WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 A little secret of the earth. [Jang Ki Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

MessageSujet: A little secret of the earth. [Jang Ki Young]   Dim 10 Fév 2013 - 0:57

Elle était assise là, bien tranquillement, à fumer sa cigarette, son regard se perdant dans l’horizon lointain, couvrant le vaste océan qui les séparait de toute civilisation. Parfois, elle avait envie de rentrer chez elle, et au Japon surtout, pour revoir ses amis et les siens. Elle avait prévenu qu’elle n’aurait sans doute plus de contact avec eux, mais que ses pensées ne les quitteront pas. Cependant, parfois, c’était vraiment pesant. Mais elle ne l’améliorait pas en s’isolant. Elle le savait. Ca lui faisait juste voyager son esprit vers eux, retournant au Japon, où étaient ses racines et sa vie. Après une heure de détente solitaire, Omi se décida à bouger un peu. Elle n’avait pas envie de gaspiller toutes ses cigarettes, alors autant prendre l’air frais pour s’oxygéner après s’être intoxiquée un peu.

Partant de son appartement, la jeune androgyne marchait à travers les sentiers de l’île, sachant qu’elle n’avait pas encore tout découvert. Elle passa à travers la forêt, cherchant en passant par des endroits par où elle n’était jamais allée. Elle finit par tomber dans un endroit qu’elle n’avait encore jamais vu… Des dizaines de grottes, à perte de vue. Elles étaient plus ou moins espacées, ce qui signifiait qu’elles étaient plus ou moins profondes. Ou alors, qu’il y avait parfois plusieurs entrées pour une seule grotte. Qui sait… Mais en tout cas, c’était à découvrir, c’était certain. Tout comme ce qu’il y avait à l’intérieur. Et le seul moyen de répondre à toutes ces questions était d’y aller. Mais laquelle choisir ? Omi s’approcha et alla dans l’une d’elles, l’ayant choisie au hasard.

Il faisait bien sombre à l’intérieur… Il faudrait de la lumière pour voir où elle mettait les pieds, et donc éviter tout piège mortel, tel qu’une crevasse ou quelque chose du genre. L’argentée n’avait pas envie de tomber et de perdre la vie d’une façon bien stupide et précoce. Elle avait encore tant à faire et à vivre, elle en était certaine. Alors elle décida de faire du feu, ce qui ne prit pas longtemps, étant donné qu’elle se trimballait toujours avec son zippo, une espèce de porte-bonheur pour elle. Elle attrapa deux trois bâtons assez épais, et en alluma un, avant de s’aventurer dans cette grotte. Plus elle avançait, plus l’humidité se faisait ressentir. La chaleur d’approcher d’un endroit chaud, comme un volcan ? Ou bien la fraîcheur de ce manque d’isolation ? Elle ne savait absolument pas.

Mais sa question trouva enfin la réponse. Elle se stoppa en voyant la merveille se dressant devant elle. Un lac souterrain… Il était assez grand tout de même, devant faire une trentaine de mètres de long, au minimum. L’eau était tellement claire et limpide… Et la lumière des algues phosphorescentes ne faisait qu’ajouter à la beauté de cet endroit caché aux yeux du monde. Omi reviendrait ici, avec du matériel, afin d’étudier dans tous les détails, et en profondeur, cet endroit. Elle verrait ensuite si elle partagerait ses connaissances et expériences, ou bien si elle garderait toutes ces données pour elle. Elle n’avait pas confiance en l’humain, sachant qu’il avait la sale manie de détruire tout ce qui était magnifique, juste pour exploiter les qualités et les bienfaits qu’il s’auto-versera de façon égoïste.

Mais pour s'en approcher, il allait falloir descendre cette paroi qui semblait parfaitement raide. Elle regarda autour d'elle, ne voulant pas abîmer cet endroit. Après examen de ce qu'elle pouvait atteindre, elle finit par trouver l'endroit le plus approprié pour descendre. Elle s'agrippa à la paroi qui avait quelques appuis, et arriva avec prudence jusqu'au niveau inférieur.

