WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 shape of our hearts ∞ ft. kim so hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: shape of our hearts ∞ ft. kim so hee   Dim 10 Fév 2013 - 16:40

∞ shape of our hearts.
« jang ki young ft. kim so hee. •• .unbreakable »

Debout bien avant l'aube, Ki Young s'était empressé de ramasser les quelques affaires qu'il possédait - il n'osait jamais s'en séparer - et avait quitté le campement toujours silencieux pour se diriger vers la cascade, qui se trouvait tout de même assez loin des cabanes, mais où il pourrait enfin se laver en toute quiétude, notre ami étant beaucoup trop pudique pour s'exposer à la vue de tous. Il ne supportait toujours pas d'être coincé sur cette île de malheur, et à presque chaque pas qu'il faisait, un juron lui glissait d'entre les lèvres. S'exprimer grossièrement de la sorte était probablement le seul moyen qu'il possédait toujours d'extérioriser l'immense masse de rage et de colère qui ne lâchait rarement, et notre blondinet ne se privait pas d'abuser de cette méthode, qui avait d'ailleurs vite fait de briser l'auréole de garçon tout mignon qui entourait son joli visage. Quoique, joli... Il n'osait même plus songer à ce qui devait avoir l'air. Ses repousses d'un noir terne devaient avoir prises en importance depuis la dernière fois qu'il avait daigné observer son reflet dans une marre d'eau... Et il ne parlait pas de son visage en général, ses traits tirés sans doute couverts de boue et d'égratignures en tous genres, exactement le genre de portrait que revêtaient ses pires cauchemars lorsqu'il n'était encore qu'un gamin.

Perdu dans ses pensées, son périple lui sembla beaucoup plus court qu'à l'habitude, ses blasphèmes aussi s'étant tus. S'approchant d'un pas résigné vers la cascade, il entreprit de se débarrasser de ses vêtements avant de risquer un orteil dans l'eau, orteil qu'il retira bien vite avec un glapissement. Il allait probablement mourir congelé s'il entrait dans cette eau, il allait vivre ses derniers instants, là, sans rien ni personne - évidemment que non, mais en plus d'être le garçon le plus douillet sur Terre, Ki Young était un roi du mélodrame. L'adolescent entreprit de se rhabiller avant de s'agenouiller devant le point d'eau pour au moins se rafraichir le visage, le débarrassant de toute trace de résidu terreux. Il reviendrait plus tard pour le reste, le temps que l'eau réchauffe un peu, se jeter là-dedans était du suicide pour son pauvre confort déjà considérablement appauvri. Avec un soupir, il finit par s'asseoir par terre et plongea la main dans son sac pour voir s'il lui restait de quoi manger, son estomac s'était mis à faire des siennes. Évidemment, il n'avait plus rien... Allez, ce n'était pas le temps de rester assis sans rien faire, il devait se nourrir.

À nouveau debout, Kiyoung se remit en route, guettant attentivement toutes traces de fruits ou de baies qu'il connaissait et dont il pourrait s'alimenter - il n'osait pas vraiment goûter à quoique ce soit d'inconnu, les cas d'empoisonnement au sein du groupe étant beaucoup trop fréquents pour ne pas l'inquiéter. Il avait horriblement peur de mourir ici, c'était sans doute une des choses qui le hantaient le plus, encore plus que la tête de zombie qu’il avait depuis son arrivée ou que les courbatures qui le réveillaient chaque matin, la faute à son lit de fortune bien inconfortable. Oui, il avait peur de mourir ici et qu'on jette son corps sans en faire aucun cas comme on le faisait pour tant d'autres... Lorsque son heure serait venue, il ne serait certainement plus coincé ici, il se le promettait. Et puis, il avait tant de gens à revoir, tant de gens qui étaient restés derrière lui... En sentant cette vague de nostalgie ainsi l'envahir, le jeune homme bifurqua pour emprunter un chemin qu'il connaissait très bien, à force d'y marcher, un chemin qui le menait vers ce qui était sans doute son endroit favori sur cet enfer terrestre.

