WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shin Joo Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Shin Joo Chan Empty
MessageSujet: Shin Joo Chan   Shin Joo Chan EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:02

Shin Joo Chan ϟ

Feat. Simon D
LibrePrisréservé



ϟ THIS IS ME

Annyeong, je m'appelle "Shin Joo Chan" et je fais partie des "gwahagjeog-in " ! D'après les registres, j'ai "24 ans". Je suis "célibataire, en couple" et j'ai un penchant pour " les femmes"! Ah et oui, il semblerait que je sois là depuis "6 mois "







ϟ READ ME A STORY, PLEAAAASE !

Joo Chan n’a seulement que trois ans de plus que sa sœur, ayant fêté son anniversaire récemment en janvier. Né à Busan lui aussi, il y passa la plus grande partie de sa vie. Les études se passèrent bien. Malgré le fait qu’on lui collait systématiquement une image de bad boy sur la tronche, il avait de très bonnes moyennes, chose qui en étonnait plus d’un. Son rôle de bad boy, il le prend avec plaisir, aimant en jouer. Il étudia dans une université de marketing, lui ayant donné les moyens d’influencer les gens avec la parole. Chose dans laquelle il excelle désormais. Puis un jour, il reçut l’ordre de s’installer sur une île afin d’observer des étudiants qu’on échouait exprès dessus. Il accepta, espérant que cela ne dure pas éternellement et puis jouer avec les autres pouvait être amusant, non ? Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il y vit sa sœur arriver en même temps que lui mais dans le camp opposé !

Le reste est libre! Vous pouvez broder comme bon vous semble! Si vous le mettez en couple, veillez à ce que ça ne change pas le lien entre Joo Hee et lui! :3





ϟ MORE TO SAY ABOUT HIM OR HER ?

► C’est un macho. Le seul moment où il bouge son popotin, c’est pour son propre boulot ou ses passions. A la maison, c’étaient sa mère et sa sœur qui faisaient tout. Il n’a pas changé d’avis, les femmes travaillent, mais à la maison !
► Il aime jouer de son charme pour s’attirer les faveurs des uns et des autres. La parole est un art qu’il maîtrise fort bien !
► Avec ses proches, il se retrouve être très fraternel et protecteur. Seulement, il a l’air difficile de devenir ami avec lui. Il vous fera passer quelques testes avant pour que vous lui prouviez que vous êtes dignes de confiance, il s’avère être très méfiant !
► Le beau jeune homme est enfin, nerveux. Surtout en ce qui concerne ses proches et sa sœur. Il se fait des films, voilà pourquoi il est méfiant et qu’il manipule les autres afin d’avoir contrôle sur la situation !


Qu'il fume, se drogue ou autre, m'en tape, ça rajoutera du piquant! Vous pouvez rajouter pleins de trucs tant que ça ne déforme pas ce que j'ai écrit!









Shin Joo Hee feat Bora[sistar]

C’est sa sœur adorée ! Déjà avant d’être sur l’île, les deux étaient très câlins ! Ne vous méprenez pas, pas d’inceste. Ils s’aiment comme un grand frère et une petite sœur. Ils sont juste très tactiles. Elle le vénère, Joo Chan étant son modèle, et lui la protège comme si elle était la prunelle de ses yeux. Une forte complicité les lie. Tous les petits copains de Joo Hee (c’est bon, elle n’en a pas eu des millions non plus) ont dû passer par l’interrogatoire de frangin et c’était presque vice-versa ! En fait, si Joo Hee n’aimait pas une des petites amies de son frère, elle faisait simplement vivre des vertes et des pas mûres. Ils se disputent aussi souvent, l’une jugeant son frère trop nerveux, l’un trouvant sa sœur trop irresponsable ! Maintenant qu’ils sont sur l’île. Il fait tout pour qu’on évite de s’intéresser à sa sœur afin qu’il ne lui arrive rien.

Nom Prénom feat XX [Groupe]

Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]

Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]

Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]

Texte

Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Shin Joo Hee le Dim 20 Jan 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Shin Joo Chan Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Chan   Shin Joo Chan EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:14

Je te valide mister ~
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Shin Joo Chan Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Chan   Shin Joo Chan EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:15

C'est fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shin Joo Chan Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Chan   Shin Joo Chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Joo Chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Joo Hee, à moi l'aventure!
» I'M FUCKING BITCH. you mad (Shin MiAh)
» MISS RIGHT - I just wanna know your name. (Shin MiAh) [Terminé]
» Rire ou pleurer, rien à faire, tant que ça divertit. ft. SHIN EUN MI <3
» [Délais 09/04/13)Shin Eun-Mi ~ Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬They need you :: Pv des membres
-