Omi put alors aller près du lac, et s'installa devant. Assise en tailleur, elle regarda l'eau pure qui stagnait devant elle avec élégance, un petit sourire au coin des lèvres. Ca donnait envie de s'y baigner. Mais son apparence cachait peut-être quelque chose de toxique... Son regard se perdait ici, sur ce lac éclairé par des algues phosphorescentes en son fond, ou bien accrochées aux stalactites et stalagmites.


« La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte
Une chose impossible dont je suis attirée.

Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection,
Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: A little secret of the earth. [Jang Ki Young]   Lun 18 Fév 2013 - 16:18

Tout au long de sa courte vie, on avait répété maintes et maintes fois à Ki Young que la curiosité était un très vilain défaut: parents, frère, enseignants, amis, presque tous s'étaient évertués à lui adresser ces mots. Seulement, le jeune homme, en plus d'être un éternel curieux, avait probablement la pire tête de cochon qui puisse exister et n'avait jamais porté attention aux maints avertissements qu'on lui avait lancés. Il en payait fréquemment le prix, mais comme tout bon entêté, n'apprenait que très rarement de ses erreurs et en commettait inlassablement de nouvelles, un peu comme si se faire taper sur les doigts étaient son passe-temps favori, comme si apprendre quelque chose qu'il aurait préféré ignorer était un genre de hobby. Oui, le jeune blond avait un certain don pour mettre son nez un peu partout et encore aujourd'hui, en cet après-midi nuageux, la curiosité l'avait mis dans un pétrin inimaginable - légèrement plus grave que les autres fois qui avaient précédé. Mais quel idiot il faisait... Évidemment, en tombant sur cet enchevêtrement de mystérieuses grottes, il s'était approché, son intérêt ayant encore été piqué. Jusque là, tout allait bien, rien d’alarmant en soit, n'importe qui aurait pu avoir envie de regarder ces impressionnantes formations rocheuses de plus près... Mais, bien sûr, après avoir observé l'entrée de la plus grosse, Kiki n'avait pu s'empêcher d'y entrer, malgré le fait qu'il y faisait aussi noir qu'en pleine nuit et qu'il n'avait rien pour s'éclairer... C'était fichtrement idiot, irréfléchi, dangereux, immature, imbécile, mais il ne pouvait résister à l'appel du savoir et s'était engagé dans l'ouverture, marchant d'un pas lent, ne voyant même pas où il mettait les pieds.

C'était ce qui l'avait mené dans cette fichue crevasse, tout juste assez profonde pour qu'il ne puisse remonter à la surface - et ce n'était pas faute d'avoir essayé, il avait tenté d'escalader la pierre jusqu'à en avoir les doigts en sang. Oui, une fois de plus, la curiosité l'avait menée trop loin : lorsqu'il n'avait rien senti sous son pied après avoir fait un énième pas, lorsqu'il s'était violemment cogné contre la roche glaciale, lorsqu'il s'était retrouvé enfermé dans cette minuscule fente sans toujours rien voir autour et au dessus de lui, il s'était détesté. Il s'était détesté plus qu'il pouvait haïr qui que ce soit, il s'était maudit encore plus qu'il le faisait à l'habitude, parce que s'il y avait bien une chose qui terrorisait l'adolescent, c'était l'idée de passer ses derniers jours sur cette île de malheur. Bien que son être entier savait que ce sort l'attendait fort probablement, il s'entêtait à ne pas écouter sa tête et à se convaincre qu'il serait bientôt sorti de cet endroit, ignorant qu'il y était déjà depuis un mois et qu'il en verrait probablement de nombreux autres entouré de sable et d'arbres... Sauf s'il mourrait dans cette horrible crevasse glaciale, qui l'étouffait littéralement, dans ce trou qui lui semblait être le summum de l'enfer terrestre.

