WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Han Ssang. 한 쌍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Han Ssang. 한 쌍 Empty
MessageSujet: Han Ssang. 한 쌍   Han Ssang. 한 쌍 EmptyDim 9 Déc 2012 - 5:46

Han Ssang


WHO ARE THEY ?
Les Han Ssang sont les binômes de l'île. Pré-formés par les scientifiques, ils se retrouvent grâce au signe gravé sur leur collier qui est le même. Il est impossible qu'une personne ait le même signe que deux autres personnes, il sera toujours le même qu'une seule autre personne ou il sera unique. Ceux qui sont regroupés par deux doivent apprendre à vivre ensemble et à se serrer les coudes, car si l'un des membres du binôme meurt ou refuse de travailler en équipe, l'autre devient vulnérable...Lire la description du groupe



Lee Ae Sook feat Kim Yu Bin [LIBRE]

MOON MIN KI FEAT CHEN [LIBRE]

Yong Hye Lin feat Sulli [Prise]

Huang Zhao feat Lau Henry [LIBRE]

PJang Dae Ho feat Choi Jong Hoon [LIBRE]

Kang Jin Ah feat Oh Ji Min [LIBRE]



Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc 2012 - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Han Ssang. 한 쌍 Empty
MessageSujet: Re: Han Ssang. 한 쌍   Han Ssang. 한 쌍 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:01




Annyeong ! Je m'appelle Lee Ae Sook et il paraît que je ressemble très fortement à Kim Yu Bin des Wonder Girls. J'ai actuellement 16 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 1 mois et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour au choix ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais au choix.



Lee Ae Sook est Libre
► Histoire
Ae Sook n'a jamais connu ses parents biologiques, mais a toujours considéré sa famille d'adoption comme étant ses véritables géniteurs. Ayant été éduquée assez librement, on l'a laissée apprendre de ses propres erreurs, ce qui a fait d'elle une jeune femme plutôt mature. Sa meilleure amie est décédée d'un cancer il y a de ça quelques années déjà : cette perte lui a fait prendre conscience de la vie. Malgré qu'elle soit terrifiée de se retrouver ici, elle ne compte pas s’apitoyer sur son sort et abandonner au moindre problème.


I'm perfect and I know it
► Qualités : déjantée, unique, empathique
► Défauts : paresseuse, entêtée, impulsive
► More : C'est une mélomane, elle connaît tous les grands standards de jazz et écoute de tout ϟ Rêve de devenir écrivaine


Drake Adam feat Chace Crawford
Cela fait quelques jours que Drake est arrivé sur l'île et ce dernier, qui pourtant ne sait pas nager, s'est mis en tête d'aller chasser des poissons. Une fois dans l'eau, il se met rapidement à paniquer et se noie avant qu'Ae Sook le sorte de l'eau ! Depuis qu'elle l'a sauvé, Drake lui est reconnaissant mais a un peu honte de cette situation dans laquelle il s'est mis tout seul....

Nom Prénom feat XX [Groupe]
texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc 2012 - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Han Ssang. 한 쌍 Empty
MessageSujet: Re: Han Ssang. 한 쌍   Han Ssang. 한 쌍 EmptySam 15 Déc 2012 - 0:40




Annyeong ! Je m'appelle Moon Min Ki et il paraît que je ressemble très fortement à Kim Jong Dae, plus communément appelé Chen d'Exo-M. J'ai actuellement 19 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 1 mois et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour au choix ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais au choix.



Moon Min Ki est Libre
► Histoire
Né millionnaire, Min Ki est un éternel assisté pourri gâte qui ne sait même pas comment lacer ses chaussures. Habitué à avoir des serviteurs à ses pieds, la vie sur l'île n'est pas de tout repos: comment survivre alors qu'il est incapable de s'occuper de lui? Son partenaire ne semble pas spécialement d'accord d'assouvir le moindre de ses désirs de gamin capricieux, ce que Min Ki ne comprend pas...