Il se rendait souvent ici pour réfléchir, lorsqu'il traversait des moments comme celui qui venait de l'assaillir à l'instant. Kiki était tombé sur cet amoncellement de pierres quelques jours seulement après son arrivée, et, mine de rien, le lieu était devenu son endroit de prédilection, une place toute particulière où il se sentait un peu plus calme. Il savait qu'il n’était pas seul à le connaître, il retrouvait souvent quelques vestiges d'un passage humain aux alentours, mais était assez chanceux pour être seul lorsqu'il décidait d'aller jusque là. Il s'asseyait ainsi sur la roche la plus basse - il n'arrivait pas à atteindre les autres, de toute façon - et laissait ses pensées divaguer. Le jeune Jang pouvait ainsi passer de nombreuses heures à contempler les alentours sur son perchoir de fortune, et c'était d’ailleurs ce qu'il comptait faire lorsqu'il se figea en voyant que quelqu'un était assis à sa place. Plissant les yeux pour tenter de découvrir l'identité de l'inconnu, il fit encore quelques pas avant de se figer, ébahi. Non, impossible... Ce ne pouvait être...

- So... So Hee ?



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: shape of our hearts ∞ ft. kim so hee   Dim 17 Fév 2013 - 7:15






Ki Young & So Hee ♣
It is you ?

L'étonnement sur le visage de So Hee en disait long. Ce gamin, qui avait maintenant 16 ans environs, était celui qu'elle gardait quand elle était petite. C'était presque impossible ou un pure hasard qu'ils se rencontrent ici, sur cette fichu île étrange, bizarroïde et envoutante, malgré tout. C'était un vrai charme, la nature de cette île, mais elle avait ce côté négatif qui nous échappait sous nos doigts. Il y avait quelque chose d'étrange, mais So Hee ne pouvait dire ce que c'était. En fait, elle se contentait de vivre du mieux qu'elle pouvait sur cette île, donc l'histoire du côté étrange de l'île passait en bas de sa liste de sa vie.

La jeune femme le reconnu aussi facilement qu'elle aurait pus reconnaître son frère. C'était bel et bien le même blondinet que dans son enfance. C'était son voisin avec qui elle avait partager presque toute son enfance à jouer ensemble de manière très innocente. C'est peut-être pour ça qu'elle avait gardé son cœur d'enfant après de si longues années passer à jouer à l'enfant. Son coeur s'était serré dans sa poitrine en le voyant soulager qu'elle l'ai enfin reconnu. Comment a-t-il pus débarquer sur l'île ? Était-il à l'université à cet âge-là ? Ou est-ce qu'il avait fait un autre voyage avec le collège ? Peu importe. Tout ce qu'il comptait à cet instant était sa présence, la prise de conscience qu'il était coincé sur cette île. Ce pauvre bébé fragile qu'elle avait tant dorloté.

La petite Kim se tenait debout, à l'observer. Que devait-elle faire ? Aller le voir et le caresser ? Le consoler ? Le prendre dans ses bras ? Elle en avait aucune idée. Son corps était cloué au sol, comme si quelque chose la paralysait de la tête au pied. Le choc de le voir ici ? Probablement. Puis, voyant que Ki Young s'élança vers elle, courant même pour se jeter dans les bras de So Hee. Celle-ci se figea sur place, ne s’attendant pas à cette attention particulière de sa part. Il n'avait pas changé, après tout. Enfin, elle espérait. L'entendant s'excuser, la jeune femme se mit doucement à sourire, observant les yeux noisette de son ami d'enfance.

« Ne t'excuse pas pour ça, franchement ! Viens là que je te fasse un câlin à mon tour » dit-elle en levant les bras.

Sans son accord, elle lui prit les bras, l'attirant dans ses bras pour le cajoler de la même façon qu'elle faisait lorsqu'ils étaient petit. Un grand réconfort s'installa dans cette étreinte amicale et familial. La description des sentiments qui parcourait la petite So Hee était indescriptible. En fait, elle se sentait comme quand elle avait 13ans, environs. C'était la période où tout était si simple. Elle pouvait s'abandonner à des jeux innocents, sans se soucier de quoique ce soit. Les batailles, les chamailleries, elle adorait ça, même si on croyait qu'elle faisait ça pour se rapprocher des garçon. Non, aucunement. C'était qu'un simple jeu. C'est tout.

