WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:29

I love you one





Identité
oui bonjour !

Je me nomme Kwon Hae Li. Étant né(e) le 23 septembre 1996 à Busan, je suis maintenant âgée de 16 ans ans et suis sud-coréenne. Niveau famille ? Mes parents sont toujours ensemble et je suis enfant unique et j'ai un cousin et une cousine. Encore un peu plus à mon sujet ? Avant d'atterrir sur cette île il y a un mois, j'étais étudiante en Pâtisserie. Sinon, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressé(e)s !


Caractère
je suis...

Introvertie - Timide & Anxieuse - Patiente - Généreuse - Très curieuse - Douce - Respectueuse - Calme - Lunatique - Peureuse - Vulnérable - Fragile - Beaucoup trop émotive, hypersensible - Maladroite - Compréhensible - Facilement troublée - Gourmande - Mignonne - Plus ou moins débrouillarde - Encore un peu gamine et immature - Dépendante des autres - Colleuse - Rigolote -


Recherches
hey toi ! es-tu là ?

▬ (M) Saranghae ♥ Love love love. uc. #FREE

▬ (M/F) Bouh ! En plus de me déranger pendant que je vaquais à mes occupations, tu m'as fait faire le saut. Et je t'ai tapé en hurlant de peur. Oups. Mais c'est de ta faute. Tu m'as pris pour une autre personne, tu t'es excusé(e), mais j'étais encore un peu fâche, parce que t'as bousillé mon beau dessin de gâteau sur le sable. * Évolution positif / négatif à voir + #FREE

▬ (M/F) Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Trucs divers
tu dois savoir !

▬ Hae Li n'a pas de binôme.
▬ Elle aime les câlins,
▬ Elle joue dans ses cheveux quand elle est gênée.
▬ Elle a dû déménager à l'âge de 15 ans à Séoul parce que sa mère allait avoir plus de soins à l'hôpital de Séoul.
▬ Hae Li est considérée comme un miracle. Sa mère a une maladie qui rend son système immunitaire très faible, et les médecins avaient dit que les chances que Hae Li naisse, en santé, étaient presque nulles.
▬ Elle croit qu'un jour, elle rentrera à la maison, mais elle sait qu'il est impossible de sortir de libre, mais elle espère quand même.
▬ Il ne faut pas perturber, troubler, son petit monde imaginaire quand elle s'occuper tranquillement toute seule, comme par exemple quand elle dessine dans le sable, là où elle a atterrie. Ne la dérangez pas.
▬ Évitez de lui faire faire des sauts. Elle aura peur et vous frappera.
▬ Arachnophobe.
▬ Quand elle éternue, ça fait comme un bruit de pokémon. Pikachoo !
▬ Hae Li aime être entourée de personne même si elle a de la difficulté à aller vers les autres, le contact physique qui la rassure, les couleurs, les choses mignonnes, la plage, faire des gâteaux (de sable, oui oui), aider les autres, les chats, dessiner, manger, chanter, Coldplay, etc.
▬ Elle déteste les araignées et tous les autres insectes dégoûtants, être toute seule trop longtemps, être troublée, quand on lui fait faire le saut, quand on l'insulte ou qu'on la fait fâcher, les gens capricieux et chieurs, ceux qui la manipulent (quand elle s'en rend compte), etc.

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Kwon Hae Li le Sam 23 Fév 2013 - 23:45, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:29

A two




Im Ga Won
Cousin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Im Hyo Sung
Cousine

Hyo Sung est ma cousine et on s'entend très bien toute les deux malgré les deux ans qui nous séparent, cela ne nous a jamais dérangé. J'étais très surprise de la retrouver ici, mais j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de différent, et je ne suis pas certaine d'aimer cela. Ça me trouble... quand il y a d'autres personnes autour, elle agit différemment, et quand je suis seule avec elle, ou avec Ga Won, c'est comme d'habitude... Je veux comprendre pourquoi elle est comme ça, mais j'ai l'impression que je ne le saurai jamais. Je l'aime quand même ma cousine, j'essaie toujours de passer du temps seule avec elle, parce que je n'aime pas quand elle devient distante et même un peu froide.




Hwang Min Soo
Oppa protecteur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥ ± ☒

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


CODES MYUU.BANG!:


Dernière édition par Kwon Hae Li le Sam 9 Mar 2013 - 22:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:30

A three shoobidoo




Kim So Hee
Grande soeur de coeur

On observait les calamars échoués sur la plage. Si vous voulez mon avis, c'est franchement visqueux. Je les «pokais» tranquillement avec une branche d'arbre solide. On était toutes les deux là à observer les calamars, et c'est comme ça que nous avons commencé à se parler, avec un bon sujet de conversation. « C'est visqueux, des calamars. » Comme nous sommes arrivées en même temps, c'est avec elle que j'ai découvert un peu l'île. Je la considère comme la grande soeur que je n'ai jamais eu, je lui fais entièrement confiance.


