WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Mei An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:32

Okayy ! Tu veux du positif ou du négatif ?

HS~> RGIEH6OYNHP7ENINE4AOITPNIP5TMPIY5RGSTNOUROUEBATHOUG5RE !!! Donghoooooooo *nosebleed*
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:54

Mwaa **
Je peux venir squatter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:18

Ouiii ! J'ai bien regardé ta fiche, et je pense qu'un lien positif est juste obligé xDD ! Byeong Heon aurait pu trouver Mei en train de prier pour sa maman ? Du coup, ça aurait pu les rapprocher ?

Parce que se rencontrer avant, ça va pas être facile, Mei a vécu au Japon avec sa maman, puis dans un hôpital psychiatrique, toujours dans son pays d'origine. C'est qu'à ses 12 ans où il a vécu en Corée >^< ! Puis ils sont pas du même rang social ...

Bref, soit Byeong Heon le trouve en train de prier, soit ils se sont rencontré avant, soit... Mei a pu le protéger contre un Honja un peu trop méchant ( Honja imaginaire, sauf si tu vois quelqu'un) ?
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:52

Ouais pourquoi pas **
Byeong Heon est né dans une famille laïque, alors les prières, les croyances et tout c'est pas vraiment son monde ... Il aurait peut-être été un peu intrigué sur le coup, mais pas pour se moquer, juste parce qu'il est trop naïf, il est curieux d'un rien et il connait rien à la vie *sors*
Cependant il ne serait pas allé le dérangé, parce qu'il aurait eu l'impression de l'interrompre dans un moment ... Intime ?
Plus tard, Mei An l'aurait défendu face à un Honja (imaginaire ^^) et après il aurait discuté, comme Byeong Heon n'est pas du genre à tourné autour du pot et quand il blesse quelqu'un avec un sujet ce n'est jamais volontairement, il l'aurait questionné sur ce que Mei faisait la dernière fois (soit prier) ...
Hum ... Maintenant il pourrait être comme deux frère ? Mei protègerait Heonie qu iest incapable de le faire lui-même comme un aîné et Byeong Heon poserai toujours un tas de question à son hyung comme un p'tit frère ? Enfin une relation fraternelle un peu entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:35

Byun Byeong Heon a écrit:
Ouais pourquoi pas **
Byeong Heon est né dans une famille laïque, alors les prières, les croyances et tout c'est pas vraiment son monde ... Il aurait peut-être été un peu intrigué sur le coup, mais pas pour se moquer, juste parce qu'il est trop naïf, il est curieux d'un rien et il connait rien à la vie *sors*
Cependant il ne serait pas allé le dérangé, parce qu'il aurait eu l'impression de l'interrompre dans un moment ... Intime ?
Plus tard, Mei An l'aurait défendu face à un Honja (imaginaire ^^) et après il aurait discuté, comme Byeong Heon n'est pas du genre à tourné autour du pot et quand il blesse quelqu'un avec un sujet ce n'est jamais volontairement, il l'aurait questionné sur ce que Mei faisait la dernière fois (soit prier) ...
Hum ... Maintenant il pourrait être comme deux frère ? Mei protègerait Heonie qu iest incapable de le faire lui-même comme un aîné et Byeong Heon poserai toujours un tas de question à son hyung comme un p'tit frère ? Enfin une relation fraternelle un peu entre les deux ?

Okay on fait comme ça ! On met tout ça sous un lien ou on fait d'abord un rp qui va introduire le lien ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:54

Bah je suis libre pour Rp, si toi aussi, on peut faire le Rp de leur rencontre ou du début de leur relation pour introduire le lien, comme tu veux =).
Enfin déjà dans le lien on peut mettre directement la fois où Byeong Heon voit Mei An en train de prier, car comme il ne vient pas le voir en Rp ça donnera pas grand chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:49

Je suis désolée, j'ai complètement zappé de te répondre. Je croyais avoir envoyé mais en fait non... TT
Dooonc, j'aime bien ton prédef "you're weak". Elle colle assez bien pour Chin Hwa, parce que même s'il le montre pas et qu'il a des points forts pour survivre, il reste un humain quand même. Alors s'il n'est pas déjà prit (je dois avouer que j'ai pas regardé t.t) il m'intéresse !
Sinon ben on peut trouver autre chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:06

Park Chin Hwa a écrit:
Je suis désolée, j'ai complètement zappé de te répondre. Je croyais avoir envoyé mais en fait non... TT
Dooonc, j'aime bien ton prédef "you're weak". Elle colle assez bien pour Chin Hwa, parce que même s'il le montre pas et qu'il a des points forts pour survivre, il reste un humain quand même. Alors s'il n'est pas déjà prit (je dois avouer que j'ai pas regardé t.t) il m'intéresse !
Sinon ben on peut trouver autre chose ! ^^

Pas grave ^-^ ! C'est le genre de choses qui arrive x) ! Sinon, je suis tout à fait d'accord pour le lien =D ! Je viens d'ajouter ce prédéfini, alors je suis contente qu'il te plaise xD

~> Byeong Heon : Je suis partante pour Rp aussi ^-^ ! J'ai juste un autre rp en cours donc no soucy ! Tu préfère commencer le rp ou je le fais ? Si c'est moi, je ne peux pas encore maintenant, et je risque de le poster tard dans la soirée *ménaaage* ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:14

Je veux bien que tu le commences, car j'aimerai me mettre à jour dans mes réponses ce soir ... Mais prends ton temps pour le faire, hein ♥
Du coup on fait le moment où Mei An défend Byeong et qu'ils deviennent amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:26

Huhu. Okay, donc on fait comme ça. Je t'ajoute rapidement ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:28

Byeong Heon~> Oukay ! Oui, je ferais ce moment là kitty

Chin Hwa~> Je t'ajoute ce soir Ahn Mei An  - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:13

je veux un lien avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:12

Une idée de lien ? Positif ? Négatif ? Ahn Mei An  - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:47

Tu veux bien de moi, huhu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:59

OUWI ! Noonaaaaa /se jette au cou de Hye Rin Ahn Mei An  - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:51

Hey :D

Celui là il est prit?

▼ You're mysterious (♂♀) ▬ Comme tout le monde, j'ai d'abord cru à ton jeu. Tu avais l'air dérouté et appeuré comme les autres... Seulement, mon instinct m'a poussé à me méfier de toi. C'est très rare, je n'ai jamais eu ce déclic de me méfier sans connaître... Mais... J'ai moi même été perdu dans toutes mes personnalités étant plus jeune. Alors quelqu'un qui fait semblant d'être ce qu'il n'est pas... Je l'ai tout de suite vu. Du moins, pour toi. Je ne sais pas ce que tu cache, mais je suis au moins sûr d'une chose. Tu n'es pas ici par hasard. Et ta présence a un lien avec ce qui nous arrive. Je ne saurais pas l'expliquer et encore moins le prouver mais... ça ne serait tardé. /!\ Ce lien est exclusivement réservé aux scientifiques qui ont infiltrés les survivants de l'île ! |LIBRE|

:DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:28

Non il est toujours libre !! Je t'ajoute donc dans les jours qui suivent Ahn Mei An  - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:28

c'est akai :D je ferai de même :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahn Mei An  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Mei An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-