« J'aurais préféré te revoir ailleurs, qu'ici ... Mais au fait, comment es-tu débarqué ? » demanda-t-elle en fermant les yeux.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'


Dernière édition par Kim So Hee le Mar 26 Mar 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: shape of our hearts ∞ ft. kim so hee   Dim 10 Mar 2013 - 16:08

Le hasard avait toujours été un concept horriblement mystérieux pour notre jeune blond, qui n'avait jamais vraiment compris comment certaines choses, qui paraissaient au départ carrément impossibles, arrivaient quand même à se réaliser et ce, sans laisser derrière eux quelque explication logique qui soit. Ce manque de raisonnement avait un don tout particulier pour frustrer le jeune homme, qui avait un besoin perpétuel d'être en mesure d'expliquer ce qui arrivait, ne serait-ce qu'à lui-même, pour se rassurer un minimum. Seulement, cet idiot de hasard lui enlevait cette bête sécurité, cette manière simple qu'il avait de faire taire ses craintes les plus secrètes avec une simple coïncidence, un ridicule coup du destin qui venait tout chambouler l'ordre logique des choses, perturbant ainsi les bases pourtant si solidement ancrées que possédait Kiki. Le pire était sans doute lorsque ce genre de fatalité survenait à un moment où notre cher ami n'était déjà pas très sûr de lui, où il était déjà abattu. Oui, dans ces moments-là, c'était encore plus horrible, plus frappant, plus douloureux parfois. Ça le jetait littéralement à terre et il mettait un certain temps à s'en remettre totalement, comme assommé, le souffle coupé par un nouveau fait inattendu qu'il devait intégrer à sa réalité.

Ce fut précisément ce qu'il lui arriva ce matin-là, en arrivant devant le tas de pierres, en se figeant à la vue d'une inconnue, en croyant reconnaître cette même inconnue. Il avait cligné des yeux plusieurs fois, pour s'assurer qu'il n'hallucinait pas, qu'il ne se méprenait pas, puis s'était ravisé l'espace de quelques instants: ce ne pouvait être ce qu'il pensait, vraiment. Elle devait avoir une sœur jumelle, une sosie, ou alors il ne voyait plus très bien, peut-être que la fatigue lui faisait s'imaginer des choses. Puis, dès qu'il avait intérieurement appuyé son explication rationnelle, les doutes lui étaient revenus au galop, et ce fut là que, timidement, il avait prononcé son prénom sous forme de question, tout doucement, presque en chuchotant tant il n'avait mis aucune force dans sa voix. C'était toujours ainsi, le doute, le déni et la vérification, parfaitement alignés dans cet ordre, processus presque obligatoire pour ruiner le quotidien du blondinet. Ce dernier guettait donc attentivement une réaction, ses traits délicats déformés en une moue un peu craintive, lui qui arrivait pourquoi à être si agressif envers presque tout ce qui bougeait. La jeune femme ne sembla pas le reconnaître, et pendant un instant, il soupira intérieurement, se sentant un peu bête, mais heureux tout de même, de s'être fait berner.

Il allait presque sourire de soulagement lorsqu'une expression de surprise s'afficha soudainement sur le visage de la demoiselle, coupant ainsi court aux réjouissances de Ki Young. Réjouissances oui, car la dernière chose qu'il souhaitait était bien de retrouver des gens qu'il appréciait dans cet enfer terrestre, ça lui minerait sans doute le moral pour toujours. En entendant sa voix, en entendant ce qu'elle prononça, il eut envie de lui hurler de se taire, de partir, de ne plus croiser son chemin. C'était elle, évidemment, c'était So Hee, mais la dernière chose dont il avait envie était d'accepter ce fait, il préférerait encore qu'elle éclate de rire en lui disant qu'elle le charriait, qu'elle avait entendu son prénom en traînant au camp et qu'elle avait envie de se payer sa tête un peu, rien de bien méchant. Non, non, ça n'arriverait pas, évidemment, mieux valait qu'il se fasse à la réalité maintenant. Le jeune homme demeura immobile un moment, sans trop savoir s'il allait lui sourire gentiment, entamer une discussion détendue et toute jolie ou lui relater son arrivée sur l'île en lui parlait du bon et du mauvais temps peut-être.

