WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:05

Ahn Mei An ϟ

Feat. Shin Dong Ho
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Ahn Mei An et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 06/05/1994 à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en psychologie et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a 6 mois. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes !

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Mon caractère... Je n'ais pas la prétention de dire que j'ai une personnalité compliquée et presque impossible à cerner mais... Quelque part, c'est un peu ça. Pour faire simple, j'avais tendance dans mon enfance à avoir plusieurs personnalités en moi. J'ai été soigné dans un hôpital psychiatrique et je pense pouvoir dire que je suis moi même aujourd'hui.

~> Doux et trop gentil : C'est à la fois une qualité et un trop grand défaut... Surtout au jour d'aujourd'hui. J'ai tendance à vouloir aider les autres, à ce que tout le monde s'en sorte. Je suis le genre de personne à faire passer les autres avant moi et à vouloir que tout le monde s'aime et s'entende bien avec les autres.

~> Fragile : Je suis fragile mentalement et je le sais très bien. C'est d'ailleurs pour cela que je ferais tout pour avoir l'air fort et me débattre pour ne pas me laisser aller. Avant j'avais beaucoup de facilités à pleurer et à laisser les autres me marcher dessus, les laisser faire ce qu'ils voulaient de moi.

~> Intelligent et confiant en la vie: J'ai une certaine capacité à m'adapter, à réfléchir et trouver des solutions. Je suis aussi pas mal intelligent, mais ici, ça n'aide qu'à ne pas se faire tuer et à aider les autres. Certains diront que je suis trop naïf envers la vie, mais je préfère dire que c'est du positivisme. Dans mon cas, ça m'aide énormément de ne pas me dire que nous allons tous mourir sans pouvoir revoir nos familles un jour.

~> Timide et inoccent : Je suis encore jeune et il y a beaucoup de choses que je ne connais pas encore. Comme chaque garçon de mon âge, j'ai une certaine timidité que je cache derrière des sourires et des blagues (pas toujours drôles d'ailleurs...). Cette timidité à peut être été accentuée par mon séjour à l'hôpital.

~> Souriant et enjoué: Ce n'est peut être pas la qualité la plus importante, mais quelle que soit la situation, j'essaye de garder le sourire.

~> Courageux et protecteur: Chacun pour soi ? C'est une grosse connerie ça ! Plus maintenant que jamais, il faut savoir protéger son prochain, s'entraider. Oui, je deviens vulgaire quand je m'énerve, mais je tente de changer ça.

~> Ouvert d'esprit et énergique: Je pense qu'il faut accepter les choses comme elles sont. Beaucoup de choses nous dépassent, mais ce n'est pas pour ça que nous devons les détester ou en avoir peur. Oh, et je pense qu'il vaut mieux avoir beaucoup d'énergie à revendre, spécialement dans la situation dans laquelle je suis...


ϟ YOUR BIOGRAPHY

Né à Séoul, je n'y suis pas resté très longtemps. La plupart de ma vie, je l'ai vécue au Japon, à Osaka. D'un père coréen et d'une mère japonaise, ma vie n'a pas été toute rose... Mon père est parti très tôt pour une raison qui m'est toujours inconnue. Ma mère m'a élevé seule. Grâce à l'argent versé par mes grands parents paternels et maternels, nous n'avons manqué de rien.
Lorsque j'eus 7 ans, ma mère s'est fait assassinée lors d'un vol qui a mal tourné. À partir de là, j'ai développé plusieurs personnalités cause de ce trop gros choc. Goan, Saan, Lian, Annie et Naan. Ils faisaient tous parti de moi... Et il m'a fallu pas mal d'année pour être enfin moi même, Mei an. C'est à mes 12 ans que je suis sorti de l'hôpital psychiatrique et que j'ai enfin pu vivre une vie "normale" auprès de mes grands parents en Corée du sud.

