WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 9:57

JUNG MIN AH ϟ

Feat. Jang Hae Byeol
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Jung Min Ah et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis née le 20 juin à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiante en journalisme et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les flans (heeyoung est siiiiiii mignonne, surtout quand elle parle.

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Honnêtement, Minah, si vous êtes un silencieux, c'est le genre de filles que vous pouvez pas piffer. Parce qu'elle parle beaucoup. mais vraiment beaaaucoup. D'ailleurs, bon nombres de gens sont étonnés par le nombre de mots qu'elle peut sortir en aussi peu de temps. Elle rit parce que si on ne rit pas, la vie semble si terne, pense-t-elle. Connaître Min Ah peut être une bénédiction comme une malédiction. Tout dépend à quel moment on la rencontre. De base, elle n'est pas méchante, elle n'a jamais été méchante. Puis après, qu'est-ce que la méchanceté ? Qui peux juger quelqu'un en disant que cette personne est mauvaise ? Ou l'inverse. Personne, personne n'a le droit d'avoir ce regard là. D'abord, le fait qu'elle est donné un coup de couteau dans l'épaule de son frère n'était PAS méchant, c'était de l'autodéfense et c'est absolument injuste que ça soit lui la victime alors que de toute façon, c'était elle, la vraie victime dans cette histoire. Donc, non, son geste n'était pas méchant. Elle n'est pas méchante, point final. Minnie n'est qu'une gamine, elle a dix-neuf ans mais on se le demande vraiment. Elle est imprévisible, ses réactions d'ailleurs ne sont pas normal. Mais pareil que tout à l'heure, au fond, qu'est-ce qui peut-être juger comme normal ? Rien, parce que pour chaque personne ce qu'il fait est normal, même si du point de vue des autres cela peux sembler le contraire. Elle est marrante Min Ah, elle sait redonner le sourire aux autres quand cela ne va pas. D'ailleurs, si elle-même ne fréquentait pas un psychologue, elle aurait aimer en devenir une. Elle comprend tellement bien les problèmes des gens, du moins, elle les devine. Surtout quand ils dessinent. Dans les dessins, Min peux deviner tout. C'est comme cela aussi que sa psychologue devine son état, c'est quand elle dessine des petits flans. Min Ah est réellement passionnée par les flans - ou Flamby comme elle dit si bien. Pourtant, elle déteste les flans en yaourt, elle trouve ça dégoûtant et ne peux pas en manger sans recracher tout dans la poubelle la plus proche.

Citation :
- Tu sais quoi, Jimbo ?
- Quoi ?
- T'es trop naïf. Si ta soeur te disait que le ciel allait te tomber sur la tête, tu seras capable de porter un casque...


et parce que cette citation convient aussi totalement à Min Ah. Lorsqu'elle fait confiance à quelqu'un, elle l'écoutera docilement sans même se poser une seule question. Naïve. Oh évidemment que cela peux sembler mignon d'un point de vue extérieur seulement, les plus négatif trouveront cela pathétique et ils auront purement et simplement raison. Quelqu'un qui naît dans ce monde ne peux pas être naïf, le monde est trop pourri. Seulement, on ne sait comment, Min y arrive. Peut-être parce qu'elle est un peu .. décalée psychologiquement ? Bien entendu, si on lui balance cela, elle ne vous croira pas et vous fera un petit cours en vous disant que chaque personne est décalé par rapport aux autres. Blablabla, pipelette, MinMin ne sait pas s'arrêter de parler, parce qu'elle a peur, peur qu'on s'ennuie en étant avec elle, alors elle comble les vilains blancs d'une conversation.
On pourrait tellement dire d'autres choses sur Min Ah mais ne vaut-il pas mieux la découvrir en lui parlant ? - même s'il faut l'avouer, la discussion ne tournera pas à grand chose.


ϟ YOUR BIOGRAPHY
Se retrouver à l'asile dès seize ans, est-ce que c'est normal ? Non. Bien entendu que non. Pourtant ce fut le cas de Jung Min Ah. Si innocente, si paisible, malgré son débordement de dynamisme, on se demande comment elle en a pu arriver là. Pourtant le départ de son histoire commence bien. Min Ah Jung est née le vingt juin, trois ans après son grand frère Ho Young, la famille Jung était une famille banale, un peu plus aisée que la moyenne quand même. Le père étant chef d'entreprise et la mère.... elle s'occupait des enfants. Ho Young était sage comme une image, le parfait enfant, Min Ah c'était l'enfant qui aurait put aussi être qualifié comme parfaite si elle ne bougeait pas autant.
Parfait est un mot trop. Trop, dans le genre, on l'on sait parfaitement que personne ne peut être parfait. Grandir, c'est beau, seulement les caractères changent et s'affirment. Si selon toutes les apparences cela pouvait bien se passer, c'était totalement le contraire. Min Ah et Ho Young s'entendaient bien aux yeux des autres. Le frère parfait et la gamine. Mais c'était loin d'être le cas, surtout pour Min Ah. Elle était naïve, gentille et aimait tout le monde - bien entendue - mais son frère lui faisait peur. Quand il lui caressait la joue trop tendrement,faisait des crises de jalousie, quand les bisous qu'il lui faisait débordait un peu trop près des lèvres; Min Ah aimait son frère, mais c'était trop bizarre comment ce dernier se comportait.

Le jour fatidique qui changea tout fut une soirée. Min Ah avait seize ans, son frère dix-neuf ans. Elle dormait tranquillement, les parents étaient à une soirée et son frère est rentré dans sa chambre... Il a essayé de la toucher, de lui enlever ses vêtements, elle le raconte ainsi mais personne ne voulut la croire; Min l'avait ensuite repoussée de toute ses maigres forces, le faisant tomber du lit, elle s'échappa de sa chambre et partie dans la cuisine, elle avait peur. Son frère était comme possédé, c'était vraiment trop étrange. Alors vous comprenez, c'est pour ça qu'elle lui a mit un coup de couteau dans l'épaule. Sinon il allait la retoucher, vous savez ? ... Et elle ne voulait pas, il lui foutait les jetons.