Son corps fut beaucoup plus vite que sa pensée et il s'élança vers elle, sans même réfléchir, courant comme un pauvre idiot vers la jeune Kim - qui devait sérieusement se poser des questions sur quelle mouche pouvait bien piquer l'adolescent. C'était sans doute la réaction la plus stupide au monde, mais il se dirigea tout de même vers elle, sans y penser, et se jeta dans ses bras en s'accrochant à elle comme si sa vie en dépendait, demeurant silencieusement immobile en la serrant dans ses bras. Il aurait tout donné à l'instant-même pour retrouver cet époque où ce geste d’affection était fréquent, où il n'était encore qu'un enfant avec des envies et surtout, des problèmes d'enfant, un gamin qui avait la meilleure baby-sitter au monde selon lui et qui était bien loin de même s'imaginer que cette île existait. Ravalant les larmes qu'il sentait lui monter aux yeux, la tête blonde finit par libérer la pauvre So Hee de son emprise, baissant les yeux en prenant finalement conscience de sa réaction.

- Je hm... Désolé...



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: shape of our hearts ∞ ft. kim so hee   Mar 26 Mar 2013 - 22:23






Ki Young & So Hee ♣
It is you ?

L'étonnement sur le visage de So Hee en disait long. Ce gamin, qui avait maintenant 16 ans environs, était celui qu'elle gardait quand elle était petite. C'était presque impossible ou un pure hasard qu'ils se rencontrent ici, sur cette fichu île étrange, bizarroïde et envoutante, malgré tout. C'était un vrai charme, la nature de cette île, mais elle avait ce côté négatif qui nous échappait sous nos doigts. Il y avait quelque chose d'étrange, mais So Hee ne pouvait dire ce que c'était. En fait, elle se contentait de vivre du mieux qu'elle pouvait sur cette île, donc l'histoire du côté étrange de l'île passait en bas de sa liste de sa vie.

La jeune femme le reconnu aussi facilement qu'elle aurait pus reconnaître son frère. C'était bel et bien le même blondinet que dans son enfance. C'était son voisin avec qui elle avait partager presque toute son enfance à jouer ensemble de manière très innocente. C'est peut-être pour ça qu'elle avait gardé son cœur d'enfant après de si longues années passer à jouer à l'enfant. Son coeur s'était serré dans sa poitrine en le voyant soulager qu'elle l'ai enfin reconnu. Comment a-t-il pus débarquer sur l'île ? Était-il à l'université à cet âge-là ? Ou est-ce qu'il avait fait un autre voyage avec le collège ? Peu importe. Tout ce qu'il comptait à cet instant était sa présence, la prise de conscience qu'il était coincé sur cette île. Ce pauvre bébé fragile qu'elle avait tant dorloté.

La petite Kim se tenait debout, à l'observer. Que devait-elle faire ? Aller le voir et le caresser ? Le consoler ? Le prendre dans ses bras ? Elle en avait aucune idée. Son corps était cloué au sol, comme si quelque chose la paralysait de la tête au pied. Le choc de le voir ici ? Probablement. Puis, voyant que Ki Young s'élança vers elle, courant même pour se jeter dans les bras de So Hee. Celle-ci se figea sur place, ne s’attendant pas à cette attention particulière de sa part. Il n'avait pas changé, après tout. Enfin, elle espérait. L'entendant s'excuser, la jeune femme se mit doucement à sourire, observant les yeux noisette de son ami d'enfance.

« Ne t'excuse pas pour ça, franchement ! Viens là que je te fasse un câlin à mon tour » dit-elle en levant les bras.

Sans son accord, elle lui prit les bras, l'attirant dans ses bras pour le cajoler de la même façon qu'elle faisait lorsqu'ils étaient petit. Un grand réconfort s'installa dans cette étreinte amicale et familial. La description des sentiments qui parcourait la petite So Hee était indescriptible. En fait, elle se sentait comme quand elle avait 13ans, environs. C'était la période où tout était si simple. Elle pouvait s'abandonner à des jeux innocents, sans se soucier de quoique ce soit. Les batailles, les chamailleries, elle adorait ça, même si on croyait qu'elle faisait ça pour se rapprocher des garçon. Non, aucunement. C'était qu'un simple jeu. C'est tout.

« J'aurais préféré te revoir ailleurs, qu'ici ... Mais au fait, comment es-tu débarqué ? » demanda-t-elle en fermant les yeux.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: shape of our hearts ∞ ft. kim so hee   

Revenir en haut Aller en bas
 

shape of our hearts ∞ ft. kim so hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow Hearts : Covenant
» [Æon-MEP] Our Hearts
» Pandora Hearts
» Hearts of Iron IV
» téléchargement du plugin "Shape bender"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Roches
-