WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Une Bitch sur la Beach!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Une Bitch sur la Beach!    Mer 30 Jan 2013 - 21:42

Cai MingZhu ϟ

Feat. Jung Min Hee
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Cai MingZhu et je fais partie des Gwahagjeog-in ! D'après les registres, je suis née le 12/02/88 à Beijing. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiante en science comportementale et à présent je travaille là où j'ai débarqué il y a soit 6 mois. Sinon, je suis célibataire et maman et j'ai un penchant pour les bi !

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Bon mec, dame, je te préviens direct! L'autre là, la narratrice quoi, elle va te sortir un gros pavé rempli d'immondices et de mythos sur moi! Rien que du vent! Regarde ma belle face, je suis un ange voyons!

Oh mais ferme-la un peu et laisse-moi faire mon boulot ! Bref, nombriliste, la belle demoiselle pense que le monde tourne autour d’elle ou bien autour de sa progéniture ! Après tout, elle nous a bien pondu le plus joli et mignon des garçons du monde ! Ajoutons à cela que tous les miroirs qu’elles croisent semblent ravis de lui refléter son magnifique visage et son corps de rêve. En d’autres termes, oui, MingZhu est narcissique et coquette, en plus. Capricieuse et dépensière, voilà deux adjectifs qui sont parfaits pour vider rapidement le porte-monnaie ! Mais elle n’en a que faire, aidée par un Etat bien assez riches pour ses pauvres petites dépenses même si au départ c’est pour aider son géni de cerveau devienne encore plus intelligent. Mais, le caprice ne se retrouve pas que dans le domaine du shopping, non. La perle brillante fait des pieds et des mains pour un rien, dès que quelques choses lui fait envie, elle fait tout pour l’obtenir ; cela peut passer au petit sac à main dernière mode ou à cet homme qui semble innocent et qu’elle aimerait débaucher ! Il y a parfois des choses qu’elle ne peut avoir – comme sa collection d’escarpins qu’elle n’a pas eu le droit d’apporter sur l’île, en même temps il y en avait bien de trop… Et quand elle ne peut pas posséder, la brune crie, hurle, s’énerve, râle, gueule, se met en colère ma foi. C’est une nouvelle habitude qui lui est apparue quand elle est arrivée en Corée du Sud. Plus surveillée par ses parents et le système éducatif du secondaire, la demoiselle s’est donc rapidement laissé aller ! Méfiante, si elle vous aborde, ce n’est pas par pure bonté, ni non plus parce qu’elle aurait eu pitié de vous – enfin normalement, et qu’elle aura décidé de vous aider ! Si elle vient vers vous, sauf si vous avez une petite bouille de bébé – et qu’elle aura par conséquent, décidé de vous chouchouter telle une bonne mère, c’est qu’elle y voit un intérêt quelconque. En ce qui concerne son statut sur l’île, si elle vient vers vous, c’est bien pour observer votre comportement et en faire des rapports aux autres scientifiques. Il en va de la vie de son fils, il paraît. Hautaine, la demoiselle n’aime pas se mêler aux petites gens. Sa science, même si elle préfère la garder pour elle, elle la considère comme une énorme qualité que peu de gens sur Terre possèdent, par conséquent, oui, elle se sent supérieure à bon nombre de personne. Possessive, ce qui est à elle est à elle, que ce soit humain ou sans vie. Toute chose qu’elle aime reste à elle. Jalouse, cela rejoint sa possessivité. Si on lui pique quelque chose, ou si elle croit qu’on la vole, damoiselle s’en ira dans une belle tempête colérique ! Une vraie chieuse en somme.

Ben c’est du joli ça ! Tu m’aimes pas, ça se voit ! Y a pas moyen que tu me pécho un profil un peu plus… attirant parce que là, à part mes défauts t’as rien mis ! T’en mériterais des baffes !

Mais fais chier, t’attends un peu ? Chaque chose en son temps ! Puis c’est pas comme si c’était simple de te dégoter des qualités ! *Fais l’innocente !*

Encore heureux !