Ses explications ne furent pas entendu, ils la rejetaient tous, la croyant folle. C'est à cause de ça qu'elle fut internée. Heureusement, elle avait un gentil psychologue. Beaucoup plus sympathique que son frère, et plus beau. Elle l'aimait. Quoi que, non, elle préférait les flans malgré tout, mais pas grave, elle pouvait avoir deux amoureux non ? La Jung resta trois ans dans cet asile pour jeunes. D'ailleurs, c'était plutôt bizarre, c'était pas de tout âge normalement ? De toute manière, elle s'en fichait, elle ne voulait pas partir d'ici, elle aimait trop son psychologue, et la plupart des gens ici. Puis dehors, il y avait les gens qui la croyait folle, pour de vrai, ainsi que son frère. Seulement, elle dû sortir lorsque les médecins se rendirent compte que tout se que faisait Min Ah était de la comédie. Le pire, c'est que ses parents se sont séparés, et même sa maman est morte; et Minnie a pas tout compris, mais son père l'a embarqué dans une nouvelle famille et ... y a une muette dedans. elle est trop belle, et Minah sait, elle l'aime même si c'est sa soeur d'abord.

Mais le pire, c'est quand y a eut une sortie scolaire, elle avait trop hâte, elle avait même prit Monsieur Seth. C'est une sorte de peluche avec la photo de son psy dessus et.. puis, elle s'est endormie et réveillée ici. elle est encore un peu paumée, et sait pas où se trouve Heeyoung avec qui elle était partie...





Φ HEY GUYS ! I'M CLEA

PSEUDO ϟ Cléa.
AGE ϟ dix-huit ans.
PRESENCE ϟ euh présente..
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ via Heeyoung. :3
ONE COMMENT ? ϟ
bonjouuur. c'est mon premier forum rpg asiat' ahah.. alors j'espère bien m'en sortir ._. & euh. je sais pas. ah siiii. j'aime bien l'idée du forum *-* !




Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Jung Min Ah le Dim 24 Fév 2013 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 9:59

Bienvenue à toi sur le forum joulie demoiselle :3
J'espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie et puis je te souhaite une Bonne fiche au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 10:17

Merci :DDD ! & j'espère aussi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Keith

Lim Keith
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 10:34

Bienvenue ♥ bon choix d'avatar en passant *o* Amuse-toi bien ici et fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 10:55

Merci beaucoup ! :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 11:32

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 12:19

thanks u. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 13:47

Ohhh c'est ton premier forum ? *estému* -pan. xD C'est la classe de venir sur notre fow en premier, on est des dieux du rpg /VLAN/ Ouai bon d'accord j'arrête de dire plein de bêtises 8D

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 1189120589 [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 4102579639 [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 1822059364 [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 125460721 [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 442352798

Comme je suis un des grands manitous du forum, tu peux m'envoyer des mps si tu as des questions par rapport au contexte, règlement ou ce que tu veux ! Si tu veux des conseils pour comprendre le principe d'un rpg ou quoi que ce soit n'hésites pas, on est là pour aider les nouveaux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 16:01

vilcooooooooooome ♥ je te dis pas à quel point je suis décédée en voyant hae byeol ♥ je la nem ♥
bref, bonne chance pour ta fiche &tout *o* puis, comme dit précédemment, n'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 21:05

Bienvenue sur WAI ! [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 125460721
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 9 Fév 2013 - 21:36

Hae Byeooooooooooooooooooooooooooooooool *Q*
Je veux t'épouser toi aussi *^* Ahem... Je me calme... Donc bienvenue parmi nous et puis j'espère que même si c'est le premier rpg ASIAT' que tu fais, tu t'y plairas un minimum é_è
Sinon je te mordrais mais tout gentiment et en douceur, promis...
En attendant, je veux bien te pincer les joues *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:04

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome parmis nous o/
T'inquiète, si c'est ton premier RP Asiat' j'suis sûr que tu va bien gérer \o/
Sur ce, fighting pour ta fiche et tes futurs RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptySam 23 Fév 2013 - 10:34

merci beaucoup à vous. vous êtes trop cutes avec moi. ;-;
& désolée de l'énorme retard que j'ai pris pour ma fiche. je vais la terminer ce week-end (dimanche au plus tard) parce que j'ai vraiment pas eut le temps. (et je veux pas être un membre fantôme toussa comme on m'a expliqué -out-)
et je tenais aussi à prévenir heeyoung qui mettra un peu de temps, vu qu'elle vient de rentrer en cours & qu'elle doit gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:03

Bienvenue à toi mignonne demoiselle! **
GROS FIGHTING pour ta fiche! j'espère que le rpg asiatique te plaira à fond la caisse! **
Amuse-toi bien here :D
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:17

merci beaucoup !
et je crois avoir finit ma fiche.. >< Je sais pas si ça va convenir.. éè enfin j'espère que ça ira. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:35

    Honte à moi, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue T________T Tu peux me punir !

    Alors bienvenue tardivement à toi ! Et si jamais, pour ta fiche, tu dois aller la signaler ~

    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:40

oooh merci beaucoup j'avais pas vu *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:29

ohw j'aime cette petite ♥️ et son frère c'est un idiot èé
bref, ça va, je n'ai rien à dire. je te fais signe dès que tu as un binôme ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Han-Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:40

merci beaucoup. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie du dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-