WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Kim Morgan - Th law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:37



KIM MORGAN


▲ Prénom: "Morgan"
▲ Nom: "Kim"
▲ Age: "19 ans"
▲ Groupe: "Han Ssang"
▲ Orientation: "Homosexuel"
▲ Situation: "en couple avec mon binôme"
▲ Binôme: "Nam Loe"
▲ Sur l'île depuis: "1mois"
▲ Ma fiche de présentation: Lire ma fiche



About me ↑ and my life ↓
▲ Je suis jaloux, autoritaire, impulsif et têtu, pour autant, je suis quelqu'un de droit, de compréhensif, de calme quand on ne me cherche pas, je réfléchis avant d'agir et je me fais facilement des amis.

▲ Sur ma vie, il y a a savoir : je suis né en Californie, d'où ma vocation pour les langues, même si je n'y ai vécu que la première année de ma vie, en fait, ma mère a appris être enceinte de moi une fois en Californie.
Je suis homosexuel et j'assume, j'ai d'ailleurs rencontré mon petit ami grâce à la section langue d'une université de Corée du Sud et ça fait 2 ans que nous sommes ensembles. Nous nous sommes retrouvés sur la plage quelques jours après notre arrivés, une semaine tout au plus et rien n'a changé entre nous !


About us ↑ My love & me ↓
▼ Anecdote #1 ▬ Le tatouage "Loe" que Morgan a dans la nuque a été fait en cadeau d'anniversaire pour leur première année.
▼ Anecdote #2 ▬ Avant d'être en couple avec Loe, Morgan s'assurait déjà de sa sécurité, il était déjà possessif.
▼ Anecdote #3 ▬ Pour son anniversaire, même si Loe est couvert de cadeaux, bien évidemment, Morgan satisfait également le moindre de ses désires, de minuit à minuit ~


I'm searching for...
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien


Sweet topics
I will kick your sweet ass if I find you honey ▬ ft. Nam Loe ▬ fini
Quand la pluie s'arrête, l'orage frappe ▬ ft. Park Mun Hee ▬ en cours
My dear, I want you /FLASHBACK ▬ ft. Nam Loe ▬ en cours




© by joxtop, whereami



Dernière édition par Kim Morgan le Lun 11 Mar 2013 - 23:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:38


I Love !



Nam Loe

Han Ssang
♥♥♥
Titre rp
▬ My Sweet Love On s'est rencontré il y a presque trois ans et ça fait deux ans qu'on est ensemble, lui et moi, c'est à jamais. Le premier qui l'approche il s'en prend une méchante... de toute façon je lui fais confiance. Je l'aime à la folie, je ferais tout mon possible pour le retrouver sur cette satanée île... je me demande où il est, mais je ne désespère pas. Je sais qu'il m'attend ou qu'il me cherche, on se retrouvera et je ne le lâcherais plus d'une semelle !


I Like !



Benjamin Abbott

Honja
♥♥♥
Titre rp
▬De connaissance à ami On s'est rencontré en section langue, on s'est assez vite rapprochés sur l'île par la suite, passant de "connaissances" à "amis". On a vécu tous les deux la discrimination des autres, moi par rapport à mon prénom, toi parce que tu n'est pas asiatique. On a un peu le même tempérament et on ne se laisse pas faire, ça me plait, forcément.
Kim Kang Dae

Han Ssang
♥♥♥
Titre rp
▬My bro'... sister ! Au départ, je t'ai pris pour un mec je te parlais comme un mec, je te donnais des coups comme un mec, amicalement bien sur. Puis j'ai appris que tu étais une fille. Bon, ça a juste changé que je suis moins violent, mais je parle toujours de la même façon avec toi. Je crois que ça ne change pas grand chose ta façon d'agir. Je ne cherche pas à te féminiser, je crois que c'est pour ça qu'on s'entend très bien, parce qu'on s'accepte comme on est. Bref, on est super pote et ça fait du bien d'avoir des gens sur qui on peut compter.
Shin Joo Hee

