WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:56


Ham Gil ► Je te rajoute bientôt aussi :3 ♥

Benjamin ►Hhhhhmmm.. Je vois! Tu sais quoi? J'ai une petite idée. Peut-être que Benjamin, malgré le fait qu'il soit plus âgé de quatre ans que MunHee, ils auraient pû se rencontrer lorsque MunHee était encore au lycée, et qu'il faisait partit de son cercle d'amis de l'époque, et que.. Il a fait un peu partie de ceux qui sont "partis", ou du moins qui sont partis de la vie de MunHee, sans explication, juste parce qu'ils allaient dans d'autres écoles ou quoi, tu vois? Et que donc, Benjamin pourrait être un des amis de longue date de MunHee, et que, en le retrouvant sur l'île, il réessayerait peut-être d'être ami avec lui. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:01

Cela aurait pu être intéressant, sauf ! Qu'il y a un détail que j'ai oublié de te signaler ! Benjamin est en Corée depuis 1 an maximum ! Il est là pour finir ses études être interprète et il lui restait un an à faire... Sauf qu'il est arrivé là. Mais ca m'a p'tet donné une idée ! Avant d'arriver en Corée du Sud Benjamin aurait pu contacter des coréens via internet pour essayer de connaitre un peu de monde est perfectionner son coréen. On peut dire qu'ils se sont parlés la première fois sur internet ? Et qu'ils n'auraient jamais eu l'occasion de se rencontrer en vrai sauf ... Ben sur l'île OO Je sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:13

Ah mince >.<
Sinon, ton idée me plait bien ouais ! MunHee aurait pu l'aider, par le biais d'internet, à perfectionner son coréen, et il serrait devenu ami en parlant par internet justement, et ils serraient tomber l'un sur l'autre sur l'île? =o Sa me plait bien 83
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:14

Ouii ! J'aime bien ! :3 Je suis pour ♥ On fait comme cela beau blond normalement brun ? x) XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:17

Alors alors...hm...On peut dire que Na Hyun lui n'est pas réellement attiré par mister Mun-Hee, du coup il le trouverait franchement bizarre, ce qui pourrait donner des situations parfois tirées par les cheveux, t'en penses quoi ? Je le verrais bien l'éviter XD Disons que même si il l'apprécie, il ferait tout pour ne pas être trop proche de lui parce qu'il sait qu'il peut craquer facilement le petit na hyun et comme il se tape déjà la moitié de l'île /PAN/ il essaie d'éviter d'avoir de nouvelles conquêtes pour ne pas devoir faire face à des crises de jalousie xD

Tu captes ou je te parle en chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:41

Benjamin ► Alors on fait comme ça beau brun 83
Oui, le beau et magnifique Himchan est brun, normaaaalement. Mais il est tellement beau en blond que .. *-*

Na Hyun ► HmHmmmmm, je vooois 83 Et je vois bien MunHee, en mec assez collant, essayer justement de se rapprocher de lui pour le faire craquer, pour justement le faire chier en gros, et tout faire pour le faire craquer pour avoir justement ce qu'il veut 83
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:07

Heeeeeeeeeeello ! o/

J'arrive genre presque tard pour les liens. (Bombardemeeeeeeeeeent sur Mun Hee xDD! à ce que je vois.)

Hm hmhm !! Je veux mon lien avec toi, comme je te l'avais demandé sur ta fiche de présentation o/ Aurais-tu une idée pour moi ? Je prendrais n'importe quoi, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:08


HELLOOOO~ :D

Oui, effectivement xD ( Mais carrément o.o Submergé en l'espace de trente secondes, un truc de dingue c: )

Euhm.. Là, j'ai actuellement aucune idée :pastapé: mais si tu as un prédef' en vue, je prendrais :D Parce que là, j'ai pas encore totalement fait mes prédef', donc je peux pas t'en proposer un :_: Néanmoins, tu peux me dire si tu veux du positif, du négatif, du ambiguë, ou du neutre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Keith