Maternelle, MingZhu peut très bien s’épandre d’un jeunot qui aurait une tête de gamin. Et même pas que, il suffit que quelques puissent la toucher réellement au plus profond de son être pour que la demoiselle se mette à le choyer comme s’il ou elle était sa propre progéniture. N’ayant plus son petit Huo sous la main, il faut bien qu’elle diffuse son envie de câliner sur cette fichue île. Seulement voilà, maintenant qu’elle ne voit plus son fils tous les jours, qu’elle n’est même pas sûre qu’il soit encore vivant, la belle part en dépression, peu à peu. Elle ne le montre pas, ou tente au plus de ne pas se faire avoir par quelqu’un. Alors, elle ne pleure pas, jamais, même si quelqu’un devant elle meurt, pleure aussi, est souffrant ou simplement triste. Elle ne veut pas, mais elle le sait qu’un jour elle lâchera, elle est humaine après tout ! Il ne faut pas toujours se fier aux apparences. La poupée rit de tout, de pipi, de caca et aussi de ces pouffiasses qui lui ressemblent mais qui ont simplement un cerveau en moins. Elle aime s’amuser et rire, il se pourrait bien qu’elle soit parfois l’instigatrice de « fêtes improvisées » si jamais elle s’ennuie de trop. Suffit juste de trouver quelques trucs pour s’amuser comme des carapaces de tortue et quelques bambous pour fabriquer des instruments de musiques, dégoter un goûteux sanglier pour la bouffe et quelques noix de coco pour épancher la soif, c’est nickel ! On en déduit, ou peut-être pas pour les moins futé, que la chinoise se trouve une fine observatrice mais aussi et surtout une grande débrouillarde. Elle sait parfois faire abstraction de ses ongles tous beaux pour aller cueillir du manioc ou pêcher le poisson quand il le faut. De toutes manières, sur cette île, elle a abandonné l’espoir de se faire une belle manucure ! Mais il est hors de question qu’elle en paraisse sale pour autant ! On ajoute que la demoiselle est studieuse, travailler pour se parfaire est une chose qui ne la dérange pas ! Alors elle met en forme tout ce qu’elle a apprit en cours, elle observe et note, et elle adore ça ! Est-ce une qualité d’être frivole ? Ou alors qu’elle soit séductrice ? Disons plutôt que MingZhu est franchement belle et bien foutue et qu’elle sait en jouer ! Voilà ! Ca c’est sûrement une qualité : savoir jouer de ses charmes ! La jeune femme joue, séduit, c’est l’un de ses passe-temps. Elle n’est pas difficile, trouvant que beaucoup de personne sont à son goût. Du coup, vu que beaucoup de personne sont susceptibles de lui plaire, et ce dans les deux sexes, la demoiselle peut-être considérée parfois come frivole ou volage, ne pouvant parfois pas se retenir face à une beauté qui lui fait ou répond à ses avances.

Je le savais ! Y a pas grand-chose ! T’es qu’une faux-cul ! Eh oh les gars ! Il m’arrive parfois d’être gentille, serviable et amicale, dans mes bons jours ! Puis y a toujours des gens privilégiés hein ! Faut pas croire tout ce que cette nulle raconte !




ϟ YOUR BIOGRAPHY
Née dans un des quartiers périphériques de la grande ville de Beijing, MingZhu était le fruit d'une union arrangée entre un homme et une femme. Histoire banale dans ce qu'on appelle le pays du milieu.

Oui bon, hein, on va pas faire tout un plat sur comment ce sont rencontrés mes parents! On va emmerder les gens avec ça, pareil pour l'histoire de mon enfance! Y a rien à savoir hormis le fait que sérieusement, je commençai à devenir une bombasse et ça se confirme au jour d'aujourd'hui!

Laisse-moi parler là! Je reprends donc... La demoiselle grandit assez paisiblement, comme une bonne chinoise. Un peu oppressée par le rythme scolaire, celle-ci ne s'en souciait plus vraiment au bout de quelques années, étant formatée comme tout bon habitant de ce pays. On lui fit faire quelques tests, parce que la brune semblait s'ennuyer à l'école. Car le rythme effréné d'études qu'on lui ordonnait ne semblait pas tellement la fatiguer. Le résultat était surprenant. A l'heure où dans le monde l'on pense majoritairement que beauté et intelligence ne sont pas compatible, l'on remarqua qu'une future beauté fatale était surdouée.

De suite, on la dirigea vers les domaines de la science et du progrès. Mais la perle brillante n'avait que faire de cela. Une chose l'intéressait plus que tout autre et cela se nommait l'observation. Admirer les comportements que ce soit humain, animal ou végétal, c'était une activité qu'elle avait transformé en passion. Alors plus tard, elle aurait voulu devenir anthropologue, éthologue ou ethnologue. Alors pendant, toute son adolescence jusqu'à l'entrée de l'université, la demoiselle bossait à fond ses cours, trouvant cela enrichissant. Parfois, elle se permettait quelques extras, des pauses. Elle sortait le soir, montrant alors toute sa féminité et faisait mumuse avec quelques jeunes dames ou messieurs.

Quelques mois avant d'entrée en faculté, MingZhu accoucha. En effet, elle était tombée enceinte d'un de ces jeunes qu'elle fréquentait souvent le weekend. Oh! Imaginez quelle déception et surtout qu'elle honte elle avait abattue sur sa pauvre petite famille! On lui ordonna de quitter la ville ou mieux le pays même avec cette progéniture bâtarde qui rappelait alors que la brune avait déshonoré les siens. Elle décida donc d'aller étudier en Corée du Sud grâce à une bourse qu'elle avait décroché et d'emmener son petit Huo avec elle.

