WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daleun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Daleun Empty
MessageSujet: Daleun   Daleun EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:55

Daleun


WHO ARE THEY ?
Les Daleun sont les survivants du crash qui s'est déroulé alors que l'avion qui reliait New York/Pékin survelait l'océan pour rejoindre la capitale chinoise. A l'instar des autres habitants de l'île, les "autres" comme les surnomment ces derniers, n'ont pas de colliers et ne font pas partie d'un binôme. Ils ne sont pas non plus tous étudiants ou scientifiques Lire la description du groupe



YANG LI QIN feat Song Qian [LIBRE]

Zhang Tsai Shen feat Joon [LIBRE]

Andrews Eileen feat Kuroki Meisa [LIBRE]

Drake Adam feat Chace Crawford [LIBRE]

Cheng Xiu Min feat Lee Jong Seok. [PRIS]

ZHENG HUAN YUE FEAT LU HAN [PRIS]

Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Daleun Empty
MessageSujet: Re: Daleun   Daleun EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:56




Annyeong ! Je m'appelle Yang Li Qin et il paraît que je ressemble très fortement à Song Qian, plus communément appelée Victoria des f(x) . J'ai actuellement 23 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité chinoise. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant le crash de mon avion sur l'île, j'étais au choix



Yang Li Qin est Libre
► Histoire
Li Qin est née en Chine où elle a grandit et passé la moitié de sa vie avant d'aller vivre à Boston, en Amérique, puis en Corée. Issue d'un milieu aisé, on ne peut pas dire que la jeune femme ait un jour manqué de quoi que ce soit. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, il lui suffit de faire les yeux doux à son paternel pour obtenir ce qu'elle désire. Habituée à faire des allers retours entre la Corée, l'Amérique et la Chine, elle ne s'est jamais imaginé qu'en rentrant chez elle pour les vacances, son avion se crasherait sur une île au milieu de nul part. Faisant par chance partie du peu de survivants de l'accident, elle espère pouvoir rentrer chez elle le plus rapidement possible, persuadée que les secours vont bientôt arriver.



I'm perfect and I know it
► Qualités : Ambitieuse, débrouillarde, directe
► Défauts : Impatiente, Bornée, Prétentieuse
► More : elle parle chinois, anglais et coréen - elle a quitté son ex quelques heures avant qu'il ne soit envoyé sur l'île - elle a peur des animaux en tout genre.


Abbott Benjamin feat Francesco Lachowski
Benjamin et Li Qin sont sortis ensemble pendant plusieurs mois avant que la demoiselle ne mette fin à leur relation quelques heures seulement avant qu'il ne se retrouve sur l'île. En apprenant sa disparition, cette dernière n'y a pas réellement porté attention, préférant retourner à Boston pour y vivre pendant 6 mois avant de prendre un vol en direction de Pékin. Malheureusement pour elle, son avion s'est crashé sur une île au milieu de l'océan. Alors qu'elle s'imaginait pouvoir rentrer bientôt chez elle, elle tombe des nues en discutant avec les habitants déjà présents sur l'île avant de retrouver un peu d'espoir en tombant sur Benjamin. Soudainement et alors qu'elle semblait totalement l'avoir oublié, elle essaie de se rapprocher de lui en lui mentant ouvertement sur ses réelles intentions...et tout ça pour quoi ? Tout simplement pour profiter de sa force et de tout ce dont il possède.

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Daleun Empty
MessageSujet: Re: Daleun   Daleun EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:56




Annyeong ! Je m'appelle Zhang Tsai Shen et il paraît que je ressemble très fortement à Lee Chang Seon, plus communément appelé Joon des MBLAQ . J'ai actuellement 24 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité chinoise. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour au choix! Ah et oui...avant le crash de mon avion sur l'île, j'étais au choix.



Zhang Tsai Shen est Libre
► Histoire
Tsai Shen, plus communément appelé Tsai, est né en Chine, d'un père chinois et d'une mère coréenne. Il est le quatrième enfant d'une famille recomposée qui n'a jamais manquée de rien. Bien qu'il ne soit pas riche, sa famille a des revenus moyens, ce qui leur permet de vivre normalement et il ne s'en plaint pas. Il voue d'ailleurs une haine sans limite aux riches...Pourquoi ? Il semblerait qu'une de ses ex copines l'ait quitté parce qu'il n'était pas un bon parti...C'est âgé de 22 ans qu'il fait un échange linguistique et qu'il débarque à New York ! Après y avoir vécu deux ans, il s'imagine pouvoir rentrer chez lui mais se retrouve à la place de ça sur une île déserte, après que son avion se soit écrasé dessus...




I'm perfect and I know it
► Qualités : Adroit, Intelligent, Extraverti
► Défauts : Têtu, Impulsif, Rancunier
► More : Tsai Shen a été traumatisé par le crash, il se réveille toutes les nuits à cause de ses cauchemars - Il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse n'importe quand - Il fumait avant de venir sur l'île et a bien du mal à combler ce manque de nicotine.


