MessageSujet: Re: ♫ Last fantasy - Coin coin   ♫ Last fantasy - Coin coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Last fantasy - Coin coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-