Yong Hye Lin
Amie

Elle m'a accueillie quand je suis débarquée sur cette île. L'idée d'être coincée ici ne me plaisait pas. Bref, Hye Lin a dû supporter mes grosses larmes. Elle m'a consolé et puis quand je me suis calmée, on a discuter. On s'est très bien entendue, j'étais aussi contente de connaître une personne de ma tranche d'âge. Nous sommes devenues rapidement des amies. Je serai toujours là pour elle, parce qu'elle a été là pour moi quand je suis arrivée ici un peu (beaucoup) perdue.




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥ ± ☒

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥ ± ☒

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


CODES MYUU.BANG!:


Dernière édition par Kwon Hae Li le Sam 9 Mar 2013 - 23:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:30

I love you four, that's more than I can afford




Jo Han Byul
Ami

J'étais curieuse, et je m’inquiétais un peu pour ce jeune homme qui se retirait du groupe pour aller dormir... en plus, j'ai observé que dans son sommeil, il s'agitait beaucoup et qu'il avait l'air un peu bouleversé parce qu'il se passait... dans un rêve, un cauchemar, je ne sais pas ? Bref, ce n'était pas normal. Un soir, je me suis rapproché, et quand il s'est mis à me faire peur en s'agitant dans tous les sens, je l'ai réveillé. C'était pénible à voir, il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond... Dès qu'il a ouvert les yeux, il s'est jeté sur moi, et ça m'a surpris, mais je suis restée là à le tenir dans mes bras. Et il pleurait, et je ne savais pas quoi faire. Alors j'ai attendu qu'il se calme un peu, il s'est ensuite excusé, mais il n'avait rien à se faire pardonner. Je n'ai pas cherché à comprendre plus qu'il faut, tout ce que je sais, c'est que ça lui arrive souvent. Trop souvent à mon avis. Han Byul est devenu mon ami, on parle beaucoup tout les deux, et il se confie à moi. Par contre, il ne m'a jamais dit ce qui lui arrive dans les cauchemars qu'il fait quand il dort seul. Je lui ai donc proposé de dormir à ses côtés, pour la rassurer. Des fois il me frappe et je fais le saut, et tout le monde sait que je déteste faire le saut, sauf que je connais assez Han Byul pour savoir qu'il ne l'a pas fait exprès, et que c'est dans ses rêves, mais à chaque fois je le réveille pour m'assurer que tout va bien. Je me suis vraiment beaucoup attaché à Han Byul, et je n'aime pas le voir dans ces états là.


Jang Ki Young
Ami

Je dessinais tranquillement dans le sable, sur la plage où j'ai atterrie, et Ki Young est arrivé comme par magie pour dessiner lui aussi, à côté de moi. Là, il venait tout juste de troubler mon petit cerveau qui était sagement en train de s'occuper à penser à autre chose qu'à rentrer à la maison. J'ai subitement arrêté pour le voir dessiner des poneys à côté de mes spirales et de mes fleurs. Bref, tout ça me troublait encore plus. J'en suis venue à la conclusion que j'aimais bien ce qu'il dessinait. Je le regardais faire. Je ne sais pas, juste en le regardant, je savais qu'on allait bien s'entendre, alors je commençai la conversation, et nous sommes restés là pendant très longtemps, à parler de poney et plein d'autres choses qui semblent être absurdes pour les autres personnes. On a juste l'air cons, mais il faut bien un peu de folie sur cette île !




Nom & Prénom
intitulé du lien ♥ ± ☒

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥ ± ☒

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


CODES MYUU.BANG!:


Dernière édition par Kwon Hae Li le Mar 5 Fév 2013 - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:31

And i can tell someday that I'm gonna say the truth...
I love you five ! ♥

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise 3030479120_0_3_4WVjm3OD
ft. Jo Han Byul
« Wake up, there's no need to be scared »

Hae Li suit ce jeune homme qui se retire du groupe pour aller dormir, parce qu'elle est curieuse et sent qu'il y a quelque chose qui cloche, ce qui est le cas. Quand le jeune homme se réveille d'un sommeil assez agité, il se jette sur elle. Hae Li le console un peu, et quand il semble aller mieux, ils parlent un peu.
Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné

« Titre du RP en lien vers le topic »

blablablabla blablablablablablablablabla blabla blablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablabla blablablabla blablabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blabla blablablabla bla blablabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablablabla blabla
Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise 120813101039994303
ft. pseudo
Codage by Trinis/Nekojune

CODE TRINIS/NEKOJUNE:


Dernière édition par Kwon Hae Li le Sam 23 Fév 2013 - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 5:41