Han Ssang
♥♥♥
Titre rp
▬ couple friend, you speek too much ~ On s'est rencontré quand on est arrivé sur l'ïle. En fait, je cherchais Loe et Joo Hee compatissait, elle m'a proposé de l'aide et même si j'étais réticent au début, ça a plutôt bien marché. Elle posait beaucoup de question et moi j'avais besoin de me concentrer alors je lui ais dit très franchement, sans être méchant et elle a fait des efforts, ça m'a bien fait rire. A vrai dire, on s'entend bien, elle est vraiment sympa, et puis Loe l'aime bien aussi, je pense qu'on peut se considérer comme amis.
<-- FIN LIEN -->
Nam Moka Se Kyung

Han Ssang
♥♥♥
Titre rp
▬we were teenage friends En fait, je t'appelais par ton autre prénom "Moka" parce que ça te correspond mieux, parce que je trouve ça plus "normal" que "Se Kyung". On était amis aux lycées, je te protégeais et finalement n s'est retrouvé sur cet île, mais pour autant tu n'as pas changé, et moi non plus, rien n'a changé c'est comme si on retrouvait notre relation de début de lycée, j'aime te protéger, tu en as besoin et puis on s'entend très bien, car tu as un caractère facile qui sait apaiser le mien.
Lee Hye Rin

Honja
♥♥♥
Titre rp
▬ I'm your modele On se connaissait grâce à nos cursus, disons que j'étais en langue et toi ça t'intéresse vu que tu en parles beaucoup. On s'est fait ami, mais je ne sais pas trop ce que je dois penser de toi, je sais que tu es une fille bien, mais j'ai peur de ne pas te connaitre assez, je crois que je m'en veux parce que tu as l'air de me connaitre parcoeur. Au début j'ai cru que tu avais le béguin, mais en fait, non, je suis apparemment ton modèle et ça me flatte, mais ça me gêne aussi car je ne sais jamais comment te rendre la pareil pour tes compliments. Enfin, cela dit j'agis toujours pareil, fidèle à moi-même et on s'entend plutôt bien, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait.
<-- FIN LIEN -->

© joxtop - whereami


Dernière édition par Kim Morgan le Jeu 11 Avr 2013 - 21:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:38

I Hate !



Park Mun Hee

Han Ssang

Titre rp
▬ Laisse moi Loe ! Avec toi, ça va pas aller, tu tourne autour de Loe, tu dis que tu veux le protéger, mais je suis là et je sers déjà à ça. Alors je cherche à savoir ce que tu lui veux et dès qu'il a le dos tourné, je te fais la misère. Tu bouffe du sable, avale de l'eau de mer, jte fais des croches pattes, jte donne des coups pour que tu te ramasse. En fait, entre toi et moi c'est un peu la guerre. Pourtant, j'ai essayé de t'accepter, mais non, t'es trop proche de lui pour que ça passe, c'est plus fort que moi. Dégage de mon chemin, laisse Loe tranquille, c'est MON copain ! [SUITE DU LIEN A DEFINIR APRES RP]
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Kim Morgan le Ven 15 Fév 2013 - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:29

MOI MOI MOI MOI ♥

PAKE je t'aime fort :3 ♥ Mais j'avoue ne pas avoir trop trop d'idée mais a deux on va trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:06

moi aussi ♥♥♥

évidemment il nous faut un lien !

Positif :

- Benji aime bien Morgan, déjà parce qu'il a un prénom occidental à en faire pâlir de jalousie tous ses petits camarades, mais en plus parce qu'il est loin de se laisser dominer par qui que ce soit (à l'exception parfois de son petit ami, mais c'est une autre histoire XD)
Du coup ils pourraient bien s'entendre grâce à ça, puis le fait qu'ils soient en section langue ? Benji est l'aîné de Morgan, ça pourrait jouer aussi

Négatif :

- Ils pourraient être tellement fortes têtes tous les deux que ça ne collerait pas, mais ça je ne sais pas il faudra voir, ça m'emballe moins bizarrement.

