WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 

[Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Lun 21 Jan 2013 - 19:26

Lee Kyung Sam ϟ

Feat. Lee SungYeol
Inventé ScénarioScénario d'un membre

ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Lee Kyung Sam et je fais partie des Honja ! D'après les registres, je suis né le 14/05/1993 à Kwanju. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en sciences humaines et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.

ϟ WHO AM I ?
Décris le caractère de ton personnage en essayant de l'étoffer le plus possible ! Attention aux fautes d'orthographe jeune padawan, ou nous te boufferons tout cru mouhahahahahahahaha

ϟ YOUR BIOGRAPHY
Décris l'histoire de ton personnage en quelques lignes ! Attention aux fautes d'orthographe jeune padawan, ou nous te boufferons tout cru mouhahahahahahahaha

Φ HEY GUYS ! I'M "Dada"

PSEUDO ϟ Dada ♣
AGE ϟ 21 ans
PRESENCE ϟ 7/7
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Une ancienne membre de Mangyo !
ONE COMMENT ? ϟ
J'ai jamais tenté ce genre de contexte , ma foi on verra bien euh sinon Truffe ♥

Codée par Joxtop ©

Dernière édition par Lee Kyung Sam le Ven 25 Jan 2013 - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Lun 21 Jan 2013 - 19:29

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan, épouse-moi Dada ! *o*
I love you so much... Tu le sais hein ? *Q*
Je vais te faire plein d'enfants tu verras, on aura une tonne de flopée de peluches et puis il y aura aussi des gamins criards comme jamais mais on les aimera tout fort hein ? *-*
Enfin... Bientôt du moins xD
Sinon, bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas que tu es dans mon petit cœur tout flétri xD

Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Lun 21 Jan 2013 - 19:29

mdr ton gif c'est pas Suzy...xDDDDD

Mais bienvenue xDDD

EDIT : Elle l'a changé entre deux, non je ne suis pas un couillon o/ xDD

WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Dernière édition par Kang Na Hyun le Lun 21 Jan 2013 - 20:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Lun 21 Jan 2013 - 20:16

vilcooooooooooooooome ♥
qui étais tu hein qui qui qui ? /PAN/
& bonne chance pour ta fiche *^*

Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Lun 21 Jan 2013 - 20:20

Suzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy OMFG !!!
Quel bon choix d'avatar *.*
Ayons une "date" #BAM#
Bienvenue sur le forum, très chère :3
Amuse-toi bien parmi nous =D
Et un gros FIGHTING pour ta fichouille

That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:

Le coca, I'm lovin' it:

ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Lun 21 Jan 2013 - 20:24

Bienvenue à la Mam'selle !
    J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite une Bonne Fiche ! :3

Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Lun 21 Jan 2013 - 20:46

Oh *0* C'est une superbe demoiselle cette Suzy ! Fighting pour ta fiche et rejoins-nous vite !
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Lun 21 Jan 2013 - 20:51

Bienvenuuuuuue !
Très très très bon choix d'avatar *-* ♥
Fighting pour ta fiche et amuses toi bien ! :3

HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Mar 22 Jan 2013 - 4:50

Ohhhhhhhhhhhhh Suzy o/
Welcome sur le forum =D
Fighting pour ta fichette !!! Hihi.

Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Mar 22 Jan 2013 - 17:28

Woaaaaaaaaaaaaah, Suzy ♥ Ma préférée des Miss A ♥
Hyper bon choix d'avatar, elle est chou :3
Bienvenue&Fighting pour ta fiche !
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Mer 23 Jan 2013 - 10:59

Bienvenue !! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Ven 25 Jan 2013 - 23:27

Merci tout le monde vous êtes choux ♥️ mes chats, mais j'ai changé d'avis sur le personnage héhé ~

Vilain #brique !

Young > Tu m'as brisé le coeur TT on est ami sur FC en plus mais bon t'es pardonné car tu écoute Boby ♥️

Wannie > Ma truffe d'amour avec qui je ferais pleins de bébé ♥️ I love you too, mais ça aussi tu le sais héhé ~ Merciiiiii et je t'attendrais tout le temps qu'il faut ♥️♥️♥️ Mouahaha je me presse de finir la fiche ce week mon lapinou ♥️
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Sam 26 Jan 2013 - 6:33

CHUT JE T'AI RECONNUE DESUITE APRÈS ne m'en veux pas, pour la peine je te chante du bob. ♥

Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   Mar 29 Jan 2013 - 11:14

Yop, je viens aux nouvelles puisque ça fait une semaine que tu as posté ta fiche et qu'elle n'est pas remplie. Tu veux un délai supplémentaire ? Je te prierais d'envoyer un mp à un des admins avant demain matin si tu ne veux pas que ta fiche soit archivée, merci !

WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !   

[Délais jusqu'au 02/02/13] Kyung Sam ~ Parce que moi Hello Kitty me met les pétoches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1