WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez
 

 Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:23

Kim Hee Young ϟ

Feat. Ahn So Hee
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Kim Hee Young et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 21/04/1994 à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiante en art et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai autant un penchant pour les hommes que pour les femmes !

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?

« Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur les sentiments.

Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable solitude. L'amour, c'est tout ce qu'on a trouvé pour aliéner la déprime post-coïtum, pour justifier le fornicateur de l'orgasme. C'est la quintessence du beau, du bien, du vrai, qui refaçonne votre sale gueule, qui sublime votre existence mesquine. »


T'aimes pas les gens. Tu les hais tant. Comme s'ils étaient la cause de toutes tes chutes, comme s'ils étaient les mains te poussant à défaut de te relever.

T'aimes pas les gens. Tu les hais tant. Comme s'ils étaient la cause de toutes tes larmes, comme s'ils étaient les mots te tuant à défaut de te réconforter.

Tu ne parles pas, tu ne parles plus, tu n'as jamais parlé. Le monde est si beau dans ce silence confectionné par tes soins. Tes yeux sont en effervescences, observant tout ce qui peut être observé, mais tes lèvres ne se mouvent jamais, si ce n'est pour offrir un sourire séraphique et dissimulateur au monde. Un sourire plus vil que doux, plus emplis de sadisme que de bonté. Pourtant, il s'agit toujours d'un sourire, n'est-ce pas ? Tu ne sais pas sourire mieux. Tu ne sais pas sourire, autant que tu n'arrives pas à laisser un son s'échapper de ton corps, de cette prison te retenant entre ses griffes de satin.

Tu es la discrétion incarnée. T'apercevoir est aussi difficile que d'admirer une aurore boréale. Tu évites le monde, t'extirpes de celui-ci avec aisance et envie. As-tu si peur du contact humain ? Tu ne le sais pas toi-même. Tu ignores un bon nombre de choses, mais t'en accoutumes et poursuis ton existence que tu trouves si futile.

Tu dégages un caractère plat, une personnalité inexistante. Tu es un fantôme, qui marche le long des fleuves durant des heures. Tu aimes l'eau, tu adores ça. Le son que cet élément dégage est si envoûtant, autant que tes yeux lorsqu'ils veulent bien se résigner à s'ancrer dans d'autres. Il est si difficile d'entrer en contact avec ton regard, toi qui aimes tant garder ta tête baissée. As-tu peur qu'on lise en toi, pour être timide à ce point ? N'as-tu donc aucune confiance en toi, pour ne pas pouvoir soutenir un contact visuel ?

Tu es si renfermée, si extravertie. Comment te cerner ? Tu n'offres aucune aide afin que quiconque puisse y parvenir. Tu aimerais rester ainsi, seule, avec pour seul témoin de ton être, ta propre personne. À quoi penses-tu, tout au long de la journée ? Sûrement à quelque chose de bien trop sombre pour une fille de ton âge.

Tu es si jeune, mais tu as tant perdu foi en la vie. Tu ne ressens rien, tu es si vide. Tu imagines souvent, n'est-ce pas ? Tu imagines souvent à quoi ça ressemble, d'être aimé. D'être aimé et d'aimer. Tu ne sais pas aimer, n'est-ce pas ? Tu ne comprends pas pourquoi et tu le sais, tu n'es pas normale.

Tu ne connais même pas le plaisir de la chair. Tu ne sais rien d'une peau contre une autre, d'une étreinte ou d'un baiser. Tu fuis, avant-même qu'on ait pu te serrer la main. Crois-tu que cela brûle à ce point, des bras entourant ton corps ? Tu es si terrorisée de ce que tu ne connais pas. Tu as si peur de tout, mais rien ne transparaît jamais de ton visage pâle et inexpressif. On te croit froide et cruelle, mais tu cris et pleures ta tétanie dans un silence de plomb.

Tu es envoûtante, captivante et gracieuse. Tu es comme un être venu d'ailleurs, tu es si différente. Ta personne toute entière est poétique, dénuée de vulgarité et de provocation. Ton intérieur, lui, est un mystère. On ignore tout de toi, tu es une énigme. Une énigme sans indices, une énigme sans bruit, une énigme indéchiffrable.

ϟ YOUR BIOGRAPHY

« Il y en a qui ne sont jamais là, qui ne disent jamais rien, mais qui signent le chèque à la fin du mois. Et on les déteste, parce qu’ils donnent tant et si peu. Tant pour qu’on puisse se foutre en l’air, et si peu de ce qui compte vraiment. Et on finit par ne plus savoir ce qui compte. »





Φ HEY GUYS ! I'M "KÄGI"

PSEUDO ϟ Kägi
AGE ϟ Je vais sur mes dix-sept
PRESENCE ϟ Aussi souvent que possible
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Par top-site
ONE COMMENT ? ϟ Ça fait un baille que je cherche un forum qui me motiverait et je sais pas pourquoi, celui-là me botte bien. J'aime l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir, en plus du contexte que j'adore, du coup oui, j'ai pas longtemps hésité avant de cliquer sur « s'enregistrer ». ^^





Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Kim Hee Young le Dim 24 Fév 2013 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:27

Boooooooonjooooooouuuuuur ! *^*
Bienvenuuuuuuue et tu sais que je te nem déjà toi ?? Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » 4191033273
Oui en tant que gros nounours c'est ainsi xP
J'espère que tu seras bien parmi nous eoe et bonne chance pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:30

Coucouuuuuuuuuuu :DD
Et merci Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » 4191033273 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:31

Bienvenue Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » 1189120589

Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :P
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:32

Merci :DD ♥
Et oui, je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:52

Bienvenue à toi sur le forum Ô belle demoiselle ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! Et courage pour faire ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:02

Merci! :))
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:50

Hello o/ and welcome parmis-nous sur le forum :D !!
Au plaisir de te voir sur le fofo' ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:11

SOHEEEEEEEEEEEEEEEE! Cette nana est trop magique! **
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:46

So Hee ♥️ Je l'aime troooop Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » 3651832253
Bienvenue parmi nous ! Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » 125460721
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:47

Merci beaucoup à vous trois :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:10

    Bienvenue à toi Mam'selle ! :3
    Je te souhaite de passer d'agréable moment sur le forum et Bonne Fiche au passage ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Keith

Lim Keith
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:08

Bienvenue à toi ♥ Très bon choix d'avatar en passant *o* fighting pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:59

So Hee *.* Mah qu'elle est magnifique cette fiiiiiiiiiiiille **
Bienvenue & bon courage pour ta fichouille Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » EmptySam 9 Fév 2013 - 9:57

Merciii :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty
MessageSujet: Re: Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »   Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hee Young ↨ « À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A little secret of the earth. [Jang Ki Young]
» [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur
» T'as quoi dans ton i-pod ?
» Intervention du png dans vos rps !
» Je suis un chaton perdu dans un vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: refusées
-