I'm perfect and I know it
► Qualités : enjoué, sensible, courageux
► Défauts : influençable, têtu, jaloux
► More : C'est un musicien et par conséquent, il passe son temps à créer des instruments avec ce qui lui passe sous la main. Ne soyez pas étonné s'il vous construit un ocarina avec une noix de coco...
ϟ Il a des doigts de fée grâce à sa passion pour la musique et la médecine


Cho Min Young feat Lee Ji Hyeon [T-ara]
Si vous aimez les films comiques, mettez donc ces deux là dans la même pièce et observez les pendant plusieurs minutes ! Si il y a bien une chose qui est sûre, c'est que ces deux là ne s'entendront probablement jamais ! Lorsque Min Young et Lee Ji se retrouvent en face l'un de l'autre, ils ne cessent de se lancer des piques...Enfin...Min Young n'arrête pas de lui lancer des piques. Min Ki quant à lui a plutôt tendance à les laisser passer sans rien dire. La jeune femme déteste tout bonnement les manières du fils à papa qu'est Min Ki et le lui fait savoir à longueur de journée. A chaque fois que le jeune homme ouvre la bouche pour se plaindre, elle se retient de lui sauter au cou pour le tuer, excédée par ses propos. Les autres habitants de l'île les trouvent drôles, allez savoir pourquoi !

Kang Jin Ah feat Oh Ji Min
Si il y a bien une chose qui est sûre, ce que ces deux là sont fait pour s'entendre ! Tout les deux pourris gâtés par leurs parents, ils se connaissent d'ailleurs depuis plusieurs années déjà car leur famille respective veulent les marier ! Depuis qu'ils sont sur l'île, ils se sont donc rapprochés mais pas autant que leurs parents le voudraient si ils avaient pu être là pour les surveiller ! Car ils ont beau s'apprécier, ils ne s'imaginent pas pouvoir se marier ensemble un jour car ils ne s'aiment pas. Ils se voient plus comme des frères et soeurs que comme un couple...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc 2012 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Han Ssang. 한 쌍 Empty
MessageSujet: Re: Han Ssang. 한 쌍   Han Ssang. 한 쌍 EmptySam 15 Déc 2012 - 4:43




Annyeong ! Je m'appelle Yong Hye Lin et il paraît que je ressemble très fortement à Song Ju Hee, plus communément appelé Sulli de f(x). J'ai actuellement 17 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais au choix.



Yong Hye Lin est Prise
► Histoire
La mère de Hye Lin est décédée lorsque celle-ci avait deux ans: elle a donc toujours vécu avec son père, auquel elle est d'ailleurs très attachée. Depuis qu'elle est ici, elle s'inquiète surtout pour lui, sachant très bien qu'il sera perdu sans elle.


I'm perfect and I know it
► Qualités : discrète, réfléchie, mature
► Défauts : naïve, craintive, soumise
► More : Elle aime beaucoup l'eau et, bien qu'elle aie hâte de partir d'ici, la présence de la mer arrive à lui faire supporter tout ça ϟ Elle se fait une queue de cheval lorsqu'elle réfléchit, simple réflexe


Choi Min Soo feat Kim Myung Soo [Infinite]
Ces deux là se ressemblent et ils l'ont remarqué ! Depuis leur arrivée sur l'île, ils traînent tout le temps ensemble et lorsqu'ils sont séparés, plus rien ne va ! De l'amour ? Personne ne le sait vraiment et encore moins les deux concernés ! Il semblerait juste que leur relation soit complexe...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc 2012 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Han Ssang. 한 쌍 Empty
MessageSujet: Re: Han Ssang. 한 쌍   Han Ssang. 한 쌍 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:51




Annyeong ! Je m'appelle Huang Zhao et il paraît que je ressemble très fortement à Lau Henry des Super Junior M. J'ai actuellement 22 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité chinoise. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 1 mois et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais au choix.



Huang Zhao est Libre
► Histoire
Les parents de Zhao étaient loin d'être pauvres : c'est d'ailleurs une des raisons qui lui ont permis de suivre son meilleur ami en Corée pour aller étudier là-bas. Ils se sont tous deux retrouvés sur l'île, étant dans la même classe ; seulement, contrairement au chinois, celui-ci n'a pas de binôme et se sent de plus en plus délaissé par son ami.


I'm perfect and I know it
► Qualités : sociable, curieux, blagueur
► Défauts : brusque, arrogant, rancunier
► More : Il déteste avoir tort ϟ Maîtrise sans problème le coréen, l'anglais, le japonais et évidemment, le mandarin


Choi Jae Hwa feat Nichkhun Horvejkul [2PM]
C'est son meilleur ami, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et ont grandi ensemble. Lorsque Jae Hwa est retourné en Corée, Zhao n'a pas hésité à le suivre pour poursuivre ses études avec lui et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est lui aussi retrouvé sur l'île. Le problème est que, contrairement à Zhao, Jae Hwa n'a été jumelé à personne et commence sérieusement à se sentir délaissé par son ami, qui semble passer de plus en plus de temps avec son binôme.