Mes grands parents maternels étant morts, ce sont ceux du côté de mon père qui m'ont prit en charge. Ils étaient gentils et ouvert d'esprit. Et puis, ils m'ont parlé de mes parents et je sais que l'erreur de mon père les a aussi beaucoup affectés, ils aimaient ma mère. Elle était une femme pleine d'amour et de douceur, vraiment adorable. Je l'admire encore beaucoup aujourd'hui. C'est grâce à elle que je peux avancer chaque jour.
J'ai donc pu avoir une scolarité normale, auprès de camarades de classe. Très rapidement, j'ai découvert que je n'avais aucune attirance amoueuse envers les filles. Biensûr, je suis capable de les trouver belle, douces, délicates, mais... ça ne me fait rien. Je préfère les garçons, et ça, mes grands parents l'ont très bien accepté. étant étudiant en psychologie, j'ai beaucoup de travail et ça me plaisait.
Je me suis révélé très intelligent, travailleur... Et malgré mon homosexualité, je suis resté vierge. Gay ne veut pas dire débauché, je tiens à me réserver pour le grand amour et tant pis pour moi s'il n'existe pas.

Lors d'un voyage scolaire, je me suis retrouvé sur une île... C'était comme un cauchemar... J'ai rapidement atteind mon point de rupture. Heureusement, grâce à pas mal de prière envers ma chère maman, j'ai su me reprendre et avancer. Je n'ai pas cessé de compter les jours passer. Et maintenant, 6 mois ont passés. Je n'attends plus aucun secours, je me contente de vivre ici et d'aider autant que je peux, en essayant peut être de découvrir pourquoi nous sommes ici et que personne ne vient nous chercher.

J'ai peut être l'air faible, mais avant j'étais plutôt sportif. J'ai beaucoup d'endurance alors je n'ai pas peur de me battre, je sais me défendre.




Φ HEY GUYS ! I'M "Sweety Candy"

PSEUDO ϟHamutaro Bakamster/ Sweety Candy (Lovu) / Choko kitty
AGE ϟ18 ans
PRESENCE ϟPlus ou moins régulière, surtout pendant les weekend
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Via Yun (Kim maden)
ONE COMMENT ? ϟ Let's go !





Codée par Joxtop ©



feat


Dernière édition par Ahn Mei An le Dim 10 Fév 2013 - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:25

aw, dongho d'amûûûûûûr ♥
bienvenue sur le forum tooooooooi o/ bonne chance pour compléter ta fiche &tout, puis si tu as des questions, problèmes, interrogations, calvitie précoce, n'hésite pas à venir me (nous) voir, ça me (nous) fera plaisir ò/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:38

Oh ! Un petit Dong Ho ♥
Je te souhaite la Bienvenue sur le forum et une Bonne fiche au passage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:41

Viens je t'ai fais une place dans mon lit What a Face
Bienvenue sur WAI !!
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥️
Puis Dong Ho sfishoidjvddfb Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Lim Keith

Lim Keith
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:20

DONGHOOOOOOOOO *o* ♥ Bienvenue et Fightiiiing ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:43

BBY DONGHO Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! 3651832253 Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! 3651832253 Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! 3651832253
Bienvenue parmi nous ! Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ezeckiel
► I'M NOTHING WITHOUT HIM

Lim Ezeckiel
ϟ âge : 21 yo
ϟ localisation : Dans une grotte avec Keith en train de faire des bébés
ϟ feat. : Dae hyun
ϟ DC : Kang Na Hyun, l'admin pervers :P
ϟ messages : 30

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:55

Helloooow ! Bienvenue sur le fow :D

Dis moi, tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:57

Merci pour tout ces bienvenues ♥

Kevin~> Haan... Une place dans le lit de Kévin *µ* ... Maiis dommage, Kiseop m'a déjà prévu une place *pan*

Daehyun~> Je pense avoir fini ma fiche oui ? Peut être qu'il manque quelque chose >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 2:19

DOOOOOOOOOOOOOONG HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO En bloooond *O* !!
Welcome sur le forum =D o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:49

DongHo ** ! *extase* Quel fantastique choix d'avataaaaaaaaaaar *.*
Bienvenue & amuse toi bien ici *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ezeckiel
► I'M NOTHING WITHOUT HIM

Lim Ezeckiel
ϟ âge : 21 yo
ϟ localisation : Dans une grotte avec Keith en train de faire des bébés
ϟ feat. : Dae hyun
ϟ DC : Kang Na Hyun, l'admin pervers :P
ϟ messages : 30

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:02

Bah écoute elle est parfaite cette fiche x)

EDIT : Tu es en binôme avec Kim Maden XD Tu peux lui dire ? Son autre binôme ne reviendra pas sur le forum à mon avis !



Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !   Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je m'appelle Ahn Mei An et je cherche mon partenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OHE, j'cherche un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-