ANDREWS EILEEN FEAT KUROKI MEISA
Eileen et Tsai Shen se sont connus en Amérique et plus exactement en soirée ! Alors qu'ils semblaient tout les deux avoir trop bu, ils ont passé la nuit ensemble et ne se sont plus jamais revu...avant de se retrouver sur l'île ! Tout les deux gênés, ils n'osent pas vraiment se parler ni même se regarder...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Death le Ven 15 Fév 2013 - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Daleun Empty
MessageSujet: Re: Daleun   Daleun EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:57




Annyeong ! Je m'appelle Andrews Eileen et il paraît que je ressemble très fortement à Shimabukuro Satsuki, plus communément appelé Kuroki Meisa. J'ai actuellement 21 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité américaine. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour au choix ! Ah et oui...avant le crash de mon avion sur l'île, j'étais danseuse.



Andrews Eileen est Libre
► Histoire
Fille d'un réalisateur américain et d'une mannequin japonaise, Eileen a hérité de la grâce de sa mère et ses traits ainsi que de la beauté de son père. Fille unique, elle a passé sa vie à New York où elle a grandit avant d'intégrer une école de danse renommée dans tout le pays. Enfant, elle gagne plusieurs prix et se fait rapidement une place parmi toutes les danseuses les plus douées de son école. Une fois adulte elle fait le tour du monde pour enchaîner les représentations avant de prévoir son voyage en direction de la Chine où elle est attendue pour un rendez-vous important. Alors qu'elle s'attend à passer un bon voyage, elle se retrouve sur l'île, complètement perdue...


I'm perfect and I know it
► Qualités : Habille, Droite, Prudente
► Défauts : Nerveuse, Maniaque, Pessimiste
► More : Danse à la perfection - N'a jamais eu le temps de se consacrer aux hommes ou aux femmes - Sait se débrouiller seule.


Bang Il Nam feat Choi Joon Hong [B.A.P]
Ces deux-là se sont croisés dans la forêt alors qu'Il Nam se baladait. Ce dernier a alors aperçu la jeune femme de loin et s'est rapproché d'elle pour l'aider à se relever avant de la ramener sur le campement où il l'a soignée à l'abri des regards. Depuis ce jour, Il Nam s'est mis en tête de "protéger" Eileen, ce que cette dernière ne semble pas réellement accepter par fierté.

ZHANG TSAI SHEN FEAT JOON [MBLAQ]
Eileen et Tsai Shen se sont connus en Amérique et plus exactement en soirée ! Alors qu'ils semblaient tout les deux avoir trop bu, ils ont passé la nuit ensemble et ne se sont plus jamais revu...avant de se retrouver sur l'île ! Tout les deux gênés, ils n'osent pas vraiment se parler ni même se regarder...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Death le Ven 15 Fév 2013 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Daleun Empty
MessageSujet: Re: Daleun   Daleun EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:57




Annyeong ! Je m'appelle Drake Adam et il paraît que je ressemble très fortement à Chase Crawford. J'ai actuellement 26 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité américaine. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour au choix ! Ah et oui...avant le crash de mon avion sur l'île, j'étais au choix.



Drake Adam est Libre
► Histoire
Adam est né à Las Vegas où ses parents ont l'habitude de faire la fête. Elevé par des toxicos tout juste âgés de 18 et 19 ans, on ne peut pas dire qu'il a eu une vie facile. Pauvres, la famille Drake a enchaîné les voyages à travers l'Amérique en espérant trouver un jour un endroit où se poser. Depuis qu'il est enfant, Adam supporte ses parents et s'occupe d'eux lorsque ceux ci sont trop défoncés pour faire quoi que ce soit. C'est âgé de 22 ans qu'il quitte définitivement cette vie insupportable pour se trouver un appartement et suivre ses études tout en travaillant pour payer son loyer. Une fois sur l'île, il essaie de survivre comme il peut même si ce n'est pas son point fort...


I'm perfect and I know it
► Qualités : Ardent, Captivant, Courageux
► Défauts : Instable, Impulsif, Solitaire
► More : Il déteste tout ce qui touche à la drogue - Il a fait des études de droit - il ne sait pas nager


LEE AE SOOK FEAT KIM YU BIN [LIBRE]
Cela fait quelques jours que Drake est arrivé sur l'île et ce dernier, qui pourtant ne sait pas nager, s'est mis en tête d'aller chasser des poissons. Une fois dans l'eau, il se met rapidement à paniquer et se noie avant qu'Ae Sook le sorte de l'eau ! Depuis qu'elle l'a sauvé, Drake lui est reconnaissant mais a un peu honte de cette situation dans laquelle il s'est mis tout seul....

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Death le Ven 15 Fév 2013 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Daleun Empty
MessageSujet: Re: Daleun   Daleun EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:57




Annyeong ! Je m'appelle Cheng Xiu Min et il paraît que je ressemble très fortement à Lee Jong Seok. J'ai actuellement 21 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité chinoise. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour au choix ! Ah et oui...avant le crash de mon avion sur l'île, j'étais le leader d'un groupe chinois avant de me faire virer du groupe et de commencer une carrière d'acteur de films X réservés aux hommes....