Bon, bon, bon, je vais abréger parce que j'en ai assez d'attendre! S'intégrer à la vie à Séoul? Tranquille, pas de soucis! Je devais juste faire en sorte que le fait que j'avais un fils ne s'ébruite pas, ô grande humiliation que subirait le gouvernement chinois qui subvenait à tous mes besoins surtout au niveau de la finance! Je m'étais fait un petit tempérament dur à supporter pour certain, mais ça, on en parle ailleurs. J'avais alors bientôt terminé mes cours que des bâtard on enlevé mon fils, m'ont jetée sur cette foutue île et m'ont forcée à travailler à leur compte. Ils ne m'ont pas vraiment trop expliquer ce que je dois faire, sûrement utiliser ce que j'ai appris à la fac. Mais ce qui est certain, c'est que je suis prête à assumer mon nouveau rôle et même de commettre le pire pour avoir l'assurance que la vie de mon fils est saine et sauve. T'as pigé?





Φ HEY GUYS ! I'M "Chô"

PSEUDO ϟChô
AGE ϟ 18 ans et bientôt 19 ouais ouais!
PRESENCE ϟ comme pour l’autre demoiselle!
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Toujours par Amane quoué!
ONE COMMENT ? ϟ
Vas y je fais une meuf meme s’il y a trop de gay uèch!




Codée par Joxtop ©



Dernière édition par Cai Ming Zhu le Ven 1 Fév 2013 - 19:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ezeckiel
► I'M NOTHING WITHOUT HIM

avatar
ϟ âge : 21 yo
ϟ localisation : Dans une grotte avec Keith en train de faire des bébés
ϟ feat. : Dae hyun
ϟ DC : Kang Na Hyun, l'admin pervers :P
ϟ messages : 30

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Mer 30 Jan 2013 - 22:34

XDDD Encore une folle, ça promet !

BIENVENUUUUE BOMBASSE ! Si t'as des questions n'hésites pas et viens pourrir ma box de mps cochons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Mer 30 Jan 2013 - 22:35

Pourris plutôt la box de mon compte premier aka le beautiful Kang Na Hyun que je suis 8D Le petit blond c'est moi, je double post mais je peux, j'suis l'admin 8D




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 7:28

Re-bienvenue ♥♥♥♥
Fighting pour ta fiche !
/câlin**/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 19:29

Tkt petit Nana, je vais bien te pourrir et je pourrai même le faire toute nue si tu veux ;D
En fait je me demande si genre t'as pas capté que j'tais un DC! Ouh le KK! XD

Merci Bubulle! **
/câline too / **
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 20:15

kkkkkkk.
rebienvenue chônousteibnjd. ♥
(t'as vu j'obéis good).



∞ i'm so a sexy guy.
and rich, arrogant, proud and banana.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 20:22

Je crois que je vais m'autoproclamer ton maître! **
Te nem petite fifolle et danke schön! **
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 21:08

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Non j'avais pas capté 8D Je suis débile, mais tu as envoyé un mp à un admin pour demander si tu pouvais faire un dc ma chère ? Je vais te punir si c'est pas le cas...èwé Mpottes moi si tu ne l'as pas fais~




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 21:47

REBIENVENUE POULETTE 83 !
T'as genre pris une putain de bonnasse quoi ** ! Va nous falloir un lien, hep hep hep.
Brf, bon courage pour ta fichouille
Te love.


_
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
What can i do? What can i say?


On an endless road, I can’t turn back. Don’t be shaken, I can’t be trapped in chaos’ time. You only have one chance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 22:26

J'ai demandé à JuJung sur Skype, ça compte? sinon je viens te demander par mp et j'apporte mes beaux atouts avec moi~

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONIE à moiiii!

Oh ben oui qu'on aura un lien tout méga bien **

Merci :DDD
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 23:01

RE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amuse-toi bien avec ton nouveau compte :3
J'ai bien hâte de voir la bituchu à l'oeuvre 8DDD
Un groooooooos FIGHTING pour ta fichouille


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 23:34

Normalement ça ne compte pas trop mais on fera une exception...La prochaine fois passes par nous d'abord :)




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Jeu 31 Jan 2013 - 23:57

Ohhhhh !! Joo Heeeeeeeeeeeeeeeeeee o/ Rebienvenue =D (Tu me parlais de ce DC là, coooool o/)

Héhéhé ! bien hâte de te voir à l’œuvre >:D


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Ven 1 Fév 2013 - 12:01

Arg sorry! J'aime pas faire de travers U.U
Je pense pas qu'il y aura une prochaine fois, deux comptes c'suffisant! XD

Taeki tu me mets la pression èé Non je déconne, ça sera ma première bitchounette U.U
Merci **

Et vi Sosoooooooooo **
Merci aussi **

Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    Sam 2 Fév 2013 - 17:14

j'adore la façon dont ta fiche est écrite o/ ♥️

Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII
Bravo, te voilà intégré au groupe des Gwahagjeong-in ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Bitch sur la Beach!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Bitch sur la Beach!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gril à sandwich Hamilton beach
» Débuts à Pebble Beach du Range Rover Sport SVR : le SUV le plus rapide du monde
» Burnbraefarms/Hamilton Beach appareil [fin 30 avril]
» Recettes plus/Divers appareils de Hamilton Beach [fin 31 décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery
-