WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

MessageSujet: Intrigues   Jeu 6 Déc 2012 - 1:18

Intrigue n°2



06 février 2013

Un mois et quelques jours se sont écoulés depuis l'arrivée des nouveaux étudiants sur l'île. Chacun commence à s'adapter à l'île même si certains ont plus de mal que les autres à se faire à l'idée qu'ils ne sont pas prêts de revenir. Les tensions se sont un peu calmées, permettant aux anciens et aux nouveaux arrivants de pouvoir se côtoyer plus facilement.


07 février 2013

Aujourd'hui un avion s'est écrasé au sud de l'île, alors que nous étions tous persuadés qu'une telle chose était impossible. Alertés par l'explosion, tout ceux qui se trouvaient sur le campement près de la plage à ce moment-là ont couru se réfugier au nord de la forêt. Alors que le campement commençait enfin à devenir "confortable", un des réacteurs de l'avion posé à quelques mètres seulement de ce dernier a explosé à son tour, rayant une bonne partie de la forêt à une dizaine de kilomètres à la ronde. La plupart de nos affaires ont brûlés, ainsi que nos vivres et nos petites cabanes. D'où sort cet avion et surtout...y a-t-il des survivants ?


08 février 2013

Quelques heures sont passées depuis le crash de l'avion. Quelques-uns des étudiants présents sur l'île avant l'accident sont morts quand l'avion s'est écrasé sur la plage. La zone sud étant beaucoup trop dangereuse depuis hier, personne ne s'y est encore aventuré, par peur de risquer sa vie. Certains d'entre nous affirment avoir entendu des cris venant de la plage mais rien n'est certain pour le moment.


09 février 2013

Alors que nous nous attendions à ne retrouver aucun survivants, un petit groupe d'éclaireurs s'est rapproché de notre ancien campement pour faire l'état des lieux et a découvert une bonne trentaine de personnes sur la plage. Certaines sont blessées, d'autres semblent aller bien d'après ce qu'on nous a rapporté. Le nombre de morts est bien trop élevé pour se faire une idée exacte de l'ampleur de l'accident mais une chose est sûre : nous ne leur faisons pas confiance et cela semble réciproque.



© Intrigue inventée par Abbott Benjamin, écrit par joxtop




Dernière édition par Death le Ven 15 Fév 2013 - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

MessageSujet: Re: Intrigues   Ven 28 Déc 2012 - 20:45

Intrigue n°1


31 Décembre

Alors...par où commencer exactement ? Pour des questions de sécurité, je ne donnerais pas mon prénom dans ce journal, je me contenterais de reprendre les notes écrites par l'ancien propriétaire de ce dernier qui est mort il y a deux semaines...attaqué par un animal sauvage d'après ce qu'on m'a dit. Je ne le connaissais pas, du moins pas de nom. Les pages du journal semblent avoir été arrachées, j'ai essayé de les chercher mais je ne les ai pas encore trouvées. Qui a donc bien pu faire ça, et surtout dans quel but ? Tout ça est bien étrange !


1 janvier

Aujourd'hui, une vingtaine d'étudiants ont été retrouvés inconscients vers la plage à l'aube. D'où viennent-ils et surtout, comment sont-ils arrivés là sans qu'aucun de nous ne s'en rende compte pendant la nuit ? Plusieurs d'entre eux ont le même symbole gravé sur leur collier que certains habitants déjà présent sur l'île depuis 7 mois...Tout cela est très étrange et je ne suis pas le seul à me poser des questions à ce sujet. L'agitation sur le campement nous rend tous agressifs et les nouveaux ne semblent pas vraiment rassurés par notre présence. Comment allons nous faire pour nourrir et loger tout le monde alors que nous avons déjà du mal à gérer notre groupe ? Les prochains jours promettent d'être difficiles...



© by joxtop, whereami


Dernière édition par Death le Ven 15 Fév 2013 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

MessageSujet: Re: Intrigues   Ven 15 Fév 2013 - 0:39

Intrigue n°0


22 Juillet 2012

Tout a commencé à cette date, le 22 juillet 2012. A l'aube, un car avec plusieurs étudiants dont je faisais partie, prend la direction de Busan. Dans l'agitation du moment, personne ne se doutait que cette route ne nous y menait pas et pourtant, ce n'est pas à Busan que nous allions. Sans savoir pourquoi ni comment, nous nous sommes endormis sur le chemin et après quelques heures, ou peut-être quelques jours, nous nous sommes réveillés au milieu de nul part. Après avoir créé un petit groupe d'éclaireurs dont j'étais le chef, nous avons marché pendant de longues heures pour faire l'état des lieux : nous sommes sur une île...Comment est-ce possible ? Je ne serais le dire. Sur place, aucun signe de civilisation, aucun moyen de transport. Le brouillard épais qui nous encercle nous empêche de voir l'horizon, nous sommes pour ainsi dire piégés.


23 Juillet 2012

Hier je vous ai parlé de cette première journée passée sur l'île à un détail près...Dans la peur et l'agitation, j'ai oublié de mentionner que nous nous étions tous réveillés avec un collier impossible à retirer et sur lequel un symbole est gravé. Après une nuit blanche, j'ai pu constater en observant les autres qu'un des étudiants portait le même symbole que celui affiché sur mon collier...Coïncidence ou simple hasard ? Je ne serais le dire.


24 Juillet 2012

Cela fait deux jours et deux nuits exactement que nous sommes ici, sans réellement savoir comment, je me suis rapproché de cet étudiant que je ne connaissais que de vue lorsque nous étions à l'université. Les autres semblent avoir compris que le signe gravé sur leur collier est le même qu'une seule autre personne dans le groupe, les poussant à créer des binômes. Tout ça est définitivement étrange...


10 Août 2012

Une semaine, puis une autre est passée sur l'île...Trois des étudiants dont mon coéquipier ont perdu la vie il y a quelques jours. Ici, l'ambiance est lourde et l'air est devenu difficile à respirer, la nourriture nous manque et nos ventres commencent à crier famine. Nous avons commencé à construire des cabanes dans les arbres pour avoir un abri sûr pour la nuit, mais cela ne nous a pas permis de sauver ces étudiants...Depuis que je suis seul, je ressens un vide et le reste du groupe s'éloigne de moi, me laissant seul et vulnérable...Mais qu'est-ce qu'il se passe ?


© by joxtop, whereami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrigues   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infinite Rpg - De l'utilité des intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Welcome on board
-