- Je pensais aussi, pouquoi pas Benji le prendrait de haut ou aurait essayé de donner des conseils à son cadet ? Morgan pourrait le prendre très mal, il est intransigeant, passer pour un faible ça ne lui plait pas et pour lui, qu'on le prenne pour un idiot en lui donnant des conseils c'est être faible mdrr

voila, on a un peu les réactions de nos persos, après si tu as mieux tu n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:05

Alors aloooors ! J'avoue bien aimer la toute première et la dernière o..o Mais j'aurais plus tendance à dire le premier, vu que même si Morgan à pas vécu longtemps aux USA Benjamin aurait pu apprendre qu'il était né là bas et aurait pu bien le voir, en se sentant "moins seul" XD Enfin façon de parler vu que bon ... XD

Mais il aurait pu mentalement avoir des facilités de ce fait pour se rapprocher de lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:08

Oui, je pensais à ça justement, c'est ce que je disais, je trouve ça plausible, du coup ils pourraient être bons amis grâce à ce lien particulier. On va dire aussi que forcément, leurs caractères assez forts ont été forgés par les moqueries des camarades de classe, car ils sont différents par leurs prénoms et por Benji particulièrement vu son physique typé occidental.

Forcément ça rapproche =)
Et Morgan est bon en langues ~ (enfin, l'anglais on repassera, on va dire qu'il se débrouille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:10

Benjamin l'aidera à améliorer son anglais ! Pas grave ! XD Mais aussi, ils se sont rencontrer avant sur l'île ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:15

mdrr okay !
ah ~je te laisse choisir, vu qu'ils sont en section langues, ils auraient pu se connaitre de là ou bien sur l'île, comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:18

Hum, je pense qu'ils auraient pu échanger quelque mots grâce à des amis commun et qu'il aurait fini par se parler réellement en se voyant sur l'île ayant gardé une bonne impression de l'un et de l'autre ? Comme ca un peu des deux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:31

okay, ça me va ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:10

Je peux avoir un lien, huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:37

avec plaisir ^^
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:41

Non, désolée...
Je viens en touriste :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:47

okay alors
j'ai lu qu'elle était sportive, polyglotte et qu'elle était allergique aux pommes.

De son côté Morgan est sportif, en cursus langue (avant d'arriver sur l'ile et mange de tout uu'

bref, pourquoi pas quelque chose dans le genre : ils se connaissaient d'avant, et Hye Rin avait le béguin pour lui, mais bon, Morgan est pas vraiment accessible vu qu'il a Loe et qu'il l'aime beaucoup, je ne sais pas ? Elle n'est pas du genre à vouloir se venger ou à le vouloir à tout prix, donc elle peut peut-être simplement vouloir se rapprocher de lui ?

sinon, si tu as d'autres idées qui viennent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:57

Hye Rin a déjà quelqu'un dans son coeur~
Hum, peut-être qu'elle peut voir Morgan comme un modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:20

oh d'accord ^^

mais depuis très longtemps ? vu que je disais qu'ils auraient pu se connaitre avant.

Sinon, oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:21

Ouais, ils se connaissent depuis plusieurs années :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:32

d'accord, je t'ajoute ce soir en rentrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:57

Kim Morgan

Han Ssang
♥♥♥♥♥♥
A venir

▬ Modèle Toi, tu es grand, tu es beau, tu as la classe. Et moi, je veux être comme toi.
On se connait depuis quelques années et on est de très bons amis. Enfin, je ne sais pas vraiment ce que tu penses de moi…
Alors je fais de mon mieux, naturellement.
Le fait de te revoir sur l’île a été comme un choc, j’étais tellement heureuse que je crois que j’ai perdu du poids en pleurant pendant 10 minutes, huhu~

Et voilà~
Si tu veux bien faire un RP avec moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:59

mooooh génial ! j'adore ! ♥

on pourrait se faire un rp si tu veux d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:00

Yeah, avec plaisir ! ♥
Un flashback ou nos retrouvailles sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:04

hmmm les deux me conviennent, donc c'est comme tu préfères ^^
lequel serait plus amusant et intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:06

On peut commencer par nos retrouvailles sur l'île~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:11

okay ^w^
je t'envoie un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kim Morgan - Th law Empty
MessageSujet: Re: Kim Morgan - Th law   Kim Morgan - Th law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Morgan - Th law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Morgan - I am the law
» Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan]
» ∞ Quand la pluie s'arrête, l'orage frappe ft. Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-