Moiiiiiiiiiii !
Tu peux pas dire non, parce que je t'aime fort (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:57

J'avais pas l'intention de dire non petit chat Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise 3651832253

Bon. Hier j'ai eu des problemes avec les fiches, alors j'ai rien, j'etais fatiguee aussi xd Feck j'ai pas de liens predefinis, ni meme une presentation rapide, j'aide personne, je suis un caca xd Bref, j'ai pas d'idee vite la maintenant ! Maiiiiiis moi je veux du positif xd Si c'est possible. xd
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:35

J'VEUX un lien avec toi qui tue o/ Genre une petite gagne de fille rebelle de la vie qui intimide des calamards sur la plage. Ouais, j'veux ça comme lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:40

INTIMIDER DES CALAMARS AHAHAHAHAHA
Ouais je crois qu'elles pourraient bien s'entendre :3
Une idée de rencontre ? Hae Li est de la nouvelle génération de perdus sur l'île elle aussi et elles viennent toutes les deux de Séoul, mais elles ont deux ans de différence What a Face xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:35

Ah ah, tu me frappes si je te dis que je viens en touriste ? Moi j'ai quelques prédéfinis si jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:13

J'ai fais le tour et j'ai recueilli ça :

Citation :
◊ Melody ♫ ♪ Le chant c'est une des passions d'Han Byul. Une fois il s'était isolé comme il en a l'habitude, près de l'eau et il a chanté ... Comme ça, sans prétention, parce que chanter lui permet de se libérer. Toi, tu l'as entendus et maintenant tu ne cesses de le complimenter. Tu veux toujours qu'il te chante quelque chose ...Free. Boy or Girl.

Lili sait chanter aussi, mais sa spécialité, c'est le rap, alors ça peut être une raison pourquoi elle aurait accroché à la voix de Han Byul.

Citation :
◊ Nightmare Han Byul a tendance à s'endormir à l'écart, bien qu'il n'aime pas dormir seul il se force. C'est à cause de ses cauchemars et de ses insomnies, qui sévissent depuis son arrivée sur l'île. Des cauchemars dont il se réveille bien souvent en pleurs et en sueur. Tu as remarqué son petit manège et un jour tu as décidé de savoir pourquoi il s'isole quand la nuit vient. Tu as attendus un peu quand il est parti et tu l'as suivis. Cependant, quand tu es arrivé il dormait déjà. Il était sujet à un sommeil très agité à cause d'un cauchemar. Tu t'es empressé de le secouer légèrement pour le réveiller. Au lieu de te hurler dessus, car tu avais eu le malheur de le voir dans un moment de faiblesse, il s'est littéralement jeté dans tes bras pour pleurer. Tu as attendus qu'il se calme en le serrant dans tes bras sans poser de question et après il s'est excusé de t'avoir pris pour un gros nounours. Depuis vous parlez beaucoup tous les deux. Il ne peut pas tricher avec toi, tu sais toujours quant il ment ou quans il va mal, même s'il nie par fierté ou par peur. Tu es devenu son confident et tu es sans doute la personne qui le connait le mieux. Tu lui a même proposé de dormir près de lui, comme ça il n'est pas seul et il est avec quelqu'un de confiance. Il arrive que tu le réveil en pleins milieu de la nuit, car il t'a lui-même réveillé en te frappant dans son sommeil, tu n'es pas voir son visage tiré par la peur et les larmes quand il fait ses cauchemars ... Cependant il y a un truc qu'il ne t'as jamais révélé, pourtant il te dit tout mais pas ça, quel est-ce cauchemar récurent qui le hante presque toutes les nuits . Peut-être qu'un jour il te racontera ...Free. Boy or Girl.

Ben lui, je le trouvais intéressant. Ça aurait pu troubler Hae Li de le voir s'agiter comme ça, elle aurait pu croire qu'il avait quelque chose.

Voilà. xd

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:18

Ow faut que je mette ma fiche à jour moi ... Melody, n'est plus libre. Par contre nightmare est tout à toi si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:23

Oh okay ! C'est bon alors ! :P

Euh, ce soir je vais faire ma fiche de liens et tout, et je vais mettre des icones, parce que des icones de Re Dee, ça ne se trouve pas rapidement, alors je vais en faire, et j'aurai aussi des gifs si jamais ^^

Et je te rajouterai en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptySam 2 Fév 2013 - 1:04

Kwon Hae Li a écrit:
INTIMIDER DES CALAMARS AHAHAHAHAHA
Ouais je crois qu'elles pourraient bien s'entendre :3
Une idée de rencontre ? Hae Li est de la nouvelle génération de perdus sur l'île elle aussi et elles viennent toutes les deux de Séoul, mais elles ont deux ans de différence What a Face xd

Avouuuuue que ça serait hot ? XD
Bon, suffit les conneries ! Un peu de discipline.
Pour être un peu plus précise et sérieuse, je nous verrais bien les deux filles aux visages d'anges qui, lorsqu'ils se tiennent ensemble, deviennent baaad.