Cheng Xiu Min est PRIS
► Histoire
Xiu Min est originaire d'un petit village en Chine où il a vécut plusieurs années avant de quitter sa famille pour aller vivre dans la capitale, Pékin. Accompagné de son ami d'enfance, ils vivent dans un studio loin d'être confortable mais qui leur permet de ne pas être à la rue. Venant tout deux de la campagne, ils sont pauvres et enchaînent les petits boulots pour avoir de quoi manger tout les soirs. Puis alors que Xiu Min se balade un jour dans les rues de Pékin, un homme l'interpelle et l'invite à passer des auditions dans son agence. Bien qu'il ne sache pas vraiment chanter, il s'y rend avec son ami qui a envie d'assister à ça et qui finalement se fait engager avec XiuMin. Une carrière hors du commun débute alors pour le jeune chinois qui a rapidement du mal à supporter cette vie d'idole qui le fatigue beaucoup...Dépendant à la drogue, il se fait virer de l'agence rapidement et se trouve un boulot d'acteur de films X...pour les homosexuels ! Alors qu'il revient d'un voyage en Amérique, l'avion s'écrase et Xiu Min retrouve les corps sans vie des anciens membres de son groupe. Seulement voilà, son meilleur ami n'en fait pas partie...


I'm perfect and I know it
► Qualités : Doux, Fidèle, Modeste
► Défauts : Accro à la drogue, jaloux, rancunier
► More : Il a commencé à prendre de la drogue quand sa popularité a rapidement pris une ampleur démesurée.





Zheng Huan Yue feat Lu Han [Exo M]
Tout deux originaires du même village en Chine, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants car leur famille respective ont toujours vécu à quelques mètres seulement l'une de l'autre. Très vite inséparables, ils décident d'aller vivre à Séoul ensemble avant de faire leur début en tant qu'idoles dans le même groupe. Très vite, ils deviennent connus partout en Asie et touchent à diverses drogues pour améliorer leurs performances. Huan Yue qui est amoureux de son ami depuis plusieurs années déjà, arrête rapidement pour s'occuper de la dépendance de son cadet. Même si ce n'est pas toujours facile, il essaie tant bien que mal de le pousser à arrêter, sans grand succès. Ce dernier ne sait d'ailleurs pas que son ainé a des sentiments pour lui. Séparés après que Xiu Min se soit fait virer de l'agence, ils se retrouvent par hasard une année plus tard dans le même avion...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Death le Jeu 14 Fév 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Daleun Empty
MessageSujet: Re: Daleun   Daleun EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:58




Annyeong ! Je m'appelle Zheng Huan Yue et il paraît que je ressemble très fortement à Lu Han, d'Exo M. J'ai actuellement 21 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité chinoise. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant le crash de mon avion sur l'île, j'étais le danseur d'un groupe chinois.



Zheng Huan Yue est PRIS
► Histoire
Huan Yue est lui aussi originaire de Lijiang qui est un petit village en Chine. Tout comme son ami d'enfance, Xiu Min, il a passé les premières années de sa vie là bas, où il aidait ses parents à travailler dans les champs. C'est adolescent qu'il prend la décision de prendre en large en allant habiter à Pékin avec son ami, lui aussi désireux de commencer une nouvelle vie. Ensemble ils emménagent dans un petit studio très peu luxueux et se font choisir parmi des centaines de jeunes hommes pour faire partie d'un groupe d'idoles masculines. Très vite mis sur les devants de la scène, leur groupe fait un tabac en Chine et dans le reste de l'Asie. Alors qu'ils rentrent d'un voyage à New York, leur avion se brise en plein vol et le jeune chinois se retrouve à l'autre bout de l'île, bloqué dans la queue de l'avion...Par chance, il a accès à de la nourriture restée dans l'avion et de l'eau, mais combien de temps y restera-t-il ?



I'm perfect and I know it
► Qualités : affectueux, attachant, persévérant
► Défauts : possessif, têtu, agressif
► More : Il a déjà touché à la drogue à cause de son manager mais a vite arrêté de déconner pour s'occuper de la dépendance de Cheng Xiu Min. Il danse très bien mais chante comme une casserole, sur scène il fait toujours du playback.


Cheng Xiu Min feat Kim Soo Hyun
Tout deux originaires du même village en Chine, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants car leur famille respective ont toujours vécu à quelques mètres seulement l'une de l'autre. Très vite inséparables, ils décident d'aller vivre à Séoul ensemble avant de faire leur début en tant qu'idoles dans le même groupe. Très vite, ils deviennent connus partout en Asie et touchent à diverses drogues pour améliorer leurs performances. Huan Yue qui est amoureux de son ami depuis plusieurs années déjà, arrête rapidement pour s'occuper de la dépendance de son cadet. Même si ce n'est pas toujours facile, il essaie tant bien que mal de le pousser à arrêter, sans grand succès. Ce dernier ne sait d'ailleurs pas que son ainé a des sentiments pour lui. Séparés après que Xiu Min se soit fait virer de l'agence, ils se retrouvent par hasard une année plus tard dans le même avion...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Daleun Empty
MessageSujet: Re: Daleun   Daleun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daleun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬They need you
-