WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

MessageSujet: FAQ   Jeu 6 Déc 2012 - 2:15

Foire aux questions


The Island

▲ Comme vous avez pu le lire dans le contexte, toute l'action de ce rpg se déroule sur une île perdue au milieu de l'océan pacifique. Sa superficie n'est pas très élevée et elle presque entièrement recouverte par de la végétation assez dense. Le climat y est frais grâce à l'océan. L'île contient des bunkers cachés sous la terre et où plusieurs scientifiques vivent à l'abri des habitants. Ces endroits sont très modernes et chaque scientifique a ses propres appartements, comportant chambre, salle de bain et cuisine. Ils ont également une salle de détente, avec tout ce qu'il faut pour leur faire passer le temps lorsqu'ils s'ennuient. De nombreuses caméras de surveillance sont dissimulées sur l'île à l'insu des habitants. Le contexte actuel se déroule lors de l'arrivée de la nouvelle "génération" d'étudiants, c'est à dire exactement le 01 décembre 2012. En 6 mois, la vie sur l'île est devenue plus agréable grâce aux premiers arrivants. Il y a désormais plusieurs maisons construites dans les arbres et des "clans" se sont formés.


Les colliers

▲ Tout les habitants de l'île portent un collier en métal impossible à rompre et à détacher. Un symbole est gravé sur le devant de celui-ci, ce qui permet aux binômes de se former si il existe deux colliers identiques dans le groupe. Les colliers qui n'ont pas de symboles représentent les Honja, c'est à dire les solitaires de l'île qui forment un très grand groupe. Ce que les habitants ne savent pas, c'est que ce collier sert à les différencier et à les suivre à la trace grâce à une petite puce.


But du "jeu"

▲ Pour commencer ce forum vous permettra d'avancer grâce à des intrigues qui seront mises en place assez régulièrement. Ensuite de cela, si les habitants se retrouvent sur cette île, ce n'est que pour servir d'expériences aux scientifiques qui y vivent. Le but du jeu est donc de survivre et de sortir cette île, ce qui est bien entendu impossible. Comme vous l'aurez compris, les binômes doivent donc tenter de survivre en se serrant les coudes, car si l'un deux meurent, l'autre sera éliminé du jeu en attendant qu'un nouvel arrivant sur l'île devienne son nouveau partenaire. Le problème, c'est que lorsque vous êtes seul, vous devenez vulnérable et par conséquent, vous vous transformez en proie facile...Les scientifiques font croire aux étudiants qu'au bout d'un certain laps de temps passé sur l'île à survivre, ils seront libérés, mais ce n'est qu'un tissu de mensonge...


important à savoir

▲ Tout les nouveaux arrivants sont des étudiants, que ce soit de l'université, comme du lycée (à part les Daleun)
▲ Les Daleun sont presque tous chinois ou américains, ils peuvent travailler ou non, étudier et ce, dans n'importe quel domaine !
▲ Il y a deux sortes de scientifiques, ceux qui travaillent dans les bunkers et ceux qui se sont infiltrés parmi les nouveaux arrivants
▲ Personne ne peut sortir de l'île, si certains donnent l'impression d'avoir réussi en disparaissant, c'est qu'ils sont morts...
▲ Rien ne vous empêche de faire croire aux autres que vous avez retrouvé un nouveau partenaire même si ce n'est pas celui qui vous a été assigné et cela, seulement pour éviter de paraître vulnérable et donc d'être en danger.
▲ Les Daleun ont subit le crash de leur avion. Ce dernier était partit de New York pour se rendre à Pékin lorsqu'il s'est retrouvé dans une tempête qui a entraîné le crash.
▲ Les habitants de l'île sont arrivés avec leurs affaires (celles qu'ils avaient prises pour le voyage), mais certains ne les ont pas retrouvées et d'autres en ont volées. Pareil pour les Daleun !
▲ Comme vous vous en doutez, il n'y a pas de médicaments, pas de préservatifs et pas pansements sur l'île. Les femmes peuvent donc tomber enceinte et les autres peuvent tomber malades, ne l'oubliez pas ! (A part pour les scientifiques qui peuvent se procurer ce qu'ils veulent)
▲ Le temps sur l'île est similaire à celui de Séoul vu que cette dernière se trouve en asie ! Il s'agit donc d'un temps subtropical humide.
▲ Sur l'île vous trouverez principalement des animaux comme des pandas roux, des ours, des loups, des buffles, des guépards et toutes sortes de rongeurs. Il y a également des serpents et des araignées au poison parfois mortel ! Il n'y a pas d'éléphant, pas de girafes ni de lions sur l'île !
▲ Vous trouverez sur l'île toutes sortes de baies sauvages et des fruits comme des bananes !


Liens utiles



© by joxtop, whereami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
 

FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Welcome on board
-