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc 2012 - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Han Ssang. 한 쌍 Empty
MessageSujet: Re: Han Ssang. 한 쌍   Han Ssang. 한 쌍 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:47




Annyeong ! Je m'appelle Jang Dae Ho et il paraît que je ressemble très fortement à Choi Jong Hoon de ft.island. J'ai actuellement 21 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais au choix.



Jang Dae Ho est Libre
► Histoire
Dae Ho est issu d'une famille modeste mais a eu, grâce à de nombreuses bourses d'études, la chance d'aller étudier dans les meilleurs écoles de Corée du Sud, raison pour laquelle il a d'ailleurs quitté le domicile familial. Lors de son arrivée, il n'a pas tardé à se faire à sa nouvelle réalité malgré qu'il déteste celle-ci, comprenant vite que sa survie en dépendait.


I'm perfect and I know it
► Qualités : brillant, bavard, intuitif
► Défauts : rancunier, mauvais perdant, maladroit
► More : Il n'irait pas jusqu'à tuer, mais est déterminé à gagner le jeu par tous les moyens possibles ϟ Fredonne lorsqu'il est stressé


Jang Ki Young feat Choi Min Ki [Nu'est]
Ki Young est son frère... Bien qu'il ne s'adressent plus la parole depuis un bail déjà. D'ailleurs, Dae Ho ne croyait pas que, six mois après être arrivé ici, il verrait apparaître son frère et que par la même occasion, il le côtoierait plus en quelques jours qu'il l'avait fait depuis quelques années: en effet, il a quitté le domicile familial pour aller étudier ailleurs et lorsqu'il rend visite à leur parents, Ki Young s'applique soigneusement à éviter son plus vieux frère car il en veut à celui-ci. Il reproche à l'ainé de sans cesse le rabaisser et de toujours s'accaparer l'attention... Ce qui n'est pas tout à fait faux: seulement, Dae Ho aime beaucoup son frère mais est souvent maladroit dans ses agissements et tout cela a contribué à créer le froid entre les deux frères.

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc 2012 - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

Han Ssang. 한 쌍 Empty
MessageSujet: Re: Han Ssang. 한 쌍   Han Ssang. 한 쌍 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:54




Annyeong ! Je m'appelle Kang Jin Ah et il paraît que je ressemble très fortement à Oh Ji Min, plus communément appelé J-Min. J'ai actuellement 21 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Han Ssang. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais au choix.



Kang Jin Ah est Libre
► Histoire
Jin Ah, c'est une enfant qui ne grandira jamais vraiment... Vous la trouvez soit mignonne ou trop joyeuse, dépendant de votre seuil de tolérance. Le fait est que ses parents ont toujours voulu son bien - peut-être un peu trop - et l'ont toujours surprotégée en lui donnant tout ce qu'elle désirait.


I'm perfect and I know it
► Qualités : enjouée, optimiste, romantique
► Défauts : lunatique, énervante, distraite
► More : Elle a beaucoup de mal à rester en place et a tendance à voir la vie en rose bonbon ϟ Elle possédait un chat et il lui manque affreusement


MOON MIN KI FEAT CHEN (EXO-M)
Si il y a bien une chose qui est sûre, ce que ces deux là sont fait pour s'entendre ! Tout les deux pourris gâtés par leurs parents, ils se connaissent d'ailleurs depuis plusieurs années déjà car leur famille respective veulent les marier ! Depuis qu'ils sont sur l'île, ils se sont donc rapprochés mais pas autant que leurs parents le voudraient si ils avaient pu être là pour les surveiller ! Car ils ont beau s'apprécier, ils ne s'imaginent pas pouvoir se marier ensemble un jour car ils ne s'aiment pas. Ils se voient plus comme des frères et soeurs que comme un couple...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Han Ssang. 한 쌍 Empty
MessageSujet: Re: Han Ssang. 한 쌍   Han Ssang. 한 쌍 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Ssang. 한 쌍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬They need you
-