Lim Keith
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:18

Un lien s'impose nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:24

Obligé ouais 83
Une idéééééée?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Keith

Lim Keith
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:27

Pas vraiment nope mais je partirais sur du positif déjà~
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:33

Je veux... Un truc positif/ambïgue, tiens. Sinon, de mon côté, il me reste une place pour une peluche humaine ou un meilleur ami. Ou mon ex-petit ami. XD
(J'pas capable d'avoir de lien négatif avec de jolies personnages T_T Surtout les b.a.p...)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:53

Keith ► Du positif, euhm... Ils sont le même âge. Ils auraient pu se rencontrer avant de tomber sur l'île?

So Hee ► Du positif ambiguë, j'ai peut-être une idée combinant deux de tes idées! Peut-êêêêtre que MunHee aurait pu être ton petit ami, mais qu'ils ont cassés d'un accord commun avant de tomber sur l'île, mais que.. Ils sont restés en bon terme, et il est devenu la peluche humaine de So Hee?
Si j'ai de meilleures idées demain, je te le ferais savoir xD
(Ah moi aussi sa me fait pareil ! C'est horrible ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:10

Han ouais !! C'est génial comme idée =D
Je l'adoooooooore ! o/ Alors c'est bon, j'accepte le lien, héhé :D
(Elle est légèrement possessive, hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:59

Et si on veut pimenter encore un peu le truc, So Hee pourrait avoir encore des sentiments pour MunHee, et sa donnerait une certaine tension parfois, mais pas une tension dans le sens mauvais ! Je sais pas si tu me comprends xD
En tout cas si c'est all good, j'te rajouterais bientôt bientôt ! :D
(Même avec ses amis? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:51

J'sais pas si je pourrais faire ça à Taek Hyeon =O xDD!
Mais l'idée est intéressante. :P
Sinon, elle pourrait le trouver toujours aussi attirant ?
Ou bien MunHee pourrait toujours s'intéresser à SoHee ? =x
Elle sera prise entre les deux. Huuu
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:19

Ah zuuuut !
Parce que MunHee est en quelque sorte amoureux de quelqu'un déjà, donc qu'il aime encore SoHee, sa serrait compliqué tu vois !
Au pire, on peut rester sur le premier lien qu'on a, sans reste de sentiments ou what ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:09

Bah, quoique j'accepterais le fait que So Hee ait encore des sentiments pour Mun Hee. Pourquoi pas la mélanger dans ses sentiments xD Vue qu'elle a retrouvé son ex-petit ami qu'elle avait tant aimer, et qu'elle est rencontré un autre jeune homme qui l'attire beaucoup et qu'elle aime. Elle sera partagé entre les deux xD o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:26

Oh wai ! Comme ça sa fera une relation super ambiguë vu que MunHee a des sentiments pour une autres fille, et serrait assez perdu vis-à-vis de SoHee !
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:56

Hahaha !! Un vrai drama o/ Géééénial XD Faudrait se faire un RP à propos de ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:37

Ahah grave XD
Ah bah quand tu veux pour le rp 83 Moi j'suis free (sexy and single 83)
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:02

Omg.. J'arrête pas d'écouter cette chanson XDDD !
Bon baaaaaaah, je t'envoie ça par MP alors. ^_^ J'vais le débuter. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:27

    Oh *0* Tu aimes les lapins ?

    Moka aime tous les animaux du monde *0* Ce qui est pratique quand on fait des études de médecine vétérinaire... je vous l'accorde...

    Enfin, partant pour un lien *0* ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:08

Ah oui, MunHee c'est un fou de lapins et de petits rongeurs ** -bon,pasaupointd'êtrezoophilehein!-

Volontiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiers *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:19

    YEAHHHHHHHH

    Moka a élevé deux bébés pandas roux... qui sont maintenant plus des bébés XDDD Mais cela aurait plus à Mun Hee comme animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MunHee ► Kiss my ass? [FINIE]
» « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-