On se serait rencontré parce que So Hee était celle qui accueillait les nouveaux dans l'université. Elle avait eut un petit groupe, incluant toi et elles se sont mises à discuter ensemble, partageant les mêmes opinions sur un gars qui faisait le con. Depuis ce temps-là bah, elles s'appréciaient beaucoup, jouant les bad girls en jugeant ceux qui le méritaient (genre ceux qui font le trouble).

En y repensant, elle auraient pus s'être rencontré, de cette façon, au secondaire (lycée), ce qui serait encore plus crédible que dans une université XD. Donc, elles étaient, en quelque sorte, les "badass" au secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptySam 2 Fév 2013 - 1:23

Il faudrait que ça soit genre quand Hae Li a commencé par se faire respecter à l'école parce que sinon, elle aurait pas fait sa petit badass xd
Hum j'ai une idée pour la rencontre, en plus de ton idée. Parce que So Hee est plus vieille que Hae Li... elle aurait pu connaître son frère (Seung Min, qui a 3 ans de plus que Hae Li, donc 1 de plus que So Hee (j'suis bonne en math heeen)) et comme Hae Li était pas mal proche de lui, elle aurait connu So Hee comme ça, et depuis qu'elle se faisait respecter à l'école, elle pouvait traîner un peu avec elle xd C'est à partir de ce moment là que le côté plus badass de Hae Li se serait développer genre, sans toutefois être méchante xd
Ensuite, elles se retrouvent sur l'île, et Hae Li pourrait vider un peu son coeur chose qu'elle fait rarement maintenant, en lui racontant qu'elle s'ennuie de ses frères, et comme So Hee connait Seung Min, elles auront quelque chose à dire xd
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptySam 2 Fév 2013 - 1:25

Owaaaaais ! J'aime ton idée o/ (en tout cas, t'es meilleure que moi en math XD) J'aiiiiime cette idée =D Surtout que So Hee se tient beaucoup avec des garçons, donc voilà :P
J'aime cette idée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptySam 2 Fév 2013 - 1:30

Alors c'est parfait ça !
Je vais écrire ça bientôt, j'ai deux fiches de liens à changer + des liens à écrire, ensuite ici xd Je suis motivée ce soir, j'espère aussi écrire un rp et arrangé celui d'hier qui est caca xd
Bref, quand j'aurai écrit notre lien, je t'en ferai part :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptySam 2 Fév 2013 - 1:40

Je t'encourage o/ Fighting ! =D
*Fait la pompom-girl* Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise 590913884
Lâche pas ta motivation o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptySam 2 Fév 2013 - 2:58

Merci, jlache pas la patate ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:03

Je suis rebelle **
I want a link! ça te dis? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:44

Bien sûr ! Tu as une idée, une envie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:55

Hmmmmm j'ai pas vraiment d'idée mais je pense pas que mon perso soit susceptible de plaire au tien :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:32

D'accord, allons y donc pour un lien négatif ^^
Ah ouais, je suis d'accord avec toi. Lili n'est pas du genre à supporter les personnes hautaines et capricieuses (même si Ming Zhu sait se débrouiller, elle pourrait faire sa capricieuse, enfin je ne sais pas, mais cette piste me donne une idée)
Ça va comme suit.
Hae Li donne son coup de main pour tout sur l'île, sauf que Ming Zhu pourrait peut-être faire sa capricieuse, et finalement tout donner sa job à Hae Li. Et ça, ça fâcherait Lili, et elle ne se gênerait pas pour lui dire... bref, une chicane pognerait en gros, elles ne s'entendent pas et s'ignorent. Quand il faut qu'elles travaillent ensemble, elles refusent parce qu'elles savent que ça ne fonctionnera pas, le travail d'équipe entre elles.
Voilà, c'est mon idée, je ne sais pas si c'est le genre de ton personnage d'être comme ça, sinon on trouvera autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:05

Ton idée est superbe! C'est tout à fait le genre de mon perso de donner son travail à quelqu'un d'autre juste pour faire chier la personne qu'elle aime pas! Et vu que ton perso lui a fait des réflexions, c'est une "bonne raison" pour lui filer tout son travail :P

je t'ajoute de suite pour éviter que mes liens s'amoncèlent **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:43

Super alors ! Je vais essayer de faire ca aujourd'hui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise   Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Hae Li ~ This could be para-para-paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Ji Yong - G-Dragon [BigBang]
» (Délai autorisé 31.03.2013) Lee Gi Kwon - pas encore fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-