Ki Young commençait sérieusement à paniquer, ses doigts le faisaient souffrir et il avait demandé de l'aide à presque en perdre la voix, hurlant comme un damné en sachant pertinemment que ses chances d'être entendu étaient plus que moindres. Encore une fois, il tenta de s'extirper de sa prison, glissant une main dans une fente de la roche pour prendre appui avant de poser un pied le long de la paroi. Empli d'un soudain espoir, il arriva à grimper, puis s'étira pour atteindre un autre endroit où se hisser, mais son pied glissa et il retomba lourdement au sol, se meurtrissant à nouveau les doigts. Un gémissement s'échappa de ses lèvres et, alors qu'il tentait d'éponger le sang qui s'échappait de ses blessures sur ses vêtements, il sentit les larmes lui monter aux yeux et bientôt, il éclata en sanglots sans pouvoir retenir quoi que ce soit, les larmes roulant sur ses joues sales pour s'écraser à ses pieds. Pleurant sans retenue, le pauvre chaton renifla de nombreuses fois, ses sanglots désespérés résonnant sur les parois de la grotte. Il avait besoin d'un héros...



Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: A little secret of the earth. [Jang Ki Young]   Dim 3 Mar 2013 - 0:08

Son regard était plongé sur ce lac qui attirait toute son attention. Jusqu’à ce qu’un son la tire de sa contemplation. Qu’était-ce ? Omi haussa un sourcil, tournant la tête à droite et à gauche, se demandant tout d’abord si elle avait tout simplement rêvé. Mais au final, elle entendit d’autres bruits. Des bruits humains. C’était apparemment des gémissements… Quelqu’un avait un problème ? Elle avait décidé de se lever et de prendre une algue phosphorescente entre des morceaux de tissu, au cas où c’était toxique. Puis, elle se mit à suivre ces bruits de plaintes. Elle cherchait, autour d’elle, par terre, même en haut et sur les côtés, les parois. On ne sait jamais après tout… Elle tendait l’oreille, cherchant qui pouvait bien avoir un souci, et possiblement besoin d’aide. Plus elle avançait, plus ça semblait se rapprocher. Mais elle ne pressa pas le pas pour autant, ne voulant pas tomber ni se faire mal. Ce serait vraiment stupide…

La brune finit par trouver. Elle fut étonnée et s’approcha d’une espèce de trou, d’où provenait des pleurs. Elle haussa un sourcil et attrapa l’algue, arrachant un morceau et le lâcha dans la crevasse. Il atterrit sur l’épaule de quelqu’un. On avait vraiment besoin d’aide.


« Eh ! Ca va aller ? »

Ca n’avait vraiment pas l’air, surtout vu l’état de ses mains.

« Je descends. »

Elle accrocha l’algue à sa ceinture, avant de descendre, vérifiant bien ses appuis. Elle prit un peu de temps, mais au moins, elle arriva sans problème en bas. Elle avait sentit des pics sous ses mains, la paroi avait l’air dangereuse. Et il y avait aussi un liquide poisseux dessus… Du sang ? Vu la couleur et la chaleur, sans aucun doute. Et ça venait de cette personne. Elle avait du tenter de remonter mais s’était blessée et avait chuté.

Omi arriva juste à côté et s’approcha, s’accroupissant. Elle mit en évidence l’algue, afin d’avoir un maximum de lumière. Elle lui attrapa doucement les mains et haussa un sourcil. Elles étaient bien écorchées. L’androgyne attrapa sa gourde et versa un peu d’eau dessus, avant de prendre un morceau de ses vêtements et d’essuyer le sang. Elle prit de nouveau morceaux de son tee-shirt, et utilisa les bandes afin de bander les mains de… euh…


« C’est quoi ton nom ? »

Elle attacha les bandes comme elle put, avant de regarder son visage. Il n’avait rien, juste des traces de larmes, ainsi que des larmes encore.

« Je suis Omi. Koizumi Omi. »


« La liberté est belle, mais n'est qu'une vague, qu'une illusion restreinte
Une chose impossible dont je suis attirée.

Dans ce monde bloqué, il n'y a pas de perfection,
Alors accepte ce choix, la résistance est nécessaire. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A little secret of the earth. [Jang Ki Young]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A little secret of the earth. [Jang Ki Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Google earth et 62st
» Secret Story Saison 5 RPG recrute un Modo !
» [Emy] Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬North :: Grottes
-