WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Une promenade plus que... normale ? [PV SoHee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Une promenade plus que... normale ? [PV SoHee]   Lun 28 Jan 2013 - 1:44

Ce matin là, j'avais la tête complètement perdue. Ailleurs. Je tentais de me souvenir. Ce qui est difficile, quand on tente de se souvenir, c'est que depuis quelques temps, on ne sait même pas ce qu'on essaie de se souvenir. On a juste un besoin de se souvenir. D'où je viens? J'en sais rien. Comment je suis arrivée ici? J'en sais rien. Par contre, impossible d'essayer de penser à mon passé. Il n'y a tout simplement rien qui me vienne à l'esprit. J'ignorais même si j'avais une famille, une maison ou peu importe. J'ignorais totalement tout.

Je marchais donc, pieds nus, sur la plage. Mes pieds frôlant la vague qui caressait doucement le sable doux et chaud de la plage doré de l'île. Je portait une longue jupe, qui elle aussi frôlait l'eau. Une jupe d'un jaune presque doré avec une jolie camisole rouge, avec de petites bretelles de la même couleur que la jupe. Tout était parfait. La douce brise venait soulever lentement mes cheveux.

Alors que tout semblait magnifique et sans imperfection, j'entendis des pas dans le sable. Je me retourne aussitôt. Mon visage changea du tout au tout.

« Génial. »

Je secoue doucement la tête.

« Moi qui avait enfin la paix, pourquoi tu viens gâcher ça, garce? »

Je soupire en sachant très bien que, la connaissant, elle allait répliqué. Je lui souris et marche rapidement vers elle.

« Tu dis plus rien? »

Je secoue la tête avec le même sourire au lèvres.

« Non mais sans blagues, tu nous a vu. On ignore notre passé. On sais même pas d'où on vient. On est totalement perdu et pourtant, on se déteste tout autant, vraiment, c'est à rien y comprendre. En fait, je suppose qu'on se déteste simplement pour ne pas avouer qu'en fait, peut-être qu'on s'aime bien...»

J'éclate de rire.

« Mais de quoi je parle moi! C'est n'importe quoi. J'aime te détester. Le seul amour qui règne entre nous, c'est l'amour de la détestation mutuelle ! »

J'hausse les épaules.

« Sinon, si on oublie nos malentendus, tu t'en sort, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Une promenade plus que... normale ? [PV SoHee]   Lun 28 Jan 2013 - 12:53



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Soue May & So Hee ✗
This is gonna be fun

So Hee se réveilla en sursaut, presque en sueur, dans une raideur qui lui donna le tournis. Encore un cauchemars ? Eh bien oui. Les terreurs nocturnes ne lâcheront pas de si tôt la petite Kim, il faut croire. Même si elle avait retrouvé son binôme, ses crises persistaient. Peut-être moins forte, mais elles étaient encore présente. Comme à l'habitude, Kang Dae prit So Hee dans ses bras pour la câliner, histoire de calmer sa crise d'angoisse. Se calmant peu à peu, la jeune femme s'excusa auprès de sa binôme et quitta le campement en direction de la plage, vêtue simplement se ses sous-vêtements et d'un t-shirt blanc. Après tout, c'était comme si elle portait un bikini avec un chandail. Elle voulait tout simplement se baigner, relaxer, profiter de ce matin tranquille, mais voilà, elle retomba dans ses pensées trop imaginatives et perdit le fil du temps et de l'endroit où elle se dirigeait. Une voix familière, mais qui lui grinchait les oreilles, lui parvint à la sortir de sa transe.

« Moi qui avait enfin la paix, pourquoi tu viens gâcher ça, garce? »

Garce ? Relevant sa tête tout en relevant un sourcil, elle fixa Soue May d'un regard non-achalant. Ouais, cette fille avait fait partit de son voyage scolaire et elles sont prisonnières sur cette île depuis quelques jours à peine. Voilà qu'elle se détestait à l'école et maintenant, elles doivent quo-habter sur une île presque minuscule tellement elles ne peuvent pas se sentir sans se balancer des insultes. Affichant un sourire largement mesquin qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir, sauf si elle était dégoûté par la personne avec qui elle discutait, elle s'arrêta de marcher à quelques pas d'elle, l'observant dans un silence presque énervant. Soue May s'approcha de moi d'un pas dangereux pour elle. So Hee se mit à regarder vers le campement, ignorant subitement la jeune femme devant elle qui tentait de la provoquer. Elle se laissa attaquer, sans répliquer, mais oh... Attendez de voir. Les paroles qui retinrent son attention furent un petit effet:

« Non mais sans blagues, tu nous a vu. On ignore notre passé. On sais même pas d'où on vient. On est totalement perdu et pourtant, on se déteste tout autant, vraiment, c'est à rien y comprendre. En fait, je suppose qu'on se déteste simplement pour ne pas avouer qu'en fait, peut-être qu'on s'aime bien...»

Sa tête revenait dans sa position initiale, obligeant les yeux de la petite Kim à fixer ceux de la grande Park. Fronçant les sourcil, haussant les lèvres en montrant ses dents, (http://data.whicdn.com/images/35562298/tumblr_lwbjbswQ0d1r3379yo1_r1_500_large.gif) dégoûté, elle se mit à la fusiller du regard. Un regard presque sombre. Il n'y avait personne, en ce moment, sur cette plage, qui pouvait la calmer. Soue May termina avec: « Sinon, si on oublie nos malentendus, tu t'en sort, toi? » qui fit réagir So Hee pour de bon.

« Rah, t'es vachement lourde, Soue May ! Je te hais, un point c'est tout. Tu ne le sais même pas à quel point j'ai envie de te noyer dans cette eau » dit-elle en pointant la mer. Elle poursuivit. « Je n'ai même pas envie de te dire si je vais bien ou pas. à ton avis ?! On est coincé ici, comme des chiens dans une énorme cage, avec ce collier qui est différent pour chaque individu, sauf chez les binôme ! »

La petite Kim marqua une pause en respirant bruyamment. Malgré qu'elle soit dans une colère noir, elle trouvait le moyen d'être drôle sans le vouloir. Elle leva ses deux mains et ferma ses yeux pour se détendre. Elle les ré ouvrit pour fixer Soue May avec un regard plus docile.

« Aussitôt que je commence à te parler de façon gentille, on se prend la tête l'heure d'après, sinon la journée d'après, alors à quoi bon être gentille, dit moi. Tu va me piquer mon ex-petit ami ? Je ne sors plus avec maintenant. Tu dois être contente, non ? » dit-elle en relevant à nouveau sa lèvre supérieur en lâchant un «aish» (expression coréenne qui ressemble à un sacre québécois)

(c) B-NET


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une promenade plus que... normale ? [PV SoHee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photosynth : promenade en 3D
» [Annulée] Demande une page HTML
» AcronisTrue Image Home 2010 Netbook Edition : est-ce que ça vaut le coup ?
» ['Christa] Quelque chose de plus esthétique sous les avatars des membres
» Gpsmap 62s waas ou normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery :: rps
-